Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour !

Aller en bas 
+6
malbal
ardisson59
dark
Screaming-Texas
Neilan
PoO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour !   Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:25

J'ai fait un sans faute et je m'apprête donc à rechercher de l'aide pour mes problèmes mentaux.

Sinon on peut avoir suivi la saison les yeux fermés et répondre tout juste. Je n'ai même pas vu tous les épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour !   Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:47

Mais pourquoi j'ai jamais fait aucun de ces tests moi ? Bon go !

Je suis... Christian. Je vous jure madame, j'ai pas triché !
Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Test110

J'irais bien avec... Nicolas. Ah je l'avais pas vu venir celui-là...
Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Test210

Du coup je préfèrerais être lesbienne parce qu'on me collerait avec Laly !
Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Test310
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour !   Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:10

Bon ben j'ai eu Nico pour les mecs et Laly pour les filles affraid

En fait je préfèrerais être avec Laly si j'étais gay plutôt que Nico, nan parce que Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 2151571073 c'est définitivement incompatible avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour !   Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:23

Je suis Christian! Oooooh... Pas mal Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 268263
Quant aux hommes, c'est Nicolas qui me correspond. Je savais toujours! Laughing
Et Hélène de toutes les filles. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour !   Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:27

Aaaaaaahhhhhh nnnnnoooonnnnnn! Je suis comme... Jeanne!!!!!!!! Justement le personnage que je ne peux pas piffrer! Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 387124

Vous êtes énigmatique ... comme Jeanne

Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Lma-jeanne-tmc-10579117txqbk

Comme Jeanne, vous aimez cultiver le mystère autour de vous et vos histoires. Vous avez besoin de vous protégez contre les étapes de la vie. Fidèle en amitié vous êtes toutefois prêt(e) à assumer la responsabilité pour vos proches. Même vos amis les plus proches ont parfois du mal à vous cerner.
Un conseil : ouvrez-vous plus à votre entourage et partagez vos émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour !   Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:43

Quelle fille me correspond?
Vous irez bien avec Hélène...
Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Helene-10583346ykdko

Vous aimez le calme et la discrétion. Vous ne tombez pas facilement amoureux mais lorsque cela arrive vous êtes capable de sentiments profonds et stables. Vous êtes franc, loyal et détestez les commérages, ce qui fait que vos amis vous sont fidèles.

Quel garçon me correspond?
Vous irez bien avec Nicolas...
Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Nicolas-10583352btfwx

Dans vos relations, vous dominez et affirmez votre autorité. Vous aimez plaire et séduire, pourtant vous pouvez être sentimentale et aspirez à un idéal. Vous avez besoin d'un partenaire qui vous seconde, vous soutienne et vous admire. Sous une façade dure et froide, vous cachez la sensibilité de votre tempérament.

OK donc je suis Jeanne et je peux former un couple avec Nicolas ou avec Hélène si je vire ma cuti. Elle est où la corde pour que j'aille me pendre???? Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 513593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour !   Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site officiel Le Groupe (JLA productions)
» La team des Mystères de l'amour dans le Grand Blind Test
» Topic de l'eurovision [officiel]
» Dorothée : Je suis amoureuse de toi (Clip officiel)
» Les Mystères de l'Amour en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: