Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 22. Prise d'otages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

22. Prise d'otages Empty
MessageSujet: 22. Prise d'otages   22. Prise d'otages I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:43

Citation :
# 22 Prise d'otages
Un truand s'introduit dans la maison du docteur Girard et prend Élise et Estelle en otages. Le quartier est bouclé et le commissaire Linmou s'occupe des investigations.
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

22. Prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: 22. Prise d'otages   22. Prise d'otages I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 2:00

Texas-night a écrit:
Elise est lucide et glandeuse: "Tu sais la fac de lettres, ça ne mène à rien."

Elise a tellement pitié de l'abstinence sentimentale et sexuelle de Lizie, qu'elle en vient à lui proposer de lui filer son propre mec.


Yep !

Bon elle veut parler à sa mère encore et encore (ça semble mimi ou énervant) pour finalement avouer que c'est simplement pour se faire acheter une...nouvelle robe. C'est bien une nana  22. Prise d'otages 311928 

Le preneur d'otage est comme moi, il kiffe Elise  22. Prise d'otages 683452 

J'aime quand on la voit autant  22. Prise d'otages 683452 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

22. Prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: 22. Prise d'otages   22. Prise d'otages I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 2:04

Phil est sexy quand il s'énerve au fait.

Le commissaire Linmou haha on a eu la même dans L'un contre l'autre. JLA ou l'art du remixage de nom de keuf.


Dernière édition par Texas-night le Mar 14 Jan 2014 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

22. Prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: 22. Prise d'otages   22. Prise d'otages I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 2:05

Quand le preneur d'otage parle des fesses et des seins d'Elise je me sens en empathie  22. Prise d'otages 683452 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

22. Prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: 22. Prise d'otages   22. Prise d'otages I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 2:09

Le preneur d'otage ressemble à Marvin dans Home alone.
22. Prise d'otages Images10
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

22. Prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: 22. Prise d'otages   22. Prise d'otages I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 2:14

haha pas faux !


Phil fait le négociateur, quelle verve  22. Prise d'otages 54049 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

22. Prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: 22. Prise d'otages   22. Prise d'otages I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 2:00

Ouais, Elise est en fac de lettres. Un truc de glandeuse ça. Soirées étudiantes et beuveries, on voit le genre...

EPISODE SPECIAL STOCKINGS !!!! Marie Roversi en collant, miam miam miam. 22. Prise d'otages 975906 22. Prise d'otages 975906

Ah le preneur d'otage arrive ! Avec une cagoule (nickel pour le SM ça, mmm). Et Duke a raison, il a du goût ce braqueur en reluquant ardemment Marie. "Des jolis ptits seins et des jolies ptites fesses", wow le mec sait lui parler.

Du coup avec cet épisode je capte que le cabinet de la Milf est à l'écart de la maison (ce qui est logique, ok). La crise de nerf de la Milf face à l'événement est tellement bien joué. Bravo Manoëlle. Je note que Phil-le-Rouge, encore une fois, s'applique à jouer les rebelles en critiquant ouvertement la police. Putain d'anarchiste, il mériterait une bonne grenade dans sa gueule. Faut dire que la police de Bonheur City est flippante. A la place du braqueur j'aurais coupé un bout de corps de Mamz' pour l'envoyer aux flics, histoire de calmer le jeu.

Le braqueur a quelques bières d'avance sur moi (il y a donc un pack entier de binouzes dans la maison, c'est pour Phil ça ?). Le braqueur finit même par pointer son gun sur la poitrine d'Elise. Je suis à la limite d'envoyer le cum, mais Mamz' sort ses vieux nibards. Je me rétracte, écœuré.

Le braqueur va encore plus loin et pose la main directement sur le sein de Marie Roversi. Putain de veinard va.

Et bam, putain de merde, le coup de théâtreee de ouf : Phil connaît le braqueur, un certain Monsieur Richard dit "le tatoué". Phil en connaît du monde. A titre perso, à la place de la police, je l'embarquerais pour complicité (et le flic est d'accord avec moi). Du coup Phil-le-Rouge en vient à justifier la prise de otage, car entre clodos on se comprend.

Le braqueur s'énerve, s'impatiente, et finit par frapper Elise. Dur, mais la police n'a qu'à lui filer la bagnole et le fric qu'il réclame. Phil se lance alors à corps perdu dans une ultime négociation. Un putain de Bruce Willis le mec (ça manque quand même de "journées de merde" balancées à tout va). Le braqueur finit par céder, pour aller pleurer comme une vulgaire fillette dans les bras de Phil.

Tout est bien qui finit bien, pas de cellules psychologiques, on fait des vannes, youhou, on boit du champagne. Mamz' achève l'épisode en affirmant qu'elle souhaite héberger le braqueur quand il sortira de prison. C'est plus le syndrome de Stockholm là mais juste de la nymphomanie post-ménopause. Clap.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

22. Prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: 22. Prise d'otages   22. Prise d'otages I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 2:13

"Le braqueur a quelques bières d'avance sur moi "

Pas sûr... 22. Prise d'otages 583177099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22. Prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: 22. Prise d'otages   22. Prise d'otages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22. Prise d'otages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23. Prise de vue
» 181. Rupture et prise de bec
» 297 : La prise de la forteresse
» 234 : Prise en mains
» # 40 Prise au piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Un Homme à Domicile-
Sauter vers: