Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les duos infernaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Les duos  infernaux  Empty
MessageSujet: Les duos infernaux    Les duos  infernaux  I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:39


Les duos "comiques" de moches qu'on a soit envie de baffer ou qu'on prend en affection. La lose, à deux, c'est plus facile.
Nous avons donc:

Zikovsky-Roussel, les plus "Youpi youpi l'école est finie"
La créature bicéphale lycéenne restée au stade anale (et pas annales de bac, c'est plutôt mal barré pour eux d'ailleurs).
Spécialités: pétards, coussin péteur, blague pourrie, turf, échec scolaire.
Asexués.

Guillaume et Jérémy, les plus "Oooo rage OOOO désespoir MAIS TA GUEULE"
Les deux affreux théâtreux qui finiront intermittents dans une MJC ou clowns de goûters d'anniversaire.
Spécialités: blagues de merde, assassinat sans vergogne d'Aristote (théoricien de la tragédie), crétinisme aggravé.
Asexués.

Blaise et Machin (désolée) les plus "Rencontre du troisième type"
Les deux copains d'Ary geeks avant que ce soit hype. Pas de chance.
Spécialités: la louche, la scie, le regard de violeur fou, passer pour des cons, se faire malmener.
Asexués mais craquent quand même pour Vivi.

Mimich' et son pote les plus "Jacky"
Les deux relous qui poursuivent les filles de leurs assauts dans le Mirac'
Spécialités: la sape de tueur, beauferie.
Sexués: maqués avec des morues à choucroute.

Si vous en voyez d'autres, on pourrait même faire un article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les duos  infernaux  Empty
MessageSujet: Re: Les duos infernaux    Les duos  infernaux  I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:02

J'aime bien Guillaume et Jérémy, moi. Ils me font rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les duos  infernaux  Empty
MessageSujet: Re: Les duos infernaux    Les duos  infernaux  I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:37

Le pote à Blaisounet c'est Hervé ! Les duos  infernaux  324588


Sinon je vois:

Suzie et Suzon "C'est normal on est jumelle !"
On finit les phrases de chacune, on fait des blagues à la con avec de la "méga gloue" ou de l'encre indélébile. Puis après on part dans des trips vaudou, de délires à vouloir être des stars, d'échanges de chewing gum parce que c'est normal on fait comme ça en Australie, puis on a le sang chaud aussi ! Le tout se remarque surtout au début de PB où tout tombe à plat.
Semi-sexuées, ça emballe à coups de bisous mais ça reste pucelles dans les AF. Triste.

Ary et Paul "Les queutards de la loose, même super loose."
Si on a voulu introduire Paul comme un lover pouvant rivaliser avec Anthony (et son paquet), tout le monde a vite capter que non Paul avait plus les épaules et les chemises pour incarner un looser, un lèche cul, un casse couille que Luc (et nous aussi) ramènerait bien en pièces détachées chez sa mère. Quant à Ary il reste Ary, sympa, serviable mais si freak ! Que faire de ces deux là ? Les mettre en coloc et leur filer le Saint Agenda d'Anthony avec tout les numéros de poupées. S'en suivent plans foireux où jamais, jamais ils ne conclueront.
Si Ary a pioché la carte puceau à vie on peut pensé que Paul a pu dans son passé connaitre une certaine gloire sur ce plan.

Ary et Annette "LE couple de freak"
Ary et Annette sont considérées comme les loosers et les freaks de la saga Premiers Baisers. Ils passeront par les cases couple et amis, mais finalement Annette abusera toujours de la gentillesse de ce pauvre Riri en le soumettant à ces ordres et on pourra admirer lors de ces instants le véritable côté despotique de la blonde à couettes ! Ils travailleront ensemble en se déguisant en légumes, en tentant de devenir voyants, en montant aussi une radio pourrie. Ils seront en couple dans les Années Fac, elle le trompera avec le vilain Serge puis s'enfuit pour revenir avec le fils de Stone et Charden. Ary s'enverra une jumelle. Triste. On notera dans cette relation de looser ce côté dominant-dominé qui d'habitude gêne la bande des gentil mais qui là bizarrement passe comme une lettre à la poste alors qu'on peut quand même dire qu'Ary c'est le paillasson de la mère Annette.
Si Annette passe de non sexuée à "je me tape un hollandais sur un canap", Ary possède une carte puceau à vie. Triste !

Bernard et Odile "Les faire valoir"
Bernard et Odile ne sont pas gâtés par la nature, un physique peu facile et ringards selon les autres mais aussi d'un niais qui parfois est risible. Mais c'est pas grave les gentils les apprécies quand même pour montrer que les gens dans le vent bah ... ils sont trop sympa avec les gros loosers (même s'ils se tapent la nana ou le mec dont ceux-ci sont amoureux et le tout sans trop de scrupules); Bernard et Odile sont aussi là pour les tâches ingrates du style fliquer Jérôme quand il faute avec Géraldine, exécuter les ordres d'Annette, distribuer des cartons pour les fêtes bref faut bien qu'ils servent !
Asexués. On a bien essayé de les coller ensemble mais tout le monde s'en foutait, même quand ils ont disparu, personne n'a réagit !


Dernière édition par PoO le Mer 4 Avr 2012 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les duos  infernaux  Empty
MessageSujet: Re: Les duos infernaux    Les duos  infernaux  I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:52

Anthony et Luc : "Les starfuckers"
Anthony et Luc à la fin de Premiers Baisers décident que la rivalité masculine n'a pas de sens pour niquer les filles. Et pourquoi pas collaborer pour s'en faire un maximum ?
Spécialités : des phallus complémentaires (une grosse et une longue), des compétences sportives et éducatives, une technique de l'onomatopée inégalable, une capacité à tenir l'alcool et la cocaine sur la durée.
Sexués : incapables de ne pas tromper leurs partenaires au bout de trois épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les duos  infernaux  Empty
MessageSujet: Re: Les duos infernaux    Les duos  infernaux  I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:55

Merde j'ai pas réussis à condenser pour faire "spécialités" moi c'est plutôt "historique" ! Les duos  infernaux  324588

Les starfuckers Les duos  infernaux  785855

Les duos  infernaux  24288339:jpeg_preview_large
Un sandwich suédois pour illustrer tout ça !


Dernière édition par PoO le Mer 4 Avr 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les duos  infernaux  Empty
MessageSujet: Re: Les duos infernaux    Les duos  infernaux  I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:56

Sam a écrit:
J'aime bien Guillaume et Jérémy, moi. Ils me font rire.

Tu me feras toujours penser à Cartman qui est le seul à aimer les Jacovasors...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Les duos  infernaux  Empty
MessageSujet: Re: Les duos infernaux    Les duos  infernaux  I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:02

Christophe et José , les synthés-fuckers
ou Christophe et Olivier , les Lopeste-fuckers ( donc un peu José aussi )
Olga et Béné , un vagin pour deux
Jeanne et Rudy : deux freaks ami-ami ( un yoda sri lankais et une vegasienne , bordeeeel )
Tim et sa clé 3G , qui forment un duo vraiment infernal
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les duos  infernaux  Empty
MessageSujet: Re: Les duos infernaux    Les duos  infernaux  I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:04

Les abeilles, ils ne sont pas deux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les duos  infernaux  Empty
MessageSujet: Re: Les duos infernaux    Les duos  infernaux  I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:09

rasko a écrit:
Sam a écrit:
J'aime bien Guillaume et Jérémy, moi. Ils me font rire.

Tu me feras toujours penser à Cartman qui est le seul à aimer les Jacovasors...

AH... C'est qui Cartman ? Et qui sont ces Jacovasors ? Les duos  infernaux  268263
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Les duos  infernaux  Empty
MessageSujet: Re: Les duos infernaux    Les duos  infernaux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duos infernaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: