Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche témoignage de fans !!

Aller en bas 
+3
PoO
Valf
rasko
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:09

Bonjour,
Je suis étudiante en communication et j'ai choisi de baser mon projet personnel sur le vaste sujet des sitcoms.
Pour cela je collecte le maximum d'informations à travers les differents pays, notamment des interviews de fanatiques.
Vous connaissez chaque acteur, chaque sitcom par coeur? Vous avez un épisode préféré, des souvenirs à partager ?
Vous pouvez réciter vos répliques préférées ?
Alors n'hésitez pas à me contacter ou à écrire sur cette page, je serais ravie de vous interviewer plus en détails!!!


Merci d'avance Smile

Line.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:15

Il n'y a aucun fanatique ici.
Tu as du te tromper de forum
recherche témoignage de fans !! 86649
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:18

Oh putain.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:22

On est pas fan, on est chercheur ! recherche témoignage de fans !! 773690
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:22

Sinon je veux bien même si je suis loin d'être la plus "fanatique" des sitcoms.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:34

Je veux bien mais je souhaiterais plus d'informations sur ton projet. Very Happy

Je me la fais en mode Columbobo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:15

T'as raison mon petit singe jongleur. Sérieusement, ici on est 2nd...voire 3ème degré, donc si tu cherches de vrais fans c'est clair que t'es pas au bon endroit. Après si ton étude porte sur les gens qui étudient les sitcoms.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Invité
Invité




recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: désolée!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:36

Bonjour à tous!
Désolée si je vous ai offensés, mais si vous étudiez les sitcoms, vous devez vous y connaitre, et c'est que forcement c'est un sujet qui vous interresse un minimum...non? Smile Je dois joindre toutes sortes d'études sur les sitcoms, autour de quoi se construisent-elles, quels en sont les elements récurents, y a-t-il une structure type d'épisode, des personnages types que l'ont retrouve ? Et également tout ce qui concernerait le rire et comment le provoquer, l'utilisation de boites à rires ou de vrais publics selons les sitcoms...
J'en suis au début de mes recherches et toute information serait interressante pour moi...
Je suis toujours hors-sujet? Smile

Merci d'avance,
Line
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:01

lineline a écrit:
Bonjour à tous!
Désolée si je vous ai offensés, mais si vous étudiez les sitcoms, vous devez vous y connaitre, et c'est que forcement c'est un sujet qui vous interresse un minimum...non? Smile
Line

Un minimum? C'est un euphémisme. recherche témoignage de fans !! 895399

Et non tu ne nous offense pas. Wink Je t'invite à lire les articles du blog. Peut-être y trouveras-tu les réponses à tes questions. Wink Je te conseille aussi de lire La culture des sentiments de Dominique Pasquier (sociologue que tu dois sûrement connaître au vu de tes études) dans lequel elle décrypte la sitcom Hélène et les garçons.


Dernière édition par Texas-night le Mar 15 Nov 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:03

Texas-night a écrit:
lineline a écrit:
Bonjour à tous!
Désolée si je vous ai offensés, mais si vous étudiez les sitcoms, vous devez vous y connaitre, et c'est que forcement c'est un sujet qui vous interresse un minimum...non? Smile
Line

Un minimum? C'est un euphémisme. recherche témoignage de fans !! 895399

Et non tu ne nous offense pas. Wink Je t'invite à lire les articles du blog. Peut-être y trouveras-tu les réponses à tes questions. Wink

Ah oui et en plus il y a de la lecture !
recherche témoignage de fans !! 324588
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:13

NOn,aucune offense ne t'inquiètes pas.

La lecture du blog pourra t'apprendre pas mal de choses, le bouquin de Pasquier aussi. Ensuite, nous sommes dispo sur ce topic du forum pour répondre à tes questions, bien sur:).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:36


Oui je me joins à mes congénères, pas d'offense, pardon si mon post a pu paraître un peu froid, j'ai pas bien détaillé, juste à la lecture de la description de ton sujet d'études, je pensais que tu cherchais plutôt à comprendre les mécanismes de l'engouement généré par les sitcoms, en gros à étudier de "vrais" fans, et comment cet intérêt pour les sitcoms avait perduré, d'où ma mise en garde rapport à nos activités. Car même si nous aimons beaucoup (trop les sitcoms) nous passons du temps à les éplucher dans une perspective plutôt humoristique en les analysant de façon rigolote plutôt que de réellement commenter le fond comme le font des fans 'classiques".
Effectivement je pense que tu trouveras quelques réponses à tes questions (du moins je l'espère!) sur le blog, mais j'avoue que la mécanique du rire mériterait un article (ou plusieurs) à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:43

lineline a écrit:
Bonjour,
Je suis étudiante en communication et j'ai choisi de baser mon projet personnel sur le vaste sujet des sitcoms.
Pour cela je collecte le maximum d'informations à travers les différents pays, notamment des interviews de fanatiques.
Vous connaissez chaque acteur, chaque sitcom par cœur? Vous avez un épisode préféré, des souvenirs à partager ?
Vous pouvez réciter vos répliques préférées ?
Alors n'hésitez pas à me contacter ou à écrire sur cette page, je serais ravie de vous interviewer plus en détails!!!


Merci d'avance Smile

Line.

On connait je pense la plupart des acteurs mais on a tous nos favoris qui sont indiqués dans notre "Mouvance sitcomologique" mais pour ma part ce que j'aime beaucoup c'est retrouvé les seconds couteaux ceux qui ont des seconds rôles, voir deux répliques à dire) et de regarder où ils en sont maintenant !

En revanche on a tous quelques épisodes qui nous font bien marrer et qui restent cultes comme celui des punks de la Philo (je chercherais le numéro plus tard) ou quand Annette dans Premiers Baisers fait un bad trip avec un gâteau au chocolat ... Il y a aussi, oui j'allais oublier, l'épisode "La tristesse des torchons de cuisine" du Collège des cœurs brisés qui me fait mourir de rire !

C'est plutôt pour moi les mimiques de certains personnages qui sont devenues cultes sur ce forum qui me font marrer maintenant comme le "Qu'est-ce qui se passe LA HO" d'Anthony dans les Années Fac, "J'ai un métier moi" de Luc dans les Années Bleues ou encore "Ah ok d'accord" de Virginie dans Premiers Baisers et les Années Fac !

Quant aux répliques j'ai un fichier txt où j'ai noté mes préférées !

Citation :
Ça boum badaboum boum boum comme disait le clown. (Blaise - Premiers Baisers)
Une femme c'est comme un cheval sauvage, il faut qu'elle comprenne qui est le maitre ! (Christian - Hélène et les garçons)
J'adore la glace au chocolat mais temps de en temps ça m'empêche pas de m'en faire une à la vanille !!! (Anthony - les Années Fac)
Toi la Sainte Nitouche ça va hein !!! (Nathalie à Hélène - Hélène et les garçons)
Je ne les aime pas pour leurs conversations ... mais pour leurs mensurations ! (Christian - Hélène et les garçons)
Bon si on faisait un peu de rock 'n' roll là ? Hein on y va ! (José - Hélène et les garçons)
Oh il est génial ce beurre ! Il rentre dans tout les trous ! (Aristide - Le Miel et les Abeilles)
C'est toi la moule ! (José à Nicolas - Les Mystères de l'Amour)
Je la trouve moche moi la Joconde avec son sourire coincé ! (Johnny - Le Miel Et Les Abeilles)
Dis moi mon petit Manu, toi qui connait si bien Linda, ça fait combien de temps qu'elle couche avec Sébastien ? (Laly - Hélène et les garçons)
Pour moi la vie est un jeu où les hommes sont des marionnettes qui constituent une amusante collection. (Émilie Soustal - La Philo selon Philippe)
Sache que pour toi ... je serai prête à brûler ! (Émilie Soustal - La Philo selon Philippe)
Parce que moi je colle, je colle mais j'allume pas grand chose ! (Serge Frémicourt - La Philo selon Philippe) Cassoulet du soir, aération obligatoire HA HA HA ! (Gaston - Le Miracle de l'Amour)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:49

Comme Ficus l'a dit on cherche plus à voir ce qui se cache derrière l'univers fun, coloré et surtout en apparence très propre des sitcoms.
Dans les 90's ce fut un phénomène, ce phénomène a alimenté et alimente encore de nombreuses nuits d'insomniaques (bien que la Nuit des sitcoms ne soit plus qu'une blague à l'heure actuelle) et ce phénomène mérite qu'un tas de geek un brin barré se penche dessus et analyse avec humour et second degrés certains de ses aspects.

Oui lorsque j'ai redécouvert ça à 19 piges, je n'ai pas regardé ça de la même manière ... non non.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:14

Sinon ces recherches ont aussi pour but de confondre Justine Girard , Manuela Apwal , ou Linda Lacoste Deporc et faire réaliser à toutes les générations touchées par le phénomène à quel point ce furent des garces ( on ne compte pas Laly son grain n'a pas besoin d'être démontré

Tu devrais aussi pouvoir trouver des graphiques représentant la fréquence des " Chui vert " d'Hervé Joel , ainsi que celui en projet ( pharaonique ) des nombreux cocufiages d'el Rrrrrosé envers Bénédicte , avec courbe de durée de boudage et le type de cocufiage ( du simple flirt à la partouze avec un bus d'étrangères )

Même procédé a été tenté pour les crises de larmes de Cynthia , mais ca a fait planter la machine recherche témoignage de fans !! 629619
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:21

Ah aussi j'aimerais insister sur le fait que le cocufiage est une chose banale à bonheur city !

Ton mec te trompe mais han faut pardonner !

Je sais pas combien de mètre de cornes Béné a sur le crane mais ça doit être assez impressionnant !

recherche témoignage de fans !! 888149838 recherche témoignage de fans !! 888149838 recherche témoignage de fans !! 888149838 recherche témoignage de fans !! 888149838
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:23

Tant de mètres de corne que je n'oserais jamais faire à pied en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:57

Merci à tous pour vos réponses et conseils,

Stevosteen, j'ai déja pour but de faire des graphique pour montrer la fréquences des rires,
mais montrer aussi la fréquence d'une phrase ou d'une action serait génial, ou puis-je trouver les graphiques dont tu parles ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:12

Lineline, je t'ai envoyé un message privé. Peux-tu y répondre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:45

Après échange en privé avec Line, son projet est intéressant. Je pense qu'il y a eu une "variante" quant à sa présentation et ses questions. Nous sommes en effet plus des chercheurs décalés que de vrais "fans".
Par contre Line si tu veux aller voir les vrais fans des productions AB, il y a d'autres forums pour ça comme celui le fameux : http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/, qui est certainement le plus actif et le plus représentatif des fans d'AB.

Quoi qu'il en soit, les sitcomologues sont ouverts à tout échange sur le sujet.
recherche témoignage de fans !! 254300
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:28

lineline a écrit:

Vous connaissez chaque acteur, chaque sitcom par coeur? Vous avez un épisode préféré, des souvenirs à partager ?
Vous pouvez réciter vos répliques préférées ?

Je ne connais aucune série par coeur...Mais quelques épisodes oui. Mon épisode fétiche? Premiers Baisers, épisode 234 intitulé "Retours". Je l'aime parce que c'est l'épisode qui part en vrille: un Jérôme pas motivé, un Luc stressé, les jumelles qui sortent à monsieur Girard "les tuyaux ça nous connait"(!!), Jérome qui grogne limite (j'insiste sur Jérôme), un magnifique plan en extérieur où Linda poursuit Luc dans une rue ornée d'un symbolique panneau "sens interdit", Joel Cresson magistralement drôle, Anthony qui fait des gestes bizarres au flipper, une jumelle pendue à son cou, le retour de François...

Non vraiment c'est l'épisode parfait. A savoir que sa force m'a été révélée par un visionnage avec un autre sitcomologue sinon ça m'aurait moins heurtée et je serais passée à côté. La force de la sitcomologie nait du groupe,j'en suis convaincue.

Sinon la sitcom que je connais le mieux reste "les années bleues". Quelques-ynes de mes répliques préférées de la série "Qu'est ce qui se passe là oh"-Anthony (qui la sort aussi dans Les Années Fac épisode "Le coup du placard" quand Angélique tente de le violer), "J'te trouve complètement baroque"-Sarah, "J'dois faire une pub pour les protections périodiques"-Rodrigues, "Et le pain?"-Sarah (j'adore Sarah), "Je me transforme en homme"-Sarah, "J'ai fait une pub pour le canard WC, ah j'en ai chié"-Luc, "j'ai un métier"-Luc, "je ne mouds pas du café je broie du noir!"-Luc, "Y'a pu d'paté là?"-un figurant, et tant d'autres (mais aucune de Juliette la sale aveugle de la série).

Je continuerais bien mais je ne comprends pas ce que mes citations préférées pourraient apporter à tes recherches... ?Même mon épisode. A moins que tu ne recherches les épisodes préférés des amateurs en général (ce que tu auras du mal à trouver, AB attirant des tas de gens différents pour des tas de raisons différentes, il est dur de trouver des similitudes entre Inconnu25 et Rasko par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:42

Désole je préfère ne pas participer à cette mascarade
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:00

ardisson59 a écrit:
Désole je préfère ne pas participer à cette mascarade
recherche témoignage de fans !! 895399


Ardidi tu nous fais ton Tony là OH ? recherche témoignage de fans !! 973194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche témoignage de fans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les sitcomologues-
Sauter vers: