Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

  [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16

Aller en bas 
+10
charlotte
Valf
ardisson59
stevosteen
Revenance
malbal
youplabadaboum
rasko
Screaming-Texas
PoO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:40

rasko a écrit:
Les deux gus de Superbus on dirait des David Proux clonés  [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 324588

Moi je mangerais bien du Proux Cloné au ptit dej !  [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 679265
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:40

PoO a écrit:
Soupe de langue ! Bon épisode nostalgie ! Je vais me laver le cul moi ! Super ciao !

AAA+
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:40

PoO a écrit:
Antoine tu peux quitter le groupe et venir à poil dans mon lit !

C'est vrai qu'il est pas mal du tout, avec son petit côté Anthony Delon.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:41

PoO a écrit:
rasko a écrit:
Les deux gus de Superbus on dirait des David Proux clonés  [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 324588

Moi je mangerais bien du Proux Cloné au ptit dej !  [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 679265

Une soupe au Proux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:42

Valf a écrit:
PoO a écrit:
Antoine tu peux quitter le groupe et venir à poil dans mon lit !

C'est vrai qu'il est pas mal du tout, avec son petit côté Anthony Delon.

+1000 !!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:21

revenance a écrit:
youplabadaboum a écrit:
c'est l'épisode où j'aurais pu être figurante dans la boite de nuit, mais mon mail a du se perdre car la fille m'avait dit que normalement elle avait pris tout le monde...

Une de mes amies avait envoyé un mail aussi pour cette fois là mais n'a pas été contactée non plus.
Elle a envoyé des mails à chaque annonce, sauf la dernière, mais n'a jamais été recontactée... Assez décevant pour elle.
C'est étrange alors qu'ils prennent souvent les mêmes pour la figu. Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:13

charlotte a écrit:
revenance a écrit:
youplabadaboum a écrit:
c'est l'épisode où j'aurais pu être figurante dans la boite de nuit, mais mon mail a du se perdre car la fille m'avait dit que normalement elle avait pris tout le monde...

Une de mes amies avait envoyé un mail aussi pour cette fois là mais n'a pas été contactée non plus.
Elle a envoyé des mails à chaque annonce, sauf la dernière, mais n'a jamais été recontactée... Assez décevant pour elle.
C'est étrange alors qu'ils prennent souvent les mêmes pour la figu. Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour refuser.

Oui, je n'ai pas compris pourquoi elle n'avait jamais été sélectionnée.
S'il y a une saison 3 et qu'elle est encore motivée pour s'inscrire j'espère que cette fois ils feront appel à elle !

Sinon, concernant l'épisode, je l'ai trouvé terriblement confus (trop de personnages, trop de nouveaux, trop d'"intrigues") et particulièrement ennuyeux et cette scène d'Ingrid avec le futur "garçon d'Hélène", c'était complètement ridicule, non?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:14

Toutes les scènes avec Ingrid sont ridicules malheureusement...

La saison 3 n'est pas déjà signée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:19

rasko a écrit:
Toutes les scènes avec Ingrid sont ridicules malheureusement...

Effectivement... Mais celle là est sans doute parmis les plus ridicules.
Qu'est-il donc arrivé à Carole Dechantre? Elle étant pourtant excellente dans la première saison.

rasko a écrit:
La saison 3 n'est pas déjà signée ?
Il me semble avoir entendu qu'elle est en cours d'écriture mais est-elle réellement déjà signée?
Les résultats d'audience pas au top et la diffusion modifiée me laissent penser que ce n'est peut-être pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:27

La scène où elle appelle José pour le récupérer est sans aucun doute la plus ridicule d'après moi

Surtout quand elle se dit bafouaiiiiiiii et humiliaiiiiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:33

stevosteen a écrit:
La scène où elle appelle José pour le récupérer est sans aucun doute la plus ridicule d'après moi

Surtout quand elle se dit bafouaiiiiiiii et humiliaiiiiiiii Laughing

Oui ! Le bide de la saison sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:50

cet episode etait vraiment une mine d'or.
jeanne qui ne sait pas marcher avec des talons et qui s'accroche desesperement a cri-cri.
la super boite de nuit avec des tables et chaises de jardin et des posters de dorothee sur les murs.
le mec de bene qui danse aussi bien qu'il est beau.
mais surtout qu'est ce que c'est long !!!!
en un episode helene jeanne et rudy arrivent tout juste en boite. a croire que c'est tourné en temps reel.
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'orange
Aspirant sitcomologue
Jus d'orange


Masculin Nombre de messages : 40
Mouvance : Vasseuriste convaincu
Citation préférée : "Il est frais ton jus d'orange?" (Dup à Rip dans les Années fac)

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:04

Merci pour tous ces commentaires vous me faîtes bien marrer à chaque fois!
Cet épisode est le premier depuis le début de la saison 1 où je me suis endormi mais je ne peux m'empêcher de regarder chaque semaine pour critiquer... et pour venir voir les commentaires ici!!
C'est à ne rien y comprendre, cette petite voix ABesque me contrôle et à chaque épisode j'ai ma dose de  [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 672985 mais je reviendrai toujours (un peu comme l'excuse du cousin chez AB  [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 785855 )

Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:12

revenance a écrit:
charlotte a écrit:
revenance a écrit:
youplabadaboum a écrit:
c'est l'épisode où j'aurais pu être figurante dans la boite de nuit, mais mon mail a du se perdre car la fille m'avait dit que normalement elle avait pris tout le monde...

Une de mes amies avait envoyé un mail aussi pour cette fois là mais n'a pas été contactée non plus.
Elle a envoyé des mails à chaque annonce, sauf la dernière, mais n'a jamais été recontactée... Assez décevant pour elle.
C'est étrange alors qu'ils prennent souvent les mêmes pour la figu. Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour refuser.

Oui, je n'ai pas compris pourquoi elle n'avait jamais été sélectionnée.
S'il y a une saison 3 et qu'elle est encore motivée pour s'inscrire j'espère que cette fois ils feront appel à elle !

Sinon, concernant l'épisode, je l'ai trouvé terriblement confus (trop de personnages, trop de nouveaux, trop d'"intrigues") et particulièrement ennuyeux et cette scène d'Ingrid avec le futur "garçon d'Hélène", c'était complètement ridicule, non?

Elle habite Paris ta copine? pourtant on m'a dit qu'ils cherchaient toujours de nouveaux figurants pour jouer, et qu'ils étaient content que quand je suis venue, il y ait plusieurs nouveaux ayant répondu à l'appel.
En fait quand je disais qu'ils ont pris tout le monde, je parlais de paris et sa région.

je viens enfin de voir l'épisode (replay de merde on voit que dalle), énorme! tout le monde se retrouve au même endroit, normal, Hélène qui va se taper un taulard qui va jouer avec elle je le sens, énorme scène de "boeuf".
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:22

youplabadaboum a écrit:
Elle habite Paris ta copine? pourtant on m'a dit qu'ils cherchaient toujours de nouveaux figurants pour jouer, et qu'ils étaient content que quand je suis venue, il y ait plusieurs nouveaux ayant répondu à l'appel.
En fait quand je disais qu'ils ont pris tout le monde, je parlais de paris et sa région.

Oui oui, elle habite Paris.
Je m'étais inscrite pour la saison 1 avec une autre amie, on a jamais été contacté non plus, idem pour la saison 2 au début des inscriptions, c'est seulement quand j'ai envoyé un mail suite à leur dernière annonce (donc celle à laquelle tu as répondu aussi) que j'ai eu une réponse. Malheureusement mon amie n'était pas disponible justement ce jour là et moi ma santé m'a finalement empêché d'y participer.
Enfin tout ça n'est pas bien grave, avec un peu (beaucoup?) de chance il y aura une saison 3 et d'autres occasions d'aller faire un tour sur les tournages.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:07

revenance a écrit:
youplabadaboum a écrit:
Elle habite Paris ta copine? pourtant on m'a dit qu'ils cherchaient toujours de nouveaux figurants pour jouer, et qu'ils étaient content que quand je suis venue, il y ait plusieurs nouveaux ayant répondu à l'appel.
En fait quand je disais qu'ils ont pris tout le monde, je parlais de paris et sa région.

Oui oui, elle habite Paris.
Je m'étais inscrite pour la saison 1 avec une autre amie, on a jamais été contacté non plus, idem pour la saison 2 au début des inscriptions, c'est seulement quand j'ai envoyé un mail suite à leur dernière annonce (donc celle à laquelle tu as répondu aussi) que j'ai eu une réponse. Malheureusement mon amie n'était pas disponible justement ce jour là et moi ma santé m'a finalement empêché d'y participer.
Enfin tout ça n'est pas bien grave, avec un peu (beaucoup?) de chance il y aura une saison 3 et d'autres occasions d'aller faire un tour sur les tournages.

ca peut aussi s'expliquer par le fait que la responsable des castings de figurant est aussi webmaster d'idf1 et donc par cumul de boulot ca l'a peut etre obligé à d'abord proposer aux habitués, et à zapper la moitié des mails envoyés en cherchant des personnes en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:45

Quelle joie de réentendre des répliques cultes du genre "Ça n'a jamais aussi bien tourné !"

Mais on nous en invente de nouvelles aussi. Qui n'a jamais rêvé de dire après une baise a 4 : "Admirez la plénitude qui nous entoure" ?

Et puis il faut avouer que la boite de nuit sans musique est un concept original.
C'est quoi leur sono ? Un radio cassette ? Ils ont abusé de pas rajouter un peu de musique en post prod parce que la ça fais un peu morbide comme ambiance. C'est pire qu'au Nelly's.
Y'a personne et pour une boite branchée je trouve les clients un peu habillés comme des ploucs et dansant comme des morues sans eau.

Le casting des mecs qui ont des gueule a avoir joué dans des films érotiques s' agrandis avec l'ex échappé de prison d'Ingrid.

Après nous avoir fais croire que l'on pouvait travailler dans des serre d'horticulture pied nu et dans des robes blanches immaculées on essaye de nous faire croire que Nicolas peut intéresser une gamine de 20 ans. Tout aussi improbable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:00

waladou a écrit:
on essaye de nous faire croire que Nicolas peut intéresser une gamine de 20 ans. Tout aussi improbable Very Happy

Et qu'une gamine de 20 piges entourées de deux minets carrément culbutage peut vraiment s’intéresser à Puydebite !
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:42

PoO a écrit:
waladou a écrit:
on essaye de nous faire croire que Nicolas peut intéresser une gamine de 20 ans. Tout aussi improbable Very Happy

Et qu'une gamine de 20 piges entourées de deux minets carrément culbutage peut vraiment s’intéresser à Puydebite !

nan nan, moi ca aurait pu m'intéresser  [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:03

youplabadaboum a écrit:
PoO a écrit:
waladou a écrit:
on essaye de nous faire croire que Nicolas peut intéresser une gamine de 20 ans. Tout aussi improbable Very Happy

Et qu'une gamine de 20 piges entourées de deux minets carrément culbutage peut vraiment s’intéresser à Puydebite !

nan nan, moi ca aurait pu m'intéresser  [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 324588

Moi aussi mais période LVDLA ... Le Whisky 40 ans d'age je trouve ça pas bon ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:18

youplabadaboum a écrit:
PoO a écrit:
waladou a écrit:
on essaye de nous faire croire que Nicolas peut intéresser une gamine de 20 ans. Tout aussi improbable Very Happy

Et qu'une gamine de 20 piges entourées de deux minets carrément culbutage peut vraiment s’intéresser à Puydebite !

nan nan, moi ca aurait pu m'intéresser  [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 324588

Ma chérie les deux musiciens des Superbus sont tellement canons qu'ils font passer Renaud Roussel pour un second choix. Alors t'imagine quel rang de choix tombe notre petit Puydebat.
Même si je peux comprendre qu'on kiff les Dartagnan confis a l'Eau de vie et que Puydebat peu représenter un attrait avec son œil pervers, par rapport au petit Superbus en double péné y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:53

waladou a écrit:
youplabadaboum a écrit:
PoO a écrit:
waladou a écrit:
on essaye de nous faire croire que Nicolas peut intéresser une gamine de 20 ans. Tout aussi improbable Very Happy

Et qu'une gamine de 20 piges entourées de deux minets carrément culbutage peut vraiment s’intéresser à Puydebite !

nan nan, moi ca aurait pu m'intéresser  [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 324588

Ma chérie les deux musiciens des Superbus sont tellement canons qu'ils font passer Renaud Roussel pour un second choix. Alors t'imagine quel rang de choix tombe notre petit Puydebat.
Même si je peux comprendre qu'on kiff les Dartagnan confis a l'Eau de vie et que Puydebat peu représenter un attrait avec son œil pervers, par rapport au petit Superbus en double péné y'a pas photo !

mais euh... ouais c'est vrai que les deux de superbus sont à tomber. mais patrick quoi c'est patrick!

Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:53

youplabadaboum a écrit:

mais euh... ouais c'est vrai que les deux de superbus sont à tomber. mais patrick quoi c'est patrick!

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 762297

Les deux superbus ont une beauté "lisse", sans grand intérêt, Patrick, lui, a du charme.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:10

revenance a écrit:
youplabadaboum a écrit:

mais euh... ouais c'est vrai que les deux de superbus sont à tomber. mais patrick quoi c'est patrick!

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 762297

Les deux superbus ont une beauté "lisse", sans grand intérêt, Patrick, lui, a du charme.

merci revenance de me soutenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:54

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 T_l_chargement

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Tumblr_nnskjrF8Ax1tit9jko1_400

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Tumblr_nnskjrF8Ax1tit9jko4_400

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Tumblr_nnskjrF8Ax1tit9jko3_400

 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Tumblr_nnskjrF8Ax1tit9jko2_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16    [Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Dérapage amoureux - Episode 16
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 1] Episode 18
» [Saison 1] Episode 33
» [Saison 1] Episode 6
» [Saison 1] Episode 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: