Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5

Aller en bas 
+13
odisaure
youplabadaboum
Screaming-Texas
ardisson59
Revenance
ladislife
Neilan
Lucile
malbal
rasko
Sam
Fanny Fanny
PoO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:55

N'empêche, elle était à un pays près d'être finlandaise. Elle a échappé au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:09

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Lmydla10

18h51. On est pas censé être le matin quand Puydebat envoie ce sms ?
Un peu d'attention aux détails, merde !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:10

Haha, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:11

Ils ont pensé à flouter le nom de l'opérateur, ce qu'ils ne faisaient pas avant, peuvent pas tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:13

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 120616072606164182

Moi ça me dérange ce genre d'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:16

2 captures de la "fille de", Miss Jeanne Azoulay :

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Lmydla11

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Lmydla12


Dernière édition par Lucile le Sam 16 Juin 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:16

La petite Jeanne by Dorothée

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:21

Rho on est affreux, elle est mimi. Et c'était chou la chanson sur IDF1. Merde quoi, ayons un semblant d'humanité un peu. Après tout le monde dit que les sitcomologues sont une bande d'ignobles personnes infréquentables [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 513593
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:23

Non mais c'est vrai, en faisant les caps je me suis dit qu'on avait été un peu salaud, elle est mignonne en fait, et puis elle a un joli sourire sur la 2e !
(bon la chanson de Dorothée est complètement cucu par contre)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:24

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 120616073641761065
Ah, Tom a toujours su y faire avec les juments, Garçons de la plage obligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:32

Lucile a écrit:
Non mais c'est vrai, en faisant les caps je me suis dit qu'on avait été un peu salaud, elle est mignonne en fait, et puis elle a un joli sourire sur la 2e !
(bon la chanson de Dorothée est complètement cucu par contre)

J'avoue j'ai été vilaine ! [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 773690

Elle est mimi ! Elle a sa chanson en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:34

mdr

Trop tard, Azouzou ne vous pardonnera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:35

Lucile a écrit:

(bon la chanson de Dorothée est complètement cucu par contre)

C'est avant tout une chanson écrite par Dieu [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 679265
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:07

Du bon comme du mauvais cet épisode, bref un vrai pot Porry comme d'hab. Very Happy Mais bon sitcomologiquement ça se laisse regarder...

Commençons par le générique avec quelques changements... Fanny et Chloé intégrées au générique. D'ailleurs très classe notre petite Chloé dans le générique. [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 785855 Et éviction d'Angèle. Je crois qu'Amsterdam va être la nouvelle Finlande pour Coralie machin... Very Happy

On sent que Chloé va retrouver son mec: un look plus sexy avec mini-jupe à ras des cuisses. Sans compter qu'elle lance à son aîné un magnifique: "J'suis pas comme toi moi, j'aime bien m'amuser." Et son mec parlons en. Non franchement j'aurais préféré voir Thomas Fava. Mais c'est quoi ce nouveau Thomas? Il a beau être mignon, mais bon il fait quand même assez niqué de la tête. Ca doit sûrement être l'effet de la came. Le comédien joue comme un pied. [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 324588

Chloé qui lance des pîques au pâté sur son infidélité et son poids: je kiffe et j'en redemande !!
Chloé en mode Isa: "Je pourrais manger deux fois plus de gâteau ce soir."
Le pâté désabusé: "Tu me vends du rêve."

Ah oui sinon je kiffe la zic sur les séquences de Chloé et son vélo. Ca fait très Jax. [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 451599


Ah les amours bucoliques de Wonder-Jeanne et [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 3926631545 ! [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 895399 On sent qu'il a envie de se faire beurrer le krisprolls par Jeanne. C'est bien parti pour un trip de sexprollisation en tout cas. La petite Azoulay qui lance ses répliques comme elle récite une poésie c'est meugnon. Smile Puis bon quand elle joue face à sa fille, elle retrouve sa voix criarde et son regard de mamounette la mère Zaza. [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 324588

Christian et sa voix de lover à deux balles. Il commence vraiment à me taper sur le système le père Roch. Au même titre que Puydebite, sa gueule de Pochtron m'est insupportable. Son rôle est devenu tellement inintéressant... Ca sent le manque d'inspiration de JLA pour le coup.

Puydebite qui sort à Antoine: "L'alcool n'arrange rien." Ca sent la morale de JLA au papydubat ça. Very Happy

Ah les séquances José/Laly tellement rares, mais tellement bon ! Je regrette vraiment que JLA n'exploite pas autant le duo comique comme à la belle époque du Miracle. Ils sont encore plus bons quand ils se donnent la réplique. Vasseur et Meignan sont vraiment sous exploités dans Les mystères. Et pourtant y'a de quoi faire avec de bons éléments comme eux. Ca me dépasse de voir que JLA réduise autant leurs rôles...

Quant au couple Béné/José, rien de surprenant... On sentait venir le retour de flâme. Mais la question est pour combien de temps? En revanche JLA prend un malin et vicieux plaisir à faire durer le suspense entre le marmonneur et sa sainte-bergère.

Ingrid/Angèle et la blondasse à gros nichons suivit de Rudy. Franchement je ne sais pas quoi en penser, ni même en dire. A part pièces rapportées et que ça plombe un peu cette saison 3. [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 324588 Le trip du mariage lesbien, euh ouais... Ca cache un truc louche à mon avis. Absence au générique + Amsterdam=nouvelle Finlande pour Angèle? Very Happy Si ça pouvaît être ça. Soit la comédienne est vraiment mauvaise, soit la niaiserie de son personnage donne vraiment pas envie de jouer.

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 2583722635 vénère pour unr histoire de place prioritaire. Oh oui j'ai rit ! [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 895399

Euh sinon Fanny qui demande à Antoine de prendre des fleurs pour sa mère. Ca sentirait pas Lola en centre de désintox ça? Very Happy

L'épisode qui se termine par la krisprollisation de Wonder-Jeanne sur la version anglaise de la chanson des Mystères. [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 895399


Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:33

Citation :
Puydebite qui sort à Antoine: "L'alcool n'arrange rien." Ca sent la morale de JLA au papydubat ça.

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 895399
Mais c'est clair !

D'accord avec toi pour le Thomas, mais faut le voir comme un second couteaux dans la pure tradition AB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:47

Allez, je me mets l'épisode en replay ! [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:56

Même sur le replay ya d'la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:58

Christian a vraiment l'allure d'un clodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:23

En fait la Suède c'était les vacances de famille des Azoulay !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:29

Y'a 20 piges avec Arielle la poudreuse de coke, Cricri manquait d'expérience. Maintenant avec Fanny c'est un bon coup. Qui croire? [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 324588

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:29

Il joue bien ce Thomas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:41

Outain, tout le monde a couché avec tout le monde, c'est vraiment n'importe quoi, et c'est ça qui est bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:12

1) La reformation du couple Béné/José et la demande en mariage, j'aime!

2) Angèle aurait mieux fait de dégager... même avec une explication du pourquoi du comment de son mariage avec Ingrid, c'est nul. Mais au moins Ingrid fait plus vraie que dans la saison 2.

3) C'est quoi ce petit ami? Chloé est aussi naive que sa soeur finalement... vu la suite elle va le larguer et chopper Toinou

4) La suède... et la petite jeanne azoulay. du coup mignone la réplique "t'es belle comme ma maman". Ils ont du tourner là bas pour faire plaisir à Tom et se faire un bon voyage sans logement à payer.

5) Fanny... si elle se cucufie en tombant amoureuse de cri cri ca va moins etre drole...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:24

Cricri à propos de Chloé: "Elle ça n'a rien à voir ça pourrait être ma petite soeur."

A peine crédible avec son regard de pervers-pédo. [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 556926
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:30

L'incursion en Suède, bof, on s'en passerait !
Chloé a menti et a les diamants. Va t-elle réussir à s'enfuir ? Ca m'étonnerait !
Le retour de Béné et José, prévisible ! Plus qu'à attendre le retour du couple Hélène/Nico.
Le mariage d'Ingrid et d'Angèle, totalement ridicule ! Et Angèle qui ne se demande même pas pourquoi Christian ne l'a jamais appelée et ne s'intéresse pas plus que cela quand on lui apprend qu'il avait appelé, rien ne lui paraît louche, quelle naïveté !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
ladislife
Aspirant sitcomologue
ladislife


Masculin Nombre de messages : 13
Habitation : Dampierre-en-Yvelines
Citation préférée : "mais je l'aimeuh" Benedicte.

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:48

Pour le mariage d'Ingrid et Angele, on a déjà les demoiselles d'honneur:
[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 5310
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:59

OMG quelle horreur les sisters frisettes ! [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 895399
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:09

C'est pas une scène du Lac des Morts Vivants ça ? [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 617615
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:18

Ah ouais "Le lac des morts vivants" du cultissime jean Rollin, où les zombies étaient peints en vert et ça dégoulinait [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 895399
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:40

odisaure a écrit:
L'incursion en Suède, bof, on s'en passerait !
Chloé a menti et a les diamants. Va t-elle réussir à s'enfuir ? Ca m'étonnerait !
Le retour de Béné et José, prévisible ! Plus qu'à attendre le retour du couple Hélène/Nico.
Le mariage d'Ingrid et d'Angèle, totalement ridicule ! Et Angèle qui ne se demande même pas pourquoi Christian ne l'a jamais appelée et ne s'intéresse pas plus que cela quand on lui apprend qu'il avait appelé, rien ne lui paraît louche, quelle naïveté !

tu es contre le mariage homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5   [Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Le Fiancé Australien - Episode 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: