Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 52 : Un ingénieur en or massif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

52 : Un ingénieur en or massif  Empty
MessageSujet: 52 : Un ingénieur en or massif    52 : Un ingénieur en or massif  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:57

Citation :
52 : Un ingénieur en or massif
Première diffusion en France : 12/10/92 (TF1)
C'est le grand jour. John Wander vient écouter les garçons. Il trouve leur musique très belle et les filles tout aussi séduisantes ! Le groupe va pouvoir enregistrer dans son studio. Hélène rencontre Thomas Fava qui lui propose d'écouter la bande une fois enregistrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

52 : Un ingénieur en or massif  Empty
MessageSujet: Re: 52 : Un ingénieur en or massif    52 : Un ingénieur en or massif  I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:39

Le Cricri qui frole la crise cardiaque en forcant sur la muscu pour être en forme pour l'enregistrement, (et les 2 autres, Etienne et Nico qui glandent sur les tapis). Et entrée en scène de Nathalie dans chambre des filles pour donner l'ordre de préférence de John entre les 3 filles.

Par contre, la diffusion sur nrj12 le matin est faite n'importe comment, mais bon, on s'en fout, enfin moi je m'en fous, je prends l'épisode qui passe, c'est toujours un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
 
52 : Un ingénieur en or massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Hélène et les Garçons-
Sauter vers: