Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche témoignage de fans !!

Aller en bas 
+3
PoO
Valf
rasko
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:09

Bonjour,
Je suis étudiante en communication et j'ai choisi de baser mon projet personnel sur le vaste sujet des sitcoms.
Pour cela je collecte le maximum d'informations à travers les differents pays, notamment des interviews de fanatiques.
Vous connaissez chaque acteur, chaque sitcom par coeur? Vous avez un épisode préféré, des souvenirs à partager ?
Vous pouvez réciter vos répliques préférées ?
Alors n'hésitez pas à me contacter ou à écrire sur cette page, je serais ravie de vous interviewer plus en détails!!!


Merci d'avance Smile

Line.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

recherche témoignage de fans !! Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de fans !!   recherche témoignage de fans !! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:15

Il n'y a aucun fanatique ici.
Tu as du te tromper de forum
recherche témoignage de fans !! 86649
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?