Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hélène et les Garçons

Aller en bas 
+29
Dragqueen_Unijambiste
Jonzun
Emilie30
Jawenn
Benoitlm
fandevideo
A Duke Of Hazzard
Khepris
Marc Malloy Conseil
Soak
David Ginola
Lololibop
dark
Sam
Revenance
Dr Ficus
kimbree
Valf
maryna
stevosteen
jenny
Lucile
MERXA
rasko
Le Fonz'
ardisson59
Galopin
Screaming-Texas
PoO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:20

La réponse typique à Bonheur City ! Ta copine ou du moins ta coloc à des cornes à se cogner la tête si elle veut passer sous l'Arc de Triomphe mais naaaaann faut la laisser vivre son amour (et vu qu'il couche sans capote chopper une bléno ou autre maladie bien sympa ou pire) parce que tu vois elle l'aimmmmeee !

Hélène et les Garçons  - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:48

PoO a écrit:
La réponse typique à Bonheur City ! Ta copine ou du moins ta coloc à des cornes à se cogner la tête si elle veut passer sous l'Arc de Triomphe mais naaaaann faut la laisser vivre son amour (et vu qu'il couche sans capote chopper une bléno ou autre maladie bien sympa ou pire) parce que tu vois elle l'aimmmmeee !

Hélène et les Garçons  - Page 3 324588

Tout à fait ça ! L'exemple AB le plus typique pour moi est le cas Linda-Laly-Sebastien dans H&G. Cette s****e de Lindouille chourave le flamby à Laly, et cette dernière la considère comme sa meilleure amie et ne cesse de vanter ses qualités. "Bawi l'amitié avant tout". Mais putain c'est pas possible Hélène et les Garçons  - Page 3 165852
Quand on pense que Linda s'est tapée les deux-tiers des mecs de la bande, les autres sont vraiment aveugles de la considérer comme quelqu'un d'extra... c'est une fourbe! Elle le paye d'ailleurs à chaque fois puisque ses conquêtes finissent toutes par la quitter et retourner avec leur moitié Hélène et les Garçons  - Page 3 340948
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:57

oui mais dans le cas de laly c'est quand meme elle qui lui pique sebastien a la base.
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:06

jenny a écrit:
oui mais dans le cas de laly c'est quand meme elle qui lui pique sebastien a la base.

Sauf que c'est Sébastien qui a choisi de quitter Linda, Laly n'y est pour rien, elle ne l'a pas aguiché au clair de lune avec sa décapotable Hélène et les Garçons  - Page 3 773690 C'est d'ailleurs plutôt Joh qui l'a poussée dans les bras de Seb pendant un moment. Et puis Linda était quand même devenue une amie de Laly quand elle lui a repris Sebastien... ce qui n'était pas le cas au début.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:08

oui il y a l'amitie en plus c'est vrai mais dans le cas de laly j'arrive pas a la plaindre car pour moi elle merite vraiment que sebastien la quitte meme si j'approuve pas toujours pour qui (surtout aline !).
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:13

M'enfin Linda je la défendrais toujours moins que Laly car elle a tourné dans tous les slips masculins de la bande limite ! M'étonne pas que José ait les glandes, il n'y a pas eu le droit à Miss Kangourou !
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:18

PoO a écrit:
M'enfin Linda je la défendrais toujours moins que Laly car elle a tourné dans tous les slips masculins de la bande limite ! M'étonne pas que José ait les glandes, il n'y a pas eu le droit à Miss Kangourou !

Oui je pense la même chose. Linda j'arriverai jamais à l'aimer, c'est une garce bien pire que Laly. D'ailleurs Laly elle aussi a fini blondasse garce dans LVDA. Linda, Laly, Manuela... le blond porte la poisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:20

Je comprends pas ce délire blondasse ! Pareil pour Vivi et Justine, elles partent d'un châtain clair pour finir blond pisse moche dans les AF c'est d'un laid ! Mais Laly à la mention gore car c'était visuellement pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:44

dites pas de mal des blondes ! regardez bene elle echappe a la regle (et helene alors...) !
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:52

jenny a écrit:
dites pas de mal des blondes ! regardez bene elle echappe a la regle (et helene alors...) !

Béné est la femme la plus cocue d'AB, et Hélène est une chiante pantouflarde qui finit seule pendant que Jeanne profite de Nicolas Hélène et les Garçons  - Page 3 785855

(non je noircis pas tout pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:54

J'ai rien contre les blondes je comprends pas pourquoi certaines pépettes très jolies en châtains se défigurent avec un vieux blond dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:57

oui la dessus je suis d'accord. et puis y'a blond et blond et je crois que les pires sont quand meme laly et vivi.
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:37

J'ai rien contre les blondes non plus jenny, je le suis moi-même Hélène et les Garçons  - Page 3 278929
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:54

kimbree a écrit:
jenny a écrit:
dites pas de mal des blondes ! regardez bene elle echappe a la regle (et helene alors...) !

Béné est la femme la plus cocue d'AB, et Hélène est une chiante pantouflarde qui finit seule pendant que Jeanne profite de Nicolas Hélène et les Garçons  - Page 3 785855

(non je noircis pas tout pourquoi ?)

la plus cocue mais dés hélène et les garcons elle ne s'est pas génée , avec christian et kanu , et il me semble que José n'était pas encore
El José ( les guiboles en feu ) . ca ne s'arrange pas par la suite puisque toute occasion lui semble bonne à prendre. ( mais bon les prétextes sont fiables )

Quant au cas Laly .. souvenons nous de Jimmy mais aussi d'elle comme une foetus killer dont je n'irais jamais à une invitation pour déguster
une paella ...
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:58

stevosteen a écrit:
kimbree a écrit:
jenny a écrit:
dites pas de mal des blondes ! regardez bene elle echappe a la regle (et helene alors...) !

Béné est la femme la plus cocue d'AB, et Hélène est une chiante pantouflarde qui finit seule pendant que Jeanne profite de Nicolas Hélène et les Garçons  - Page 3 785855

(non je noircis pas tout pourquoi ?)

la plus cocue mais dés hélène et les garcons elle ne s'est pas génée , avec christian et kanu , et il me semble que José n'était pas encore
El José ( les guiboles en feu ) . ca ne s'arrange pas par la suite puisque toute occasion lui semble bonne à prendre. ( mais bon les prétextes sont fiables )

Quant au cas Laly .. souvenons nous de Jimmy mais aussi d'elle comme une foetus killer dont je n'irais jamais à une invitation pour déguster
une paella ...

Bon c'est vrai pour Béné, mais ce sont ses seules fois, après elle sera cantonnée au rôle de la victime trompée qui ne cherchera même pas à se mettre autre chose que El José sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:14

Béné tu compares au nombre de fois où José l'a cocufiée y'a pas photo ! Laly c'est pas le même débat on la fait passer pour tarée et on fait passer Linda pour la gentille copine alors que je trouve que c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:17

De toute façon tout çà c'est la faute à Johanna ! Hélène et les Garçons  - Page 3 260898
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:19

stevosteen a écrit:
De toute façon tout çà c'est la faute à Johanna ! Hélène et les Garçons  - Page 3 260898

Non si Cricri avait tenu sa bite et si l'autre blondasse n'avait pas décidé d'avoir une liste avec les noms de tous les mecs et des cases à cocher en face ! Hélène et les Garçons  - Page 3 260898
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:26

Qui a fait passer Cricri en mode Belzebuth en allant se taper un castor ?
Qui s'est occupé de former des couples selon son bon vouloir , jusqu'à subir le retour de flamme ?
Qui a cassé le merveilleux couple que formaient Fava et Hélène , avec miss " cornes de renne " ?
Qui au lieu de tenter de résoudre ses problèmes de coeur se barrait dans son ranch au Texas ?

pas mal de ceux qui l'ont cotoyé sont devenus evil ( cricri donc , nathalie qui n'était pas aussi garce avant de se faire chourrer José )
et Dieu a décidé de la punir pour le reste de son existence dans la série !

Hélène et les Garçons  - Page 3 605172 veille au grain
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:04

J'ai beau amé le perso de Joh. Mais j'ai jamais compris pourquoi elle s'est tapé le Wander Castor. Le mal du pays? C'est bien la seule fois où elle m'a déçu. Quoique, je l'aurais pas cru capable de retromper Christian avec un batteur texan quand elle est retournée au Texas pour voir sa mère malade. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à tromper leurs mecs quand elles se barrent ailleurs? Rappellez-vous Hélène qui fait la même au marmonneur quand elle va voir mamie Girard en Australie...

Quant au fait de mettre Laly avec Seb, je trouve ça aussi dégeulasse pour Linda. Tu m'étonnes que la meuf lui chourre Chrtistian à son absence et simule un oubli de pilule.

Par contre pour "l'opération éjection de Nathalie" c'est pas la seule responsable hein. Il y a aussi Cathy qui s'est faite punir en se faisant plaquée par Etienne. Mais bon tout se finit bien pour elle puisqu'on apprend par Béné dans LVA qu'elle a epousé Etienne. Puis bon y'a aussi Hélène comme responsable, et au même titre que Joh, elle aussi a payé cher. Donc hein Stevo pas la peine d'accabler Joh de tous les tors ! Hélène et les Garçons  - Page 3 260898

Puis Béné et Laly en mode grosses putasses pendant leurs relations extra-conjugales avec Kanu et Jimmy le mannequin. Les meufs elles critiquent les pratiques de Nathalie, mais elles sont pires ! Il faudra que ce flamby de Sébastien se défalambyse sur la route pour qu'elle se rende compte de ses tors. Et Béné elle fait aussi sa grosse putasse pendant la période où elle se fait retourné par Cricri dans le garage.

De toutes façon, les meufs d'HG sont toutes maudites: sterilité, asexuée, cocue à vie, hystéro...




Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:10

Les mecs ont tous des bites à têtes chercheuses un jupon et PAM !
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:13

Texas-night a écrit:


Par contre pour "l'opération éjection de Nathalie" c'est pas la seule responsable hein. Il y a aussi Cathy qui s'est faite punir en se faisant plaquée par Etienne.


Qui est la miss cornes de renne d'après toi ? Hélène et les Garçons  - Page 3 577975

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:14

Mais carrément PoO ! Les filles ont un côté putassière mais les mecs sont de véritables krisprolls sur pattes. Hélène et les Garçons  - Page 3 733587
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:18

Keskilfou hein le Cricri à se taper la Thérèse qui fait que de se racler la gorge à tel point que c'est énervant à en péter sa téloche alors que Johanna a un problème et doit prend l'avion hein ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:50

Ptin la Lopeste est arrivée le midi, ça pue du slip ! Hélène et les Garçons  - Page 3 513593
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:39


C'est pas tant les râclements qui me dérangent que sa voix. Elle a une voix et un timbre horribles. Et ses "maiiiiiis je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime"... Hélène et les Garçons  - Page 3 387124 Hélène et les Garçons  - Page 3 817851 Hélène et les Garçons  - Page 3 315555 Hélène et les Garçons  - Page 3 674481 Hélène et les Garçons  - Page 3 861307 Hélène et les Garçons  - Page 3 196557 Hélène et les Garçons  - Page 3 165852
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:10

Hélène elle dit John Vander ...

Il a raison Fava de la traiter de paysanne !
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:31

nan , thérèse c est vraiment pas possible
( à noter que même christian ne peut plus la supporter , révélateur non ? )

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:34

Ouais bah il n'avait qu'à pas la ramener cette espèce de pintade ! Hélène et les Garçons  - Page 3 513593

Pareil je peux plus Thérèse, vivement qu'elle s'arrache !

Putain arrêtes de sourire aussi niaisement ! GNII !
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:35

Chacune de ses paroles oscille entre niaiserie et supplique

une candidate idéale au piège à ours quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène et les Garçons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les Garçons    Hélène et les Garçons  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène et les Garçons
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafet et garçons, un "dungeon crawler" à thème Hélène et les garçons
» NRJ 12 et Hélène et les garçons
» Le wikipédia d'Hélène et les garçons
» Hélène et les Garçons [ancien topic]
» TF1 : Le phénomène "Hélène et les garçons" (1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Hélène et les Garçons-
Sauter vers: