Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 143. Pente dangereuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

143. Pente dangereuse Empty
MessageSujet: 143. Pente dangereuse   143. Pente dangereuse I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:02

Citation :
# 143 Pente dangereuse
Manuela a découché. Alors que Laly a un très mauvais pressentiment, Jimmy et José vont au local et découvrent la jeune femme sur le sol, dans un piteux état. Elle leur confie qu'elle a été agressée par Bob, Arnaud et Xavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




143. Pente dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 143. Pente dangereuse   143. Pente dangereuse I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:19

"Ce trio nul il merritent la mort cett bandes d'ordure navai pa a abuser de manuela c triste" (commentaire d'un gogole sur youtube)

Après une excellente scène où Manuela Lopez démontre qu'elle peut être très convaincante lorsqu'on lui donne quelque chose à faire, le reste de l'épisode déçoit avec une Manuela (le personnage) qui est traitée par tout le monde comme Laly l'a été après sa chute de moto. Bon un viol c'est quand même autre chose! 143. Pente dangereuse 513593

Et c'est également assez débile que Nathalie ait fréquenté ce trio sachant qu'elle a failli se faire violer par trois mecs dans Hélène et les garçons. A moins qu'on veuille nous faire croire que ça ne l'a pas plus marquée que ça. Bon faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui ne lui sont pas passés dessus dans cette université (déjà dans la bande il n'y a que le krispolls qui se soit abstenu).
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

143. Pente dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 143. Pente dangereuse   143. Pente dangereuse I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:38

Bien vu la citation prise sur youtube. A garder sous le coude pour un article sur Manuela. 143. Pente dangereuse 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




143. Pente dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 143. Pente dangereuse   143. Pente dangereuse I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:52

La réponse (qui vient de la personne qui poste les vidéos) est gratinée elle aussi:
"Nan pèche que Manuela est vraiment une bonne comédienne".

Mais là au moins je suis d'accord! Laughing

J'ai oublié de parler du Nellys! Je ne me souvenais pas du tout que le Nellys des années fuck apparaissait aussi dans le miracle de la moule! Il est passé où l'ancien qu'on voyait dans H&G? Il a fini à la casse comme le décor du couloir de l'université? En tout cas ça m'a fait bizarre, j'ai eu l'impression que le Rip, le Dup et Miss Agaga allaient se pointer!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

143. Pente dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 143. Pente dangereuse   143. Pente dangereuse I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:08


En fait le Nelly's version Hélène c'était le même mais filmé côté zinc et entrée, dans le Mirac' et les Année Fuck c'est côté dancefloor.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

143. Pente dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 143. Pente dangereuse   143. Pente dangereuse I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:14

Enfin vu l'épisode, qu'est-ce qu'elle joue mal la Manuela-violée. 143. Pente dangereuse 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

143. Pente dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 143. Pente dangereuse   143. Pente dangereuse I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:34

Manuela qui refuse de collaborer avec la police pour coincer les violeurs... Elle disait qu'elle voulait pas avoir à faire à eux et dans la soirée elle va faire la pseudo justicière avec Laly... Effectivement avec eux on appelle jamais la police!

Je suis d'accord avec Invité qui s'est fait viré du forum c'est une partie qui est vraiment un mauvais exemple pour les gamins c'est d'une stupidité affligeante... Avec l'ADN et tout ça aurait été plus simple mais non... No, non on se croit déjà sur Love Island à se faire justice soit même... Là-ba on peut comprendre y a que 3 flics pour une île!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

143. Pente dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 143. Pente dangereuse   143. Pente dangereuse I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:39

Je tiens juste à préciser que "invité" n'a jamais été viré du forum, il s'est "autosupprimé" ! 143. Pente dangereuse 254300 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

143. Pente dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 143. Pente dangereuse   143. Pente dangereuse I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:41

Ouais c'est vrai... Et j'ai vite oublié son nom mais je vois de qui je parle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





143. Pente dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 143. Pente dangereuse   143. Pente dangereuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
143. Pente dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Le Miracle de l'Amour-
Sauter vers: