Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Empty
MessageSujet: [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons   [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:33

Citation :
Première diffusion en France : 16/07/05 (AB1)
Xavier n'est pas rentré de la nuit et Julie a la sensation que tout s'écroule autour d'elle. Cependant, lorsque celui-ci vient lui avouer qu'il a renoué avec son ancienne petite amie, la jeune fille feint l'indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons   [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 3:08

Épisode giga loose pour miss niaise !

Elle décoince pas au petit déjà, l'avant veille elle avait deux mec alors que dans tous les épisodes, elle n'a pas eu de vie amoureuse concrète ...

Elle se vénère contre Éric à propos du fait que Xavier ait découché: "T'es pas mon grand frère, je vais bien !"

Momo dit que les histoires d'amour on s'en fout car the show must go on !

Ferrand est tout excité par la grossesse de sa tanche, le mouflet a la taille d'un fayot, il croit que le machin bouge ! NEUNEU.

Vlad offre des chaussons. Putain mais c'est la foire à la niaiserie. Il veut qu'il s'appelle Vladimir comme son parrain, Ferrand veut qu'il fasse des études sérieuses ! Trou du cul va !

Solès dit à Maddo d'arrêter de bouffer sinon elle va enfler puis ça tacle Agathe ce à quoi le Ténébreux répond: "C'est pas tour de taille qui fait son bonheur, c'est sa maigreur intellectuel !"

Julie est constipée et ne parle plus. Cissy dit de la merde.

AAAH Julie devient enfin intéressante, enfin un peu.

Momo en mode prostitution contre de la moquette noire. Momo espère qu'elle est ignifugé. Réponse de la blonde: "Y'a que mon corps qui risque de prendre feu à ton contact"

Xavier s'explique à propos de Nathalie. Julie pourrait achever Xavier mais non elle devenait plutôt sarcastique et caustique puis à la fin elle est tout sucre et miel. Nase.

Marie qui pousse Agathe méchamment ! UH !

AH AH Christian qui propose à Julie de faire un tour ! [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons 268263

Hum il est entrain de la débaucher ...

Éric fait son intéressant avec le vert qui porte malheur au théâtre.

Marie a raison: "Quel dévouement ce Momo !"

Christian à propos de Julie: "Nous entretenons des relations de travail courtoises voire polies !" Attends deux épisodes ce sera plus que polies gnaaaa ! [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons 508379

Momo: "Il n y a que Christian pour consoler Julie ! LUCE !" [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons 508379
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons   [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:31

"C'est pas tour de taille qui fait son bonheur, c'est sa maigreur intellectuel !" J'adore vraiment cette phrase ! [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons 340948
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons   [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 3:04

Momo taking one for the team, ce don de soi, cette abnégation !
"Il est cool Momo c'est un héros !"

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Tumblr_ncy5cesJr81tit9jko5_r1_500

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Tumblr_ncy5cesJr81tit9jko2_500

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Tumblr_ncy5cesJr81tit9jko3_500
"C'est chic-choc !!"

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Tumblr_ncy5cesJr81tit9jko6_500

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Tumblr_ncy5cesJr81tit9jko1_500

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Tumblr_ncy5cesJr81tit9jko4_500
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons   [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:58

La meilleure façon de foirer une fin d'épisode, donner la dernière réplique à ces deux savates  [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons 672985

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Tumblr_ncy5cesJr81tit9jko7_r1_500


Et sinon cet épisode contient une chose unique à ma connaissance dans l'univers AB, tous sitcoms confondus, à savoir un plan-séquence de 3min30 ! Not bad

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Tumblr_ncy5cesJr81tit9jko8_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons   [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 1:02

Ouiiiii j'avais remarqué! Après je savais pas si c'était un record... Dire que s'ils se trompent ils doivent remonter toute la route!! Bon Solès est un excellent comédien! Caren pas encore bien comme on a pu la voir dans les Mystères!
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons   [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 1:22

Je sais pas combien de fois ils l'ont refaite mais ils l'ont plutôt bien gérée !
Solès accroche juste un mot vers la fin mais il se reprend bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons   [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 1:46

Je préfère la badass Julie à la mièvre Julie!!! Même si elle a une réaction e gamine par rapport à Rémy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons   [Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Studio des Artistes] 33 : Deux petits chaussons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Studio des Artistes] 10 : Un aller et deux retours
» [Studio des Artistes] 32 : Le cœur entre deux êtres
» [Studio des Artistes] 06 : La disparition
» Studio des Artistes
» [Studio des Artistes] 03 : Découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: L'Ecole des Passions/Studio des Artistes-
Sauter vers: