Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?

Aller en bas 
+8
Screaming-Texas
Revenance
PoO
Marc Malloy Conseil
Petitcoquillage
youplabadaboum
dark
Sam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi tant de haine envers ce personnage ?
Parce que.
Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_vote_lcap7%Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Par méchanceté gratuite, c'est si bon.
Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_vote_lcap1%Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Parce que le personnage est agaçant (merci d'expliquer pourquoi).
Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_vote_lcap29%Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_vote_rcap
 29% [ 20 ]
Parce qu'elle a pris la place d'Hélène dans le coeur de Nicolas... gnagnagna bisous.
Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_vote_lcap57%Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_vote_rcap
 57% [ 39 ]
Autres raison, précisez.
Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_vote_lcap6%Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:08

Voila, j'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:44

A voté pour le perso agaçant.

D'un point de vue personnel, depuis son arrivée à LVDLA c'est un perso que je ne sentais pas.
Pendant le développement des saisons et surtout sur la 3, elle ne sait pas ou elle en est avec Nico et même Bruno et ça, c'est super agaçant je trouve.

Le fait qu'elle a tout vécu et tout fait complète ce tableau.
Je termine quand même sur le fait que c'est la nana de Nico et nan quoi !!!! C'est Hélène la femme du chef, pas Jeanne Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  513593
Enfin, le final d'aujourd'hui, ou elle revient comme une fleur et embarque Nico termine mon petit bla-bla et m'agace au plus haut point. Je ne m'en remets toujours pas !

J'avoue tout de même que j'ai trouvé ça jouissif qu'elle délivre Angéle; non pas pour Angèle mais pour faire chier Ingrid Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  785855
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:52

agaçante.

elle a tout vu, tout fait, elle sait tout et elle est toujours là pour aider les autres.

ca m'énerve!!!!

ah oui et en bonus: elle a volé Nico à Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoquillage
Deug de sitcomologie



Nombre de messages : 77

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 2:10

Elle a gaçante. Mais je crois que c'est surtout son interpète qui est agaçante. Jeanne est "trop". trop tout. trop confiante, trop de courage, trop de wonder zaza. Enfin bref elle est à tarter. Et le pire c'est qu'Isabelle ne met aucune émotion dans son personnage. Tout est froid.
Je n'aime Jeanne que lorsqu'elle est avec Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 3:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:52

Petitcoquillage a écrit:

Je n'aime Jeanne que lorsqu'elle est avec Jimmy.

+1 j'ai trouvé ça surprenant mais en fait ça passe bien et son perso en devient plus agréable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:46

En fait, Jeanne a trop de qualités et elle est toujours là pour aider son prochain, c'est pour ça qu'elle est détesté... Intéressant.

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  783510
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:29

Sam a écrit:
En fait, Jeanne a trop de qualités et elle est toujours là pour aider son prochain, c'est pour ça qu'elle est détesté... Intéressant.

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  783510

Trop de qualité, heu...
Elle est quand même incapable de faire le point correctement sur la relation Nico-Jimmy.
Par ailleurs c'est quand même une sacré menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:55

Oui, personne n'est parfait, mais les qualités dont elle dispose sont quand même importantes: Le courage, la dévotion, le savoir. Après, je suis d'accord que les gens qui la ramennent en permanance sur tout avec un air blasé sont à baffer. Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  387124
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:53

dark a écrit:

Elle est quand même incapable de faire le point correctement sur la relation Nico-Jimmy.

Nicolas non plus...

Moi je déteste pas vraiment, je trouve plutôt drôle cette montée fulgurante en puissance qu'elle a par rapport aux autres, alors qu'au début c'était juste une fausse bourge fraudeuse! Y a eu du chemin depuis! Mais bon moi je me moque d'elle mais j'ai pas grand chose contre elle, malgré le fait qu'elle soit omnipotente et pis dire voler Nicolas à Hélène je trouve pas ça trop mature.... Y a plein de gens qui disent mais bon c'est pas parce que tu te sépare de la femme de ta vie que la prochaine qui va venir sera une voleuse! Je pense qu'y en a pas beaucoup qui sont resté avec leur amour de jeunesse.... C'est la vie (dixit Hélène)!

Jeanne est arrivée dans une période ou la vie sexuelle de Nicolas été au point mort et s'est même fait violence pendant une saison (3) entière pour pas donner son pâté à Wonder Jeanne!

Autrement y a un truc assez récent qui agasse, et là ça n'a rien avoir avec Jeanne, mais c'est la voix de Zaza elle perd sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:41

Parce que le personnage est agaçant (merci d'expliquer pourquoi).

Tout vu, tout fait, c'est Wonder Zaza !

Un mix de James Bond, Huggy les bons tuyaux, Q (monsieur Gadget dans James Bond) bref toujours la bonne idée au bon moment, elle connait tout le monde, a aidé tous le monde, a des contacts partout, a tout vécu, a sauvé tout le monde, a exercé tout les métiers possibles et inimaginables bref elle est casse burne !
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:22

Je la trouve agaçante pour toutes les raisons citées plus haut...
À vouloir rendre le personnage de sa femme trop extraordinaire, Dieu l'a rendu insupportable.
J'ai aussi un problème avec sa voix... Je trouve qu'elle retrouve sa voix d'Estrella et effectivement ça n'a pas l'air de lui réussir puisqu'elle la perd.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:31


J'adore quand Ricardo lui colle une droite vers 7 minutes et 5 secondes par là !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:35

revenance a écrit:
Je la trouve agaçante pour toutes les raisons citées plus haut...
À vouloir rendre le personnage de sa femme trop extraordinaire, Dieu l'a rendu insupportable.
J'ai aussi un problème avec sa voix... Je trouve qu'elle retrouve sa voix d'Estrella et effectivement ça n'a pas l'air de lui réussir puisqu'elle la perd.

Et c'est aussi justement grâce à cette voix qu'on a démasqué son identité extraterrestre. Laughing

Dans LVA le personnage de Jeanne ne m'a jamais dérangé plus que ça... Mais là dans Les mystères depuis la saison 1 son personnage devient vraiment too much. La meuf elle a vécu mille et une vies... Tu m'étonnes qu'on se pose des questions à son sujet. En tout cas même si JLA n'en fait rien, je reste pour ma part sur la piste qu'Estrella et Jeanne sont UNE et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:41

Texas-night a écrit:

Dans LVA le personnage de Jeanne ne m'a jamais dérangé plus que ça... Mais là dans Les mystères depuis la saison 1 son personnage devient vraiment too much. La meuf elle a vécu mille et une vies... Tu m'étonnes qu'on se pose des questions à son sujet. En tout cas même si JLA n'en fait rien, je reste pour ma part sur la piste qu'Estrella et Jeanne sont UNE et même personne.

Moi non plus dans LVA je n'avais rien contre elle.
C'est vraiment l'évolution de son rôle dans Les Mystères qui pose problème.
Je trouve par ailleurs qu'Isabelle joue moins bien dans Les Mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:48

Oui Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  1309331472 jouait très bien dans LVA pourtant. Mais peut-être est-ce volontaire pour les besoins du scénar ce retour à la comédia del'Estrella? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:03

c'est vrai que dans les vacances de l'amour, je n'avais rien contre elle! ca vient vraiment des mystères où on veut trop montrer que c'est sa série et pas celle des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:12

JLA va avoir les oreilles qui sifflent... Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  679265
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:13

Je me demande si JLA va oser faire un final avec Jeanne est une extra-terrestre Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:14

euh... Moi je trouve qu'ils jouent tous comme s'ils faisaient ça pour 'de rire'.
On est quand même tous d'accord que cette série, qui n'aurait jamais existé sans le phénome autour d'ab ces dernières années, est une grosse blague autoparodique avec son fétichisme du pied pousse à l-extrême et ses histoire sans queue ni tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:16

Il peut peut-être la renvoyer sur Vega...
Jeanne a tout essayé, tout étudié, il est temps pour elle de retrouver ses soeurs et de leur présenter sa thèse sur les mystères de l'amour !
Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  556926
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:35

Ah ce que ce serait bon comme fin. Avec Hilgugue qui viendrait en vaisseau spatial la ramener sous les yeux atterrés de Nicolas et d'Hélène Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  340948
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:38

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  895399 Rasko.

J'suis sûre qu'Estrella a echappé à Hilgeuegeu quand elle a eu son aventure avec le suédois quand le Foll'amour s'était arrêté en Suède. Ce n'est pas impossible puisqu'à l'époque elle était déjà un véritable électron libre.

Ah si JLA pouvait nous lire et nous offrir un beau final végacien !!!!!!! Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  54049
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:45

Oui et pour bien énerver les fans, une fin à la temple solaire dans laquelle Virzile brulerait tous les comédiens d'AB Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  4045413343
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:49

Ce serait dommage de les bruler maintenant.
L'auteur a surement encore dans son grand cerveau malade des milliers d'histoires à leur faire vivre.
Il ne faudrait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:54

Bon alors on brûle juste Rudy Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  4045413343
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:47

Je vote POUR à condition qu'on rajoute Angèle pour faire bonne mesure !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:02

Angèle sera exécutée selon un rite Sri Lankais hérité des Mayas Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:44

Ca va, jeanne ne me dérange pas. Mais c'est vrai que par moment son côté wonder jeanne est agaçant, revenance tu as raison

revenance a écrit:
À vouloir rendre le personnage de sa femme trop extraordinaire, Dieu l'a rendu insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:41

rasko a écrit:
Bon alors on brûle juste Rudy Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  4045413343

j'ai justement un briquet sur moi Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  679265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?    Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 156. Le monde à l'envers
» 259 : La tête à l'envers
» Est ce que Jeanne va mourir ?
» Jeanne et Serge
» 33. Le secret de Jeanne (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: