Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Saison 2] Manipulation - Episode 4

Aller en bas 
+15
ardisson59
mamzelle
jenny
Revenance
Lucile
odisaure
Le Fonz'
David Ginola
malbal
Valf
alinedine
Screaming-Texas
stevosteen
rasko
PoO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:41

Si Nico se remet pas avec Hélène à la fin de la série moi je boude comme à la fin de Pocahontas II !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:47

Si Ingrid ne se met pas à redevenir celle que j'adore, je boude aussi.

Je pense que la reformation du couple des deux moralisateurs est évidente ! Mais tu les trouvais intéressants toi ?

J'ai toujours trouvé Hélène un peu chiante :$, sympathique mais trop lisse mais bon il fallait un personnage "normal" !

Sauf sous space cake ! Laughing

Par contre j'aimerais bien que Béné tombe sur un mec bien, ce serait sympa, elle va finir par se tirer un balle ! José qui l'a cocufiée maintes fois (on ne compte plus), Jimmy au moins avec Eve et plusieurs fois et là Franck qui s'envoie Marine ... Soit c'est Pierre Richard au féminin ou soit elle choisit toujours inconsciemment des coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:58

PoO a écrit:


Je pense que la reformation du couple des deux moralisateurs est évidente ! Mais tu les trouvais intéressants toi ?

Juste par simple nostalgie... non parce que en re regardant la série c'est vrai que ce couple lisse reste un peu énervant. et je piffe pas Jeanne!

PoO a écrit:
Par contre j'aimerais bien que Béné tombe sur un mec bien, ce serait sympa, elle va finir par se tirer un balle ! José qui l'a cocufiée maintes fois (on ne compte plus), Jimmy au moins avec Eve et plusieurs fois et là Franck qui s'envoie Marine ... Soit c'est Pierre Richard au féminin ou soit elle choisit toujours inconsciemment des coureurs !

Ben c'est pas pour cette saison... Béné sera la reine des cocues et ca changera jamais je crois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 3:17

J'aime pas Jeanne non plus ! [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 324588
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:41

ouais c'est pénible ca, mais bon Nico a décidé de rester avec elle. grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:45

Bah quand tu vois Jeanne faire la prostipute et se remuer le popotin façon show sexy dans la saison 1 tu peux comprendre ! [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 679265

Hélène a un peu un balai dans le cul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:06

ah oui si tu prends ce point de comparaison... Nico s'ennuierait fortement avec Hélène... m'enfin... on cherche à lui donner un style irréprochable, parce que quand même Hélène c'est une sainte, mais si ca se trouve hélène rollès pourrait s'éclater à jouer un mélange entre Jeanne et Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:59

j'aimerais aussi qu'helene revienne avec nico car c'est vraiment bizarre de plus les voir ensemble. mais bon il faut pas rever, le role d'helene est devenu fade et transparent au profit de jeanne [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 861307
je peux vraiment pas la voir et cette mise en valeur systematique m'ecoeure.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:38

jenny a écrit:
j'aimerais aussi qu'helene revienne avec nico car c'est vraiment bizarre de plus les voir ensemble. mais bon il faut pas rever, le role d'helene est devenu fade et transparent au profit de jeanne [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 861307
je peux vraiment pas la voir et cette mise en valeur systematique m'ecoeure.

N'est pas Mme Azoulay qui veut ! [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 1309331472 [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 1309331472 [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 1309331472
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:39

Surtout si c'est pour des démonstrations de cuisine que même M6 recalerait le matin ....
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:39

Un épisode chaud comme la braise avec la quasi intégralité du casting masculin nu ou presque.
Du torse nu plus ou moins sympa , du mec en slip et du Jimmy complétement nu et absolument canon.

Peut on m'expliquer pourquoi Philippe n'apparait pas au générique de début de la série ? Son perso est quand même très présent bien plus que Olga qui est là elle.

Bon et c'est officiel, la pauvre béné me fait trop de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:43

waladou a écrit:
Un épisode chaud comme la braise avec la quasi intégralité du casting masculin nu ou presque.
Du torse nu plus ou moins sympa , du mec en slip et du Jimmy complétement nu et absolument canon.

Peut on m'expliquer pourquoi Philippe n'apparait pas au générique de début de la série ? Son perso est quand même très présent bien plus que Olga qui est là elle.

Bon et c'est officiel, la pauvre béné me fait trop de la peine.

Ptête que la Olga aura une intrigue plus tard ? J'en doute ... Mais bien vu !

Et oui moi aussi j'ai de la peine pour Béné ... Pourquoi toujours elle ?
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:52

c'est vrai qu'il n'a jamais eu son nom au générique!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:43

C'est marrant comme avant vous pensiez que Lucile l'une des soeurs frisette était une Girard! Je me souviens plus si j'ai été au courant de ce genre d'hypothèse! Autrement quand Jimmy et Laly sont en panne, on entend le bêlement de l'autre soeur Frisette dans la nuit! D'après ses "cris" je visualise mieux sa tête quand elle se fait prendre!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:51

C'est vrai que c'était une de nos hypothèses. JLA a du bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:42

C'était l'époque où on cherchait Chloé partout, dans Lucile, dans Angèle... Nos recherches ont payé !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:27

L'épisode passe ce matin sur AB1, il se revoit très bien. Jimmy dans la penderie c'est mythique. [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 340948 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:42

Il me manque ! [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 629619 
J'ai honte.

Il est beaucoup moins marrant depuis qu'il krisprollise la Zaza. [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 371284 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Manipulation - Episode 4   [Saison 2] Manipulation - Episode 4 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Manipulation - Episode 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  [Saison 6] Calculs et manipulation - Episode 14
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: