Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Journal des LMYDLA Référence

Aller en bas 
+17
stevosteen
Rudy
fabiano
Marc Malloy Conseil
Jonzun
fandevideo
Sheridan
Sam
Benoitlm
PoO
Lucile
mamzelle
Screaming-Texas
Galopin
ardisson59
Le Fonz'
rasko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 1:41

Par contre leur propagande sur le FB de la sitco je trouve ça un peu abusé !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 1:46

C'est clair qu'on a rien à voir là dedans ! Nous on se délecte juste de ce grand moment des Mystères des fans des Mystères de l'amour! Basketball

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 1:51

Ils ont taggé la page de la sitco dans leur folle ascension vers le ridicule??
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 1:57

Direct ils m'attaquent sur mon physique "je ferai bien de me regarder dans une glace". Je trouve ça sympa et classe de la part de Melle Lima de venir défendre sa collègue !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 2:04

PoO a écrit:
Direct ils m'attaquent sur mon physique "je ferai bien de me regarder dans une glace". Je trouve ça sympa et classe de la part de Melle Lima de venir défendre sa collègue !

C'est Fabiano qui gère cette page. Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 679265 Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 2:12

Fabiano si tu me lis ici, t'es plus sympa avec moi sur cette interface !

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 115275


Sinon il utilise sa page pour répondre et son compte perso, c'est pratique comme ça il fait croire que deux personnes sont présentes !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 2:16

Bon après je nuancerais peut être, parce qu'ils sont sûrement plusieurs dessus. Mais il est dans les parages, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 3:16

Ils sont bizarres ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 8:46

rasko a écrit:
Bon après je nuancerais peut être, parce qu'ils sont sûrement plusieurs dessus. Mais il est dans les parages, c'est sur.
C'est fabiano qui gère la page des références ?! Je suis pas sûr. Par contre, vu les commentaires, on dirait bien que c'est lui qui gère le streaming. study


En tout cas, dans les commentaires de leur photo genre "boycott", il est quasiment le seul à les soutenir. Tout le monde s'en prend à eux p'tain, je suis à la limite de la pitié...
Pitié pour leur réaction infantile, pitié pour l'unanimité qu'ils font contre eux...

Bref, une des réactions qui m'a bien fait rire: "C'est tout bonnement I-NAD-MI-SSI-BLE !!!!!!!!!!!! Le président de la République a-t-il été averti ? " Laughing


(le coup d'obliger la production à changer de maison ce serait pas impossible: en imaginant qu'ils l'aient loué à des dates où la prod comptait tourner Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 4048454428)

PS: vous avez viré le lien sur la sitcomologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:21

Galopin a écrit:

C'est fabiano qui gère la page des références ?! Je suis pas sûr. Par contre, vu les commentaires, on dirait bien que c'est lui qui gère le streaming. study

Attention, si tu veux te lancer dans la Référensologie, il faut faire attention. Là on parle de la page :
https://www.facebook.com/pages/Ref%C3%A9rence-ultime-des-myst%C3%A8res-de-lamour/399505660178896?fref=nf

Qui est donc "Référence ultime" et pas la simple page Référence de Christophe, notre Suisse préféré. Je suis un peu déçu que lui tombe dans cet engrenage, il me paraissait plutôt réservé...
Après il y a quelque chose qui me travaille dans cette histoire, c'est le lien qu'a entretenu JLA avec eux. Souvenez-vous des grosses embrouilles à l'époque entre lui et les Références (c'est dans les articles sur le blog), on avait l'impression qu'il était vraiment en colère contre eux. Et puis dernièrement, bam, y'a de nouveau une histoire.
J'aurais du mal à dire si au final la page Référence fait du mal ou non à la série. Si on fait un bilan de ce que se dit quotidiennement sur la série, tu as (dans le désordre) :

- Twitter, avec pas mal de monde sur le hashtag #LMDLA.
- Facebook avec l'univers des Référence, la page officielle de la série et les pages fantômes des références disséminées un peu partout.
- Le forum de la Trilogie, qui commente comme nous chaque épisode.
- Les forums de Do, je crois que la plupart commentent les Mystères, certains sur un gros topic et un qui en fait un par épisode (je suis pas sur).
- Forum sitco, toujours malgré une érosion des analyses depuis quelques saisons.
- Le forum des Mystères. Je suis jamais allé là bas, ça a l'air d'être comme la Trilo, avec la même sociologie de fans.
- Quelques blogs ci et là qui en parlent, mais rien de bien fou. Le site de Toutelatélé. Un peu JMM.
- Camille Combal sur D8.

Et voilà. Enfin il me semble.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:48

Je ne connaissais absolument pas cette page "Reférence ultime des mystères de l'amour".
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:22

Je trouvais déjà les membres de tétralogie ultra mongoles mais là, j'avoue que ça dépasse tout entendement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:27

Galopin a écrit:

PS: vous avez viré le lien sur la sitcomologie ?

Je l'ai fais. J'estime être déjà bien attaquée avec mes GIFS débiles, mes sondages et mon côté maniaque avec Soustal (et j'en passe Very Happy ) mais j'ai pas envie d'être trop copine avec les Références !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:35

Mais Référence a lui-même supprimé son message sur sa page. La grève semble déjà prendre fin... Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:47

C'est samedi demain !

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 KQKvnW
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:48

rasko a écrit:
Mais Référence a lui-même supprimé son message sur sa page. La grève semble déjà prendre fin... Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 3612302510
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:06

Des mongoles !!
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 4:10

rasko a écrit:
Galopin a écrit:

C'est fabiano qui gère la page des références ?! Je suis pas sûr. Par contre, vu les commentaires, on dirait bien que c'est lui qui gère le streaming. study

Attention, si tu veux te lancer dans la Référensologie, il faut faire attention. Là on parle de la page :
https://www.facebook.com/pages/Ref%C3%A9rence-ultime-des-myst%C3%A8res-de-lamour/399505660178896?fref=nf

Ah oui, je ne connaissais pas encore cette nouvelle page de "Fan de Céline Durand". Je pensais qu'on ne parlait que du Christophe Référence, sorry.
Bon alors c'est clair que le style et l'utilisation du mot "ultime", ça ne peut être que ce bon vieux DJ Belge, admin de 23 forums et génie de l'informatique en slip.
J'hallucine d'ailleurs car il y a toujours son message et il s'en est pris violemment à Karine Lima en utilisant son deuxième compte "Fan de Céline Durand".
Il est ultraviolent et il s'en rend même pas compte. affraid
Bref, une affaire à lire sur "Référence ultime". J'ai hâte de savoir comment ça va se finir Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 4045413343
J'espère qu'il va s'écraser en balançant une excuse de merde genre "c'est pour faire le buzz" et ainsi perdre toute crédibilité une énième fois.

fandevideo a écrit:
rasko a écrit:
Mais Référence a lui-même supprimé son message sur sa page. La grève semble déjà prendre fin... Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 3612302510
Laughing Laughing Laughing
Oui une bonne chose, Christophe semble avoir repris le chemin de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:03

La drogue, c'est vraiment pas chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:06

En tout cas, pour l'instant c'est silence complet sur les pages. Pourtant on est Samedi, le grand jour pour eux. La grève est donc bel et bien en marche, JLA peut trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:26

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 274742Slection094

Oulalalala, le mouvement prend de l'ampleur puisque même le site de Fab' sur Elsa prend l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:04

N'empeche qu'on sait toujours pas les faits concernant Magalie Semetys.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:06

C'est vrai. Je note quand même qu'ils s'attaquent aux personnalités mineures de la production. Je sais pas s'ils oseraient le faire contre un Pat' ou un Philou...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:53

C'est pas faux non plus ce que tu dis Rasko
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:18

C'est énorme cette affaire , limite ça serait top que cela soit intégré dans les mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:18

Ils sont à deux doigts de la grève de la faim là.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:04

"pfff sais completement honteux !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:31

Le truc c'est qu'il faudrait leur apprendre à écrire et à proportionner les photos, ils auraient ptête l'air crédibles, enfin ptête !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:24

Alors??... La grève est maintenue?
Revenir en haut Aller en bas
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:39

Galopin tu parles dans le vide mon vieux
comme tu en as la facheuse habitude

Je ne gere aucune page sur LMA
C est le premier point

Je faisais uniquement le streaming pour les belges et les suisses
Tu me traite d informaticien de pacotille Toi le mec dont on ne parle nul part

Rasko sais ce que je fait sur square city
Et je ne pense pas que je sois un Noobs pour lui

http://www.square-city.ws/sc/index.php?page_id=1
Sa c est mon site web et il ne tourne pas autour des mysteres de l amour

Je travaille beaucoup sur square city
cela demande beaucoup de temps et d energie

Donc un peu de Respect
Avant d annonce des conneries sur moi

1 Je n'ai jamais mis les pieds a dampierre
2 Je ne me suis jamais deplacé pour les acteurs de LMA et c est pas demain la veille
3 Je ne suis pas frillant de dedicasse

Pourquoi la prod a demenage ? pose toi la question


C est a cause de Fabiano c est ça ? lol

Pour en terminé les fans de LMA s echangent tout
Ce sont des fans partenaire

un partenariat dont je ne fais pas parti

Les rumeurs sur moi sont infondés c est pourquoi j'ai ete virulent avec Karine Lima
Mais je me suis expliqué avec elle


L Histoire est close

PS j'ai vu les captures sur magali semethys
Mon prenom figure meme sur la capture

je fessais partis des rares personne qui etait sur son compte perso
avec une certaine Cathy moreno qui possede 80 pages facebook

Elle s auto proclame Gerante de page facebook pour peuples

Cette fille crache sur moi a tout les comediens
et moi perso je m en fou

comme je l ai ecrit avec mon pseudo facebook sur la page reference
Je m en fou car je n accorde pas d importance

Etre detester ou aimer pour moi c est kif kif

car LMA c est pas mon tripe

mon tripe c est les series us

Galopin si tu veux continuer a ecrire des conneries infondé sur moi va y je t en prie

Mais sache que je ne perdrai pas mon temps avec toi
car j ai des choses plus importante a faire

Fin de l histoire




Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
Contenu sponsorisé





Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des LMYDLA Référence   Le Journal des LMYDLA Référence - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal des LMYDLA Référence
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 : Le journal intime
» LE JOURNAL DE LA FAC [topic ragots]
» La bande d'Helene au Grand Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: