Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24

Aller en bas 
+12
David Ginola
Revenance
youplabadaboum
waladou
odisaure
stevosteen
Valf
ardisson59
Screaming-Texas
malbal
rasko
PoO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:55

Tain la musique érotique au restau de Béné avec la Russkov et Hamtaro qui n'en peuvent plus en matant le beau Sean. [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 577975
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:55

Y a pas un clin d'oeil à Titanic dans cette scène emplie de sensibilité ( et de foutre de marmonneur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:56

Fanny qui aime le pâté et qui trouve que c'est bon. Beurk ! [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 861307
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:56

Non ! Recyclage de la fin avec Jeanne qui trouve les deux en plein échange de fluides salivaires ...
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:57

Jimmy revient [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 340948
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:57

"On se croirais dans un putain de film de gangster", putain jimmy revient avec des répliques en or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:59

Antoine qui frappe le marmonneur avec une bouteille me rappelle la séquence HG où Belzébuth le frappe avec une batte de baseball. [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:13

Un épisode qui a tenue toute ces promesses. La télé n'étant plus à coté de mon ordi je peux pas commenter en live avec vous. Crying or Very sad Petits morceaux choisis.

J'ai adoré le petit ricanement de Virgile quand il demande à Anastatsia de coucher avec Ingrid pour avoir un accord sur Angèle. [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 324588 Sinon le côté secte était encore une fois bien travaillé, avec les danses rituelles [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 810213

Vous avez remarqué, quand le jeune baveux arrive au resto de béné, c'est la Claude qui lui propose de s'assoir. Elle connait Béné que depuis cinq minutes mais elle se sent comme chez elle ! Bon faut dire qu'elle ont partagé une bite, ça créé peut être des liens. [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 326604

Sinon c'est l'épisode où tout le monde déclare son amour à Hélène. Toiaussi rends tes amis mal à l'aise !

Jeanne qui redevient Wonder Woman, avec le coup du traqueur. Si jimmy revient le prochain épisode et que Nico continue à bucheronner la réincarnation de Lola Garnier, y'a moeyn de fromer un couple de super-héros bounce

Par contre, je souhaiterons qu'on organise un Couillothon pour José, afin qu'il retrouve une paire de couilles. Finalement il a tant du user les siennes qu'elles sont sèches, plus une once de testostérone : s'il continue comme ça, on peut l'envoyer remplacer derrick ou loulou la brocante [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 260898

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:15

N'oublions pas la phrase merveilleuse d'Ingrid en parlant à Virgile "Finalement, on a tout les deux réussis à se créer notre univers. Toi à l'extérieur et au soleil, moi sous les lumières tamisées et dans les alcôves" (me faudrait une deuxième écoute sans whisky pour être sûr à 100% de la citation.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:23

Shakzor a écrit:
N'oublions pas la phrase merveilleuse d'Ingrid en parlant à Virgile "Finalement, on a tout les deux réussis à se créer notre univers. Toi à l'extérieur et au soleil, moi sous les lumières tamisées et dans les alcôves" (me faudrait une deuxième écoute sans whisky pour être sûr à 100% de la citation.

Me souviens aussi des alcôves... [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 951257

Grand épisode pour moi aussi, qui monte bien en intensité. Le final avec la découverte par Beau gosse n°1 de la tromperie est grandiose. D'ailleurs je crois que pour la première fois on découvre son cocufiage avec une BAISE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:58

Laly a bien fait, pour une fois, de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Je la soupçonne d'avoir fait cela pour que Béné se mette en couple avec Sean. Ca a toujours été une entremetteuse, Laly !
José, puis Christian qui avouent leur amour pour Hélène, bof ! Pour José, on le savait déjà en plus depuis LVDLA.
Le retour de Jimmy qui va être ravi d'apprendre que Laly l'a trompé ! En même temps, ce n'est pas le dernier pour tromper Béné, Jimmy, dans LVDLA, Laly n'a fait que prendre sa revanche.
Mylène, que vient-elle faire ici ? On a dû la voir 1 ou 2 fois dans cette saison. Et comment connaît-elle Jeanne ? A part la prison, je vois pas !
C'est le dernier épisode la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:32

J'ai adoré cette scène hommage culte de plusieurs minutes basée uniquement sur le jus d'orange au début.

Le nom de Christophe Beaugrand devenus Christophe Laidpetit. Du pure JLA.

Autant je trouve approprié la déclaration de José a Hélène car c'est un fait depuis le début de H&G que José est amoureux d’Hélène et il y a toujours eu des allusions sur ce fait, autant celle de Cricri était très malvenue et pas crédible.

J'aime Jeanne qui découvre un GPS qui permet a des tueurs/kidnappeurs de te localiser et Rudy qui dit "Mais on a pas déjeuner !"

La petite Superbus qui va se faire épiler la chatte avant de se la faire lécher par Puydebite.

Hélène qui déclare après deux smacs en deux jours avec l’échappé d'Alcatraz : "Ça va trop vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:46

Oh oui, j'avais zappé le "ça va trop vite d'hélène !". De toute façon, depuis LVDLA, dès qu'un mec l'approche d'un peu trop près ça va trop vite pour elle § enfin c'est sur qu'avec le marmonneur elle était pas habitué à tant de fougue...
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:54

Grave, genre ca va trop vite, un petit bisou. bon en même temps il la courtise depuis le début, c'est peut etre trop lourd pour elle ^^

ah la scène de baffe, ma préférée [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 324588

C'est le dernier épisode la semaine prochaine?

Je me demande quand même comment ca va se passer pour Ingrid. J'espère que ca ne signifie pas qu'on va la jeter pour la saison 3.

Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:57

youplabadaboum a écrit:
C'est le dernier épisode la semaine prochaine?

Normalement la saison fait 26 épisodes donc il doit en rester 2.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 4:01

Le coup du gars en vélo qui arrive à suivre un scooter, c'est le truc le plus risible de la saison je crois. Crédibilité 0

Christian qui avoue avoir aimé Hélène : crédibilité 0

José qui avoue avoir aimé Hélène : il lui avait déjà dit dans H&G. Il s'en souvient forcément qu'il lui a dit et ne peut donc pas lui répéter. Quant à elle, elle ne peut pas être surprise car elle doit s'en rappeler aussi. Crédibilité 0

Le jeu des deux soeurs caniches, c'est le néant absolu. Ca serait cool qu'Ingrid les envoie tapiner au fin fond de la Bolivie

J'ai beaucoup aimé le "cet imbécile de Sri-Lankais".
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:01

le coup de cri-cri qui avoue son amour a helene ca m'a pas choque car dans h&g y'a eu plusieurs scenes qui le faisaient penser.
mais c'est sur qu'a la place d'helene le Dan je le laisserai pas filer et j'irai pas me plaindre que ca aille trop vite. il est vraiment bizarre le role d'helene. c'est la seule qui soit autant en decalage avec son age. meme bene se lache. par contre je trouve qu'olga est de plus en plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Blur33
Licencié en sitcomologie
Blur33


Masculin Nombre de messages : 139
Habitation : Bordeù
Caractéristique : Pop Addict
Mouvance : Remblieriste
Citation préférée : "ils doivent être à la cafèt..."

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:36

merde j'ai 4 épisodes de retard...faut que je m'y remette! [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 773690
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 1:41

Un détail nous avait echappé. Merci aux trilogistes qui ont l'ouïe fine. Et effectivement j'ai rematé la séquence et ils disent bien ça:

Citation :
Ingrid/Virgile à la ferme au sujet de "Jeanne Garnier":
Ingrid: Tu connais Jeanne Garnier ?
Virgile: Oui, c'est l'ex de...
Ingrid: Exactement.

L'ex ça doit être ce loser de Pierre vu dans les saisons 1,2 et 4 de LVA.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:48

oui je l'avais entendu aussi mais je pensais que c'etait une porte ouverte afin d'integrer un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:10

Je l'avais entendu aussi mais je pensais qu'ils parlaient de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:38

Texas-night a écrit:
Un détail nous avait echappé. Merci aux trilogistes qui ont l'ouïe fine. Et effectivement j'ai rematé la séquence et ils disent bien ça:

Citation :
Ingrid/Virgile à la ferme au sujet de "Jeanne Garnier":
Ingrid: Tu connais Jeanne Garnier ?
Virgile: Oui, c'est l'ex de...
Ingrid: Exactement.

L'ex ça doit être ce loser de Pierre vu dans les saisons 1,2 et 4 de LVA.

Ah oui, je n'ai pas l'ouïe aussi fine, faut dire qu'on rigole tellement qu'on entend la moitié en général !

Bon, Jeanne connait toute la pègre et toute la pègre connait Jeanne. Gangsta.
Entre la course poursuite en vélo et l'autre gamichou qui fait 40km en pédalant pour voir sa Béné, on gratte le sponsoring Décathlon ?

Il y a un mystère sur Nico. un coup, on le voit torse nu dans la calèche en mode Titanic avec Fanny [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 975906 et après, quand le jeunot arrive pour tout défoncer, il a une chemise sur lui (alors qu'il était encore dans la grotte de la petite, hein, on connait Nico). Donc ils ont pas vu le raccord ou ils ont rajouté du sexe au montage ? Ou alors c'est une nouvelle pratique sexuelle, typique de Dampierre ?

Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:38

Il ne reste que deux épisodes ?
J'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:45

Un jour je vais m'y remettre mais c'est tellement lent et oui Mamzelle on dirait qu'il ne se passe rien ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:49

on s'approche dangereusement du rythme des feux de l'amour

mais que peuvent ils bien faire le reste du temps si chaque saison s'étale sur trois jours ? ( je chipote il y a eu trois mois de blanc dans la première , ce qui n'a pas fait avancer le schmilblick pour autant )
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:48

Kelly is back. C'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:42

Valf a écrit:
Kelly is back. C'est bon ça!

YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:08

Kelly Bundy a écrit:
Valf a écrit:
Kelly is back. C'est bon ça!

YEAH !

J'aime ! [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:05

Je veux faire de la Thérapie avec le Gourou MrPoO ! Crying or Very sad


Laly rocks ! Julien est un *moratoire* et elle a bien raison de le balance mister Teckel !


Virgile et l'amour !

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Virgil10
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:13

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24   [Saison 2] Flagrants délits - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Flagrants délits - Episode 24
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 11] Flagrants délits - Episode 11
» [Saison 1] Episode 9
» [Saison 1] Episode 22
» [Saison 1] Episode 37
» [Saison 1] Episode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: