Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.

Aller en bas 
+10
PoO
Galopin
stevosteen
Valf
odisaure
rasko
ardisson59
Lucile
Screaming-Texas
Le Fonz'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:15

Ouais c'est vrai que l'orchestration un peu chargée et un peu bon marché font ce côté cheap dont tu parles,
mais perso je kiffe le texte, des arrangements différents auraient grandement aidé l'oeuvre..
Oh putain Sheila en blouson d'cuir, et casquette de la même matière, ça vaut son pesant d'cacahuètes Very Happy
et franchement quand on les voit cote à cote, dire qu'il y'a pas photo est un euphémisme!
Quant à "La sieste" j'l'ai toujours adoré celle là, de plus la mélodie est vachement bien trouvée et colle nickel au texte Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855
(ah ouais le son est vraiment pas top, surtout qu'il appuie sur les "ssss"!)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:53

Pour Que va tu faire, la compo est signé Jarre. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 324588 C'est un titre qui n'a pas vraiment marché pour le coup et seule collaboration avec lui et heureusement.

J'aime beauoup La sieste aussi. La musique est de Jean-Noël Chaléat celui qui a composé les excellents: VIP et Un peu d'eau entre autres... Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:35

Ah ouais c'est Jarre la musique de "que vas tu faire"?
Bon cool, c'est vraiment pas mon trip à la base, donc de pas avoir kiffé les arrangements est finalement normal Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855
Jarre yve pas..!
A contrario, quand on a composé les musiques de "VIP" et de "Un peu d'eau", le navire peut pas tanguer,
et "La sieste" rentre dans la catégorie du haut de gamme sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:45

Jarre yve pas non plus je te rassure. Laughing

Bon encore une belle Dutronnade dans le bouquin d'Hardy. Belle complicité. Et surtout on sent l'influence du Jacquot sur Françoise. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855 Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399

Citation :
Dans la loge, Jacques avait bu une ou deux coupes de champagnes dont l'effet se fit sentir pendant l'interview qui succéda au duo. Coupant court aux questions plus ou moins conventionnelles de Drucker, il annonça subitement qu'il avait une importante déclaration à faire, à savoir que "tous les joueurs de tennis ont une petite bite." Bien qu'à jeun, je m'empressai d'ajouter que je n'étais pas en mesure de confirmer un tel scoop. Continuant dans sa lancée, Jacques précisa que c'était exactement le contraire pour les chanteurs, ce que je confirmai d'un air entendu. Drucker, qui semblait beaucoup s'amuser, enchaîna en parlant du service de je ne sais plus quel joueur célèbre et je ne pus m'empêcher de demander s'il évoquait là son service trois pièces. Evidemment, ce plaisant aparté fut coupé au montage et il ne resta que le duo dont la réalisation était infiniment plus vivante et naturelle que celle du clip.

Encore un passage censuré rho !! Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:50

Excellent !
J'adore ce genre d'anecdotes Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:52

Lucile a écrit:
Excellent !
J'adore ce genre d'anecdotes Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855

Ca fait plaisir de te lire ici Lucile. Very Happy

Oui ils sont drôles les Hardy Dutronc. Le côté pathos du livre je le met de côté, je préfère mettre en avant la drôlerie de certains passages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:54

Wink
Vous êtes trop calés pour moi en Dutronc et Hardy, mais je les aime bien aussi et j'aime bien venir jeter un œil dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:58

Ca fait palisir de se savoir lu. Wink Il y a tant à dire sur ces deux stars (stars au sens noble). On peut t'initier si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:02

Enorme cette anecdote Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399 (et je ne fais aucun jeu de mots!)
Ce qui est magnifique c'est que Françoise elle enquille sur les dires de Jacques Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855
Ah ben ça chez drucker ça peut etre que coupé evidemment,
dommage que ce ne fut point en direct Very Happy
(Mais oui Lucile nous initions qui le veut!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:02

Ah bah oui déjà 69 pages, on confirme qu'il y a à dire ! Laughing
Bon je lis pas tout hein, y'en a trop, mais je passe de temps en temps par là ;-)

L'initiation ça fait presque proposition malhonnête, j'suis pas rassurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:04

Lucile a écrit:
Ah bah oui déjà 69 pages, on confirme qu'il y a à dire ! Laughing
Bon je lis pas tout hein, y'en a trop, mais je passe de temps en temps par là ;-)

L'initiation ça fait presque proposition malhonnête, j'suis pas rassurée ...

Je te rassure je suis pas dans le même trip "service trois pièces" de Françoise. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399 Là encore aucun jeu de mots. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:07

T'inquiètes y'a juste un p'tit test de passage, et après c'est parti!
Jolie réponse Texas Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:09

Bon ça va alors.

C'est bien, j'apprends des trucs sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:10

Putain page 69 allusions grivoises et anecdote coquine d'Hardy dans son bouquin. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 649885 Pas fait exprès je vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:12

Bah comme disait je sais plus qui "Et je suis fier d'être grivois.." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:13

Ouais bien calculé pour la page 69 Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:14

Tout à fait. N'empêche drôle de coïncidence cette page 69. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 268263
En plus j'ai posté La sieste dans cette même page. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 324588

Je crois que je vais être à mon insu nommée aux Rippert d'or de la plus obsédée du forum cette année. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 324588


Dernière édition par Texas-night le Jeu 10 Nov 2011 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:20

Mais c'est vrai y'a aussi "La sieste"!!
Ca fait donc 2 coincidences dans la même page, joli ça Texas Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:23

Je l'ai pourtant pas fait exprès. Embarassed

Je me demande pourquoi les critiques n'ont pas mis en avant cet aspect "fendard" du bouquin. Ca m'aurait donné envie de l'acheter plutôt. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:30

Tu peux respirer et t'exprimer en toute liberté, on est passés à la page 70 Very Happy
J'dois reconnaitre que sur tout c'que j'ai pu lire et entendre sur le bouquin,
j'ai pas le souvenir que cet aspect a été évoqué une seule fois, et c'est bien dommage,
du coup les gens peuvent avoir une fausse idée sur le bouquin comme je disais..
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:35

Même si ça me fait chier de dire ça, Ruquier a évoqué certains passages drôles du bouquin. Mais pas assez pour me donner envie de le lire.

Je vais mater le replay de C A Vous avec Orlando et Carmouze. Un peu d'humour surtout qu'ils en ont ces deux là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:41

Ah ben Ruquier serait un des seuls alors..
Oh putain Orlando/Carmouze!! Je savais que ça resterait ça, et le pire c'est que ça me fait marrer Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399
Tu vas voir au début le chien d'Orlando qui court partout!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:22

La chienne de Périer elle est en chaleur à cause du chien de Sublet c'est pas possible. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399

Émission sympa, je me suis bien marrée tout au long... Les deux ex d'Orlando réunies dans la même émission avec un bras en moins, c'est plutôt peu commun et comique comme situation. Laughing Françoise et JMP qui se chamaillent comme un vieux couple c'est excellent. Classe le Périer: "Quand j'entends ta voix j'ai cette image de toi au Petit conservatoire de Mireille. Et quand je te vois j'ai un choc." rhoo Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399 Mais non qu'on se le dise: Hardy reste la plus belle même à son âge qu'elle doit juger avancé. Wink

Jagger qui fait du pied à Françoise, mais apparemment c'était pas le pied pour elle puisqu'il n'y a pas eu suite. Laughing

J'ai trouvé qu'elle avait clairement l'air de se tourner les pouces. Et surtout lassée d'entendre les sempiternelles questions à son sujet. Ça doit être frustrant de l'interviewer quand même. Je dis ça parce qu'en plus d'être cultivée elle a un esprit très analytique. Du coup se pose la question de l'éventuelle banalité de l'interview sans forme et surtout sans fond. D'ailleurs elle en parle un peu dans son livre. Je trouve son analyse très pertinente sur cette question...

Par contre le replay du dessert de 20h20 pas dispo sur le replay. C'était sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:40

Ah je l'ai pas vu hélas la deuxième partie de 20h20, merde dommage qu'elle soit pas en replay..
C'est vrai que julie Andrieu et son bras en compote c'est son ex,
et maintenant ce sont ses deux meilleures amies Very Happy
Et quand il arrive il dit "je suis venue avec ma femme" en parlant de sa chienne Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399
C'est vrai qu'il lui encore des choses vachement belles à la Françoise,
de toute façon j'suis d'accord with you, elle a gardé un charme absolu Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 340948
Orlando dit qu'il en voudra toujours à henri Salvador, ce que je conçois aisément..
Yeeaah excellent le coup du pied de mick Jagger, mais ni touchée ni coulée, plutôt un coup dans l'eau Very Happy
Ben Françoise, qui est très intelligente, peut pas trop développer son esprit analytique (pour reprendre ton terme)
dans ce genre d'interview basique et sans vraiment de profondeur dans les sujets abordés..
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:41

"qu'il lui dit" pardon
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:50

Elle aurait été parfaite dans une émission comme En aparté sur canal à l'époque. Cette émission faisait très intimiste, et Pascale Clark était bonne dans l'exercice de l'intervieweuse avec son ton à la Denise Glaser. D'ailleurs je crois pas que Françoise ait fait cette émission.

J'avais bien aimé Petites confidences entre amis sur Paris première. Je sais pas si tu connais, c'était avec Ariane Massenet. L'invité n'a aucune connaissance des amis qui vont venir le voir. Totale surprise ! Très joli moment avec Thomas. Wink Puis très sympa avec Armande Altaï manquait que sa copine Suzi la cochonne. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399
Plus de traces de cette superbe émission sur le net. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:10

Oui "En aparté" Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855
Je kiffais bien le principe de cette émission, l'invité(e) qui se retrouve seul(e),
les questions étaient très pertinentes, et le fait de choisir un cd, où de commenter des photos ou des diapos,
changeait enfin des sempiternelles interviews promos dont on nous gave à longueur de journée,
La référence à la grande Denise Glaser est pas bête, et c'est un sacré compliment mais mérité Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855
Je n'ai pas le souvenir de Françoise faisant cette émission non plus..
Je me rappelle de "petites confidences entre amis", c'était souvent dans une chambre d'hotel il me semble,
souvent les invité(e)s étaient agréablement surpris par les visites,
putain hélas pas vu celle avec Françoise, et en plus tu me dis qu'il n'y'en a aucune trace,pfff Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 629619
Suzi la cochonne ce surnom m'éclate en sachant que c'est une amie de Françoise Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399
Je me rappelle de celle avec Eddy Mitchell qui était très réussie..
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:18

Comme je suis sur mon IPhone et que j'ai oublié l'astuce de Stevo pour mettre une vidéo via YouTube ici, tapes: Billes Pritchard Une parisienne. Chanson dédiée à Françoise dont j'avais posté un extrait du texte ici. La chanson est trop chou. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 683452 Elle est très belle et très juste, surtout le "Seule aux pays des étoiles, tu rêves aussi." Pour moi ça renvoi à l'astro, mais pour Pritchard j'en doute. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399 Quelle tombeuse cette Françoise alors !

Tout cet amour ça me donne envie d'écrire et de chanter sur Sami Frey. Dont j'attends toujours sa réponse quant à ma proposition de l'épouser... Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 679265

Moi pas vu celle de Mr Eddy. Sad Putain j'avais kiffé son album Frenchy. Respect l'ami Eddy !

A propos de la cochonne dans le livre on apprend qu'elle a eu une aventure avec Iggy pop. D'ailleurs elle est venue dîner chez les Dutronc avec lui un soir. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399 C'est marrant quand on pense que Françoise va enregistrer quelques années plus tard avec Iggy un duo sur l'album Clair-obscur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:34

Yeah sympa cette version accoustique dans l'émission "studio 5" de "Une parisienne" Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855
Oui je me rappelle que tu en avais mis un extrait, dans une des 70 pages Very Happy
Bah c'est mignon comme texte "j'écoutais tes 45 tours jusqu'à les rayer.."
Un vraie bourreau des coeurs cette Françoise, n'empêche à la place de Dutronc je serais fière qu'elle attire autant de convoitises Very Happy
Excellent alors comme ça le père Iggy a couché avec la cochonne!! Sacré Iggy Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399
Ouais c'est vrai qu'elle a chanté avec lui par la suite, on sait pas si Iggy avait flashé d'ailleurs? (pff people ma question!)
Je me rappelle l'émission avec Eddy Mitchell, maitre Capello était venu car Eddy est fan des mots croisés,
il était vieux et commençait à "radoter" tu vois, et Eddy avait dit
"J'espère que vous me mettrez pas dans la meme chambre que maitre Capello" Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 895399
Ben alors Sami ça pionce? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:42

Je sais pas si Iggy avait flashé sur la plus pop des françaises. Mais pour avoir chanté avec elle, sûrement que oui. Laughing

Maître Capello et Mitchell dans la même pièce ce devait être fendard ! Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 785855

Sami Frey bien de me répondre. D'autant qu'il se fait rare... Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 679265


Dernière édition par Texas-night le Jeu 10 Nov 2011 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la groupie ou le topic à Jim.
» Les Charlots on topic
» Le topic des figurants
» Topic METAAAAAAAL
» Le topic Eurodance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: