Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Strip-Tease, la real-tv pour les intellos

AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 15:28

Le pendant belge de Confessions Intimes, mais sans voix-off et bien mieux monté. Le sujets sont plus pertinents, délicats et... voyeur aussi.
J'ai vu celui-là cet aprèm. C'est juste infect. J'ai eu l'impression de voir un film de Xavier Dolan en plus glauque.

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
maryna
Lilloise pervertie

Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 15:53

j ai pas trouvé la video entiere de celui la, mais il vaut le coup d oeil : http://youmadeo.com/video/9RSDW2BMOB2K/soucoupe-volante-interview-choc-ovni
Galopin
パンティフェチ

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 16:29

La soucoupe et le perroquet, grand classique !

J'aime beaucoup Strip-Tease, mais j'ai l'impression que les nouveaux épisodes de cette année créent une polémique qui n'existait pas avant (c'est à dire dans les années 80 et 90).
Du coup je me demande si la real-tv n'a pas plutôt biaisé notre vision du truc ? Ou est-ce que la ligne éditoriale a changé ?
Et surtout, je me dis qu'il faut que je les vois ces nouveaux épisodes... Du coup, je ne parlerais que des anciens, que j'ai vus et revus.

Quand on regarde des épisodes sur des gens atypiques (c'est à dire la plupart des épisodes), c'est le regard du spectateur qui juge les choses qui va donner la teneur à l'épisode.
On va me répondre "et le montage, connard?", et on aura pas tort. Mais quand bien même, en l'absence de commentaires, je me dis que seul le cynisme du spectateur rendra la chose infecte. Un oeil """tolérant""" ou disons plus ouvert n va pas juger les personnes, mais l'action, et en général unj épisode est centré sur une action, raconte une histoire, comme la gars en Charentes qui monte sa soucoupe, la finit à la fin, et sa mère à côté qui ne parle que de son perroquet empaillé. C'est plus attendrissant que révoltant pour moi.
Idem pour l'épisode du Docteur Lulu, y'a de la tendresse là-dedans. Voilà pour mon point de vue sur les anciens épisodes.
Je me souviens d'un prof de mes profs de physique qui essayait de nous expliquer la mécanique quantique. Les états différents d'une chose. Ou encore la vulgarisation de la méca quantique qui veut "qu'une chose n'existe que si on l'observe"... C'est l'expérience de pensée du chat de Schrödinger. C'est super abstrait, mais c'est la meilleur manière de traiter ce que je pense en essayant d'apporter la "touche intello" du titre du topic et que JLA attribuait aux sitcomologues en 94 Laughing

Par contre rasko, tu peux développer ce que tu veux dire par infect ? Et le concept Xavier Dolanien de la chose (je n'ai vu aucun de ses films) ?
L'épisode est pas trop long, mais je ne pourrai le mater que ce soir. Cool qu'il soit sur Youtube car le replay de France3 marche pas chez moi
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 16:36

Citation :
Par contre rasko, tu peux développer ce que tu veux dire par infect ? Et le concept Xavier Dolanien de la chose (je n'ai vu aucun de ses films) ?

Infect, je parle de la mère, qui dit être battue alors que c'est clairement elle qui martyrise Adlen, son fils (psychologiquement d'abord, physiquement à la fin). Elle ne lui laisse que deux choix dans la vie : retourner chez son père (qui a du battre la mère) ou en école militaire...
Je pense au film de Dolan, "J'ai tué ma mère"

Je te conseille de le regarder, vraiment.
Mais au delà de la ressemblance physique entre Adlen et Xavier Dolan, c'est vraiment ce rapport à la mère tyrannique et culpabilisatrice qui est saisissante.
J'ai eu envie de vomir à la fin du reportage.
Valf
Staline en soutien-gorge

Féminin Nombre de messages : 15388

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 19:35

@Galopin a écrit:

On va me répondre "et le montage, connard?", et on aura pas tort. Mais quand bien même, en l'absence de commentaires, je me dis que seul le cynisme du spectateur rendra la chose infecte.
Je te trouve bien naïf: le montage implique un choix. On choisit ce qu'on va te montrer, on choisit de monter un enchaînement d'images qui va rendre le tout cynique.
L'absence de commentaire n'implique pas forcément l'absence de point de vue ou de manipulation du spectateur (dès qu'il y a montage,et même avant ça, dès qu'il y a choix d'images qu'on va tourner il y a manipulation de la réalité).

Citation :
Un oeil """tolérant""" ou disons plus ouvert n va pas juger les personnes,

Qui peut sincèrement prétendre ne pas juger autrui? Des personnes qui ne jugent pas les autres selon leur échelle de valeur,j'en connais pas.

Citation :
mais l'action, et en général unj épisode est centré sur une action, raconte une histoire, comme la gars en Charentes qui monte sa soucoupe, la finit à la fin, et sa mère à côté qui ne parle que de son perroquet empaillé. C'est plus attendrissant que révoltant pour moi.
T'as pas l'impression que cet épisode c'était pour se foutre de la gueule du mec desfois? On peut trouver ça attendrissant mais il faut ouvrir les yeux aussi.

Citation :

Je me souviens d'un prof de mes profs de physique qui essayait de nous expliquer la mécanique quantique. Les états différents d'une chose. Ou encore la vulgarisation de la méca quantique qui veut "qu'une chose n'existe que si on l'observe"... C'est l'expérience de pensée du chat de Schrödinger. C'est super abstrait, mais c'est la meilleur manière de traiter ce que je pense en essayant d'apporter la "touche intello" du titre du topic et que JLA attribuait aux sitcomologues en 94 Laughing
C'est bien de citer tout ça,mais où veux-tu en venir?

Galopin
パンティフェチ

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 21:10

Bon j'ai cliqué sur la vidéo, et devant un air de déjà vu j'ai avancé un peu: je connaissais cet épisode, c'est pas un "tout récent" comme celui de Lio ou de la version de l'Amour est dans le Pré avec une fille de l'est...

@Valf a écrit:
@Galopin a écrit:

On va me répondre "et le montage, connard?", et on aura pas tort. Mais quand bien même, en l'absence de commentaires, je me dis que seul le cynisme du spectateur rendra la chose infecte.
Je te trouve bien naïf: le montage implique un choix. On choisit ce qu'on va te montrer, on choisit de monter un enchaînement d'images qui va rendre le tout cynique.
L'absence de commentaire n'implique pas forcément l'absence de point de vue ou de manipulation du spectateur (dès qu'il y a montage,et même avant ça, dès qu'il y a choix d'images qu'on va tourner il y a manipulation de la réalité).

Citation :
Un oeil """tolérant""" ou disons plus ouvert n va pas juger les personnes,

Qui peut sincèrement prétendre ne pas juger autrui? Des personnes qui ne jugent pas les autres selon leur échelle de valeur,j'en connais pas.

Citation :
mais l'action, et en général unj épisode est centré sur une action, raconte une histoire, comme la gars en Charentes qui monte sa soucoupe, la finit à la fin, et sa mère à côté qui ne parle que de son perroquet empaillé. C'est plus attendrissant que révoltant pour moi.
T'as pas l'impression que cet épisode c'était pour se foutre de la gueule du mec desfois? On peut trouver ça attendrissant mais il faut ouvrir les yeux aussi.
Naïf, je le suis souvent, c'est un truc que j'essaye de soigner en vieillissant, ça c'est sûr...
Le montage dans ce cas là est une alternance de séquences de fight avec la mère et de décompression du gamin, mais aussi qui montre la réalité au plus possible (enfin c'est mon impression): on voit aussi bien la mère qui craque complètement en étant super acharnée sur le fils, mais aussi le fils qui dans certains moments la pousse.
Et comme je crois l'avoir dit plus haut: pour moi le montage de Strip-Tease fait le choix de montrer les évènements qui se passe sur un sujet (en général une personne ou un groupe de personne) qui a été filmé pendant quelques semaines. Et essaye de montrer tous les côtés du personnage en général. Je ne connais pas tous les épisodes mais celui sur "Où qu'elle est ma thune" est assez édifiant dans le genre: un gars chômeur longue durée, a priori assez "simple", qui se bat pour avoir ses allocations. Mais tout au long du reportage tu te rends compte qu'il est super lucide et qu'il choisit de profiter du système. Sans animosité, sans méchanceté, il sait se montrer super gentil poli, comme le plus gros connard. Et tout le longe du reportage, le sujet c'est un peu son jeu de "chat et la souris" avec son assistant social. Et j'ai pas trouvé ça pathétique, loin de là. Ca nous montre un personnage, encore un de plus dans la collection Strip-Tease.
Du coup pour répondre à la 2ème et 3ème question, tu peux juger, mais le reportage ne t'incite pas à juger que le garçon est un loubard, un enfant spolié, ou que sais-je encore, et que la mère est complètement folle, ou alors que la vie lui est rendu difficile par son garçon in-obéissant. Non, moi je vois une famille éclatée, qui doit composer avec l'adolescence du gamin et une mère un peu excessivement gueularde qui sait plus comment faire.
D'ailleurs, je me souviens que je plaignais les deux à la fin du reportage. Le fils, la mère, ce manque d'entente à la con.
Comme le disait rasko, on peut imaginer l'histoire de la mère, battue par son père. Peut-être celle du fils aussi, à qui il manque son père et/ou qui essaye de suivre ses traces. On ne sait pas tout, o n'a qu'une tranche de vie. On ne peut pas se faire un opinion, on voit juste un morceau de vie, de vraie vie, de réalité à la télévision quoi.

Je sais, c'est bête, mais j'arrive pas à voir du mal en Strip-Tease, je vois un choix, mais pas le même genre de choix que peut faire un Confession Intimes, un Pascal le Grand Frères, ou toute autre émission du genre Endemol. Suite à l'épisode "L'Amour est dans le Pré", je discutais avec un brusselois qui se posait la question de savoir s'il ne fallait pas mettre un avertissement avant cette émission. Je trouve que ça va un peu loin comme raisonnement.
Entre un Confessions Intimes où l'on envoie le coach pour traiter des "problèmes" familiaux/relationnels sur fond d'un montage grossier repassant en boucle les crises, ça me pose un problème de le comparer à Strip-Tease. Après, cette émission est un concept qui s'est vendu, qui s'est exporté en France, donc ouais il y a sûrement un attrait commercial, même si on est sur une télé publique; Et ouais tous les épisodes sont différents, certains réalisateurs sont clairement plus grossier dans leur manière de filmer.... Je vais pas défendre l'intégralité des whatmille épisodes. Ca me parait impossible. Notamment celui qui a créé un tollé où -a priori- le gars avait une déficience intellectuelle et semblait subir tout simplement la situation.

Citation :
C'est bien de citer tout ça,mais où veux-tu en venir?[/quote]
Euh juste à la phrase de conclusion. Et parce que je trouvais ça cool de mêler Schrödinger à mes pensées à la con. C'est un peu comme citer Sade pour parler de Caca Raymond !

Putain j'ai encore fait un pavé. Alors faut y voir deux raisons: 1- je ne sais pas être synthétique, et 2-tu m'intimides valf Embarassed
Galopin
パンティフェチ

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 21:14

Et pour pas soûler tout le monde avec trop de blabla, deux épisodes que je trouve très bon:
1. "Où qu'elle est ma thune?" dont je parlais plus haut: https://www.dailymotion.com/video/x1oisc_striptease-ou-qu-elle-est-ma-tune_fun
2. "Jésus c'est ouf", qui parle d'un groupe de jeunes chrétiens: https://www.dailymotion.com/video/xfmwn_strip-tease-jesus-c-est-ouf_news
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 21:17

@Galopin a écrit:

Naïf, je le suis souvent, c'est un truc que j'essaye de soigner en vieillissant, ça c'est sûr...
Le montage dans ce cas là est une alternance de séquences de fight avec la mère et de décompression du gamin, mais aussi qui montre la réalité au plus possible (enfin c'est mon impression): on voit aussi bien la mère qui craque complètement en étant super acharnée sur le fils, mais aussi le fils qui dans certains moments la pousse.
Mais qu'est ce que tu en sais? Au final, si ça se trouve les monteurs te manipulent autant que ceux d'Endemol que tu sembles fustiger. C'est juste que t'as pas cette impression vu que tu n'as pas de voix off.
Strip Tease, c'est confessions intimes pour ceux qui n'ont pas envie de se sentir naze en matant TF1, mais ont envie de leur dose de voyeurisme.
Parce que c'est ultra-voyeuriste. Faut l'assumer.

Citation :
Et comme je crois l'avoir dit plus haut: pour moi le montage de Strip-Tease fait le choix de montrer les évènements qui se passe sur un sujet (en général une personne ou un groupe de personne) qui a été filmé pendant quelques semaines. Et essaye de montrer tous les côtés du personnage en général.
Encore une fois,tu n'en sais rien. Ce sont tes déductions.

Citation :
Je ne connais pas tous les épisodes mais celui sur "Où qu'elle est ma thune" est assez édifiant dans le genre: un gars chômeur longue durée, a priori assez "simple", qui se bat pour avoir ses allocations. Mais tout au long du reportage tu te rends compte qu'il est super lucide et qu'il choisit de profiter du système. Sans animosité, sans méchanceté, il sait se montrer super gentil poli, comme le plus gros connard. Et tout le longe du reportage, le sujet c'est un peu son jeu de "chat et la souris" avec son assistant social. Et j'ai pas trouvé ça pathétique, loin de là. Ca nous montre un personnage, encore un de plus dans la collection Strip-Tease.
Oh bah ouais c'est fin le gars qui a du mal à joindre les deux bouts et qui en fait profite du système:là c'est du copier/coller du "7 à 8" sur les fraudeurs,hein.
Galopin
パンティフェチ

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 21:22

@Valf a écrit:
Strip Tease, c'est confessions intimes pour ceux qui n'ont pas envie de se sentir naze en matant TF1, mais ont envie de leur dose de voyeurisme.
Ce qui me dérange un peu, c'est que tu essayes de mettre les spectateurs dans des cases. Et ceux qui regardent les deux sont où ? A part sur ce forum ?
Par contre, une dose de voyeurisme dans Strip-Tease, je dis évidement oui. On entre chez les gens, et comme le dit le début de l'émission: "Strip-Tease, le magazine qui déshabille les gens".

Citation :
Citation :
Et comme je crois l'avoir dit plus haut: pour moi le montage de Strip-Tease fait le choix de montrer les évènements qui se passe sur un sujet (en général une personne ou un groupe de personne) qui a été filmé pendant quelques semaines. Et essaye de montrer tous les côtés du personnage en général.
Encore une fois,tu n'en sais rien. Ce sont tes déductions.
Totalement d'accord avec toi.

Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 21:43

@Galopin a écrit:
@Valf a écrit:
Ce qui me dérange un peu, c'est que tu essayes de mettre les spectateurs dans des cases. Et ceux qui regardent les deux sont où ? A part sur ce forum ?

Moi par exemple je regarde les deux (nette préférence pour Confessions Intimes...). Et je ne me fais aucune illusion sur ces deux programmes. Oui, ça existe les gens comme moi,je ne vois pas où j'ai nié cette possibilité.

Ce que je veux dire (je n'essaie pas de mettre les gens dans les cases) c'est que j'ai souvent lu "ah moins confessions intimes, NON je préfère Strip Tease c'est largement plus pertinent, intéressant" alors que non, c'est le même principe, le fond est le même, et ce même si ça diffère sur la forme.
Strip tease correspond bien aux intellos de la real tv, ceux qui hurlent devant un loft mais que ça dérange pas de regarder Damien, l'agriculteur qui ressemble à Danyboom acheter une roumaine.
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 21:44

Après dire que Strip Tease est mieux car au plus près de la réalité, je trouve ça consternant de naïveté, je maintiens.
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM

Masculin Nombre de messages : 10920
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 22:21

Confessions intimes - Striptease, même combat..
Galopin
パンティフェチ

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 22:58

@Valf a écrit:
Strip tease correspond bien aux intellos de la real tv, ceux qui hurlent devant un loft mais que ça dérange pas de regarder Damien, l'agriculteur qui ressemble à Danyboom acheter une roumaine.
Je ne peux malheureusement qu'être d'accord avec ça, mais ça ne doit pas ruiner 20 ans d'émission...

Et je comprends tes propos en plus, mais ça me rend triste. Pas Strip-Tease, non!
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 23:12

Moi je serais un peu plus nuancé. Oui ST est complètement voyeuriste, bien plus qu'un CI puisque les séquences sont bien plus intrusives et longues que sur TF1. Par contre c'est assurément moins surjoué sur TF1 où il est évident qu'on demande aux protagonistes de rejouer les scènes de leurs quotidiens. En outre la séquence avec revisionnage + nichons de Karine Granval participent au côté surfait de CI.

Pour Strip-tease, je dirais qu'il y a quelques perles qui sont complètement incomparables avec CI. Je prends pour exemple les deux reportages fait par Pierre Carles (oui c'est une obession) qui sont à mon humble avis des grands moments télévisuels :

http://www.lesnouveauxcinephiles.com/article-strip-tease-chirac-ma-femme-et-moi-de-pierre-carles-55068644.html

https://www.dailymotion.com/video/xqc8ld_strip-tease-le-desarroi-esthetique-pierre-carles-1996_news

A noter que le premier a été censuré à l'époque par France 3, jugé trop subversif.
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mer 22 Aoû 2012 - 23:59

Sure que sur certains ils ont rejoué les scènes (oui on parle bien de scènes). Sure.
Je reste sur ma position: ça ne correspond pas franchement plus à la réalité que CI. On a un ersatz de réalisme, voilà tout.

Galopin: tu voulais que je m'abstienne?
Galopin
パンティフェチ

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Jeu 23 Aoû 2012 - 0:55

Valf: Ah non! Sûrement pas! C'est fait pour discuter ici!

Je ne crois pas connaitre (encore) les deux ST par Pierre Carles
Lenny
Le Syrien

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Jeu 18 Sep 2014 - 21:50

J'adore Strip-Tease, mais c'est vrai que ça en est pas moins putassier qu'un confession intimes.
C'est même plutot "plus vicieux".

Car bon, celui avec Damien et Roxanne (un paysan de 30 piges, un peu limité mentalement, vivant à la ferme chez ses grand-parents, et une fille de l'est, contactée par agence matrimoniale) bah il est quelque peu "malsain".
Deja, il a essuyé une ptite polémique à l'époque.

Si y'a un sujet interessant, y'a aussi une volonté, non annonçée,  de "se foutre un peu des bouseux"
Ca reste du voyeurisme un peu mesquin.

Le mérite de ST par rapport à Confessions Intimes, c'est que le premier tape sur la plupart des classes sociales, même les plus aisées (notamment "Le désarroi de l'esthétisme" de Pierre Carles, cité plus haut) et pas de voix-off, ce qui me saoule vite dans les émissions d'aujourdhui: Une voix-off qui t'explique ce que tu vois par tes propres yeux.

Sinon, le meilleur Strip-Tease, c'est celui de la déléguation politique Belge qui va en visite "officielle" en Corée du Nord:

(Il est long, mais il fournit le divertissement)
Galopin
パンティフェチ

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Ven 19 Sep 2014 - 12:13

Je me suis tapé les 3 parties du Strip-Tease en Corée du Nord. Il est grandiose. C'est les belges comme je les connais: depuis la réunion-bières à l'aéroport de Zaventem (j'ai cru reconnaître le bar) jusqu'à cet angélisme de Willy Burgeon, la sympathie dans les vannes entre les différents partis, la p'tite guerre linguistique... Le pic-nic où ils chantent au bord de la rivière tous bourrés est un moment excellent aussi Laughing

Puis bon, ce Willy Burgeon est incroyable quand même... Il a été démis de ses fonctions à la suite de la diffusion de l'émission d'après ce que j'ai cherché sur le net. Par un Elio Di Rupo, déjà très influent il y a 14 ans héhé.
Fallait pas déconner, dire que les journaux occidentaux font de la propagande sur les camps de concentration coréen, ou encore vanter les mérites d'un système éducatif de lobotomisation, ça fait peur ! Heureusement, Alain Destexhe réagit sur le champs pour lever un peu le malaise qu'on ressent en écoutant l'autre abruti. Depuis, il est devenu Sénateur: http://destexhe.be/
Malheureusement, c'est l'autre benêt qui présidait cette délégation parlementaire.

Et deux articles du Soir, qui ont suivi la diffusion de l'émission:
http://archives.lesoir.be/apres-son-periple-nord-coreen-willy-burgeon-est-prive-d_t-20001123-Z0JYNT.html
http://archives.lesoir.be/willy-burgeon-mon-honnetete-et-ma-conscience-intactes-_t-20001127-Z0JZ2J.html

Merci pour ce très bon strip-tease
Lenny
Le Syrien

Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Ven 19 Sep 2014 - 13:59

Moi je pense que le mec s'est surtout fait enfumer par le guide, et qu'il est plus influençable que les autres.
Car bon, le reportage dure 1 heure, mais il a du se passer 2-3 jours, et l'autre il à pris la vérité qu'on lui servait sans discernement.

Parce que ce foutu guide, il endort tout le monde!
Et vas-y que je t'amène dans des collines, des forets à la con, des supermarchés vides, etc...

Le coup du "holala, j'ai faim" quand la délégation commence à trop poser de questions aux gens (figurants?) qui pique-niquent.
Puis après, il les fait tiser au bord d'une riviere, les Belges sont bourrés, ces derniers manquent de justesse, de provoquer un incident diplomatique, en faisant les cons avec la ligne frontalière...

Et dans tout ça, on aura jamais vu les marchés...
Galopin
パンティフェチ

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Ven 19 Sep 2014 - 14:48

Le guide a pas endormi tout le monde. Le chef de cette délégation était clairement une truffe, voilà tout !

@Lenny a écrit:
A moins d'y rentrer illégalement, si tu vas en Corée du Nord tu es TOUJOURS entouré d'un guide et d'un chauffeur. Et tu dors dans un hôtel à Pyongyang, sur une île, séparée du reste de la ville par un pont gardé.
Tous les reportages que j'ai vu sur ce pays sont de ce fait identiques

Si y'avait pas la Chine en support, ça ferait longtemps qu'on (les alliés) serait allé pacifier tout ça.
Lenny
Le Syrien

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Ven 19 Sep 2014 - 15:00

Quand je dit "endormi" je voulais dire qu'il les à balader, non qui les avait convaincus, mais le mot était mal choisi.

A la fin, la plupart des autres sont effarés par sa betise "Ici au moins, y'a pas d'enfants dans les rues" Laughing

Mais bon, le fait que je m'acharne pas trop sur lui, c'est que le coup de "la petite phrase" qu'on retourne à son avantage...

Pour ce qui est d'une intervention, je ne saurais trop quoi dire, je connais pas bien le sujet, je lis des trucs, mais bon.
Toute façon, ca va faire 2 ans que le gros Kim Jr menace de tout faire peter, et tout le monde s'en fout...

Le pauvre Crying or Very sad
Lenny
Le Syrien

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Ven 19 Sep 2014 - 15:01

@Galopin a écrit:

@Lenny a écrit:
A moins d'y rentrer illégalement, si tu vas en Corée du Nord tu es TOUJOURS entouré d'un guide et d'un chauffeur

Oui je sais, mais le mec qui demande 50 fois "On peut voir les marchés?" Ça m'as fait rire.
Galopin
パンティフェチ

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Ven 19 Sep 2014 - 15:04

@Lenny a écrit:
@Galopin a écrit:

@Lenny a écrit:
A moins d'y rentrer illégalement, si tu vas en Corée du Nord tu es TOUJOURS entouré d'un guide et d'un chauffeur

Oui je sais, mais le mec qui demande 50 fois "On peut voir les marchés?" Ça m'as fait rire.
Clair! Ou encore le coup de la ferme: "On fait une heure trente de route dans des ornières en Mercedes pour voir une ferme, et on arrive dans un désert où y'a même pas de ferme!"
Lenny
Le Syrien

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Ven 19 Sep 2014 - 15:06

Le meilleur épisode pour moi, mais c'est balourd le fait qu'il soit en 3 parties.
Faudrait que j'essaie de dl, recoller les parties, et le foutre sur Youtube en une vidéo d'une heure.
Rudy
Sri lankais

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Ven 17 Oct 2014 - 2:03

"Se foutre un peu des bouseux"
Mais encore faudrait-il que le téléspectateur pense que ce sont des bouseux ! Et pourquoi penser que ce sont des bouseux ? L'émission n'est pas responsable si certains téléspectateurs viennent pour se foutre de la gueule de ceux qu'ils appellent "des bouseux".
J'ai aimé ce Strip il a eu un autre impact sur moi, j'ai passé plus de temps à traiter la directrice de l'agence de rencontre de connasse qu'à me foutre de la gueule de cette famille de paysans.
Lenny
Le Syrien

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Jeu 4 Juin 2015 - 19:56

Je me suis fait cette saga hier:

http://ledesertdureel.over-blog.com/article-misere-du-petit-chef-en-milieu-industrie-60542219.html

C'est juste effarant, le podium des enculés la!

C'etait l'affaire Maryflo, ou la femme PDG d'une usine de textile,avait embauché un directeur avec des méthodes digne du "bon vieux temps des colonies"(le ptit gars avait d'ailleurs une bonne expérience de contremaitre en Asie et au Moyen-Orient*)Pour mener le personnel à la baguette!

D'ailleurs, dans le dernier épisode, ce ptit chef aux etranges allures de Philippe Risoli à moustache, finira par faire son colon, avec des compatriotes, dans des usines de textiles en Tunisie.

*http://www.lexpress.fr/informations/la-patronne-de-choc-et-les-ouvrieres-rebelles_621980.html

Ils sont assez connus ces épisodes, mais je suis toujours passé à coté, bizarrement.

Lenny
Le Syrien

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   Mar 20 Sep 2016 - 18:40

Oulalala! Gros dossier la!

Quelqu'un à upload un strip-tease special Benny B!!!!

Ils sont kitsch à fond, deja ringards pour l'époque, mais je les trouve cools.
Ca sent les bons gars qui se sont fait de l'oseille en se faisant plaisir.
J'apprécie énormément le decalage entre leur style vestimentaire (les snapbacks, baskets, bague et chaine en or, salopettes, blousons starters) et les paysage ou ils évoluent (Molenbeek)

PS: La daronne à DJ Daddy K à un faux air de madame Macron lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strip-Tease, la real-tv pour les intellos   

Strip-Tease, la real-tv pour les intellos
Page 1 sur 1