Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Saison 2] La traque - Episode 8

Aller en bas 
+10
cracrac
odisaure
Revenance
malbal
charlotte
Valf
Screaming-Texas
stevosteen
rasko
PoO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:35

Et c'est parti, jeanne et hélene font de nouveau la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:36

Hélène a grillé pour Jeanne. [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 895399

Je vois bien Jeanne avec le Krisprolls. [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 975906

Jean-Paul Césari alias Franck Philippe !!!!!! cheers


Dernière édition par Texas-night le Sam 26 Nov 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:36

Ca part complétment en vrille cette intrigue musicale, avec jp cesari en plus [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 895399

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:37

Texas-night a écrit:
Hélène a grillé pour Jeanne. [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 895399

Je vois bien Jeanne avec le Krisprolls. [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 975906

Jean-Paul Céasri alias Franck Philippe !!!!!! cheers

J'aimerai bien que Jimmy fasse un strike et se tape tout ce qui bouge dans la série! QU'on revienne aux fondamentaux de AB!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:40

Jimmy ne sait plus où donner de la bite avec toutes ces nanas...
[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Seance20
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:48

J'adore le final !
Angèle qui va rentrer dans la secte, oh ouais [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 326604

Elle va péter un cable la Ingrid avec sa bagnole cassée.

Du coup ça risque de mal finir pour Monsieur Berkley.

"Je le sens pas artistiquement ce gars là."
[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 1055447992
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:58

Texas-night a écrit:
Jimmy ne sait plus où donner de la bite avec toutes ces nanas...
[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Seance20

Quel beau gosse, en plus d'être un excellent acteur ! Le chuck suédois !
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:12

Texas-night a écrit:
Hélène a grillé pour Jeanne. [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 895399

Je vois bien Jeanne avec le Krisprolls. [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 975906


Donc dans cette scène Jeanne affirme son intérêt pour Jimmy et Hélène sous entend devant Jeanne (lorsqu'elle s'adresse à Lucille) qu'elle fait ce qu'elle peut pour récupérer Nicolas qui est avec une autre et "amoureux".
Dans les sitcoms, ils se trompaient avant et parlaient après... Maintenant ils parlent avant pour que tout soit clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:57

c'te vieil accident a la fin de l'épisode, pas d'images du triple tonneau mais j'imagine que c'est supervisé par Remi Julienne [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:18

Pas trop compris certaines choses dans ce second épisode.
Qui est cet acteur qui vient voir Phil pour qu'il vienne avec lui au resto ?
Je ne comprends pas ce qu'Ingrid va encore faire avec Phil, en tout cas, je ne crois pas du tout à son dédoublement de personnalité, c'est juste pour l'embobiner.
Qui est dans la voiture à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:28

odisaure a écrit:
Pas trop compris certaines choses dans ce second épisode.
Qui est cet acteur qui vient voir Phil pour qu'il vienne avec lui au resto ?
Je ne comprends pas ce qu'Ingrid va encore faire avec Phil, en tout cas, je ne crois pas du tout à son dédoublement de personnalité, c'est juste pour l'embobiner.
Qui est dans la voiture à la fin ?

Olivier Quemener (animateur sur IDF1) joue un collègue de Phil à La Chaine de l'Espoir.
D'après mon interprétation, cette scène sert à faire dire à Phil que contrairement à ce qu'il a dit à Emilie / Ingrid, ce rendez-vous n'est pas qu'un diner entre "amis".
La manipulation d'Ingrid semble donc parfaitement fonctionner !
Par contre je me pose une question... Ingrid fait-elle ça pour se venger de la fin de sa relation avec Phil, pour le remettre dans son lit ou parce qu'elle aurait des sentiments pour lui (la dernière solution me semble totalement improbable au vu du machiavélisme de la dame mais on ne sait jamais avec monsieur Porry)

À la fin Angèle, qui conduit la voiture d'Ingrid, percute la voiture du gourou qui était à l'arrêt au milieu de la route (au moment où il rattrapait Noémie).
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:01

revenance a écrit:

Par contre je me pose une question... Ingrid fait-elle ça pour se venger de la fin de sa relation avec Phil, pour le remettre dans son lit ou parce qu'elle aurait des sentiments pour lui (la dernière solution me semble totalement improbable au vu du machiavélisme de la dame mais on ne sait jamais avec monsieur Porry)

Sans doute un mélange des 3, ou alors elle-meme n'en a aucune idée, puisque c'est une méchante qui fais des trucs méchants parce qu'elle est méchante, donc pas besoin de justification (lui manque qu'une moustache pour etre la caricature parfaite).
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:10

malbal a écrit:
Sans doute un mélange des 3, ou alors elle-meme n'en a aucune idée, puisque c'est une méchante qui fais des trucs méchants parce qu'elle est méchante, donc pas besoin de justification (lui manque qu'une moustache pour etre la caricature parfaite).

Je dirais qu'elle est plus perverse qu'une simple méchante qui fait des trucs méchants parce qu'elle est méchante.
J'ai l'impression qu'elle ne fait rien sans but, c'est pour ça que je suis un peu déstabilisée parce qu'ici je ne saisi pas trop l'objectif.
Mais tu as raison c'est peut-être un mélange des trois. Ce qui signifierait qu'elle est capable de sentiments et notamment de cette faiblesse qu'est le sentiment amoureux scratch
Certes on l'a vu avoir des sentiments pour Nicolas mais lui c'est autre chose, c'est super-Nico, celui dont toutes les filles tombent sincèrement amoureuse, celui qui les remet sur le droit chemin etc.
C'est vrai qu'il y a des traits communs entre les deux finalement... Bon ok, Emilie a peut-être des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:13

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à me demander pourquoi Ingrid fait cela à Phil !
Olivier Quemener (animateur sur IDF1) joue un collègue de Phil à La Chaine de l'Espoir. Je note, il a l'air prometteur comme acteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
cracrac
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 8

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:19

Ingrid est une psychopathe [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Icon17

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 160_homolka_050530
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:05

je résume, les filles à la cuisine, les mecs qui glandent et draguent...

Angèle qui va se faire séquestrer une nouvelle fois?

Bénédicte qui semble un peu seule dans son resto... les autres ils viennent quand lui rendre visite?
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 2:35

youplabadaboum a écrit:
je résume, les filles à la cuisine, les mecs qui glandent et draguent...

Angèle qui va se faire séquestrer une nouvelle fois?

Bénédicte qui semble un peu seule dans son resto... les autres ils viennent quand lui rendre visite?


Quand le duo d'huitres ne sera pas au plat du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:49

c'est vraiment trop cette façon de rappeler a tout bout de champ qu'ils ont vieillis.
ok ils ont la quarantaine mais c'est pas non plus le troisieme age.
c'etait marrant au debut mais la ca se repete trop.
la chanteuse qui dit a laly tu vas faire peter ton lifting.... non mais qui fait des reflexions de ce genre aux personnes de leur age aujourd'hui ? ils sont pas assez vieux pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:15

c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:30

jenny a écrit:
c'est vraiment trop cette façon de rappeler a tout bout de champ qu'ils ont vieillis.
ok ils ont la quarantaine mais c'est pas non plus le troisieme age.
c'etait marrant au debut mais la ca se repete trop.
la chanteuse qui dit a laly tu vas faire peter ton lifting.... non mais qui fait des reflexions de ce genre aux personnes de leur age aujourd'hui ? ils sont pas assez vieux pour ca.

Surtout qu'en général, ils font plus jeune que leur âge
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:16

Putain mais c'est quoi ce niaisage de la Zaza et de la Nélène sur Tim ! "Il est mignon gnagna"

Il y a un truc à Bonheur City qui empêche de voir que les gamins sont d'infâmes petits cons insolents et capricieux ?

J'ai envie de le cogner à chaque fois qu'il apparait à l'écran le gosse tellement il est casse couille ! Je lui ferais bien bouffer sa clé 3G !


Putain comme on l'a dit plus haut c'est le même trip que LVDLA ! "Regarde tes sœurs !"
Sauf que je vote pour le retour d'Hampton moitié à oilp qui se faisait fouetter !


Putain c'est moi où la Noémie elle a un défaut d'élocution manifeste ?


Rudy il est affligeant ! Je sais pauvre Rudy mais il m'agace ...


Fanny la radasse et ses toutous ... Une Laly vingt ans avant ... quoique Laly est toujours aussi casse burne !


Une gosse qui s'appelle Patricia ... scratch Parfois le choix des prénoms est foireux ! C'est censé être une copine à Léa ...


Putaainn je pensais que Cynthia la chouineuse était partie ... Lucile Grand Font chouineuse bis est arrivée ! En plus c'est miss pas de bol !


[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Azama_10
"_ Nous allons apaiser nos corps pour libérer nos esprits !
_ Ohhh oui maitre nous en avons très envie !"


Laly a raison, on adore les sectes dans les sitcoms ! [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 326604


A&G pour Angèle und Gristian ! ARRHH [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 260898


Angèle qui galoche Ingrid. Et c'est parti ...


[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Josa_n10
Le couple le plus fidèle dans l'histoire d'AB !


Je deviens Olgaïste ! Elle trip à envoyer des mâles en pagaye à Béné ! Embarassed


[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 3952096399 "Crystale c'est une sacrée pétroleuse ! Je l'ai vu à l'œuvre, je peux te dire qu'elle y allait !" [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
T'asLeBonjourDeBlaise
Aspirant sitcomologue
T'asLeBonjourDeBlaise


Masculin Nombre de messages : 44
Habitation : Paris
Mouvance : Rippertiste à tendance Dudeckienne
Citation préférée : C'est les garçons qui vont pleurer (Vivi cocue mais très en colère)

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:44

Magic Face alias Tony alias le [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Tarsie10 au regard si troublant est vraiment devenu le Tony Danza d'Ingrid, l'homme à tout faire...

Quel langage ce José : "sale mytho", "putain de hangard"... une vraie [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Caille10

Tout le monde se fout tellement de Rudy (cf. la réaction de Béné dans le resto quand on lui en parle) que certains arrivent même à écorcher son nom (cf. le "rOUdy" d'Ingrid)

Tout le monde s'en fout aussi (mais sur le forum cette fois) mais Christian ressemble de plus en plus à [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Sebast10 je trouve... On est fan de tennis ou on l'est pas hein !

Oui j'avais aussi relevé le "Angèle et Christian" qui devient "A et G"... C'est peut-être le nom du duo utilisé pour percer sur le marché allemand ("Gristian, schnell !!!!)[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Angela10

J'ai hâte d'assister au catfight annoncé entre Mlle Superbus et Laly !! [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Catfig10

Et la gamine de Béné qui n'est pas surprise quand sa mère lui annonce que c'est fini avec Franck, parce qu'elle était déjà au courant depuis longtemps... On a l'impression que mère et fille ont échangé leur rôle comme dans [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 2003_f10


Et ce Jimmy, il a vraiment le mojo cette saison !!! [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 4362_s10

Sympa le métier de responsable de boîte de nuit. Je vois d'ici l'annonce dans le [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 89351710 : "recherche personne capable de passer sa journée à glander devant son ordi pour épier son amant, à quitter son poste à n'importe quel moment de la journée, cultivant des tendances à rouler des pelles à ses employées sans oublier de minauder un max lorsqu'elle passe des coups de fil".

Et rhaaaa la doublure de Christian choisi par Eve Watson pour le remplacer dans le duo.... Si c'est comme ça qu'elle voit notre cricri d'amour, c'est pas super flatteur.... [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Hessel10
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:49

T'asLeBonjourDeBlaise a écrit:


Sympa le métier de responsable de boîte de nuit. Je vois d'ici l'annonce dans le [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 89351710 : "recherche personne capable de passer sa journée à glander devant son ordi pour épier son amant, à quitter son poste à n'importe quel moment de la journée, cultivant des tendances à rouler des pelles à ses employées sans oublier de minauder un max lorsqu'elle passe des coups de fil".


+1 [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 785855
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:50

Comme tjs, Blaise nous pond de très bonnes analyses sur les MdA [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 536732
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
T'asLeBonjourDeBlaise
Aspirant sitcomologue
T'asLeBonjourDeBlaise


Masculin Nombre de messages : 44
Habitation : Paris
Mouvance : Rippertiste à tendance Dudeckienne
Citation préférée : C'est les garçons qui vont pleurer (Vivi cocue mais très en colère)

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:55

Merci les amis ! J'avais pas pu poster celle-là la semaine dernière en plus ! Je suis un peu en retard sur les épisodes en fait mais je m'en vais de ce pas voir le 1er épisode d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:59

T'asLeBonjourDeBlaise a écrit:
Merci les amis ! J'avais pas pu poster celle-là la semaine dernière en plus ! Je suis un peu en retard sur les épisodes en fait mais je m'en vais de ce pas voir le 1er épisode d'hier !

Tu va te régaler surtout avec Virgile le gourou et Noémie la soeur de Lucile. Scène culte à laquelle tu ne manqueras sûrement pas d'y apporter un analyse à la louche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:06

Citation :
une analyse à la louche. Wink

Joli !!! [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 451599
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] La traque - Episode 8    [Saison 2] La traque - Episode 8  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] La traque - Episode 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: