Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Thomas Fava et de Etienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:03

Ce serait bien, non ?

J'aimerais bien le retour d'Etienne aussi.

Vous aimeriez d'autres revenants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:20

Etienne (ou même Cathy) je ne vois pas trop l'interêt, sauf si ça dure le temps d'un clin d'oeil. Thomas Fava pourquoi pas. Mais je doute fortement que le comédien accepte.
Sinon j'aimerais bien revoir Marie (la mère Girard). On apprendrait qu'elle a simulé sa mort pour échapper à la vie étouffante d'une femme au foyer et d'une mère. Après tout elle ne doit pas être très maternelle pour avoir laissée sa petite dernière être élevée par une autre femme qu'elle. Elle vivrait à présent avec un garçon de l'âge de Chloé et Justine tomberait par hasard sur elle en vacances avec Jérôme et en informerait Hélène.
Mais le retour ultime, celui qu'on n'aura sans doute jamais, ce serait celui de Flamby. Quoique Christian lui fait un peu trop de concurrence en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:51

ABvacances a écrit:
.
Mais le retour ultime, celui qu'on n'aura sans doute jamais, ce serait celui de Flamby. Quoique Christian lui fait un peu trop de concurrence en ce moment.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:36

Sam a écrit:
Ce serait bien, non ?
Et pourquoi on n`essayerait pas? Rolling Eyes
Etienne a l'air mieux avec l'âge, un vrai latino lover Le retour de Thomas Fava et de Etienne 679265
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:49

Moi je vote pour !
Thomas a mystérieusement disparu d'Hélène et les Garçons... Etienne a été viré en Finlande !
Mais ça serait bien qu'ils fassent une apparition en guest^^

En même temps, je suis pour le retour des anciens Le retour de Thomas Fava et de Etienne 785855
JLA si tu me lis !
Revenir en haut Aller en bas
Alberta Malibu
Licencié en sitcomologie
Alberta Malibu


Féminin Nombre de messages : 126
Habitation : En Belgique Footballistique
Caractéristique : Sosie officiel de Laly, Miss Camping 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013, Arrière Centre de l'équipe nationale togolaise de macramé à 13 doigts, présidente du front populaire Rippertiste
Mouvance : Le cassoulet d'Azoulay
Citation préférée : "J't'avale les fesses" Aristide à Annette

Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:42

Je plussoie .... Fava en producteur de John, avec la cougar Arielle ça ferait double surprise

Puis on pourrait enfin maquer Sainte Hélèné Le retour de Thomas Fava et de Etienne 773690
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:47

Alberta Malibu a écrit:
Je plussoie .... Fava en producteur de John, avec la cougar Arielle ça ferait double surprise

Puis on pourrait enfin maquer Sainte Hélèné Le retour de Thomas Fava et de Etienne 773690

A propos de maquer Hélène, je me demande si ça ne pourrait pas le faire avec Peter Watson^^
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:48

Moi je reste sur Rudy, mon ami.

Oui, pas forcément besoin de faire revenir Etienne pour longtemps, mais pour un épisode, ce sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:32

dark a écrit:
A propos de maquer Hélène, je me demande si ça ne pourrait pas le faire avec Peter Watson^^
A méditer...
Sam a écrit:
Moi je reste sur Rudy, mon ami.
Pour Thomas de se maquer Rudy, ils auront besoin de partir pour Espagne, non? Le retour de Thomas Fava et de Etienne 864522
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:35

Non, mais Rudy avec Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:18

Sam a écrit:
Non, mais Rudy avec Hélène.
J'ai compris, mais puis j'ai eu une bonne idéé Le retour de Thomas Fava et de Etienne 268263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Thomas Fava et de Etienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas Fava et de Etienne   Le retour de Thomas Fava et de Etienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Thomas Fava et de Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: