Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...

Aller en bas 
+11
Dr Ficus
rasko
Judasiscariot
youplabadaboum
Sam
Galopin
charlotte
Valf
genesis
maryna
PoO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:27

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  1754787732_small
Celle de gauche est le "boudin" du trio tandis que celle au centre est souvent qualifiée comme la nana la plus canon du lycée ce qui rend folle de jalousie celle de droite !

* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?



* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  110215052851798712
Céline et Isa, les deux bitch à l'action en train de terroriser Bernard et Odile.


* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  379074-justine-et-annette-les-deux-heroines-156x133-3 Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Franao10
Annette et Justine, Jérôme et François ... des amitiés quasi irréalistes !


* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  1915568065_1
Odile et Bernard, moches, niais, inutiles mais on les aime bien comme larbins ou faire-valoir.


* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Girard10
Le couple Girard, amoureux, une vie sexuelle épanouie (ça a dû y aller sur le canap') et toujours dispo pour leur chouineuse de gamine ainsi que la bande qui s'est greffée autour d'elle ...


* C'est quoi ce putain de délire avec le flipper ?

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  L
Un symbole sexuel ? Luc y colle de tels coups de rein ...
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:58

Au college j etais moche et sans amis, un peu comme une annette mais sans la copine bonasse! Ma copine c etait une moche aussi, et on était traumatisées par les bonasses populaires (genre celles elues deleguées de classe facile et qui avaient deja roulé 50 paluches alors que nous on s entrainait sur notre bras) qu on détestait mais qu on admirait en meme temps parce qu on voulait etre elles.
En tout cas dans mon college la plupart des garces étaient jolies!
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Licencié en sitcomologie
genesis


Nombre de messages : 111
Habitation : j'avais une réponse, mais elle était vulgaire.
Citation préférée : ROSE ! ROSE ! ROOOOOOOOOOSE !

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:03

dans mon collège c'était les moches qui étaient délégués de classe !
donc moi.
Il faut dire que j'étais vraiment très gros.

mais j'ai jamais eu de "garces" ni de "bogosses" dans mes classes. Plutot le genre caillera-caïd, mais bon, en même temps j'ai eu une scolarité de collège plutot quelconque à partir de la 4eme, et le lycée c'était carrément coolos.

en fait le pire c'était la 6eme-5eme, mais j'étais donc plus jeune qu'annette et justine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:16

Généralement les garces sont de jolies filles.Tout simplement parce qu'une moche, si garce soit-elle n'aura pas trop intérêt à la ramener sinon elle s'en prendra plein la gueule sur son physique,direct.De plus les beaux sont attirants dans tous les sens du terme, donc ils ont du soutien. La moche généralement,non.

Je ne sais pas vous,mais moi j'ai connu peu de vraies garces,finalement.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:31

C'est vrai, en générale les garces étaient de jolies filles et des intellos, des "madames j'me la pète" par contre chez les garçons les chieurs n'étaient pas des intellos mais ils étaient souvent beaux. D'ailleurs mes amies étaient souvent des filles à schéma corporel contrarié tellement les autres paraissaient antipathiques.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:34

Quand mes seins ont poussé et que le traitement anti eczéma a fait effet j'en étais une garce ! J'avais une copine porcine faire valoir (je suis pas fière de ma 4ème bis et ma 3 ème j'étais imbuvable) ...

Avant j'étais chez les looseurs et durant une année j'ai tellement morflée qu'après j'ai pété un câble !

Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:56

charlotte a écrit:
D'ailleurs mes amies étaient souvent des filles à schéma corporel contrarié tellement les autres paraissaient antipathiques.

scratch



charlotte a écrit:
schéma corporel contrarié

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:56

Sinon, j'suis né à 25 ans, j'ai pas connu ces conneries !
Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  451599
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:15

Galopin a écrit:
charlotte a écrit:
D'ailleurs mes amies étaient souvent des filles à schéma corporel contrarié tellement les autres paraissaient antipathiques.

scratch



charlotte a écrit:
schéma corporel contrarié

scratch scratch
Ca veut dire "pas très jolie" Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  577975
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:07

C'est ce que j'avais cru comprendre, mais tu la sors d'où cette expression ? Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  649885
(j'ai du relire la phrase plusieurs fois pour comprendre que "t'allais naturellement vers les moches qui avaient l'air plus sympathiques" - désolé de le dire plus crument, mais c'est en gros le sens)
(en fait, je crois que c'est la double négation dans la même phrase qui a tué ma compréhension, comme souvent Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:31

Galopin a écrit:
Sinon, j'suis né à 25 ans, j'ai pas connu ces conneries !
Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  451599

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:26

Galopin a écrit:
C'est ce que j'avais cru comprendre, mais tu la sors d'où cette expression ? Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  649885
(j'ai du relire la phrase plusieurs fois pour comprendre que "t'allais naturellement vers les moches qui avaient l'air plus sympathiques" - désolé de le dire plus crument, mais c'est en gros le sens)
(en fait, je crois que c'est la double négation dans la même phrase qui a tué ma compréhension, comme souvent Embarassed )
Je l'ai vu sur Facebook en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:56

Bon, sinon

* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?

Voir plus haut.

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?

Pas du tout. Franchement, j'aimerais connaitre le pourcentage des jeunes qui ont eu des petit(e)s ami(e)s avant la vingtaine. Vous en connaissez beaucoup ? Moi pratiquement aucun.



* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?

Perso, chai poa.



* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?

Potes, non, mais en faire leur bouffon, oui, bien sûr.


* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?

Bah non moi je trouve pas.



* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?

Je ne crois pas et heureusement. Que peut devenir un adolescent sans la moindre autorité qui fait la loi qui est le roi, ou la reine ? Sinon, vous connaissez beaucoup de parent qui paissent leur fille de 14 ans avoir un petit ami ? Moi j'en ai jamais connu. Jamais.





Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:31



* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?
Ado à l'inverse des ados (ado non rebelle)

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?

Oui quoi que maintenant ça a encore évolué. Les ados du temps de 1ers baisers étaient bien mieux que nos ados d'aujourd'hui !



* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?

Oui très souvent à part une fille au physique ingrat qui s'en prenait au jolies filles par jalousie.



* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?

je sais pas.


* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?

Non c'est toujours d'actualité sauf peut-être les lunettes.



* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?

Mes parents sont cool comme eux sauf pour avoir un petit copain si jeune.





Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:48

Citation :
* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?

Mes parents sont cool comme eux sauf pour avoir un petit copain si jeune.

Moi si j'avais une fille, elle aurait pas le droit d'avoir de petit copain avant 18 ans. Et elle l'embrasserait jamais devant moi. J'aimerais connaitre une fille qui embrassait son petit copain devant ses parents à 14 ans.




Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:09

* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?
Très grande gueule, atypique dans mes goûts, très honnête et donc bonne camarade.

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?
Non.

* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?
Généralement ça se vérifie (cf ce que je disais plus haut).

* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?
Oui. Tout dépend de la bonté des "héros" et de leur sensibilité aux préjugés.

* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?
Non,pas forcément. Les lunettes plus, mais l'appareil est trop répandu pour ça.

* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?

Absolument pas!


Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:56

* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?
Sérieuse, gentille (trop?), naive, discrète, transparente.

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?
Il doit y avoir un peu de vrai

* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?
Souvent, oui... Ou alors garce et moche, mais avec du succès auprès des ptits cons mecs

* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?
Oui. Soit pour avoir un faire valoir, soit parce que les "loosers" sont sympas.

* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?
Je connaissais des beaux gosses/belles filles avec un appareil dentaire.

* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?
Non... Trainer autant à la cafète? faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:24

* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?
Tres timide, moche, mal habillée mal coiffée avec des lunettes affreuses.

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?
mouai bof (bien que j ai eu mon premier "petit ami" a 14 ans, mais j ai pas mis la langue!

* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?
Dans mon college c etait carrément ca!

* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?
Dans mon college c etait pas le cas, les garces souvent ne voulaient pas s afficher avec les loozer

* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?
l appareil beaucoup en avaient donc ca allait, par contre les lunettes (et surtout grosses et laides comme les miennes) c etait tout a fait l accessoire du has been

* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?
je crois pas non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:48

* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?
Il convient de séparer deux périodes essentielles de mon adolescence, le collège et le lycée.
Au collège, j'étais un de ces "héros" cantonal. Toujours une petite copine, que je gardais un mois au max, quitte à la reprendre un peu plus tard (là on est à fond dans le moule AB). Toujours dans les premiers de la classe, mais jamais premier, en accord avec le style rebelle "we fuck da world" de l'ado masculin type. C'est à se demander pourquoi je retravaille en collège aujourd'hui. Mais bon, pas très dur de faire sa star dans un collège de fond de vallée avec 450 autres bouseux, et puis la justice divine m'a bien puni depuis.
Au lycée, tout a été différent. Plus de 1600 élèves ça calme. J'ai passé de bon moments aussi mais t'apprends plus à te fondre dans la masse.

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?
Tout dépend de quel code on parle.

Code vestimentaire : oui, enfin du moins le code vestimentaire de l'époque. Je suis tombé il y a peu sur une cassette vidéo de mon enfance où nous étions en séjour à disney. Ben le fluo et le violet ça ne choquait personne en 1994 !

Code moral : Là dessus je suis plus mitigé. Bien sûr, par suite, ma période collège s'apparentait à des scénarios de premiers baisers. Mais là série était terminée quand j'étais au collège. Wilde n'a t'il pas dit que "la vie imite l'art bien plus que l'art imite la vie?" Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  324588
Sinon les ado me semblent autant s'enflammer dans cette période de leur vie que nos jeunes pubères de chez AB.

Et pis même si ça colle pas à la réalité, Jean Luc a bien dit qu'il était d'abord là pour vendre du rêve, là OH ! Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  54049



* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?
Pas forcément, se sont celles qui ont un copain ou à qui ont dit souvent qu'elles sont jolies qui humilient les autres. Il faut être à l'aise pour humilier, et les jolies jeunes filles se sentent à l'aise avec leurs corps parce qu'on leur dit qu'elles sont belles. Et même si les autres ne sont pas moches, personne n'est là pour leur dire qu'elles sont belles. Bon des fois les mecs peuvent être de garces aussi. Mais, surtout au collège, la vie tourne autour de l'humiliation. C'est horrible à dire. Mais c'est très constructeur. Le rôle de l'adulte est alors selon moi de remttre à leur place ceux qui prennent du plaisir à humilier.

* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?
C'est malheureusement rarement le cas. Il faut alors soit que le looseur soit un ami depuis sa plus tendre enfance, soit qu'il attire l'un ou l'autre meneur par son côté mystérieux.

* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?

Pas du tout, c'est devenu une quasi généralité, même si t'es pas à l'aise quand t'en as un, surtout quand ça t'arrive sur le tard.

* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?
Ma cousine a toujours appelé ses parents par leurs prénoms. Mais j'ai toujours trouvé ça aussi bizarre. Elle fumait à 14 ans et tout le monde trouvait ça normal (elle m'a même fait fumer ma première clope à neuf ans).
A part sur ces points là, je ne connais personne qui ait la CHANCE d'avoir des parents comme Roger et Marie.
Ben oui, Roger, ce scénariste, c'est un peu une image de azouzou Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  340948
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:18

Bah moi je ressemblais à rien (maintenant non plus d'ailleurs) et j'étais fringué d'une façon indescriptible.
Par contre assez bizarrement j'étais maqué avec une des plus jolies gonzesses du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:27

Judasiscariot a écrit:
et j'étais fringué d'une façon indescriptible.

Moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:51

* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?

Un ado rêveur, dans son monde. Loin des filles et des jeux amoureux, plus dans celui des parties de foot avec les potes et des jeux de rôles à base de Dragons et d'Elfes. C'était bien ! Par contre quand au Lycée je me suis lancé dans la quête des vagins et des nichons, après plusieurs râteaux, j'ai commencé à me sentir mal dans ma peau. Salopes !


* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?

Je pense que la série la plus proche (enfin c'est relatif) de ce qu'on pouvait vivre c'est la Philo selon Philippe, puisque l'école est the place to be pour un ado de base. Par contre quand je vois PB, je me dis que l'univers AB c'est vraiment un monde parallèle. Avec AB c'est le langage qui me semble le plus éloigné de ce que j'ai vécu : nous on était d'un vulgaire !


* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?

Non, on peut être moche et garce. Mais au Collège, une des rares garces à qui j'ai eu affaire était bizarrement une jolie jeune fille.......


* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?

Ouais, je pense qu'au Collège et même au Lycée on peut trainer avec des losers. Soit parce qu'on a besoin de faire-valoirs, mais sans aller jusque là on peut avoir des amis que plus tard on aura jamais (les classes sociales se feront plus sentir dans le monde des adultes). Et puis parfois à l'école on fait avec ce qu'on a hein.


* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?

Pour les lunettes, dans les 90's, elles étaient pas aussi stylées qu'aujourd'hui (maintenant les djeunes ont des Dolce Gabana, Rayban...etc). Pour les appareils, on est la première génération à en avoir quasiment TOUS eu. Limite si ceux qui en avaient pas étaient les pauvres et les losers.


* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?

Ouais ! J'ai connu des parents de potes complètement babacool. Et quand je pense aux miens, ils étaient un peu Girardien : il y avait toujours des potes à la maison qui dormaient chez moi, parfois sur plusieurs jours. On a même hébergé un poto pendant des semaines parce que sa maison avait brulé !...etc. Et puis je les appelais par leur prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:46

+
----
-
* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?
Une des seules grunge de mon bahut au collège, au lycée j'ai pris un virage glam punk avec des expériences capillaires douteuses, j'étais plutôt cool au lycée, parce qu'en seconde j'ai passé l'année à fumer des pétards et à lire des classiques américains, et après je me suis mise avec Monsieur Ficus donc j'étais détendue du slip, déléguée d'à peu près tout et n'importe quoi, intello de service...mais au collège j'étais un peu une terreur, avec une situation familiale de merde, disons que pour me détendre je traquais les pestes à la Isa et je leur en foutais plein la gueule (parfois physiquement) . J'avais monté un "journal révolutionnaire anarchiste super clandestin trop hyper violent" photocopié au CDI avec un pote et on distribuait ça dans la cour contre des clopes ou des carambars, et notre rêve secret c'était d'aller à Paris en train tout seuls comme des grands et d'aller au concert de Parabellum. Quand on s'est retrouvés en prépa, lui en maths sup moi en hypokhâgne, le premier truc qu'on s'est dit c'est "t'as réussi à aller voir Parabellum?"

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?
Non...Mais étrangement je pense qu'il y a eu une influence d'AB sur les collégiens de ma génération, puisqu'on sortait de la primaire pendant laquelle on avait bouffé des séries AB jusqu'à plus soif, et en entrant au collège, la plupart des gens reproduisaient naturellement ce qu'ils avaient vu à la télé. Je crois qu'il y aurait une étude socio à mener là dessus...

* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?
Oui, souvent. Le truc c'est que parfois y'avait des filles, pas franchement gâtées physiquement on va dire, qui, du fait qu'elles trainaient avec les pestes, se comportaient parfois un peu comme elles sans se faire insulter sur leur physique. Mais je vais pas trop l'ouvrir là dessus parce que même si j'humiliais pas les gens et je les vannais jamais sur leur physique, j'avais parfois des Jean-François pour porter mes bouquins ou me prêter leur walkman quand j'avais pas le mien... Embarassed


* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?
Oui, surtout qu'au lycée, y'avait plus trop le système de loosers/winners, les gens trainaient ensemble vraiment par affinités et pas parce que ça faisait bien d'être avec untel ou une telle. Par contre au collège, c'était quand même très marqué. Le pire c'est que des mecs cons comme des brosses ou même pas terribles physiquement devenaient des winners juste parce qu'ils étaient sortis avec la meuf avec qui il fallait sortir, qui elle-même était pas terrible terrible...

* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?
Non, même pas...Faut dire l'appareil on devait être 5 à pas en avoir donc bon...Les lunettes les gens s'en foutaient je crois.

* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?
Mouais, non, ou alors ils ont les services sociaux au cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:40

J'aime beaucoup ton texte Shakzor !
C'est vrai qu'il y a du monde qui bosse en lycée/collège chez les Sitcomologues, ça mérite vraiment un travail d'introspection Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  268263


Ficus: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  340948 Putain, le truc le plus subversif que j'écoutais au collège, c'était Nirvana et les Gun's. Il m'en a fallu du temps pour avoir des goûts musicaux un peu plus poussés...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:56

Ficus par curiosité t etais dans quel college? Ca se trouve on était dans le meme et tu m a traumatisée Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  895399
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:48

* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?

Jusqu'à mon redoublement en 4ème (et aussi l'apparition de mes règles oui hein) j'étais le cas typique de la looseuse pour cause d'eczéma très prononcé sur euh ben partout quasiment avec une absence de boobs et des bagues dentaires. Lorsqu'on m'a dit que j'étais juste pour passer, qu'en 3ème j'allais devoir m"accrocher ou alors je pouvais redoubler ... Ni une ni deux j'ai sauté sur l'occaz, m'éloigner d'une classe qui me traitait comme la pestiférée et se foutait constamment de ma gueule c'était le rêve. Bon la cortisone ayant fait son effet, mes seins poussant ... Je pris confiance et devient une petite garce qui faisait chier le monde mais mon crédo c'était plutôt d'aller emmerder l'autre garce (faire chier la looseuse = aucun challenge). Je suis retombée dans les abimes de la looserie à cause d'une rumeur lors de la fête "fin brevet" et je suis devenue une grosse geek, avec des copains geek au lycée pi j'ai lâché le lycée.

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?

Oui et non. AB vend du rêve, l'adolescence n'a rien d'un rêve. C'est flippant, on navigue entre deux eaux, un jour, on a des poils, deux obus nous poussent, on devient une femme mais pas trop. Il y a le côté "amours, délires et fiesta" (encore que, moi la vodka tournait en 4ème aux fêtes, PB c'est sweet) mais sans le côté obscure, je sais pas trop comment expliquer !

* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?

Non les copines faire-valoir des garces sont moches, celle d'une des grosses bitch de mon collège ressemblait à un cochon.

* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?

Comme faire-valoir oui ... Ou pour les mecs si l'autre c'est un rigolo fouteur de merde.


* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?

Plus maintenant, on a quasiment tous des soucis visuels et les gosses des bagues !


* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?

Oui ... mais est-ce des bons parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:57


@maryna: j'étais pas à mantes au collège, j'étais dans la cambrousse à côté! Au collège des Nénuphars (sic) à Bréval, p'têt que t'en as entendu parler???
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Invité
Invité




Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:20

* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?
j'étais un ado boutonneux, on m’appelait apollo 11 a l'école

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence
je connais le code de la route, code quantum, code postal mais pas trop les codes de l"adolescence, l'univers AB c'est du flan, très bourgeois, si des ados se reconnaissent la dedans c'est surement ceux de Neuilly.

* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?
ouais dans les teens movies

* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?
oué pour avoir un putching ball sous la main

* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?
je pense pas, en tout cas moi je m'en foutais

* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?
oui dans un monde parallèle
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:49

* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?
complexée car trop grosse, introvertie, pas beaucoup d'ami(e)s, pas la joie quoi...

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence
Je pense que oui même si c'est un peu caricatural : les beaux sont intelligents, ont pleins de copains ou copines, tout leur réussi...et les autres font ce qu'ils peuvent.

* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?
oui

* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?
nooooooooon !

* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?
J'ai jamais eu d'appareil dentaire, par contre le porte des lunettes depuis mes 14 ans et ca m'a jamais posé de problème


* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?
oui ! les miens ont pas mal de points communs avec eux. Mais papa Dine n'aurait jamais toléré que je sois aussi insolente et capricieuse que Justine !
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:47

* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?
De la 6 ème à la 5ème, j'étais une vrai petite peste. Je portais un bombers noir et je faisais chier tout le monde. A partir de la 4ème, mes copines ayant quittés le collège je m'en suis fait d'autre et là c'était cool je m'entendais bien avec les gens (pas rancunier). Par contre j'ai pas roullé de galoche à cette époque mais j'étais folle amoureuse d'un gars. Malheureusement boutonneuse, habillé comme un sac et méga timide il ne s'est intéressée à moi qu'à la fin du lycée.
Les années lycée je me suis fondue dans la masse avec mes copines (que je connais depuis la primaire) on était de vrais petits anges.

* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence
Pas du tout, si mon adolescence avait été aussi cool que la leur....

* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?
Les garces sont pas forcément jolies. Elles ont surtout une grande gueule, ne s'intéressent qu'aux mecs et on le style vestimentaire approprié.


* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?
Absolument pas.

* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?
Je n'ai pas eu se genre de problème (heureusement j'étais déjà pas gâtée) mais je n'ai pas l'impression que ça posait problème mis à part avec soi même.


* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?
Heureusement non sinon on se retrouverait avec des juju en puissance yeurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...    Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'écoutes quoi, là, à sec II
» 69 : L'anniversaire de Justine
» 028. Le téléphone de Justine
» 85 : Le choix de Justine
» 86 : Adieu Justine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les sitcomologues-
Sauter vers: