Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom

Aller en bas 
+9
ardisson59
Galopin
Lucile
youplabadaboum
Revenance
rasko
kimbree
PoO
Screaming-Texas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:54

On a pu admirer Jade quand même Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 729572
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:28

Jade je trouve qu'elle ressemble à la chanteuse de R&n'b Nadiyaa.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:50

J'ai passé un bon moment devant Fort Boyard , le côté bon enfant de ce divertissement disparait peu à peu je trouve surtout quant je vois une épreuve du genre celle du père Fourras qui pose une énigme pendant que le canidat reçois des insectes sur la tête.


Sinon Hélène faisait bien mère poule en conseillant les enfants ,sinon pour revenir aux épreuves voir Patrick et Hélène qui se plante à l'exercice des baguettes c'était énoooorme car ils n'étaient vraiment pas coordonées mais pour le reste rien à dire c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:51

Le passage des baguettes était tordant !
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:55

Heureusement qu'il s'agissait de vulgaires vases Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:48


Pour Texas !
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:52

Grands moment de télévision
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:49

Merci ma PoO! Je suis Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 895399 à chaque fois que je regarde l'extrait.

Puydebat est mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:27

Trouvé sur le site des tétralogistes :
A partir de 2'20, Vincent Mc Doom fait l'éloge de Patrick Puydebat... Jusque dans les moindres "détails"...
http://www.stars-actu.fr/2012/08/vincent-mc-doom-jai-eu-un-orgasme-durant-fort-boyard/

Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:56

OMG l'interview Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 895399 "OMG Patrick est so sexy ! J'ai pu le voir à poil dans les vestiaires, enfin presque, en slip et je peux vous dire qu'il est bien bien fourni !" Je m'en remets pas Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 895399
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 3:11

Trop marrant cet extrait!
A un moment Hélène dit : "il faut qu'on se touche les coudes" et j'ai entendu : "il faut qu'on se touche les couilles"
Rhoooooo!Embarassed  venant de ma chaste Hélène! Impossible me dis-je...Mais bon avec le son au minimum parce qu'il est 3h du mat'...

En plus, elle aurait pas peur des nains? Elle se planque derrière les enfants et pousse un cri quand pass time ou pass everywhere- je sais plus- déboule! Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom    Papydebat  et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: L'actu des anciens d'AB-
Sauter vers: