Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 85 : Le secret

Aller en bas 
+2
Lucile
rasko
6 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

85 : Le secret  Empty
MessageSujet: 85 : Le secret    85 : Le secret  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:11

Citation :
85 : Le secret
Première diffusion en France : 11/12/92 (TF1)
Johanna commence à délirer. Elle a absorbé trop de tisane indienne. Pendant ce temps, Béné et Christian vivent le parfait amour en secret. Ils ne veulent rien dire aux autres pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

85 : Le secret  Empty
MessageSujet: Re: 85 : Le secret    85 : Le secret  I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:33

Je crois que Johanna a fumé sa tisane indienne dans un calumet, elle est complètement stone.

Pendant ce temps, Christian la trompe avec Béné, et José, qui est également cocu, se fait une fille qui ne parle pas un mot de français. Alors Cricri lui fait la morale : c'est pas bien de traiter les filles comme ça !!! Et José promet de devenir l'homme le plus fidèle du monde pour sa Béné. Laissez-moi rire...

Le bonus de l'épisode : les petits angelots affreux qui disent "I love you" que Béné et Cricri s'échangent...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

85 : Le secret  Empty
MessageSujet: Re: 85 : Le secret    85 : Le secret  I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:51

Lucile a écrit:
Je crois que Johanna a fumé sa tisane indienne dans un calumet, elle est complètement stone.

Pendant ce temps, Christian la trompe avec Béné, et José, qui est également cocu, se fait une fille qui ne parle pas un mot de français. Alors Cricri lui fait la morale : c'est pas bien de traiter les filles comme ça !!! Et José promet de devenir l'homme le plus fidèle du monde pour sa Béné. Laissez-moi rire...

Le bonus de l'épisode : les petits angelots affreux qui disent "I love you" que Béné et Cricri s'échangent...

85 : Le secret  785855

AH je vois que tu as commenté tout ce cirque ça me rassure ! Cricri qui fait la morale c'est une hérésie ! Il leur parle capote sachant qu'il sortira sans ciré pour visiter plein de ports très peu de temps après ...

On voit déjà le potentiel neuneu de Cricri qu'il exploitera bien avec Angèle avec le coup des angelots immondes !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

85 : Le secret  Empty
MessageSujet: Re: 85 : Le secret    85 : Le secret  I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:57

Christian a été scout avant.

Là il fait un massage de pied à Béné. Je savais pas qu'on enseignait le fétichisme des pieds quand on était scout. Il met ça sur le compte du secourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

85 : Le secret  Empty
MessageSujet: Re: 85 : Le secret    85 : Le secret  I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:03

PoO a écrit:
Christian a été scout avant.

Là il fait un massage de pied à Béné. Je savais pas qu'on enseignait le fétichisme des pieds quand on était scout. Il met ça sur le compte du secourisme.

Christian a toujours été un gros mytho pour emballer de la meuf. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

85 : Le secret  Empty
MessageSujet: Re: 85 : Le secret    85 : Le secret  I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:41


En plus c'est la période Béné sapée en bourgeoise avec grosses boucles d'oreille moches et maquillage à la truelle...Et leurs cadeaux sont d'une rare laideur. A ranger dans la petite boutique des horreurs AB aux côtés du poster dauphins de la chambre des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

85 : Le secret  Empty
MessageSujet: Re: 85 : Le secret    85 : Le secret  I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:09

J'sais pas pourquoi mais aujourd'hui exactement je faisais une fixette sur le dauphin derrière le lilit (façon Lollichon) de Laly ^^!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

85 : Le secret  Empty
MessageSujet: Re: 85 : Le secret    85 : Le secret  I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 2:38

OOOOH Bruno Bonelli le garçon de café a parlé à Béné dans le café !

85 : Le secret  3191623674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





85 : Le secret  Empty
MessageSujet: Re: 85 : Le secret    85 : Le secret  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
85 : Le secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 169. Le Secret
» 162 : Le jardin secret
» 93 : Le secret
» 129. Un secret
» 36. Le Vice Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Hélène et les Garçons-
Sauter vers: