Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2

Aller en bas 
+13
alinedine
jenny
Lucile
youplabadaboum
Galopin
Screaming-Texas
Sam
odisaure
Marc Malloy Conseil
ardisson59
malbal
rasko
PoO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:52

Aucune idée, j'ai regardé le replay et zappé le générique.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:53

oui elle y est mais ils ont gardes le vieux generique.
vraiment super ces deux nouveaux episodes rien a voir avec la saison 2.
je suis pas mecontente qu'ingrid, angele et le reste ait disparu et que l'histoire se concentre vraiment sur la bande.
quel bonheur de revoir mr girard ! mais j'espere que mme girard va revenir meme pour une petite apparition car la faire disparaitre comme ca c'est un peu hard quand meme. et le final avec helene droguee tout simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:08

je viens de regarder ! j'ai adoré !!

C'est bien tordu en tout points [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 785855 On a du mal a imaginer que Chloé et Hélène puisse être soeur, tant elles sont différentes, mais entre la drogue et les diamants ca promet !

Et après le space cake, la space tisane : trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:13

Marc Malloy Conseil a écrit:
Me demande à qui Laly va refourguer son 2ème gosse...

quelque chose me dit qu'elle va le perdre... suite au stress de l'agression dans la maison, elle a bien mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:54

On s'en fout de tout ce qu'il s'est passé avant les 5 dernières minutes, PARCE QUE HELENE EST DROGUEE !!
Saleté de verveine.

Merci JLA pour ce moment de chaleur et de Favatisme [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 577975

Sinon, Cricri mou, Fanny passée de proprio de harem à pintade, mais sympa comme pintade. On devrait appeler la DASS pour le ptit Diego et encore Jeanne dans le rôle du couteau suisse. une nouvelle langue ? Jeanne la parle couramment (séjour ERASMUS en Corée du Nord). un métier ? Jeanne l'a fait. un autre métier ? Jeanne l'a fait quand même, pour payer ses études de droit/menuiserie/anthropologie/jardinage.

L'addition => la drogue, c'est toujours un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:59

alinedine a écrit:
quelque chose me dit qu'elle va le perdre... suite au stress de l'agression dans la maison, elle a bien mal au ventre.

Dans l'historique des séries AB est-ce qu'un personnage est allée au bout de sa grossesse si la comédienne n'était pas réellement enceinte ?
J'ai l'impression qu'elles perdent toutes leurs bébés.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:02

revenance a écrit:
alinedine a écrit:
quelque chose me dit qu'elle va le perdre... suite au stress de l'agression dans la maison, elle a bien mal au ventre.

Dans l'historique des séries AB est-ce qu'un personnage est allée au bout de sa grossesse si la comédienne n'était pas réellement enceinte ?
J'ai l'impression qu'elles perdent toutes leurs bébés.

N'oublie pas quand même l'article sur Brioche Pasquier et la théorie de la femme infidèle qui doit avorter dans les soap opéras [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 268263 (la jurisprudence Linda quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:03

Inventaire des fausses-couches :
- Linda
- Béné (elle perd un jumeau)
- Johanna
- Hélène
- Jeanne


Euh, je sèche là... Y'en a eu dans d'autres séries que la trilo ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:04

Que des salopes !
[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 964474
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:05

Lucile a écrit:
Inventaire des fausses-couches :
- Linda
- Béné (elle perd un jumeau)
- Johanna
- Hélène
- Jeanne


Euh, je sèche là... Y'en a eu dans d'autres séries que la trilo ?

MUMU !

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 34868
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:05

Cynthia: elle a avorté lorsqu'elle était enceinte de Jimmy. Ils étaients séparés.

Je me demande comment Nathalie a fait pour ne pas tomber enceinte vu tous les phalus qui lui sont rentrés dedans depuis HG...


Dernière édition par Texas-night le Mar 5 Juin 2012 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:06

Lucile a écrit:
Inventaire des fausses-couches :
- Linda
- Béné (elle perd un jumeau)
- Johanna
- Hélène
- Jeanne


Euh, je sèche là... Y'en a eu dans d'autres séries que la trilo ?

Cynthia a été enceinte aussi mais je ne sais plus de quelle manière ça s'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:07

Texas-night a écrit:

Je me demande comment Nathalie a fait pour ne pas tomber enceinte vu tous les phalus qui lui sont rentrés dedans depuis HG...

Elle a sûrement chopé tellement de MST que des salpingites l'ont rendue stérile !
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:07

Elle s etait faite avorter, et du coup elle etait devenue stérile par la suite, c est passé dans les épisodes du matin d ya pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:08

Cynthia je précise (vu qu il ya eu un post entre temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:08

Lucile a écrit:
Texas-night a écrit:

Je me demande comment Nathalie a fait pour ne pas tomber enceinte vu tous les phalus qui lui sont rentrés dedans depuis HG...

Elle a sûrement chopé tellement de MST que des salpingites l'ont rendue stérile !

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 895399 [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 895399 [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:45


Nathalie après l'épisode FavaSida mettait enfin des capotes, d'ailleurs quand elle ramasse José au Nelly's elle lui dit qu'elle en a chez elle. Subsequemment, elle a pas pu attraper d'enfants (des chlamydiae qui parlent)

Sinon le coup de la space tisane: HélèneCeption!!!! cheers cheers ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:41

Je suis en train de revoir l'épisode et j'entends José dire que Nico n'a pas le permis ... C'est étonnant vu qu'il conduisait tout le temps à Love Island! Il s'est fait retirer son permis dans les mystères ? J'ai un souvenir assez flou des 2 premières saisons...
Ou alors on n'a pas besoin de permis pour conduire dans les îles, surtout quand on est potes avec des flics.

Je réalise aussi que j'ai dit des horreurs sur ce topic, comme le fait que j'aimais bien Fanny. Je retire ce que j'ai dit à l'époque, je devais être sous Space-Tea.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:02

Lucile a écrit:
Je suis en train de revoir l'épisode et j'entends José dire que Nico n'a pas le permis ... C'est étonnant vu qu'il conduisait tout le temps à Love Island! Il s'est fait retirer son permis dans les mystères ? J'ai un souvenir assez flou des 2 premières saisons...
Ou alors on n'a pas besoin de permis pour conduire dans les îles, surtout quand on est potes avec des flics.

Je réalise aussi que j'ai dit des horreurs sur ce topic, comme le fait que j'aimais bien Fanny. Je retire ce que j'ai dit à l'époque, je devais être sous Space-Tea.

Dans un episode des mystères, il m semble que nico avait dit qu'on lui avait retiré son permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2   [Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Erreurs de jeunesse - Episode 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 26
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: