Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Méprises - Episode 11

Aller en bas 
+9
odisaure
David Ginola
Lacouphene
malbal
youplabadaboum
Chips suédois
dark
rasko
Revenance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:22

Haha les caps !
On notera la bouteille de blanc aussi. [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 203874
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lacouphene
Aspirant sitcomologue
Lacouphene


Féminin Nombre de messages : 45
Habitation : Chez les indépendantistes
Caractéristique : Plantophile dans le sens sexuel du terme
Mouvance : Membre de la secte de l'amour fondée par Hélène
Citation préférée : "Beeeen... Chais pas." Hélène.

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 1:55

Et sinon, ça fait combien de jours qu'elles font semblant de détruire la même plate-bande les gonzesses? La plantophile que je suis s'inquiète...

Quand à monsieur Azoulay à la figu, soit c'est un trip à la Hitchcock, soit y'a vraiment plus de budget. Prions pour l'option numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:08

Je penche aussi pour la 1, il a déjà fait le coup dans le Groupe.

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:16

Bon je crois que j'ai encore préféré le 1er épisode à celui-ci. Pourtant, y'avait moyen de faire largement mieux. Même sans se casser la tête, JLA pouvait pousser les intrigues de manière à les rendre plus intéressantes. Surtout au niveau de la relation Hélène/Jeanne, où finalement il se passe rien.

Sinon JLA a encore les moyens de de se payer des guest star. Je me demande combien il a raqué pour que Francis Gillot joue le père de Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:36

David Ginola a écrit:


Sinon JLA a encore les moyens de de se payer des guest star. Je me demande combien il a raqué pour que Francis Gillot joue le père de Fanny.

Ah quelqu'un qui pense comme moi, cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:42

rasko a écrit:
David Ginola a écrit:


Sinon JLA a encore les moyens de de se payer des guest star. Je me demande combien il a raqué pour que Francis Gillot joue le père de Fanny.

Ah quelqu'un qui pense comme moi, cool !

La ressemblance est plus que frappante. C'est carrément des sosies !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:43

Mais c'est clair. J'ai tiqué direct aussi !

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Gillot-inquiet-agress
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:13

Moi j'ai bien aimé l'episode. Avec la réputation de fanny que Laly lui refait ca va etre drole! Et à mon avis, on va dire que c'est Eve watson la mère de fanny, ce qui expliquerait le retour de peter watson en tonton sympa.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:33

Episode très lent encore une fois !
Mais je préfère ça aux courses poursuites avec les Colombiens à choisir !
Jeanne enceinte de Jimmy plutôt, oui ! Elle avait bien dit en le quittant qu'ils avaient fait une bêtise, alors qu'elle ne mente pas en disant qu'elle n'a pas été plus loin que le flirt ! Elle passe sa vie à mentir, c'est pénible ! A mon avis, elle va perdre le bébé. Elle va s'enfuir, les laisser sans nouvelles, et Hélène aura le champ libre !
Dommage que Christian ait répondu à Elise, sinon on aurait peut-être eu droit à un retour de Johanna, on peut toujours rêver !
John peut peut-être relancer un peu l'intrigue. Je doute qu'il revoie laly après la réflexion qu'elle a faite sur sa fille ! Eve Watson la fille d'Elise ? Pas bête ! Ca expliquerait ses caprices et le fait de vouloir dominer les hommes !
John a expliqué qu'il revenait des Etats-Unis, il y était depuis 6 mois si je me rappelle bien.
Christian s'est emporté bien vite, je me doutais que c'était son père !
Nicolas se décidera t-il un jour à virer Jeanne ? Et José qui s'excuse auprès d'elle ! Si même lui commence à lui pardonner !
Chloé et Antoine forment un joli couple, je trouve.
J'espère qu'ils continueront les rediff le samedi après-midi à 17 h car le dimanche à 19 h 40, pas possible de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:41

odisaure a écrit:
Episode très lent encore une fois !
Jeanne enceinte de Jimmy plutôt, oui ! Elle avait bien dit en le quittant qu'ils avaient fait une bêtise, alors qu'elle ne mente pas en disant qu'elle n'a pas été plus loin que le flirt ! Elle passe sa vie à mentir, c'est pénible !

de mémoire ils avaient rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:29

Les dialogues sont de plus en plus vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:08

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 El_jos10
"Mais bordel t'es maso ?"

HA enfin José qui soulève une question importante. Hélène c'est quoi ton problème ? Ah okay tu veux que Nicolas veuille vraiment de toi ... Okay ... Mais lui je crois qu'il préfère José.

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Pata10
Le plus important avec le Pâté, c'est le pinard !

Oui cette capture n'illustre rien mais en attrapant mon verre d'eau, j'ai accidentellement mis pause (avec mes seins en plus classy !) et ça a donné ça !

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Cris10
"Aujourd'hui nous allons vous parlez des astuces pour rempoter de façon optimale vos bégonias !"

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Zaza_f10
L'art des plantes-bandes selon les filles.

J'ai l'impression que le jardin est l'endroit de cette saison, demande en mariage, clash, apéro c'est le lieu d'action !

Béné: "Hélène t'es une Sainte ou une maboule ?"

JLA tu nous lis ! Je le sais.

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 16525310
AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:23

C'est moi où on voit aussi JLA quand Laly rencontre John ?

Capture de qualité merdique j'avoue mais:

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Lalyj10
Mais qui est cet étrange personnage en bas à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:35

Ohoh, on dirait bien que c'est lui, avec de belles lunettes [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:54

Bon épisode chiant ... hein. Juste pour le futur remplissage de vagin de Laly et l'apparition de JLA il y a un plus mais sinon j'aurais aimé que Jimmy et Jeanne aient consommé ! Puis la scène "Fanny !!!" Papaaa !!!" c'était gros comme une maison ! Quant au cas Hélène je ne cherche même plus à capter.

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Fanoui10
Les Mystères à mi-chemin entre le soap et le vaudeville. Notez cette prestance capillaire de Sébastien Roch qui reçoit pour cette scène un Bigoudi d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:05

rasko a écrit:
Ah oui sinon Laly qui fait une référence plus ou moins réussie à son premier amour qui est mort en moto.
A Sébastien plutôt, lui aussi avait une moto (et lui aussi a eu des accidents avec même s'il n'en est pas mort! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:09

J'aimerais tellement que Johanna revienne et que Cri-cri d'amour redevienne le Cri-cri d'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:13

Des gens comme cri cri ou hélène, j'ai l'impression qu'ils ne jouent même pas leur rôle d'acteur. Juste qu'ils restent comme ils sont dans leur vie perso.

D'un côté, ça risque pas de paraître surjoué, mais putain qu'est ce que c'est chiant... Autant Hélène a pas les capacités pour, mais cri cri a déjà prouvé qu'il en était capable par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alberta Malibu
Licencié en sitcomologie
Alberta Malibu


Féminin Nombre de messages : 126
Habitation : En Belgique Footballistique
Caractéristique : Sosie officiel de Laly, Miss Camping 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013, Arrière Centre de l'équipe nationale togolaise de macramé à 13 doigts, présidente du front populaire Rippertiste
Mouvance : Le cassoulet d'Azoulay
Citation préférée : "J't'avale les fesses" Aristide à Annette

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:02

Pfffff mais quel déplaisir d'habiter en Belgique!
Pas moyen déjà d'avoir TMC, le replay "ne fonctionne pas dans votre zone géographique", je rage de ne pouvoir commenter en direct avec vous!!!

Bref, après avoir réussi à chopper les épisodes 10 à 12 (enfin!!!!) mes impressions pour l'ensemble des 10 et 11 :


Jeanne à l'écart .... j'aime! Merci Laly et José d'être aussi cinglants, je ferais pareil ... Wonder Jeanne me sort de partout!
Fanny, peste manipulatrice j'aime assez car son personnage de croqueuses de zizi de Nico et de Cricri était juste gonflant.
Pas de Rudy! Alleluiah!!!!!!!!!
Hélène .... je sais pas reprends du space cake, réveilles toi ma grande!!!!!!!!!
Nico, à part s'acheter un dentier je ne crois pas non plus au futur mariage et à la future paternité.
Cricri, dommage tu aurais VRAIMENT du appeler ta Jo, tu vas te faire avoir comme un bleu par la "petite traînée"
Chloé et Antoine, je suis pour, et Chloé la rebelle caillera j'adore!
Laly et le père John .... j'espère que ça va sexer, je plussoie pour cette relation.

Voilà voilà [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 773690 [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 773690

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:59

Episode rediffusé sur nt1 ce soir. Dans la scène de la rencontre de John et Laly, 2 figurants sont sur un banc. Le mec est Azoulay en personne.
Voila pour la ptite remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Méprises - Episode 11    [Saison 3] Méprises - Episode 11   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Méprises - Episode 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Méprises - Episode 23
» [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17
» [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6
» [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10
» [Saison 1] Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: