Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !

Aller en bas 
+3
Lucile
ardisson59
Gerry
7 participants
AuteurMessage
Gerry
Deug de sitcomologie
Gerry


Masculin Nombre de messages : 95
Habitation : Paris

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:09

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! 340948 [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! 340948 [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! 340948

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Les-ann%C3%A9es-coll%C3%A8ge

Le coffret de la saison 1 des "Années Collège" est sorti depuis déjà quelques jours...

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! 3760139310094

Bonus avec plusieurs minutes d'archives d'émissions jeunesse comme "Louf", "Chaud les Glaçons" et "Giga" où la série est passée.

Disponible un peu partout :
Fnac, Alapage, amazon, Mediadis, et en magasins...

En attendant la saison 2...pour janvier 2012.




[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! 500106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:14

Excellente nouvelle , c'est tout simplement un miracle que cela soit dispo en dvd.

Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:42

Génial ! Je vais peut-être me l'acheter tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:18

J'ai pu la voir en anglais intégralement grâce à internet. Pour moi, cette série est tout simplement la meilleure de mon enfance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss AB
Aspirant sitcomologue
Miss AB


Féminin Nombre de messages : 24
Habitation : La maison laissée vacante du Miracle de l'Amour; mais j'ai viré l'apollon de Laly
Caractéristique : Fille d'à côté
Mouvance : Bénédict-ine à tendance Hélèn-istique et Redler-ienne à mes heures perdues
Citation préférée : Face à l'éventail de choix disponibles dans la bible de m'dame Girard, je préfère n'en faire aucun

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 4:13

Une série relativement réaliste. Ou en tout cas, les ados ressemblaient à de vrais ados. J'adorais! "Spike" est sur Facebook. Bizarrement - ou pas - elle a laissé tomber sa coiffure punk.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:24

J'ai bien fait de m'inscrire sur le forum, je ne savais pas que ça existait, il me les faut^^
Revenir en haut Aller en bas
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:00

Aaaaaaaah, cette série, j'adorais à l’époque dans Giga!
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:32

Oui c'était sympa ,j'ai lâché l'affaire quant Parker Lewis s'est trouvé face à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:41

Moi aussi je me procurerai les DVD un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:22

J'aime Parker aussi.. Mais les Zits Remedi, avec Everybody Want something... Les chapeaux de Joey, l'épisode du film d'horreur calqué sur Psychose... J'aime, j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:41

J'ai commandé les deux premières saisons, je suis impatiente de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:37

bb.Lu a écrit:
J'ai commandé les deux premières saisons, je suis impatiente de les recevoir.

Version française ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:46

Oui à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !   [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Séries & sitcoms des 90's-
Sauter vers: