Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle

Aller en bas 
+3
Lucile
rasko
charlotte
7 participants
AuteurMessage
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:56

Citation :


EXCLU: Hélène en concert acoustique au "Folie's Pigalle" le 11 février

Par Kévin VATANT

Les 6 et 7 janvier derniers, Hélène faisait son grand retour en tant que chanteuse, avec deux concerts à l'Olympia.
Satisfait de ce "come-back", son producteur, Jean-Luc Azoulay, a décidé d'offrir un cadeau à ses fans: un concert en acoustique !

Selon nos informations, ce rendez-vous intimiste se tiendra le samedi 11 février prochain, aux Folie's Pigalle, à Paris.

A noter que les places seront en ventes dès ce mardi.

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-252990-exclu-helene-en-concert-acoustique-au-folie-s-pigalle-le-11-fevrier.html
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:42

Putain, on a zappé ça !

Heureusement que nos camarades de la Quadrilogie y étaient !
Olivia :
Citation :
Alors hier soir!! organisation un peu chaotique, on a pu rentrer qu' 20h10 pour 20h30...donc concert a 21 heures.
La salle était vraiment très petite, c'est sur c'est intimiste mais bon un peu boite a sardines. je sais pas combien on était et si d'autres personnes auraient pu venir.

Sinon le concert...un régal, Hélène était radieuse et a assuré. On a entamé avec Sur mon étoile, et ensuite elle a alterné des anciens tubes, des chansons du dernier album et de tourner la page (et notamment que du vent!)
Elle a fait pas mal de chansons à la guitare : celles de tourner la page, dans ses grands yeux verts et robin de bois.
Toujours aussi chaleureuse avec le public et réagissant aux cris!
A la fin deux rappels Je m'appelle Hélène et Dans les yeux d'une fille. puis au final elle est revenue pour nous dire aurevoir encore une fois.

Niveau des guest AB (pour la partie concert en tous cas) : Sébastien Roch (forcément), laure Guibert, Carole Dechantre (très dispo), Coralie Caulier, Patrick Puydebat, Pat le Guen, celle qui joue Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:54

Bon, moi j'attends toujours un concert de Sébastien Roch... Texas tu viendrais avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:18

Lucile a écrit:
Bon, moi j'attends toujours un concert de Sébastien Roch... Texas tu viendrais avec moi ?

Pourquoi pas, mais en ce moment c'est plutôt DJ Roch... Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle 324588
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:41

Sinon elle a fait Touche pas à mon poste la semaine dernière pour faire la promo de son spectacle .......

Suite à ça Hanouna c'est permis de lui rentrer dedans la semaine suivante



Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:10

Il y a pas mal d'extraits du concert sur youtube :
https://www.youtube.com/user/cyrilxxx

J'en ai regardé quelques uns et l'Héléniste qui sommeille en moi (et que je redeviens de plus en plus aujourd'hui) a bien aimé.
Ce que j'ai vu me parait confirmer ce que je disais au moment de l'Olympia, un concert acoustique dans une petite salle semble parfaitement convenir à Hélène. J'aurais aimé assister à ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:45

Ca balance sur le myhtique Gégé Salesses chez les tétralogistes. Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle 649885

Citation :
-Gérard Salesses et d'autres qui parlaient tout haut comme s'ils étaient tout seuls pendant qu'Hélène chantait.
pendant une chanson toute douce, Gérard Salesses lui, fonce dans le tas sans rien dire.)

J'ai bien aimé ce commentaire. Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle 895399 J'ai envie de dire normal dans la culture d'un toulousain. Les racines du rugby. Laughing

Citation :
Gérard Salesses lui, fonce dans le tas sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:18

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle 399925_304727806252888_100001470120964_867017_1243050530_n


J'adore cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:33

dommage, j'étais à ma soirée spéciale "Burlesque", sinon j'aurais été...

enfin l'olympia c'était déjà cool Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle 785855 j'espère qu'elle refera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:35

ardisson59 a écrit:
Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle 399925_304727806252888_100001470120964_867017_1243050530_n


J'adore cette photo.

J'ai un doute. Tu aimes cette photo pour le kiss d'Hélène ou la présence de Carole à ses côtés? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:40

Citation :
Triomphe pour Hélène aux folies Pigalle hier soir! On a fait la fête jusqu'a 5 heures du matin ..

Il est content le JLA, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:18

Texas-night a écrit:
ardisson59 a écrit:
Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle 399925_304727806252888_100001470120964_867017_1243050530_n J'adore cette photo.
J'ai un doute. Tu aimes cette photo pour le kiss d'Hélène ou la présence de Carole à ses côtés? Very Happy


Pour la présence de Carole bien sur , j'adore son air sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle   Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Hélène s'appelle toujours Hélène-
Sauter vers: