Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 The Beatles

Aller en bas 
+11
Cissie
jemepi-gnaule2
PoO
Valf
Sam
stevosteen
rasko
Le Fonz'
Galopin
Screaming-Texas
Lucile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:00

Lucile a écrit:
Hier soir à Bologne, il a dégagé deux chansons que j'adore (I will et A Day In The Life) pour en mettre deux que je ne connais pas trop (The Word et Come and Get It).
Outch! Coup dur...
Y'a d'autres concerts d'ici Mercredi ? Je connais pas son rythme de tournée, mais tu peux espérer qu'il alterne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:11

I will est revenu hier soir à Milan The Beatles - Page 3 785855
Et apparemment c'est moi qui ai fumé, The Word/All you need is love ne remplaçait pas du tout A Day in the life/Give peace a chance, j'ai cru comme c'était quatre chansons de Lennon et qu'il n'en fait jamais plus que deux. Celles qui ont dégagé hier soir sont And I Love Her et I'm Looking Through You, ça m'embête moins que I will !
Et Hello Goodbye est revenu en ouverture à la place Magical Mystery Tour. J'espère qu'il ne va pas faire une fois sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:48

Dix ans aujourd'hui que George Harrison est mort...

The Beatles - Page 3 743154591_5315162201116210_xlarge

Hare Krishna !
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:01

Je m'en souviens clairement j'étais à la fac et j'étais dégoutée. Pis j'ai mis All things must pass.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:53

Je ne me souviens pas quand je l'ai appris, mais c'était plus tard je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:06

Un petit top 10 des meilleures chansons de George pour ceux qui ne connaitraient pas bien :

http://www.topito.com/top-meilleures-chansons-george-harrison

Merci Topito, y'en avait 3 que je ne connaissais pas ! (mais après écoute, je préfère les 7 autres)
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:40

Citation :
« Got my Mind Set on You » (1987) : George Harrison avait disparu de la circulation… Et puis il s’y remet et c’est numéro 1 avec une chanson à écouter en bagnole. La marque des grands.

Alors là, non. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:34

Lol !
Elle me fait marrer cette chanson, je revois toujours "Allô maman c'est encore moi" avec une scène et cette chanson. Mais c'est loin d'être le Grand George de All Things Must Pass... A la place j'aurais mis Isn't it a Pity ou All Those Years Ago. Peut-être même When We Was Fab, mais c'est purement mon côté fan des Beatles, la chanson en elle-même n'est pas exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:18

Suis pas une grande fan de My Sweet Lord non plus (un cran en dessous du reste de l'album je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:59

Je reviens juste du concert, c'était génial. Il a une de ces pêches pour 69 balais le Paulo !
Je vous raconterai tout ça demain, mais Galopin, j'ai eu une petite pensée pour toi sur Helter Sketer !

Ah oui et aussi, j'étais à 10 mètres du carré VIP, jamais vu autant de people dans un si petit périmètre... Lenny Kravitz, Matthieu Chédid, Marc Lavoine, Francis Cabrel, Calogéro, et sûrement d'autres que je n'ai pas reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:55

J'ai conscience qu'il faut que je fasses une review du concert de Sir McCartney quelque part. Je n'arrive juste pas à mettre des mots sur ce concert tellement je suis encore dedans. Je me suis dit que j'allais m'entrainer ici avant de m'attaquer à celle pour mon blog.

L'avant-concert, une queue pour la fosse qui traversait tout le parc à côté de Bercy pour revenir longer Bercy, jamais vu autant de monde qui attendait pour un concert. Un peu d'attente dans le froid, puis entrée dans la salle. Une fois au chaud on a tué le temps en regardant arriver les people ("c'est qui ?" "bah c'est M !" "Aaaah je l'avais pas reconnu sans ses cheveux en M !"), et avec une espèce de bande annonce sur écran géant avec des chansons de Paul et des images des sixties, de Liverpool, des Beatles, des Wings, de Paul seul, avec Linda, avec ses gosses...

Enfin, la lumière s'éteint, le boss arrive et entame un "Hello Goodbye" repris en chœur par 18 000 personnes. Il enchaine sur "Junior's Farm" des Wings que j'aime beaucoup mais qui, étant moins connue, n'a pas été aussi acclamée. Et puis Paul prend la parole "Bonsoir les coupains ! Bonsoir Paris. Je vais essayer de parler un pétit peu français ce soir... But mostly I'll be talking in english !". Étonnamment, le mot qui qualifiait le mieux Paul McCartney mercredi soir, ce monsieur qui a écrit une grande partie d'histoire du rock et de la pop, ce Sir anglais de 69 ans toujours si poli, c'était "mignon". Mignon dans le sens, so sweet... On n'aurait pas dit qu'il jouait devant 18 000 personnes, on aurait pu le croire dans une petite salle intimiste. Il discutait avec les 1ers rangs, communiquait énormément, faisait pas mal de petites blagues, souriait tout le temps, a fait monter 3 fans sur scène pour leur dédicacer des trucs, a improvisé une chanson bonus pas du tout prévue qui a un peu pris de court les musiciens. Il est d'un naturel étonnant sur un show si bien rôdé, tournée mondiale calibrée à la chanson près. Il a aimé le public de Bercy ça se voyait, il avait vraiment l'air de s'amuser autant que nous, et les fans qui ont fait 6 ou 7 concerts de Macca ont assuré que c'était le meilleur show niveau ambiance, aussi bien venant de l'artiste que du public. Ce monsieur qui a 50 ans de concerts derrière lui sait être proche de son public, même à Bercy. j'ai mieux compris pourquoi il avait tant envie de refaire des concerts avec les Beatles en 69, ce qui a contribué à la séparation du groupe, il adore la scène !

La setlist était sans surprise à part "San Francisco Bay Blues" qu'il a rajouté tout à coup étonnant un peu les musiciens. Évidemment il a fait Michelle, qu'il ne fait plus qu'en France et au Québec. On a donc eu 2 chansons bonus puisqu'il n'en a viré aucune de sa liste à la place. Du classique Beatlesien : All My loving, Drive my car, The long and winding road, Blackbird, Eleanor Rigby, A day in the life, Let it Be, Day Tripper, Yesterday, Get Back... Il a fait I Will que j'adore et que j'avais vraiment peur qu'il vire, mais j'étais un peu frustrée, cette chanson est trop courte, 1 min 30. Something en hommage à George, avec quelques photos qui passaient sur l'écran géant a été un peu dur à vivre, lendemain de l'anniversaire de la mort de George, tout ça... Enfin j'ai réussi à pas pleurer ! Par contre les gens ont chanté avec une ferveur particulière, moi perso j'ai à peine vu Paul pendant cette chanson, j'étais en communication directe avec George, je chantais de tout mon cœur. Obladi-oblada est toujours sympa à entendre et à chanter, Paul nous a fait chanter un peu tout seul, mais de toute manière, le public a chanté en chœur avec lui tout le concert. "There's a bit in the middle of this that I would like you to sing along with... You're singing along anyway, I know. But there's bit where you'll be on your own". Il a mis le feu à la salle avec Back in The USSR, chanson que je n'adore pas sur album, mais qui déchire sa mère en live, le public était déchainé, ça sautait, ça criait, ça jetait des poings en l'air... Une des meilleures chansons du concert ! Hey Jude a toujours été ma chanson préférée, un kiff total de la chanter avec Paul ! Y'a des vidéos de quasiment toutes les chansons sur youtube, j'adore sur cette chanson quand on voit toutes les mains se lever quand commencent les nananana... Helter Skelter a enflammé la salle, surtout que c'était la toute fin, c'est presque du hard rock ce truc, et après 3h de concert, à presque 70 balais, McCartney la fait comme à 30 ans ! Il a terminé le concert par le medley qui ferme le dernier album des Beatles et dont la dernière chanson s'appelle "The End", c'était magnifique. Il a fait aussi quelques chansons des Beatles qu'on a moins l'habitude de trouver dans ses concerts. Come and Get it, d'ailleurs il s'est un peu planté dans des enchainements, les zicos étaient pas très au point et à la fin il a dit un truc du style "First time, could be the last !". Il a fait aussi The night before et The word dans les "inédites"

Concernant les chansons hors période Beatles, j'ai quasiment tout adoré. Jet a bien mis l'ambiance, surtout qu'un forum avait brandi des feuilles avec les mains des Wings partout dans les premiers rangs. Le sourire de Paul quand il a vu... Il a 69 ans, des rides, des bretelles à son pantalon, mais quand il sourit, il perd 50 ans ! Il a toujours eu un joli sourire. J'ai beaucoup aimé son "Maybe I'm amazed" et sur l'écran géant passaient des variantes de la fameuse photo de Paul sur la pochette de "McCartney" avec sa fille Mary, bébé, lovée dans son blouson. j'ai toujours adoré ces photos, mais j'ai pas pu m'empêcher de me demander pendant toute la chanson pourquoi on voyait Mary, alors que la chanson a été écrite pour Linda, l'amour de la vie de Paul ! Bon, peut-être que c'était à cause de Nancy sa nouvelle femme qui était en coulisses... N'empêche que j'étais révoltée pour la mémoire de Linda ! Je n'ai pas pu retenir une larme au moment de Here Today, la chanson hommage à Lennon, faut dire que cette chanson me faisait déjà pleurer quand je l'écoutais sur mon ipod il y a quelques années, alors en live... Dance Tonight était sympa, Mrs Vandebilt aussi, j'ai adoré crier les "Oh Eh Oh" pendant la moitié de la chanson. Band on the run fait toujours son petit effet, et Live and Let die... te cloue sur place ! Y'avait des fumigènes qui sortaient de la scène, un vrai festival pyrotechnique dans Bercy, si vous regardez une vidéo sur youtube vous allez voir ! Ça surprend quand on ne s'y attend pas !

Bref, un concert inoubliable, 3h, 37 chansons, 2 rappels. Je ne sais pas comment il fait, frais comme un gardon encore à son âge, moi perso à la fin du concert dans la fosse, je sentais plus mon pied gauche et mes jambe hurlaient. Quand il a dit qu'il allait faire la dernière chanson, parce qu'il était temps qu'il aille manger et faire dodo, j'ai même pas vraiment pensé à le contredire. S'il avait continué je serais restée avec plaisir, mais j'étais rassasiée, j'ai eu toutes les chansons que je voulais, j'ai eu le temps de profiter du concert, j'étais fatiguée moi aussi je voulais aller faire dodo, et j'ai 40 ans de moins que lui...

S'il revient, sans faute j'y retournerai ! Au risque d'être déçue parce que les habitués ont tous dit que c'était un des meilleurs concerts de Sir McCartney.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:08

Excellente review Lucile. The Beatles - Page 3 785855 Contente que tu te sois amusée. T'as apprécié ce moment, et ça se ressent en te lisant. Wink Bien que je ne sois pas trop Beatles, Michelle fait partie de mon top. Une french song avec un accent bristish so charming, c'est juste irrésistible. The Beatles - Page 3 683452

Il a chanté From me to you?

Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:21

Non pas From me to You. C'est un de leur premier tube, mais elle n'était quand même pas très évoluée comme chanson. Enfin, tu me diras Hello Goodbye...

J'ai trouvé une vidéo bien de Live and Let Die, regardez pour le feu d'artifice, assez dingue, surtout quand on ne s'y attend pas du tout !




Pour Galopin, Helter Skelter, la vidéo donne un peu le mal de mer, mais ça sautait dans tous les sens là-dessus dans la fosse :




Et parce que c'est un classique, Hey Jude, avec un grand moment à 2 min quand les mains se lèvent et que la chanson s'emballe :

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:25

Pour From me to you j'aimais surtout la mélodie. The Beatles - Page 3 683452 Mais bon pas étonnant, les Beatles étaient de très bons compositeurs.

Putain y avait du people, même si ça me surprend pas tant que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:32

Texas-night a écrit:
Pour From me to you j'aimais surtout la mélodie. The Beatles - Page 3 683452 Mais bon pas étonnant, les Beatles étaient de très bons compositeurs.

The Beatles - Page 3 785855

Ouais y'avait du monde. Plein de gens que je connaissais et que j'ai pas vus d'ailleurs. Une ancienne anesthésiste avec qui je bossais qui m'avait dit qu'elle serait là via facebook. Après le concert j'ai reçu un texto d'une amie d'enfance me disant que ses parents y étaient. Et ce midi j'ai appris que ma cadre y était également (donc on a parlé McCartney au déjeuner, mais j'ai pas pu rivaliser quand elle m'a dit qu'elle avait été au concert de 89...). Genre ouais, y'avait tout le monde quoi ! (même Yves Duteil et Lenny Kravitz, donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:01

Excellent review, très agréable à lire même si c'est clairement pas mon univers tout ça.
Ce sera parfait pour tout blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:32

Merci Rasko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:19

Ah la la ! Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:28

Hier soir aux Grammys, grande performance de Sir McCartney.
Simultanément sur twitter, le "Who is Paul McCartney" devenait "trending topic" (c'est à dire un tweet tellement à la mode qu'il vient sur ta page d'accueil)...
Alors, certes je comprends qu'il y ait des gens qui n'aiment pas, mais qui ne sachent même pas qui c'est, et par milliers... Je suis sur le cul !

http://www.buzzfeed.com/mjs538/who-is-paul-mccartney

The Beatles - Page 3 260898 Un peu de culture fuck ! Connaissez au moins vos légendes !

The Beatles - Page 3 2012_Grammy_Awards_Show_0d0e0
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:38

Je serai capable d'adhérer à ce topic juste pour signifier que pour moi il est un peu enterré. Je ne pense pas que beaucoup de gens ignore qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:43

Ne pas écouter ce qu'il sort actuellement je veux bien, ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux.
Mais de là à oublier que ce type faisait partie des légendes dans les années 60-70... Manifestement chez les jeunes américains de quinze ans, Paul McCartney est un inconnu. Je leur ferais bien écouter un album des Beatles, des Doors, des Kinks et des Stones avant de les laisser passer la porte d'un concert de Justin Bieber tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:44

A quinze ans quand tu es abreuvé de merdes à la radio c'est normal de ne pas connaître,je pense.

Mais bon,je pense que tu négliges clairement la partie "délire" de ce "who is Paul Mac Cartney".
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:47

C'est de l'humour "twitter". Comme avec les trips (pas drôle), RIP machin ou machin (genre RIP Justin Bieber)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:48

Oui,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:50

Oui je sais, je sais... Overreacting. C'est de savoir qu'il y a une partie sérieuse là-dedans qui m'interpelle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:54

Y'a pire. Imagine là dedans le nombre de gens qui ne savent pas qui est Balzac, tu vas en faire une attaque cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:56

Oh putain non, je préfère pas imaginer... La culture générale se perd mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:57

Je connais plein de gens qui ne savent pas qui est Nathalie Dudeck aussi The Beatles - Page 3 287274
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:57

Pire: plein de gens ne savent pas qui JE suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:59

Z'êtes cons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beatles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beatles
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: