Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les come back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les come back Empty
MessageSujet: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:14

Je propose qu'on regroupe ici toutes les infos qu'on a sur les acteurs/persos ab qui vont faire leur grand retour dans les Mystères, notamment pour le mariage de José et Bénédicte. Pour ma part je suis seulement au courant pour Manuela Lopes et Kanu. D'autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:37

La participation de Manuella Lopez a été repoussée à la saison 4 dixit Patrick Puydebat (idem pour Cynthia Schreiber).
Kanu (le nom de famille ne me revient pas) a parlé avec Jean-Luc Azoulay mais rien ne dit qu'il va vraiment participer à la série.
Le personnage d'Olivier a été évoqué dans la série (dans un extrait que j'ai vu en tout cas), c'est un indice je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:39

celui de sébastien aussi mais quand on sait qu'il ne veut pas revenir c'est pas un indice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:54

youplabadaboum a écrit:
celui de sébastien aussi mais quand on sait qu'il ne veut pas revenir c'est pas un indice.

Oui d'autant qu'il est dit dans les mystères qu'on ne sait pas où il est.

Infos Wikipédia du 3 novembre:
"Le 3 novembre 2012 On apprend que annette schreiber serait au mariage de josé et béné et egalement dans la saison 4 et aussi que olivier casadesus serait certainement present au mariage."

A noter que quelques jours plus tôt Sébastien Roch a confirmé le tournage de la Saison 4 pour début début 2013.
Apparemment TMC n'est pas très difficile au niveau audimat. Il faut dire que, faisant parie de la TNT, la chaine a de toute manière un quota de productions françaises à financer qu'elle doit remplir..


Dernière édition par ABvacances le Mar 6 Nov 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:48

ABvacances a écrit:
youplabadaboum a écrit:
celui de sébastien aussi mais quand on sait qu'il ne veut pas revenir c'est pas un indice.

Oui mais il est dit qu'on ne sait pas où il est.

Infos Wikipédia du 3 novembre:
"Le 3 novembre 2012 On apprend que annette schreiber serait au mariage de josé et béné et egalement dans la saison 4 et aussi que olivier casadesus serait certainement present au mariage."

A noter que quelques jours plus tôt Sébastien Roch a confirmé le tournage de la Saison 4 pour début début 2013.
Apparemment TMC n'est pas très difficile au niveau audimat. Il faut dire que, faisant parie de la TNT, la chaine a de toute manière un quota de productions françaises à financer qu'elle doit remplir..

Je me méfie un peu de wikipedia sur le sujet car l'autre jour un petit malin avait annoncé le retour d'arielle en disant qu'elle apprenait la relation entre fanny et christian et était horrifiée, tout en annonçant que christian était le père de fanny. pour annette et manuela dans la saison 4 ca vient de patrick mais pour olivier?
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:30

J'aimerai bien voir Olivier revenir^^
Pas de nouvelles pour Karine Lollichon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:49

youplabadaboum a écrit:

Je me méfie un peu de wikipedia sur le sujet
Oui moi aussi donc je ne réjouirai du retour d'Oliver Casadesus que lorsque ça sera officiel.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:04

Par contre y'a quand même écrit

Citation :
Le 28 septembre 2012, Patrick Puydebat annonce le repoussement des personnage de Cynthia et Manuela a la Saison 4. Il évoque aussi l'arrivée de Aurélie, la soeur de Bénédicte pour la fin de la Saison 3.


Si c'est dit fin de saison 3 alors qu'elle est déjà apparue, est ce sur qu'annette et manuela reviendront seulement à la saison 4?
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:06

en plus ils te sortent toujours sur wikipedia que tous les anciens seront présents au mariage alors que clairement... j'y crois pas...

Citation :
Tout les anciens d'helene et les garçons seront present au mariage de josé et béné.

Sébastien Courivaud
Olivier Casadesus
Nicolas Bikialo
David Proux
Ludovic Van Dorm
Éric Dietrich
Annette schreiber
Cathy Andrieu
Rochelle Redfield
Karine Lollichon
Lynda Lacoste
Véronika Loubry (La cousine de Bénédicte)
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:37

J'ai cru que c'était le nom d'un nouveau boys band Les come back 324588


Les come back Lou-pearlman-boy-bands
"Bonsoiw, nous sommes les COME BACK !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Invité
Invité




Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:49

youplabadaboum a écrit:
en plus ils te sortent toujours sur wikipedia que tous les anciens seront présents au mariage alors que clairement... j'y crois pas...

Citation :
Tout les anciens d'helene et les garçons seront present au mariage de josé et béné.

Sébastien Courivaud
Olivier Casadesus
Nicolas Bikialo
David Proux
Ludovic Van Dorm
Éric Dietrich
Annette schreiber
Cathy Andrieu
Rochelle Redfield
Karine Lollichon
Lynda Lacoste
Véronika Loubry (La cousine de Bénédicte)
Ca n'y était pas tout à l'heure. Et là ça a encore changé:
Annette Schreiber : Cynthia saison 3 mariage de josé et béné (à venir)
Olivier Casadesus : Olivier saison 3 mariage de josé et béné
Sébastien Courivaud : Sébastien saison 3 mariage de josé et béné
Lynda Lacoste : Linda saison 3 mariage de josé et béné
Ludovic Van Dorm : Stéphane saison 3 mariage de josé et béné


Il y en a qui s'amusent bien sur wikipédia!
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:57

c'est dans l'article sur les épisodes de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les come back Empty
MessageSujet: Re: Les come back   Les come back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: