Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?

Aller en bas 
+5
dark
ardisson59
Revenance
rasko
Sam
9 participants

Nicolas, quelle est la femme de sa vie ?
Sainte Hélène, la soumise qui donnerait sa chemise.
Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_vote_lcap70%Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_vote_rcap
 70% [ 81 ]
Wonder Jeanne qui sait tout sur tout.
Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_vote_lcap30%Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_vote_rcap
 30% [ 35 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:12

Comme Nicolas est incappable de faire son choix, je propose que nous l'aidions.

Avec qui voyez vous Nico faire une ribambelle de morveux ? Une future petite Jeanne à la science infuse première de la classe qui mettra tous les garçons à ses pieds, ou une futur petite Hélène toute mimie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:51

Ni l'une ni l'autre. Il est temps qu'il passe à autre chose. Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  679265
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:20

Moi je pense qu'à 40 ans, il est temps de s'engager et de fonder une famille.

Putain, y'en a pas un qui a réussit ça dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:23

Hélène, ça reste quand même impensable qu'il n'y ait pas d'enfants de ces deux là. Et puis ça pourrait faire un bon spin-off en 2024.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:35

Hélène évidemment.
Parce qu'Hélène & Nicolas c'est une évidence depuis 20 ans (j'assume complètement mon coté bisounours les concernant) et peut-être aussi un peu parce que je ne supporte plus Wonder Jeanne.
Par contre pour les enfants, me semble qu'ils commencent à se faire vieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:52

Ca va, à 40 ans, c'est encore temps pour faire des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:00

Hélène cela va de soit.

Nico et Hélène c'est le couple sitcomologique par excellence depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:19

A voté pour Sainte-Hélène, c'est LE couple de la génération d'AB, je ne comprends pas pourquoi JLA laisse Hélène seule et malheureuse comme le pierres Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  513593

Par ailleurs je trouve que Jeanne va vraiment très bien avec Jimmy, beaucoup mieux qu'avec Nico, je trouve dommage que leur histoire se termine comme ça.

Ceci étant dit, je reviens sur des propos que j'avais tenu dans un autre post, Nico étant incapable de choisir, Wonder Jeanne et Sainte-Hélène ferait mieux de l'envoyer balader et de vivre leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:00

il a pas de couilles nico. Un homme ça doit savoir faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:00

Sam a écrit:
il a pas de couilles nico. Un homme ça doit savoir faire des choix.

+1 Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  785855
Il en devient ridicule à ne pas être capable de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:44

Sainte-Hélène, JLA, ple-eee-ease! Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  340948
dark a écrit:
A voté pour Sainte-Hélène, c'est LE couple de la génération d'AB, je ne comprends pas pourquoi JLA laisse Hélène seule et malheureuse comme le pierres Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  513593
Moi, je comprend - pour tourner le saga infiniment Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  397242
"Le Fantômes de l'amour", a suivre...

Le Plan B: Jeanne et Hélène font un couple heureux ensemble et elles mettent Nicolas dehors. Fin Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  577975 Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  577975
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:54

Pour la ribambelle d'enfants, avec l'une comme avec l'autre, il aurait fallu s'y prendre 10 ans plus tôt.

Je vote et j'assume, Wonder-Jeanne ! Hélène c'est du passé, faut avancer un peu. Alors je sais, c'est le couple de nos 10 ans, m'enfin faut avouer qu'ils sont ennuyeux quand même. Jeanne a ses défauts, mais j'avais marché à fond dans leur romance sur Love Island. Jeanne rendait Nico plus vivant qu'avec Hélène. Faudrait que ça revienne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:26

Back to essentials ! Nélène pour ma part mais s'il les plantait toutes les deux pour niquer Laly ça aurait un côté rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:35

Sa relation avec Jeanne a quand même été souvent merdique, si je résume :
- ils sont plus ou moins (moins que plus d'ailleurs) ensemble dans la saison 3 de LVDLA, il est proche d'elle mais ça ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs assez régulièrement
- ils commencent à vivre une histoire dans la saison 4, pseudo interrompu par un baiser avec Hélène, suivi de Jeanne qui part à Paris et se retrouve en prison...
- s'en suivra le crash ou Wonder Jeanne survit miraculeusement mais pas de couple pendant des années
- les retrouvailles, le couple de nouveau formé et il va de nouveau voir ailleurs avec Fanny

et... je m'arrête là, même s'il y en a encore à dire.

A contrario quand il est sorti avec Hélène, le couple est resté solide un bon moment; même après leur rupture, choisie par Hélène qui était en Australie.

Je ne comprends pas cette obsession qu'Hélène et Jeanne ont pour lui... Des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:37

Magnétisme animal. Je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:31

Vespertille a écrit:
Magnétisme animal. Je ne vois que ça.
Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  785855 С'est génial! Un mystère de l'amour résolu! Very Happy
Malheureusement, je suis unе victime de ce magnétisme moi-même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:48

Il les fournit en drogue ? L'attirance pour le dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:58

syndrome de stockholm
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:33

Vespertille a écrit:
syndrome de stockholm

Ca doit être ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:46

Vespertille a écrit:
syndrome de stockholm
Hihihiks! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:49

Verdandi a écrit:
Vespertille a écrit:
Magnétisme animal. Je ne vois que ça.
Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  785855 С'est génial! Un mystère de l'amour résolu! Very Happy
Malheureusement, je suis unе victime de ce magnétisme moi-même... Embarassed

Hello !
Pourquoi tu te présentes pas ?
http://www.sitcomologues.com/t2388p870-regardez-moi-je-suis-la-j-existe-topic-presentation

Le fait que tu sois russe me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:54

rasko a écrit:
Hello !
Pourquoi tu te présentes pas ?
http://www.sitcomologues.com/t2388p870-regardez-moi-je-suis-la-j-existe-topic-presentation
Déjà fait, chef!
Citation :
Le fait que tu sois russe me perturbe...
Mais pourquois? Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose? Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  268263
Revenir en haut Aller en bas
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:26

ni l'une ni l'autre nico prefere les petites jeunes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:33

revenance a écrit:
Hélène évidemment.
Parce qu'Hélène & Nicolas c'est une évidence depuis 20 ans (j'assume complètement mon coté bisounours les concernant) et peut-être aussi un peu parce que je ne supporte plus Wonder Jeanne.
Par contre pour les enfants, me semble qu'ils commencent à se faire vieux, non ?
Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  785855

Hélène bien sûr. Pas de pb pour les enfants puisque :
- elle va adopter le petit Tim
- ils vont un récupérer un tout fait... un rejeton de Nico avec une autre, ou un enfant d'amis qui seront morts/mutilés/disparus/en prison
- ou mieux, c'est Jeanne qui en aura un (car oui, wonder Jeanne triomphe de tout même de la stérilité) et qui sur son lit de mort - suicide, accident-règlement de compte mafieux-cancer foudroyant- leur confiera en leur donnant sa bénédiction pour s'aimer
Et du coup, c'est encore elle qui gagne : sans elle pas de retour de flamme entre Hélène et Nico

Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:09

J'ai répondu Wonder Jeanne parce qu'il m'est physiquement impossible de répondre autre chose (en plus je m'attendais à un résultat genre 2% en sa faveur...).

Pour de vrai par contre, je dirais ni l'une ni l'autre, Nico le pervers me fait rire, mais je le trouve maintenant gâché pour ma si parfaite Maîtresse Wonder Zaza,

+ le krisprolls me rend toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:36

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Nicolo10

On se pose la même question sur la page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:05

L N paske L é genti !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?    Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: