Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Frédéric Lachkar m'a répondu !

Aller en bas 
+6
Sam
Dr Ficus
rasko
Galopin
Screaming-Texas
PoO
10 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:41

Mon compatriote de défonce du Collège n'étant plus, j'ai décidé quand même de me mettre à l'écriture d'un article sur le Collège des cœurs brisés.

Frédéric Lachkar est à notre service comme il le dit dans son message ... Frédéric Lachkar m'a répondu ! 324588

Des questions ?

Frédéric Lachkar m'a répondu ! 04a
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:47

Frédéric Lachkar m'a répondu ! 785855 Frédéric Lachkar m'a répondu ! 785855 Frédéric Lachkar m'a répondu ! 785855

Géniale la photo. Frédéric Lachkar m'a répondu ! 895399 Elle mériterait d'être mise en avatar ou en smiley sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:19

PoO a écrit:
Des questions ?
J'en ai que des "à la con"... J'ai jamais fait ça! ET je reste persuadé qu'une interview, ça doit se mener, en rebondissant sur les réponses de l'intéressé !

1. Que se passait-il derrière la caméra de la salle de gym ? Vous continuiez réellement à courir ou bien c'était la pause clope ?
2. Hélène de Fouge n'était-elle pas déjà dans l'optique de faire carrière ? Etait-elle simple sur les tournages ?
3. Aviez-vous connaissances des scénarios ensemble ? Cela vous faisait-il rire ?
4. Mais bon sang, quelle voix a Fabienne ?!?
5. Qui fournissait les acides nécessaires ?
6. Quelle est ta meilleure anecdote de tournage ou ton meilleur souvenir ?
7. Cette série est la première sictom d'AB à avoir été arrêtée prématurément. Comment le viviez-vous ? Etiez-vous conscient que ça ne durerait pas ? Quel a été le regard des collègues d'autres sitcoms AB ?
8. As-tu oublié, finalement ?

Désolé, les questions sont écrites avec le "vous", comme si je le considérais comme le porte-parole de toute l'équipe de comédiens...


Note: pour la question 7 je ne suis pas sûr de ce que j'affirme
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:24

Il a été recyclé dans Le miracle aussi. Il me semble que c'est lui qui lit la lettre d'amour de Béné à haute voix dans la cafète.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:15

AH mais c'est Sam qui va être content !
Il n'y a que toi PoO pour avoir le courage (folie?) de se lancer dans un article sur le Collège des Coeurs Brisés Frédéric Lachkar m'a répondu ! 785855
Ca va etre du nanarland spirit au final Frédéric Lachkar m'a répondu ! 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:36

rasko a écrit:
AH mais c'est Sam qui va être content !
Il n'y a que toi PoO pour avoir le courage (folie?) de se lancer dans un article sur le Collège des Coeurs Brisés Frédéric Lachkar m'a répondu ! 785855
Ca va etre du nanarland spirit au final Frédéric Lachkar m'a répondu ! 4045413343

Putain mais ouais. Si l'ITW se transforme en analyse du CDCB, c'est beau. Ca pourrait être participatif du coup ?!

Je propose de mettre des extraits de l'épisode du torchon de cuisine géant mouillé avec les "Mathilde"/"François"... Ca me semble être un cas d'école, ou plutôt de collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:49

Cette série s'inscrit définitivement dans la lignée romantique larmoyante tendance Lamartine et Musset, faut le signaler, je compte sur toi mon petit Etron pailleté de mon cœur Frédéric Lachkar m'a répondu ! 324588
Et pour les questions:

Ca fait quoi de s'appeler "Gérard" dans une série de djeuns?

Est-ce que les acteurs lisaient vraiment les scénarii avant de jouer, et si c'est le cas, pourquoi n'ont-ils jamais fui loin, très loin?

Quelqu'un a t-il achevé Patrick Josso?

Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:22

Il va flipper quand il va lire les questions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:41

Elle était sympa Nathalie Dudeck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Neilan
Licencié en sitcomologie
Neilan


Masculin Nombre de messages : 311
Habitation : Lyon

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:38

Ho ouais Frédéric Lachkar m'a répondu ! 785855 !

J'en ai une qui me vient à l'esprit, mais pas du tout sûr qu'il saches ce genre de choses...
Est-ce qu'il connait la raison de l'ordre de diffusion chaotique ? Censure comme je le pense ?

Je réfléchirais à d'autres question qui pourraient le concerner un peu plus plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:30

Neilan a écrit:
Ho ouais Frédéric Lachkar m'a répondu ! 785855 !

J'en ai une qui me vient à l'esprit, mais pas du tout sûr qu'il saches ce genre de choses...
Est-ce qu'il connait la raison de l'ordre de diffusion chaotique ? Censure comme je le pense ?

Je réfléchirais à d'autres question qui pourraient le concerner un peu plus plus tard !

AAAAHH t'es là toi ! Où t'étais hein ? Ouais ouais me dis pas en cours ! Je sais que t'étais au repaire avec Serge ! AVOUES ! (oui jme suis fais un diabolo je pense que c'est fort pour moi)

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:29

Bon normalement je tope Mr Lachkar cette semaine sur skype ! Alors c'est le moment de balancer vos dernières questions ! Jai pas préparer grand chose faut que je m'active ! Frédéric Lachkar m'a répondu ! 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:44

Mmm c'est du bon ça !

Comment s'est-il remis d'une telle expérience hallucinatoire ?

Comment lui avait-on présenté la sitcom quand il a été engagé ? Est-ce qu'il était prévu que la sitcom soit aussi barrée où si les scénaristes sont partis dans des délires incontrolés ?

Si il a souffert de son passage dans cette série ?

Si il y a eu des coucheries entre les acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:46

rasko a écrit:

Si il y a eu des coucheries entre les acteurs ?

Le must ce serait qu'on apprenne que Rambier et Gauthier ont réellement joué à Oh Mathilde Oh François !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:51

a t il gardé des contactes avec Nathalie Dudeck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:19

Sam a écrit:
a t il gardé des contactes avec Nathalie Dudeck ?

Ca m'étonne pas de toi cette question ^^!

"Quel est selon toi l'épisode le plus jeté?"

"Preniez vous des substances magiques pour être dans le trip du scénario?"

"Pourquoi cette grande œuvre ô combien incomprise (moi premier, il fut un temps) s'est-elle arrêtée?" (je sais pas moi...)
Revenir en haut Aller en bas
frederic lachkar
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 6

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:06

PoO a écrit:
Mon compatriote de défonce du Collège n'étant plus, j'ai décidé quand même de me mettre à l'écriture d'un article sur le Collège des cœurs brisés.

Frédéric Lachkar est à notre service comme il le dit dans son message ... Frédéric Lachkar m'a répondu ! 324588

Des questions ?

Frédéric Lachkar m'a répondu ! 04a

Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
frederic lachkar
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 6

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:16

[quote="Galopin"]
PoO a écrit:
Des questions ?
J'en ai que des "à la con"... J'ai jamais fait ça! ET je reste persuadé qu'une interview, ça doit se mener, en rebondissant sur les réponses de l'intéressé !

1. Que se passait-il derrière la caméra de la salle de gym ? Vous continuiez réellement à courir ou bien c'était la pause clope ?

pause clope, plan drague et gateaux secs...l'ennui mortel quoi.

2. Hélène de Fouge n'était-elle pas déjà dans l'optique de faire carrière ?
oui puisqu'elle a compris bien avant nous qu'il valait mieux arrêter....sur les conseils de son agent. Nous c'était plutôt sur les conseils de notre argent! Tout le monde ne s'appelle pas Fougerolles...

Etait-elle simple sur les tournages ?
Très simple et très sympa. vraiment une bonne copine qui se prend pas la tête

3. Aviez-vous connaissances des scénarios ensemble ? Cela vous faisait-il rire ?
ben...pas trop. on les découvrait consterné la veille et on jouait sans trop réfléchir. On a bien essayé de faire nos intellos une ou deux fois du style je peux pas jouer ce texte débile mais continuez à payer.

4. Mais bon sang, quelle voix a Fabienne ?!?
très belle voix, très sensuelle
5. Qui fournissait les acides nécessaires ?
Deux dealers bien connus des jeunes : l'inconscience et la vanité

6. Quelle est ta meilleure anecdote de tournage ou ton meilleur souvenir ?

des fous rires à répétition, Au début les technicos riaient avec nous et après une heure ils ont arrêté de rire et ont commencé à perdre patience et à nous engueuler. Alors....on a fait grêve! Putain on était cons!

7. Cette série est la première sictom d'AB à avoir été arrêtée prématurément. Comment le viviez-vous ?
Tu parles une chance....
Etiez-vous conscient que ça ne durerait pas ?
Non
Quel a été le regard des collègues d'autres sitcoms AB ?
Très suffisants, tous, à part Hélène, toujours sympa avec moi, les autres faisaient partie des séries qui marchaient. Nous pas!

8. As-tu oublié, finalement ?
Rien. Ca marche pas leur truc.

Désolé, les questions sont écrites avec le "vous", comme si je le considérais comme le porte-parole de toute l'équipe de comédiens...

Ok, c'est sympa d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
frederic lachkar
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 6

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:19

Marc Malloy Conseil a écrit:
Sam a écrit:
a t il gardé des contactes avec Nathalie Dudeck ?

Ca m'étonne pas de toi cette question ^^!

"Quel est selon toi l'épisode le plus jeté?"

Tu veux faire une hiérarchie dans cette série?? T'as pas compris que c'est un unique épisode....

"Preniez vous des substances magiques pour être dans le trip du scénario?"

Des Granola

"Pourquoi cette grande œuvre ô combien incomprise (moi premier, il fut un temps) s'est-elle arrêtée?" (je sais pas moi...)

Il y avait trop de vrais comédiens Josso, Jolly, Dudeck, Fougerolles, moi...) Ca ne POUVAIT pas marcher!
Revenir en haut Aller en bas
frederic lachkar
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 6

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:21

Texas-night a écrit:
Il a été recyclé dans Le miracle aussi. Il me semble que c'est lui qui lit la lettre d'amour de Béné à haute voix dans la cafète.

C'est exact, on m'a recasé pour que mon contrat soit respecté. Mais pas assez. Donc procès. Gagné. Et vous savez quoi? AB m'a repris dans "Sur la vie d'ma mère"!!! Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
frederic lachkar
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 6

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:24

Dr Ficus a écrit:
Cette série s'inscrit définitivement dans la lignée romantique larmoyante tendance Lamartine et Musset, faut le signaler, je compte sur toi mon petit Etron pailleté de mon cœur Frédéric Lachkar m'a répondu ! 324588
Et pour les questions:

Ca fait quoi de s'appeler "Gérard" dans une série de djeuns?

Ca fait trop classe....! Tu préférais Kevin ou Bruce...?

Est-ce que les acteurs lisaient vraiment les scénarii avant de jouer, et si c'est le cas, pourquoi n'ont-ils jamais fui loin, très loin?

4000 FF par jour et tu fais du sur place.....! Garanti!

Quelqu'un a t-il achevé Patrick Josso?

Il s'appelle Fabrice Josso et c'est une super pote, super comédien et super papa.

Revenir en haut Aller en bas
frederic lachkar
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 6

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:25

[quote="Marc Malloy Conseil"]
Sam a écrit:
a t il gardé des contactes avec Nathalie Dudeck ?

Non malheureusement mais on était ensemble au cours Simon. Très cool la fille
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:47

Salut Frédéric et merci pour tes réponses.

Pourrais-tu nous parler de ton expérience de comédien dans la sitcom couscous boulettes d'AB Sur la vie de ma mère?

Tu jouais il me semble le frère de Vanessa Kula dans cette sitcom. Quels étaient tes rapports avec elle?

Sinon on t'a déjà dit que tu ressemblais à Mickaël Youn? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:13

Merci Frédéric, c'est super cool de nous répondre!

Et je suis très curieuse pour Vanessa Kula.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:46


Merci pour les réponses Frédéric! Si tu n'en as pas marre des questions, une petite dernière pour la route: quel âge avais-tu lors du tournage?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:51

Moi je sais: 24 ans. hé hé hé.

Merci pour toutes ces réponses Frédéric ! J'espère que tu repasseras nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:38

Ah au fait, tu l'as gardé le chewingum de Mlle Gauthier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:04

Sam a écrit:
Ah au fait, tu l'as gardé le chewingum de Mlle Gauthier ?

Frédéric Lachkar m'a répondu ! 785855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric Lachkar m'a répondu ! Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu !   Frédéric Lachkar m'a répondu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Lachkar m'a répondu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: