Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My reason- La chanson de Sandra du Groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

My reason- La chanson de Sandra du Groupe Empty
MessageSujet: My reason- La chanson de Sandra du Groupe   My reason- La chanson de Sandra du Groupe I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:54

Voici les deux versions de My reason chantée par Sandra dans Le groupe. A noté que pour une fois ce n'est pas du Salesses/Porry mais bien du Sandra Bretones/Lou pour la musique et les paroles. Pourquoi deux versions? Simplement parce que la première était dédiée à Nicolas l'ex de Sandra. Et bien evidemment la seconde pour Julien.

Je crois me souvenir que Rasko kiffe la chanson ou du moins à l'époque de la diffusion de la sitcom sur Fr2. J'ai honte, mais j'aime aussi. My reason- La chanson de Sandra du Groupe 683452

Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt de faire un montage avec le générique d'HG sur cette chanson. My reason- La chanson de Sandra du Groupe 810213



Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

My reason- La chanson de Sandra du Groupe Empty
MessageSujet: Re: My reason- La chanson de Sandra du Groupe   My reason- La chanson de Sandra du Groupe I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:09

Oui j'ai osé twitter ça à Sandra. My reason- La chanson de Sandra du Groupe 324588 Bon je doute qu'elle me réponde. Je penche plus pour un gros vent comme j'ai l'habitude d'en recevoir de la part du Dup quand je lui sort des :"Qu'est-ce qui s'passe là OH?!"

Citation :
"Give me a solution..." N'en n'ai pas honte @Sandraloutv. C'est rose-bonbon mais tellement bon. http://dai.ly/Mpms1c via @Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

My reason- La chanson de Sandra du Groupe Empty
MessageSujet: Re: My reason- La chanson de Sandra du Groupe   My reason- La chanson de Sandra du Groupe I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 2:51

J'étais passé à côté de ce topic. Merci Texas pour cette perle. My reason- La chanson de Sandra du Groupe 683452 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





My reason- La chanson de Sandra du Groupe Empty
MessageSujet: Re: My reason- La chanson de Sandra du Groupe   My reason- La chanson de Sandra du Groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My reason- La chanson de Sandra du Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Le son AB :: Le vide grenier-
Sauter vers: