Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les rêves sitcomologiques ...

Aller en bas 
+11
Le Fonz'
Aza
youplabadaboum
Valf
maryna
Screaming-Texas
genesis
ardisson59
Neilan
rasko
PoO
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:41

Les rêves sitcomologiques ... 12010106085285051

Un peu le même topic que " T'as révé de quoi toi ?" mais avec du AB ! On en parlait avec Neilan hier en disant qu'il nous arrivait de rêver souvent de personnages AB, d'acteurs ou de se retrouver carrément à l'intérieur d'un sitcom après un visionnage de la Nuit des Sitcoms (enfin courte nuit car 25 minutes hier ...).

Je ne sais pas si c'est le fait d'en parler, le fait d'être en manque de sitcoms mais du coup j'ai rêvé d'AB et des sitcomologues en plus !

Je faisais une sorte de pique-nique avec plusieurs sitcomologues dont Texas, Valf, Rasko, Ficus, Lucile , Ardidi (ceux de la pièce à Solès) et puis Neilan aussi (le fait de lui avoir causé hier). Nous étions entouré de plein de personnages AB (carrément les perso pas les acteurs hein !) et ça partait grave en cawette ! Etienne et Cathy se roulait des patins et Étienne finissait à moitié faire un strip sous les applaudissement de plusieurs mecs. Cathy le sifflait comme une fille assistant à un spectacle de chippendale ! Justine et Hélène faisaient la gueule. Et le must on avait Bernard Maillet et Gérard Caldéro qui s'étaient incrusté sur notre nappe à carreaux et Caldéro complètement ivre a vomi durant le repas devant un Maillet hilare.

Les rêves sitcomologiques ... 820534 Les rêves sitcomologiques ... 820534 Les rêves sitcomologiques ... 820534

PS: y'avait Sophie, Flo, Serge et Yves mais on s'en foutait ... Chelou non ?



Dernière édition par PoO le Mar 23 Aoû 2011 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:45

Tu devrais aller voir un psyyyy

Les rêves sitcomologiques ... Diane_Robert

J'ai déjà fait de nombreux "AB" ces dernières années. Si on avait créer ce topic avant, j'aurais raconter mes trips. J'y penserais si ça m'arrive de nouveau Les rêves sitcomologiques ... 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:48

rasko a écrit:
Tu devrais aller voir un psyyyy

Les rêves sitcomologiques ... Diane_Robert

J'ai déjà fait de nombreux "AB" ces dernières années. Si on avait créer ce topic avant, j'aurais raconter mes trips. J'y penserais si ça m'arrive de nouveau Les rêves sitcomologiques ... 324588

Mais c'était aussi taré ?

Là j'avoue que je me suis réveillée au moment au Caldéro a vomi comme un porcasse ...

En passant j'y vais là chez la pssssyyyy de l'hôpital ! Dois-je lui raconter ce rêve ? Les rêves sitcomologiques ... 324588

Oui ça fait parti de mon protocole de traitement de mes algies le psy, ils considèrent que c'est éprouvant du coup qu'il faut un soutien psy ! Je vais pas les contredire !
Revenir en haut Aller en bas
Neilan
Licencié en sitcomologie
Neilan


Masculin Nombre de messages : 311
Habitation : Lyon

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:49

Ha ouais, quand même Les rêves sitcomologiques ... 649885 .
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:51

Neilan a écrit:
Ha ouais, quand même Les rêves sitcomologiques ... 649885 .

Comme si tu savais pas que j'étais cinglée !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:55

PoO a écrit:
Mais c'était aussi taré ?

Là j'avoue que je me suis réveillée au moment au Caldéro a vomi comme un porcasse ...

En passant j'y vais là chez la pssssyyyy de l'hôpital ! Dois-je lui raconter ce rêve ? Les rêves sitcomologiques ... 324588

Oui ça fait parti de mon protocole de traitement de mes algies le psy, ils considèrent que c'est éprouvant du coup qu'il faut un soutien psy ! Je vais pas les contredire !

J'ai fais pas mal de rêve chelou. Un avec Rippert mais je m'en souviens plus bien.
Je pense qu'il faut éviter de raconter ça ton psy, tu risques cher sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Neilan
Licencié en sitcomologie
Neilan


Masculin Nombre de messages : 311
Habitation : Lyon

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:56

PoO a écrit:
Neilan a écrit:
Ha ouais, quand même Les rêves sitcomologiques ... 649885 .

Comme si tu savais pas que j'étais cinglée !
Ce qui me choque le plus, c'est que Serge était présent et que tu l'ignorais Les rêves sitcomologiques ... 629619 .
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:02

Non mais je pique-niquais ! J'étais occupée ! Mais on se marrait trop avec Caldéro et Maillet en fait !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:06

PoO a écrit:
Non mais je pique-niquais ! J'étais occupée ! Mais on se marrait trop avec Caldéro et Maillet en fait !

Tu m'étonnes, tu dois pas t'ennuyer avec eux, ça doit parler de cul sans arrêt Les rêves sitcomologiques ... 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:29

Gros dossier là
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Licencié en sitcomologie
genesis


Nombre de messages : 111
Habitation : j'avais une réponse, mais elle était vulgaire.
Citation préférée : ROSE ! ROSE ! ROOOOOOOOOOSE !

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:08

moi y'a pas longtemps j'ai rêvé que y'avait une fête d'anniversaire surprise organisée chez moi (pour moi, donc) avec plein d 'acteurs ab invités, notamment christophe rippert, cyril aubin et camille raymond. mais y'avait aussi mick jagger donc je sais pas si ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Neilan
Licencié en sitcomologie
Neilan


Masculin Nombre de messages : 311
Habitation : Lyon

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:17

Rêver de Camille Raymond, c'est hardcore quand même Les rêves sitcomologiques ... 895399
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Licencié en sitcomologie
genesis


Nombre de messages : 111
Habitation : j'avais une réponse, mais elle était vulgaire.
Citation préférée : ROSE ! ROSE ! ROOOOOOOOOOSE !

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:54

et mick jagger était déguisé en jeune fille (mais c'était pour faire un gag).
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:40

Mais c'était une fête comme dans AB ?

Revenir en haut Aller en bas
genesis
Licencié en sitcomologie
genesis


Nombre de messages : 111
Habitation : j'avais une réponse, mais elle était vulgaire.
Citation préférée : ROSE ! ROSE ! ROOOOOOOOOOSE !

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:05

ce genre, mais chez moi. et ils avaient repeint les murs en blanc parce que chez moi sinon c'est plutôt beige.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:09

Après avoir rêver que Les Musclés étaient l'orchestre musical de mon mariage il y'a quelques mois. J'ai fait d'autres rêves AB enfin cauchemars mais j'osais pas en parler de peur de passer pour une grande tarée. Il y'a une semaine j'ai rêvé que Glyslein Lefever (Laura la danseuse aux cheveux courts dans Pour être libre) me piquait sous mes yeux deux mecs que j'avais en vu. Dont un sous mes yeux et un au téléphone. Je trouve ce rêve étrange parce que c'est pas censé être une piqueuse de mecs à la base. J'aurais plus vu Sevy dans ce rôle puisqu'elle lui chourre quand même le Filip dans la sitcom. Sinon cette nuit j'ai rêvé de Daniel Vernon. Les rêves sitcomologiques ... 324588 On était en soirée avec des amis, Babsie Stegger (Hilgueugeu) et une de mes sœurs. A la fin de la soirée il me sort qu'il se sent attiré par moi. Il me smack par surprise et me demande mon num pour qu'on se revoit. Je lui dit de m'attendre une minute. Pendant ce temps là je gamberge et j'hésite à lui donner mon phone car je me suis déjà engagée à revoir une ancienne connaissance. Je demande à ma sœur qui est à une autre table que la notre un papier et un stylo pour lui donner mon num. Ma soeur me voit venir et elle me lâche sans aucune retenu: "Non mais me dis pas que tu va donner ton 06 à cette gueule de vieux pervers !?" Au lieu du numéro je commençais à écrire un mot d'excuse expliquant que j'avais déjà quelqu'un d'autre en vu. Mais je m'étais dit qu'il valait mieux que je lui dise de vive voix. Bon hein me jettez pas des pierres j'ai pas joué ma Sophie au final. Les rêves sitcomologiques ... 324588

Sinon ça me rassure j'ai pas encore rêver de Galfi. Les rêves sitcomologiques ... 556926


Dernière édition par Texas-night le Mar 23 Aoû 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:59

Je t'aime Texas , nan nan pas charnellement mais tu me rassures sur ma santé mentale (déjà bien entachée).
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:08

Le seul rêve que j'ai fait concernant AB c'est avec Ariane......


Elle me convoque dans son bureau pour m'engueuler pour je ne sais quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:08

Je crois que certains ici en sont tous au même point, hélas... Les rêves sitcomologiques ... 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:10

ardisson59 a écrit:
Le seul rêve que j'ai fait concernant AB c'est avec Ariane......


Elle me convoque dans son bureau pour m'engueuler pour je ne sais quel raison.

T'as aimé mon salaud Les rêves sitcomologiques ... 441398
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:11

rasko a écrit:
ardisson59 a écrit:
Le seul rêve que j'ai fait concernant AB c'est avec Ariane......


Elle me convoque dans son bureau pour m'engueuler pour je ne sais quel raison.

T'as aimé mon salaud Les rêves sitcomologiques ... 441398


Euh non perso j'ai flippé.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:12

Tu rêverais pas de pratiques SM avec la Carleti toi? Les rêves sitcomologiques ... 268263
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:24

La nuit derniere j ai fais mon premier reve sitcomologique! Alors il est completement barré, mais je vous jure 100% véridique!

Donc on était à la mer, avec des potes que vous connaissez pas et Valf et Texas ^^
Bon deja j ai revé que Valf avait des seins tellement énormes que j avais du mal à lui faire la bise Les rêves sitcomologiques ... 895399 Les rêves sitcomologiques ... 729572 Les rêves sitcomologiques ... 729572

Sinon, et c est la que le reve devient merveilleux Les rêves sitcomologiques ... 683452 c est qu avec nous y avait Les rêves sitcomologiques ... Damon+albarn

Ouaiouaiouai rien que ca Les rêves sitcomologiques ... 683452 Les rêves sitcomologiques ... 683452 Les rêves sitcomologiques ... 683452

Et bref (c est la que le reve se transforme en cauchemard) on décide d avancer un peu vers les dunes, et la (je discutais avec chepluqui) quand je tourne la tete je vois............. DAMON ET TEXAS QUI S EN VONT MAIN DANS LA MAIN ET QUI DISPARAISSENT DERRIÈRE UNE DUNE!!!!!!

Et la je me réveille, et la dutronne devient ma cyber ennemie numéro 1 Les rêves sitcomologiques ... 895399 Les rêves sitcomologiques ... 895399
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:25

Ptdr tu traines trop sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:32

lol ouai je crois ca devient grave la affraid

Bon Texas je t ai rêvée bonasse, brune avec des cheveux un peu ondulés jusqu aux épaules, et assez grande, j ai vu juste?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:43

ENORME maryna ! Les rêves sitcomologiques ... 895399


maryna a écrit:


Et bref (c est la que le reve se transforme en cauchemard) on décide d avancer un peu vers les dunes, et la (je discutais avec chepluqui) quand je tourne la tete je vois............. DAMON ET TEXAS QUI S EN VONT MAIN DANS LA MAIN ET QUI DISPARAISSENT DERRIÈRE UNE DUNE!!!!!!


J'aime particulièrement cette partie de ton rêve. Les rêves sitcomologiques ... 683452 La prochaine fois je tape l'incruste dans tes rêves, ça a l'air bien. Very Happy

Effectivement je suis plutôt grand, brune avec les cheveux ondulés. Wink Pour le côté bonasse, je repasserais hein... Les rêves sitcomologiques ... 324588 Sinon pour ton rêve t'es sûre que c'était bien Damon? Non parce que je suis presque plus célibataire, et mon Damon à moi il a les yeux bleus. Embarassed

Tiens d'ailleurs en prenant le bus aujourd'hui j'ai vu une affiche de Dior avec Jude Law, c'est fou comme il a un côté Damon, tu as raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:49

ouioui c était bien lui hélas, je rêve parfois de lui mais d habitude c est toujours moi qui me l envoie, c est la premiere fois qu on me le fauche Les rêves sitcomologiques ... 387124 Les rêves sitcomologiques ... 387124 Les rêves sitcomologiques ... 387124 Les rêves sitcomologiques ... 387124 Les rêves sitcomologiques ... 387124

Bon ben j ai vu juste sur la description, mais j ai du voir une photo ou aolors t as du te décrire quelque part, et inconsciemment j ai fais le rapprochement, comme pour les seins de valf Les rêves sitcomologiques ... 536732

Et ca veut dire quoi "presque" plus célib, t as un fucking friend? Les rêves sitcomologiques ... 975906 Les rêves sitcomologiques ... 975906
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:50

Mes nichons sont célèbres! Les rêves sitcomologiques ... 785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:54

T'as du voir une photo dans le trombi je pense. Wink En plus tu sais quoi, j'avais du Blur/Gorillaz dans les oreilles today. Very Happy

Le "presque célib" veut dire, je prend mon temps cette fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:56

Oui t'as du voir le trombi et ton inconscient a retenu. Paraît qu'on utilise que 10% de notre cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves sitcomologiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sitcomologiques ...   Les rêves sitcomologiques ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sitcomologiques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montages sitcomologiques
» Les GIFS sitcomologiques
» Nos PUB sitcomologiques façon PUB d'AB1
» Remise de diplômes sitcomologiques.
» 59 : Rêves de grande œuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les sitcomologues-
Sauter vers: