Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Empty
MessageSujet: [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique   [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 1:12

Citation :
Première diffusion en France : 26/08/96 (TF1)
Christian raconte à Benoît que dans le passé, Marie avait couché avec Redillon pour avoir un rôle. Tandis que furieuse de cette indiscrétion, Marie tente de se justifier, Redillon confie à Ferrand qu'il est tombé amoureux de Christelle. Ferrand en parle à Julie ; la jeune fille s'inquiète pour son amie, car Éric commence à avoir des doutes sur le bien-fondé des sorties de sa petite amie...


Dernière édition par PoO le Ven 31 Jan 2014 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soak
Licencié en sitcomologie
Soak


Masculin Nombre de messages : 253
Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard
Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax
Mouvance : Chererisme
Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Empty
MessageSujet: Re: [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique   [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:47

Pauvre Eric, Christelle ne le mérite vraiment pas, ça me dégoûte pour lui. Comme quoi quand tout va bien dans un couple, rien n'est acquis, ça fait peur de regarder cette série. Mad
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Empty
MessageSujet: Re: [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique   [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 6:15

J'ai retrouvé un résumé de Rasko dans le topic d'avant que je colle ici !

rasko a écrit:
Episode n°26 L'illusion n'est pas comique

Benoit Sorgues a un putain de beau fut en cuir, mmm.
Pauvre Carole Dechantre (Marie), on apprend qu'elle a couché pour réussir, avec Jean-François Rédillon, un directeur de casting et sa sale gueule de gitan. Et selon le sosie d'Allan Théo, lors d'une tirade digne d'Eric Zemmour, "c'est de la prostitution, c'est un fait"

Et voilà que ça déblatère sur cette pauvre Marie... "C'est parti pour une conversation minable (...) tout le monde a le droit de vivre comme il le veut". Merci Sam Hamelet de recadrer les choses.

Le dirlo a effectivement envie de se taper Christelle "j'ai le coup de foudre (...), je perds tous mes moyens"
Du coup c'est Rémi Ferrand qui lui fait la leçon... entre pédophiles, on se comprend. On a le droit à un superbe gros plan sur Courivaud qui fantasme : "Mmm Juliiiiiie"

Alors que faire. Pour Rémi Ferrand, "on ne peut rien contre ses sentiments". Même le plus abruti des figurants de Premiers Baisers pourrait le comprendre, il parle de lui. Du coup, pour comprendre ce genre de situations, il réaffirme "lit les grands auteurs". Ainsi, il s'enflamme: "Même Molière exprime ce que Rédillon ressent vis-à-vis de Christelle" (sic)

En voyant Christelle accepter de diner avec Rédillon, c'est le père Dietrich qui nous fait une crise de jalousie. Christelle ne se laisse pas démonter "je fais ce que je veux, nia nia nia, t'es jaloux parce que je vais jouer dans un film"
Cool, le couple implose. Rédillon veut l'emmener boire quelques vodkas dans un resto russe. C'est Christian qui est content "et une de plus [qui va se faire enfiler], ça s'arrose: allez, champagne!". Quel connard, on l'aime d'autant plus.

Mais coup de théâtre, Christelle rentre dans la chambre de Julie: "j'ai fait une connerie". Elle avoue s'être enfui: "heureusement il a bu tellement de vodkas, il n'a pas pu me rattraper". Mais pour Julie, ça se comprend: "tu es rentrée dans une illusion, un miroir aux alouettes"
Quel suspens, va t-elle réussir à se faire pardonner ?

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique 785855
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Empty
MessageSujet: Re: [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique   [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 6:22

Ouais mais Diectrich je l'aime pas. Voilà. Embarassed

Et Christelle quoi ... [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique 729572

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Vlcsnap2010092301h43m49
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Empty
MessageSujet: Re: [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique   [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:31

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Sexxx10
 [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique 394170 
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Empty
MessageSujet: Re: [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique   [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:32

roooooooooooooooooooooooooo  [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique 975906 [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique 975906 [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique 975906 [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique 975906 [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique 975906 
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Empty
MessageSujet: Re: [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique   [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:24

Ahhh Christian <3



[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Tumblr_nbegofZkyz1tit9jko7_500
Beaucoup d'filles couchent avec Rédillon pour obtenir un rôle ! N'est-ce pas Marie ?

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Tumblr_nbegofZkyz1tit9jko3_500
"Seulement toi tu as couché à corps perdu si j’ose dire parce que le rôle… tu l’as pas eu !"


[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Tumblr_nbegofZkyz1tit9jko6_500
"Eeeet si...elle a couché eeeet...elle l'a pas eu "

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Tumblr_nbegofZkyz1tit9jko5_500

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Tumblr_nbegofZkyz1tit9jko4_500

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Tumblr_nbegofZkyz1tit9jko1_500

[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Tumblr_nbegofZkyz1tit9jko2_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique Empty
MessageSujet: Re: [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique   [L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'École des Passions] 26 : L'illusion n'est pas comique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: L'Ecole des Passions/Studio des Artistes-
Sauter vers: