Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène

Aller en bas 
+8
odisaure
NinaB
kimbree
Lucile
rasko
PoO
Galopin
Screaming-Texas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:17

Hier je suis tombée sur ce très bon article article. L'analyse de l'auteur se rapproche complétement de celle de la sitcomologie.

http://www.vingtenaires.com/2010/05/11/en-amour-faut-pas-avoir-de-fierte-helene-de-helene-et-les-garcons/



Citation :
Bref, à un moment, dans un épisode d’Hélène et les garçons, Bénédicte la super cocue pleure car José l’a abandonnée pour Adeline et explique à Hélène qu’elle souffre mais qu’elle ne dit rien parce que tu comprends, quand elle était jeune, elle a vu sa soeur se traîner aux pieds de son ancien amoureux et qu’elle a trouvé ça ri-di-cu-le. Et là, Hélène lui déclare solennellement : « Mais enfin Béné, en amour, faut pas avoir de fierté! ». Nous retrouvons ici le goût d’Azoulay pour les femmes dociles à n’en pas douter. Mais quand même, cette phrase fait réfléchir.

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  785855

Citation :
Non parce que là, notre amie Bénédicte qui s’est assise sur sa fierté, durant les X épisodes suivants, elle va passer pour la pauvre cocue de service qui passe son temps à se faire avoir par son mec, à lui dire « Non mais là, José, j’en peux plus, c’est fini » pour mieux l’accueillir dans son lit à la fin de l’épisode, bisous bisous ! Sauf que le José, il est comme un enfant : si t’es pas ferme, il continuera ses conneries sans crainte du retour de bâton. Du coup, il se tire toutes les meufs qui passent avec la jupe ras la touffe et sans culotte (le personnage féminin lambda chez AB) et Bénédicte, elle pleure. Ah ouais, c’est vrai, c’était trop bien de s’asseoir sur sa fierté, ça fait grimper les actions chez Kleenex. Il en faut aussi.

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  895399

Citation :
Bref, après réflexion, j’ai envie de dire : « Non Hélène, tu as tort, faut pas non plus se laisser faire! ».

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  785855
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:59

Ah oui ! Soit cette personne fait partie des sitcomologues, soit cette personne en est proche dans le dogme et devrait en faire partie !

Rallie toi à la cause Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  296971
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:12

Approcheees !

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  10761
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:32

J'avais déjà parlé de ce blog ici, il nous ont déjà cité à plusieurs reprises ! Un blog ami c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:05

Effectivement très bon article.
C'est quand même bien de voir que dans les Mystères, cette pauvre Béné n'est plus aussi naïve. (toujours un peu cocue par contre)
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:44

Hélène peut bien dire "en amour faut pas avoir de fierté", mais si elle était la femme la plus cocue de France elle ne tiendrait surement plus le même discours Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  895399
Revenir en haut Aller en bas
NinaB
Aspirant sitcomologue
NinaB


Féminin Nombre de messages : 14
Habitation : Ile de la jatte (enfin pas loin)
Mouvance : Meignaniste mâtinée de Vasseurisme
Citation préférée : Moi, avec Nicolas, je pourrai faire ça toute la journée tellement c'est bon !

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:19

Bonsoir à tous

Bon, ça fait un moment que ça me titille de m'inscrire par ici et vu que vous parlez de mon blog, je me sens obligée de passer de l'autre côté du miroir. Je me présenterai mieux dans la partie adéquate mais donc voilà, je suis Nina, l'auteure des vingtenaires et sacré accro aux sitcoms AB (merci feu mon chômage).

Ca fait un moment que je lis le blog et je viens sur le forum pour lire vos avis et vos commentaires sur les mystères de l'amour, vu que je le rate à peu près tout le temps. J'ai reconnecté samedi après avoir raté la moitié de la saison et... Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  817851 Déception totale ! Mais bon, je me marre bien en vous lisant.

J'ai d'autres idées d'articles en réserve sur l'univers AB, me faudrait juste du temps pour les écrire Wink

Chose amusante : je lis ce message sur un article écrit sur un article qui est passé y a moins d'une heure sur AB1... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtenaires.com
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:22

Oh welcome auteur du blog, ravie de te compter parmi nous.

En passant tu voulais ptête plutôt dire:

Citation :
Chose amusante : je lis ce message sur un article écrit sur un épisode qui est passé y a moins d'une heure sur AB1... O_o

(En fait sinon je comprends pas tout Embarassed ! WAOUH la musique dans Hélène les Garçons là, le Cricri vénère qui bazarde tout ce qui fait penser à Joh c'est d'un triste !)


Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 2:05

Bienvenue Nina ! Et encore bravo pour ton article qui m'a bien fait rire tant il est criant de verité. Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  895399
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 2:10

Celui sur les Mystères aussi !



Les mystères de l’amour : Hélène et les garçons reloaded (par NinaB)

Vous connaissez mon merveilleux penchant pour la merdophagie avec, en tête de rayon, les séries AB et plus précisément Hélène et les garçons et ses suites car les autres séries sont quand même assez fatigantes même pour moi. Donc j’attendais avec “impatience” (tout est relatif, j’ai quand même des choses beaucoup plus intéressantes dans ma vie) le nouvel opus : les mystères de l’amour.

Dans la dernière saison des Vacances de l’amour, tout le monde vivait sur Love Island et tous les anciens couples s’étaient reformés dans un final à vomir tant il était sucré. On les retrouve 5 ans plus tard, noyés dans une crise de la pré quarantaine. José et Bénédicte sont propriétaire d’un restaurant sur l’Ile de la Jatte (je suppose qu’ils ont dû toucher un énorme héritage au vu du prix du mètre carré sur l’Ile), Nicolas est devenu photographe et vit sur une péniche, Christian musicien raté et alcoolique, Lalie journaliste people… Bon, bref, comme d’hab, ils ont passé leur post adolescence à sécher les cours à la fac mais ils ont tous des carrières très…hétéroclites on va dire. Après tout, faut voir, peut-être que sur un coup de bol, je peux aussi devenir photographe sur péniche demain, j’ai déjà deux appareils photos alors hein… On nous donne quelques nouveaux aussi : Angèle, l’adorable, cucul et terriblement neuneu copine de Christian qui se pâme d’amour pour lui et lui pardonne toujours tout. Même quand elle le trouve évanoui par terre parce qu’il s’est foutu une cuite, elle fait “oh mais Christian je t’aime!”. Notons cependant qu’Angèle a une peau sublime. Puis y a Ingrid, la nouvelle copine de Nicolas qui parle avec son nez pour faire femme de pouvoir et qui tient un club un peu coquin où les serveuses sont peu vêtues mais c’est tout ce qu’on a noté de sexy dans ledit club (où travaille Angèle pour donner des sous à Christian). Enfin, y a de la prostitution aussi Mais vu qu’Ingrid est jouée par la nana qui a toujours joué les salopes dans l’univers AB, on se doute qu’elle n’est pas toute innocente.

Bref, ça repart sur le retour de Jeanne que tout le monde croyait morte dans un accident d’avion. Mais comme toujours, Jeanne est toujours poursuivie par des méchants, en cavale car elle s’est échappée de prison parce qu’on l’accuse d’avoir tué son demi-frère mais c’est trop pas vrai. Bon, du coup, une partie de l’intrigue tourne autour de la cavale de Jeanne et des vilains Colombiens qui veulent la tuer et enlèvent tout le monde (Olga enceinte jusqu’aux yeux qui dégage dès le 3e épisode d’ailleurs et ne revient à la fin que pour se taper un jeunot, elle ne servait qu’à ça puis Ingrid qui passe du coup son temps à baiser avec le méchant Colombien en simulant des viols). Parallèlement à ça, y a des histoires de coeur un peu chiantes avec Christian-Angèle qui n’est qu’un éternel “oh Angèle, je suis trop bien pour toi, je te mérite pas. – Mais si Christian – Mais pourquoi es-tu si adorable ? – Mais parce que je t’aiiiiiiiime”. On dit toujours beaucoup je t’aime, Bénédicte roule une pelle à un petit jeune absolument insupportable à mon avis, ils se disent de suite “je t’aime”. La chance. Nous avons aussi la crise José-Bénédicte, rien de très neuf, ils se trompent, ils s’engueulent.

Globalement, je suis dubitative. Très. D’abord, ça fait un peu mal de voir certains acteurs s’être pris un coup de vieux. Nicolas vire bedonnant (mais pourquoi a-t-il passé le premier épisode à se balader torse nu ?), Eve Watson semble avoir abusé de la cortisone. José par contre devient de plus en plus charmant (enfin, l’acteur, son personnage reste toujours aussi creux à base de “je suis un con, je vais me rattraper et faire un bébé à Béné”), Bénédicte a trouvé la fontaine de jouvence et Lalie est devenue sacrément charmante. Mais bon, la pré-quarantaine, c’est moche au pays d’AB : Bénédicte ne parle que de sa future ménopause, José se teint les cheveux, les jeunes de 25 ans sont méchants et tous les mecs de la bande sont alcooliques même si seul Christian le reconnaît. Non parce que les ¾ des scènes tournent autour d’un verre partagé entre potes. “Tiens, allez, une petite dernière”. Ils doivent écluser une bouteille chacun par soir, tout va bien.

Puis l’histoire est mal ficelée, y a de gros problèmes de temps. Y a une journée qui n’en finit jamais, c’est le matin, le soir, l’après-midi, le soir, le matin, l’après midi, on ne sait plus où on en est, surtout que Béné dresse trois fois les tables pour le service du soir. En même temps, Béné passe l’essentiel de la série à mettre la table et à baiser avec son petit jeune. A ce sujet, jamais nous n’avons autant senti les premières amours d’Azoulay : l’écriture de films érotiques. On caresse du doigt le thème de la bisexualité (toujours entre femmes, faut pas déconner non plus) : Ingrid embrasse Angèle et on apprend qu’elle couche avec ses employées. D’ailleurs, on a droit à une scène hallucinante où Ingrid se fait masser par une de ses filles “mmm, vas-y, plus fort, plus bas, c’est bon, mmmm!”. Employées qui au passage se prostituent et couchent aussi gratos avec le mec d’Ingrid si elle leur demande.. Lalie et Jimmy (oh le couple improbable) caressent du doigt le sado masochisme mais s’arrêtent aux menottes. Seuls Nicolas et Jeanne semblent se faire chier au lit et Hélène qui, comme d’hab, n’a pas de sexe.

Une saison 2 est en route, elle sera plus romancée et moins polar et surtout moins sexuée, les gens ont été un peu choqués (??). En fait, je crois qu’on touche là le vrai problème de la série : on ne sait pas ce que c’est. On passe d’une scène avec drogue et flingues à une scène neuneu où on se dit je t’aime avant de voir une femme prendre son pied lors d’un massage. Une bluette érotico-policière, c’est un hybride un peu trop mutant pour être honnête.



Dernière édition par PoO le Mar 27 Mar 2012 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 2:27

Pas lu celui-là. Le "Hélène n'a pas de sexe" m'a bien fait rire. Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  895399

Bravo pour la partie sur Angèle. Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  785855
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 2:37

Texas-night a écrit:
Pas lu celui-là. Le "Hélène n'a pas de sexe" m'a bien fait rire. Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  895399

Bravo pour la partie sur Angèle. Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  785855

Exactement le coup d'Hélène ! Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  785855
Revenir en haut Aller en bas
NinaB
Aspirant sitcomologue
NinaB


Féminin Nombre de messages : 14
Habitation : Ile de la jatte (enfin pas loin)
Mouvance : Meignaniste mâtinée de Vasseurisme
Citation préférée : Moi, avec Nicolas, je pourrai faire ça toute la journée tellement c'est bon !

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:32

Huuuuuu merci merci Wink J'en ai fait un sur les vacances de l'amour aussi à une époque. Il était temps que je participe un peu par ici, je crois.

Citation :
n passant tu voulais ptête plutôt dire:

Citation:
Chose amusante : je lis ce message sur un article écrit sur un épisode qui est passé y a moins d'une heure sur AB1... O_o


(En fait sinon je comprends pas tout ! WAOUH la musique dans Hélène les Garçons là, le Cricri vénère qui bazarde tout ce qui fait penser à Joh c'est d'un triste !)

Oui, je crois que la vie me rappelle que je ferais mieux de me coucher plus tôt Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  773690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtenaires.com
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:44

J'en suis là moi aussi ! Laughing

J'essaye actuellement de modifier mon rythme de sommeil pour éviter de larver m'enfin y'a l'école des passions bientôt ! Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  810213
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:02

Bienvenue Nina ! Trop drôle ton artcile sur "Les mystères de l'amour" et tellement réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:21


Supers articles! En plus l'épisode du 'faut pas avoir de fierté' est repassé cette nuit...Ben ça passe toujours pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:41

Dr Ficus a écrit:

Supers articles! En plus l'épisode du 'faut pas avoir de fierté' est repassé cette nuit...Ben ça passe toujours pas hein...

Non surtout à cette période si sale, si loose du threesome Adeline - José - Béné ! Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  509826
Revenir en haut Aller en bas
NinaB
Aspirant sitcomologue
NinaB


Féminin Nombre de messages : 14
Habitation : Ile de la jatte (enfin pas loin)
Mouvance : Meignaniste mâtinée de Vasseurisme
Citation préférée : Moi, avec Nicolas, je pourrai faire ça toute la journée tellement c'est bon !

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:13

Quand on voit les vies amoureuses de Béné et Hélène dans les Mystères, ça donne vraiment envie de suivre les conseils d'Hélène en la matière. Tu finis soit ultra cocue, soit asexuée, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtenaires.com
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:18

Ouais Hélène déjà c'était chiant dans Hélène et les garçons sa vie car trop lisse mais là dans les mystères ... Tu as l'impression que cette nana est sacrée pour JLA et pas touche, pas de sexe, wallou ... Il n'y que Saint Nico (et son bide) qui a la clé du saint vagin d'Hélène ...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NinaB
Aspirant sitcomologue
NinaB


Féminin Nombre de messages : 14
Habitation : Ile de la jatte (enfin pas loin)
Mouvance : Meignaniste mâtinée de Vasseurisme
Citation préférée : Moi, avec Nicolas, je pourrai faire ça toute la journée tellement c'est bon !

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:44

Même Thomas Fava n'a pas réussi à la butiner à l'époque. Mais bon, j'avais lu je ne sais plus où qu'Hélène avait été un peu choquée par le scénario des Mystères qu'elle trouvait trop cul. Donc je pense que JLA n'aurait pas réussi à la dévergonder.

Déjà, quand elle a dit le mot "pute" samedi, ça m'a choquée. Tout ça manque de space cake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtenaires.com
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:56

Il faut qu'Ingrid mette un truc marrant dans son verre au cours des épisodes prochain pour qu'elle parte en live la sainte Hélène ! Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  260898
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:05

PoO a écrit:
Il faut qu'Ingrid mette un truc marrant dans son verre au cours des épisodes prochain pour qu'elle parte en live la sainte Hélène ! Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  260898

Dans le sien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:06

stevosteen a écrit:
PoO a écrit:
Il faut qu'Ingrid mette un truc marrant dans son verre au cours des épisodes prochain pour qu'elle parte en live la sainte Hélène ! Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  260898

Dans le sien aussi ...

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  785855 Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:36

Ok, mais tout, sauf un trip lesbien avec Hélène ! Déjà que JLA a trop tiré sur la corde de la bisexualité à sens unique (puisque le couple José / Nico ne consomme pas réellement), faudrait pas qu'il nous la foutte un peut trop dans les pattes à Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:13

Shakzor a écrit:
Ok, mais tout, sauf un trip lesbien avec Hélène ! Déjà que JLA a trop tiré sur la corde de la bisexualité à sens unique (puisque le couple José / Nico ne consomme pas réellement), faudrait pas qu'il nous la foutte un peut trop dans les pattes à Ingrid.

Ah non qu'elle se mette à baiser avec un Cricri ivre après avoir collé une baigne à Ingrid !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 1:27

NinaB a écrit:
Bonsoir à tous

Bon, ça fait un moment que ça me titille de m'inscrire par ici et vu que vous parlez de mon blog, je me sens obligée de passer de l'autre côté du miroir. Je me présenterai mieux dans la partie adéquate mais donc voilà, je suis Nina, l'auteure des vingtenaires et sacré accro aux sitcoms AB (merci feu mon chômage).

Ca fait un moment que je lis le blog et je viens sur le forum pour lire vos avis et vos commentaires sur les mystères de l'amour, vu que je le rate à peu près tout le temps. J'ai reconnecté samedi après avoir raté la moitié de la saison et... Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  817851 Déception totale ! Mais bon, je me marre bien en vous lisant.

J'ai d'autres idées d'articles en réserve sur l'univers AB, me faudrait juste du temps pour les écrire Wink

Chose amusante : je lis ce message sur un article écrit sur un article qui est passé y a moins d'une heure sur AB1... O_o
*
Oh, camarade bloggeuse !
Bienvenue chez nous !
J'ai adoré tes articles, vraiment Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
NinaB
Aspirant sitcomologue
NinaB


Féminin Nombre de messages : 14
Habitation : Ile de la jatte (enfin pas loin)
Mouvance : Meignaniste mâtinée de Vasseurisme
Citation préférée : Moi, avec Nicolas, je pourrai faire ça toute la journée tellement c'est bon !

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:16

Hiiiiiiii merci !

Ce serait bien de nous faire une Hélène trash pour la saison 2 1/2, relancer le truc ! Je sais pas, moi, une Hélène dépressive de voir l'homme de sa vie faire des projets d'enfants avec une autre, projet auquel elle n'a jamais eu droit et qui fornique en plus avec une petite jeunette. Oh, genre, Fanny pourrait tomber enceinte de Nico qui, grand prince, décide de le garder et là, Hélène, elle pète un câble et se réfugie dans la drogue et/ou l'alcool. Déjà, dans la saison 2, elle a fait des bisous à un mec en fuite, y a de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtenaires.com
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:25

pas sure qu'elle accepte en tant qu'actrice, j'ai cru comprendre qu'elle souhaitait rester Sainte Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:28

NinaB a écrit:
Hiiiiiiii merci !

Ce serait bien de nous faire une Hélène trash pour la saison 2 1/2, relancer le truc ! Je sais pas, moi, une Hélène dépressive de voir l'homme de sa vie faire des projets d'enfants avec une autre, projet auquel elle n'a jamais eu droit et qui fornique en plus avec une petite jeunette. Oh, genre, Fanny pourrait tomber enceinte de Nico qui, grand prince, décide de le garder et là, Hélène, elle pète un câble et se réfugie dans la drogue et/ou l'alcool. Déjà, dans la saison 2, elle a fait des bisous à un mec en fuite, y a de l'espoir...

Et là elle se replonge (ouais un space cake ça compte heeeiinn Very Happy ) dans la came avec Chloé sa petite sœur disparue/oublié qui est une junkie !
Revenir en haut Aller en bas
NinaB
Aspirant sitcomologue
NinaB


Féminin Nombre de messages : 14
Habitation : Ile de la jatte (enfin pas loin)
Mouvance : Meignaniste mâtinée de Vasseurisme
Citation préférée : Moi, avec Nicolas, je pourrai faire ça toute la journée tellement c'est bon !

Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:40

Citation :
Et là elle se replonge (ouais un space cake ça compte heeeiinn )

Oui, apparemment, c'est la seule situation qu'elle accepte de jouer, se droguer à l'insu de son plein gré. Je me demande comment Azoulay lui avait fait avaler ça (l'idée, pas le space cake Wink) à l'époque.

Est-ce que quelqu'un se souvient qu'à une époque, elle disait vouloir jouer Angélique, marquise des anges genre "la nudité ne me fait pas peur". J'ai pas trouvé trace sur le web et je me demande si c'était elle.

Le truc, c'est qu'en restant ste Hélène, son personnage est le seul à ne pas évoluer. En même temps, c'est quand même une sale allumeuse, elle roule des pelles à des mecs avant de leur dire "non mais en fait, ça le fait pas, salut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtenaires.com
Contenu sponsorisé





Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène    Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog Les vingtenaires, article: "En amour faut pas avoir de fierté" Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Liens sur l'univers AB-
Sauter vers: