Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Empty
MessageSujet: [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement   [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:57

Citation :
Première diffusion en France : 02/07/05 (AB1)
Julie est maussade. Elle évite Christian et confie à Xavier et à Marie, qu'elle ne sera jamais une bonne comédienne et qu'elle va arrêter les cours. Mis au courant, Rémy ne peut rien faire car il n'arrive pas à la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement   [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:19

Quelle pleurnicheuse la Julie ! Et aucun caractère, elle se fait un ptit peu secouer par un prof, ça y est, elle pleure "je suis nulle, je suis ratée".

Une vraie tête à claque !

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement   [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 6:56

Rho la la, quel épisode de merde autocentré sur Julie et ses malheurs. Et vas-y que je chiale sur mon sort, que je suis une grosse merde, que je veux pas être une actrice ratée... même Momo est dépassé. Pourtant il sort les grandes phrases, type "comme disait mon père, il n'y a pas pire que la vie que celle d'un croque-mort où personne ne mourrait", où un truc du genre...
Pire, les autres de la bande se mettent au niveau et réfléchissent à leur avenir. Cissy se contente d'un "bah moi je livrerais des pizzas" alors que Eric dit une fois de plus de la merde : "j'aurais plus qu'à reprendre mes études pour etre prof de géo (sic)".
Le final de l'épisode est magique. Sous fond de guitare espagnolisante et d'ambiance goth, le Belge part rejoindre Julie en pleine nuit qui se morfond en préparant sa valise. Fin de l'épisode sur un plan serré des deux loustics, éclairés par la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement   [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 2:33

Julie, quelle chieuse, dès qu'un prof la secoue, elle remet tout en question !

Forcément Rémy veut la baiser donc il lui dira jamais qu'elle est nulle mais qu'elle a une puissance dramatique... Ouiii bien sûr.

Vlad tenterait bien de se la faire, comme tous les autres vagins de l'école alors il la bouscule pas trop, ou s'il la bousculerait ce serait pas de cette manière !

Charvet veut pas trop foutre la merde avec ses élèves parce que faut bien que le cash rentre pour pouvoir emmener Mdame Arlette au Fouquet's et pourvoir la piner à Rome !

Quant au cas "Agnès", elle a vu juste, Julie joue certes très mal mais le fait qu'elle soit aussi jalouse de Miss Guimauve, ça la rend peu crédible car on met ça sous le coup de sa jalousie. Puis elle est un tantinet hystéro et a sorti la carte des insultes avec l'Insipide ! Ça l'a complètement discréditée dans ses propos !

Du coup Julie est une merdasse mais personne lui dit parce que gnagna elle est jolie.

Mais Le Tellier qui s'en branle car il ne veut pas la baiser, ni s'en faire une amie, car lui il a tout compris à la vie, il a pour seul compagnie son chat, il lui dit la cruelle vérité: elle manque cruellement de technique ! Elle a beau chercher pourquoi il pourrait lui en vouloir mais rien ne vient ... Ouais elle se rend compte qu'elle est juste à chier.

Vivement l'souillage !  [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement 842850


Dernière édition par PoO le Jeu 27 Fév 2014 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement   [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 2:36

Ah Christian à le même crédo que moi: "Pas les mamans !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement   [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:45

Bon je passerai sur la prestation des choupious, je crois que mon remix parle de lui-même [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement 14

Sinon Julie putain... j'ai beau la kiffer mais là c'est juste imbuvab' !

Et comme d'hab énorme presta de Christian, le fouille-merde le plus badass de tous les temps  [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement 404304


[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Tumblr_ncf57b8qVZ1tit9jko2_500

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Tumblr_ncf57b8qVZ1tit9jko7_500

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Tumblr_ncf57b8qVZ1tit9jko1_500

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Tumblr_ncf57b8qVZ1tit9jko3_500
"Ne me parle jamais jamais d'ma mère OK ?!"

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Tumblr_ncf57b8qVZ1tit9jko5_500

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Tumblr_ncf57b8qVZ1tit9jko6_500

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Tumblr_ncf57b8qVZ1tit9jko4_500

[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Tumblr_ncf57b8qVZ1tit9jko8_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement Empty
MessageSujet: Re: [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement   [Studio des Artistes] 19 : Le renoncement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Studio des Artistes] 19 : Le renoncement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: L'Ecole des Passions/Studio des Artistes-
Sauter vers: