Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les indignés de la sitcomologie

Aller en bas 
+6
ardisson59
Valf
Sam
Screaming-Texas
stevosteen
rasko
10 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:36

Ils sont de plus en plus nombreux. Nous sommes allés à la découverte d'une certaine Fluvia, plus qu'énervée :
Citation :
Euh! dernier article écrit : le 09 août. On est le 5 novembre. Tu fais le calcul = Ce blog est mort. Peu importe que vous ayez une vie (comme tout le monde !), dans ces cas-là, vous ne faîtes pas
de blog !!! Vraiment parfois, je me demande si vous vous rendez compte de vos justifications minables Smile Sinon, AB POWER

A quand une manif à Auxerre devant le siège de la sitcomologie, avec ses jets de cocktails molotov de rigueur. Voir un referendum sur la sitcomologie ? Car c'est la crise, les agences de notation de Bonheur City comme Laly's ont enlevé un A au triple A du blog.

Les indignés de la sitcomologie Hollande_3
Si je suis élu, j'engagerais de nouveaux sitcomologues afin de relancer l'activité sitcomologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:41

Elle n'a qu'à en pondre un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:51

Encore une qui est en manque... Les indignés de la sitcomologie 820534

Quoique je comprend pas trop son discours... Encore heureux qu'on ait une vie en dehors de la sitco. Les indignés de la sitcomologie 679265
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:53

C'est pas facile, facile d'être dans l'esprit sitcomologue, d'être drôle, d'écrire correctement, de bien rédiger de choisir des bonnes infos, tout ça à la fois... J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:57

Franchement on l'emmerde. Le blog est actualisé quand on a le temps et la matière pour ça,point barre. En attendant, qu'elle lise autre chose.

Je ne vois pas l'intérêt de pondre des courts articles pourraves juste pour l'actualiser.

Mais bon,te fais aucune illusion Rasko, c'est la même depuis quelques jours, qui tente de trouver encore et toujours des conneries pour nous attaquer. Les indignés de la sitcomologie 842850
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:03

Sam a écrit:
C'est pas facile, facile d'être dans l'esprit sitcomologue, d'être drôle, d'écrire correctement, de bien rédiger de choisir des bonnes infos, tout ça à la fois... J'avoue.

Plein de gentillesses...Quelqu'un a piraté le compte de Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:05

Je ne suis pas méchant. Les indignés de la sitcomologie 268263
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:52

l'air de rien ce genre d'attaque peut vous inspirer pour un futu article sur les gens qui ne comprennent pas votre second degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:54

ardisson59 a écrit:
l'air de rien ce genre d'attaque peut vous inspirer pour un futu article sur les gens qui ne comprennent pas votre second degrés.

Ce n'est pas une question d'incompréhension. Là en l'occurrence il s'agit d'un troll qui cherche à nous faire chier. Les indignés de la sitcomologie 324588
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:57

Voilà. Elle croit qu'elle va y arriver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:01

Ah oui exact je me souviens de ses autres commentaires inutiles signé Texane méchante.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:04

Pff que ça a foutre ! Nos articles arrivent peut-être lentement mais sont de QUALITÉ ! OUI mes chers !

J'ai mis longtemps à pondre le mien car on était deux perfectionnistes (et je suis sûre qu'il y a des erreurs) car j'aime le travail bien fait ! Donc je préfère en pondre un bien tous les 6 mois que 15 par mois qui sont médiocres !

Prochain Article:

"J'ai un travail moi !" Les indignés de la sitcomologie 541811
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:25

Ce que j'aime par dessus tout, c'est le smiley qui sourit.
Si nous mettons autant de temps à pondre des articles, c'est parce que chaque article est soumis au jury d'admission de l'Académie Française, du Prix Goncourt et du prix Renaudot. Ces gens là ayant atteint l'âge auquel on fait pipi sous soi et on oublie ce qu'on a lu au bout de 10 minutes, forcément ça prend du temps. Voilà pour la justification minable.
Rien que pour l'emmerder je vais lui envoyer des articles de 5 pages d'études comparatives des incursions littéraires parnassiennes dans les sitcoms AB.
Sinon mon article sur les Musclés et le théâtre de l'absurde avance doucement, mais comme je dois commencer à écrire aussi pour Topito (site qui me paye pour écrire des conneries donc bon...) j'ai un peu moins de temps à consacrer à mes travaux sitcomologiques, mais je ne désespère pas, un jour on la tiendra notre chaire de sitcomologie.
Les indignés de la sitcomologie 54049
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:38

Il serait temps que "machine" (quel que soit le nom qu'elle se donne) se rende compte quand même que son comportement n'est pas des plus normaux. Elle ne réussi même plus à m'agacer tellement je me dis qu'elle est dans une détresse psychologique réelle.

Machine, si tu prends conscience que revenir nous harceler régulièrement en utilisant d'autres pseudos pour te répondre à toi-même n'est pas un comportement normal, tu pourras peut-être avancer. En consultant,peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:58

Je crois qu'on est cerné par pas mal de psychopathes (surtout les fans de Raymond). Ça doit être l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:12

Je viens d'aller y faire un tour, en espérant trouver un(e) raymondiste (mes préférés) mais je n'ai vu que le "texas méchante".

Et je dois dire que ce commentaire là:
Citation :
Débrouillez vous comme vous voulez mais il me faut mes articles régulièrement, sinon je me fâche tout rouge. Je ne vous paye pas pour que vous vous tourniez les pouces.
Commentaire n°11 posté par texas méchante le 30/10/2011 à 00h44
M'a fait rire !
Le ton est plutôt faussement méchant pour être drôle, j'aime bien. Un tel membre serait recrutable !

Idem pour Fluvia, on dirait que son message est sympathique, avec le smiley. C'est pas une saloperie, je le prends comme de l'humour par la méchanceté. En mettant ce smiley: Les indignés de la sitcomologie 260898 ; le message serait p'tet mieux passé LA OH !

Bref, pétard mouillé, il n'y aura pas d'incendies à Auxerre ou de tente Quéchua plantées devant le siège de l'Internationale Sitcomologiste. Je suis déception Les indignés de la sitcomologie 176165
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:15

Non le Raymondiste ça fonctionne en privé, comme les mafieux. Du coup une plainte a été postée contre le forum, je vais devoir payer 12000 euros parce que j'ai insulté son prénom et je suis méchant et violent aussi. En plus son beau frère est avocat.

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:19

Galopin a écrit:
Je viens d'aller y faire un tour, en espérant trouver un(e) raymondiste (mes préférés) mais je n'ai vu que le "texas méchante".

Et je dois dire que ce commentaire là:
Citation :
Débrouillez vous comme vous voulez mais il me faut mes articles régulièrement, sinon je me fâche tout rouge. Je ne vous paye pas pour que vous vous tourniez les pouces.
Commentaire n°11 posté par texas méchante le 30/10/2011 à 00h44
M'a fait rire !
Le ton est plutôt faussement méchant pour être drôle, j'aime bien. Un tel membre serait recrutable !

Idem pour Fluvia, on dirait que son message est sympathique, avec le smiley. C'est pas une saloperie, je le prends comme de l'humour par la méchanceté. En mettant ce smiley: Les indignés de la sitcomologie 260898 ; le message serait p'tet mieux passé LA OH !

Bref, pétard mouillé, il n'y aura pas d'incendies à Auxerre ou de tente Quéchua plantées devant le siège de l'Internationale Sitcomologiste. Je suis déception Les indignés de la sitcomologie 176165

Galopinou c'est la même personne....Encore et toujours à se créer des pseudos pour se parler;).

Pis dire que Texas n'a pas de conversation,je ne le prends pas comme une gentillesse;).
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:20

rasko a écrit:
En plus son beau frère est avocat.

geek

Entre ça et les oncles commissaires,on est dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:28

Valf a écrit:
Galopinou c'est la même personne....Encore et toujours à se créer des pseudos pour se parler;).
Ah merde ! Même IP ?!
Je ne tenais compte que du fait que ça soit potentiellement deux personnes différentes.

Si c'est la même IP, alors ouais... C'est de la méchanceté bas du front. Et du coup ça n'est plus drôle. J'attends un compte "Galopin méchant" !


Citation :
Pis dire que Texas n'a pas de conversation,je ne le prends pas comme une gentillesse;).
C'est étonnant de s'en prendre à Texas d'ailleurs, et par deux fois. Pour la conversation, et pour le côté "je dis des vérités qui fâchent".
M'est avis que ce forum devrait être comme beaucoup de forums AB: lisibles uniquement aux inscrits. Mais il me semble qu'on en avait déjà discuté et que rasko et toi étiez en faveur d'un forum public ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:32

Galopin a écrit:
Valf a écrit:
Galopinou c'est la même personne....Encore et toujours à se créer des pseudos pour se parler;).
Ah merde ! Même IP ?!
Je ne tenais compte que du fait que ça soit potentiellement deux personnes différentes.

Si c'est la même IP, alors ouais... C'est de la méchanceté bas du front. Et du coup ça n'est plus drôle. J'attends un compte "Galopin méchant" !
Même pas besoin de vérifier Galopin, ça fait six fois qu'elle nous fait le coup.

Citation :
Citation :
Pis dire que Texas n'a pas de conversation,je ne le prends pas comme une gentillesse;).
C'est étonnant de s'en prendre à Texas d'ailleurs, et par deux fois. Pour la conversation, et pour le côté "je dis des vérités qui fâchent".
M'est avis que ce forum devrait être comme beaucoup de forums AB: lisibles uniquement aux inscrits. Mais il me semble qu'on en avait déjà discuté et que rasko et toi étiez en faveur d'un forum public ?
Elle s'en est déjà pris à Texas (et elle a déjà fait le coup de "je dis des vérités qui fachent")... Là c'est en raffale car cette personne est obsessionnelle. Elle va ptet créer un troisième pseudo pour appuyer là dessus et se calmer.

Perso je trouve que les forums publics "découragent" les inscriptions. De plus,on connait la bête,elle s'inscrirait pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:41

Oui c'est pas très drole en fait. Un vieux comm de "Grosse Zaza" supprimé datant de l'itv de Vasseur par Texas :

Citation :
Et ça censure à tour de bras mdr. Au fait rasko, même si j'avais voulu te sucer je serais arrivé trop tard vu le désechement de tes burnes depuis quelques temps... Quelqu'un à du passer avant moi et s'y est atteler quotidiennement, ça explique pourquoi cette interview a été publiée ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:53

rasko a écrit:
Oui c'est pas très drole en fait. Un vieux comm de "Grosse Zaza" supprimé datant de l'itv de Vasseur par Texas :

Citation :
Et ça censure à tour de bras mdr. Au fait rasko, même si j'avais voulu te sucer je serais arrivé trop tard vu le désechement de tes burnes depuis quelques temps... Quelqu'un à du passer avant moi et s'y est atteler quotidiennement, ça explique pourquoi cette interview a été publiée ^^

Ouah c'est chaud et bien vulgaire!


Machine, je reste disponible pour une relation orale. Les indignés de la sitcomologie 1861036043
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:57

Putain y'a vraiment des malades..
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:44

rasko a écrit:
Et ça censure à tour de bras mdr. Au fait rasko, même si j'avais voulu te sucer je serais arrivé trop tard vu le désechement de tes burnes depuis quelques temps... Quelqu'un à du passer avant moi et s'y est atteler quotidiennement, ça explique pourquoi cette interview a été publiée ^^


[/quote]

Top à la classe. Les indignés de la sitcomologie 785855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indignés de la sitcomologie Empty
MessageSujet: Re: Les indignés de la sitcomologie   Les indignés de la sitcomologie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indignés de la sitcomologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les sitcomologues-
Sauter vers: