Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 280 : Dénouement

Aller en bas 
+4
maryna
Le Fonz'
Sam
PoO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:28

Citation :
Première diffusion en France : 05/08/04 (AB1) - Inédit sur TF1
Les garçons ont décidé de venger Taxi, et lorsque Fabrice annonce aux filles qu'il les a croisés avec des battes de base-ball, elles foncent à leur recherche et les découvrent en pleine bagarre. Hélène persuade José et Olivier de changer de camp. Le temps est ensuite aux discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:45

Alors ces derniers épisodes ne sont pas passé sur tf1 à l'époque ? Quelqu'un sait-il pourquoi ? Comment sommes nous passé au miracle de l'amour à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:09

Sam a écrit:
Alors ces derniers épisodes ne sont pas passé sur tf1 à l'époque ?
Non.

Sam a écrit:
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Parce que se venger à coups de battes de base ball c'est pas un exemple pour la jeunesse. Laughing

Sam a écrit:
Comment sommes nous passé au miracle de l'amour à l'époque ?
Il y a eu un article dans Télé 7 jours juste après la fin d'Hélène et on voyait en exclusivité les 1ères images du miracle. Il y avait aussi une explication sur les épisodes censurés, notamment ceux avec le space cake (personne n'avait compris à l'époque pourquoi du jour au lendemain on ne voyait plus Thomas Fava ni d'où sortait Bruno).
Pour ceux qui n'avaient pas lu cet article, j'imagine que ça dû être une sacrée surprise. Mais de toute manière 1995 a été l'année où JLA a arrêté toutes ces séries pour lancer des suites donc le public s'est vite habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:44

Ah bon, merci. Je me souviens plus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:15

Ah ah ah ! Les garçons avec leurs battes ! Seb avec un nunchaku, Christophe et son poing américains... Et dire que ces mecs là n'ont jamais été en prison.

Bon, allez je regarde la suite, j'ai envie de savoir pouquoi Olivier et José se sont tirés du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:19

Par contre je sais pas qui est le binoclar... Mais encore un beau cliché: le mec a des lunettes, donc c'est un neuneu.

Et dire que Nico dans lvdla dit en poussant un mec dans la piscine: "bon, normalement je suis contre la violence, mais là...".
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:29

Olivier le courageux qui s'en prend au neuneu, évidemment...

C'est donc de cet épisode qu'est réalisé ce fameux clip:


https://youtu.be/gicWvViOA_o
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:29

c 'est de la merde helene et es garcons
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 1:48

On dit bonjour déjà, et après seulement on peut se lancer dans phrases riches en vocabulaire..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 2:09

nicky999 a écrit:
c 'est de la merde helene et es garcons
oui. C'est ce qui fait tout l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:10

Sam, tu as trouvé la réponse parfaite! 280 : Dénouement 340948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:22

oui c est une belle merde qu on adore ... je les ai vues au moins 5 fois par épisode :

- les scences les plus pourries que j' adore :


1) Quand olivier se fait larguer par taxi et qu il pleure avec une petite voie aigue qui lui va pas du tout
2) quand il se battent tous avec leur batte de base ball contre le groupe de musique concurrent (qu est ce qu il est con et qui joue mal ce sebastien , il freait meme pas peu a mon caniche. autant j' adore : nicolas et olivier qui m font marer autant ce seb est juste bon a se foutre de sa gueule
3) quand nicolas sort la réplique à josé :" MERCI JOSE MAIS JE GARDE MON HELENE" avec les rires enregistrés derriere
4) quand JOSE sort la replique a thomas fava :"J te croyais franchement imbecile thomas mais la c 'est confirmé"
5) quand thomas et ses potes prennent de la coke dans le studio d'enregistrement et qu il font style qu ils sont choutés en bougeant et en reniflant trop mal !!!
6) quand josé (deja qu il joue comme une brel car je fais du piano) demonte son synthe bontempi de merde et que tous les autres font style de l' aider alors qu il touchent rien en electronique

qu est ce qu ils sont cons ....... vous en pensez quoi ?

allez réponds mon SAM ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:23

qu est ce que j aimerai casser la gueule a ce sebastien .......
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:37

WOOOO laisse Sébastien tranquille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:47

certainement pas sebastien n a rien pour plaire ....... et olivier aurait du lui mettre son poing dans la gueule qqd il a refuse de lui serrer la main pour lui dire en revoir

il veut toujours se battre mais il bouge tre mal et rigole toujours comme un gros con


logique une conne comme laly pouvait aller qu avec lui


le mieux ..........c est john wonders !!!!! et c est un ancien dj qui vous parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:49

et que pensez vous de nicolas Biakalo ?


je l aime bien lui il est cool mais la mode des casquettes c est fini faudrait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:55

Eh bien tu connais pas mal la série ! Tu as donc ta place chez les sitcomolgues; Bienvenue à toi !

Moi, ma scène préférée que j'ai revu y'a pas longtemps, c'est quand Chicri parle des filles: "Bon, c'est vrai, une fille, c'est mignon, ça tient compagnie, c'est utile pour se reproduire". Et toutes les scènes avec Cricri en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:11

cri cri c est le seul dont je me fous pas de la gueule car je l' aime trop

cri cri parle et agit comme nous donc on l aime et on se fout pas de sa gueule

alors que tous les autres cons agissent pas comme dans la réalité mais comme chez les bisounours alors on se fout d eux


cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:17

desolé pour vous tous mais je fais certainement partie des gens qui connaissent le mieux cette serie avec premier baiser et les vacances de l amour etc......

car j ' ai regardé tres souvent AB le soir a une heure du matin (je les ai vu tous au moins 4 fois ) sans compter ceux que je regardais quand j' ete ado ....ça fait beaucoup


une question me brule les levre sam : " qui est ce sur la photo de ton pseudo ?

j adore cette photo mais je sais pas qui sait

et je tiens a feliciter la personne qui a mis la photo de ERIC tanthony dupray "eh moi c est ERIC"
qu est ce qu il etait con bagarreur craneur a 10 balles meme un ado de 10 ans serait pas comme lui

il sait calmer dans les annees bleues ....par contre quel generique de merde les annes bleues quand on voit rippert danser alors qu il il y avait aucune musique en fait ...... en levant les bras en l air
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:19

C'est Mickael Youn sur mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:51

merci sam pour ta bienvenue ça me fait plaisir

y a t il des questions sur helene et les garçons auxquelles tu voudrais que je réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:57

ou sur city hunter (nicky larson) ?

n' hésites pas je me ferai un plaisir d'y répondre



moi j'ai décidé de d'attendre peut etre qu en septembre tu seras la ......moi j' ai décidé de t 'attendre peut etre qu en septembre tu reviendras.....


leur musique "rock" qu il répetent dans le garage est complétement nul et dépassée (1er année de musique pour le niveau) j espere qu ils en sont conscient ? meme laly joue aussi bien que josé, l autre con de seb fait toujours la meme ligne de basse la guitare de l' autre on l' entend pas heureusement que cri cri sait bien jouer de la batterie

et l' autre con de bruno qui s croit dans le groupe alors qu il ne fait que les regarder depuis le canapé (et on répéte les gas ? ouai allez on y vas et bruno pense qu il va jouer mais s'apercevant qu il a pas d instrument il va s 'assoir derriere son ordi qui sert juste de figuration).....................
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:14

280 : Dénouement Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:38

Tu crois ? 280 : Dénouement 268263
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:11

c est peut etre encore Sam qui se parle à lui meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:31

Non, je ne suis pas taré, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:19

PoO a écrit:
280 : Dénouement Carte_11
280 : Dénouement 895399 280 : Dénouement 785855

Qu'est ce que je kiffe cette carte...

D'ailleurs pendant que j'y pense faudrait une carte "Respect de la langue française" avec le prof méchant de "Studio des Artistes"
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:22

Dr Ficus a écrit:


D'ailleurs pendant que j'y pense faudrait une carte "Respect de la langue française" avec le prof méchant de "Studio des Artistes"

Oh ouiiii Le Tellier ! Ce qu'il est bon quand il dit à Julie qu'elle joue comme une patate ! 280 : Dénouement 683452
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:18

Bon, bah on s'faire quelques épisodes pour bien se vider la tête en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 6:57

Mon dieu, la phrase de Sébastien a fait ma journée : "Je suis contre la violence, d'ailleurs quand j'étais au lycée j'ai monté une association contre la violence"

WOKE LE MEC.  280 : Dénouement 4048454428 

Heureusement que Nico remet les choses en place : "Ici, la violence engendre la violence".  280 : Dénouement 842850  Et l'autre trouillard de Sébastien qui t'explique que c'est la cause de millions de morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





280 : Dénouement Empty
MessageSujet: Re: 280 : Dénouement   280 : Dénouement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
280 : Dénouement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Hélène et les Garçons-
Sauter vers: