Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 88 : Drôle de convalescence

Aller en bas 
+3
PoO
Soak
rasko
7 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:37

Citation :
Professeurs et élèves sont très étonnés par l'indulgence de monsieur Gautrat à l'égard d'Arnaud et Fabien. Forts de leur secret, les garçons deviennent de plus en plus impertinents et le proviseur, excédé, décide d'aller demander conseil à Phil...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Soak
Licencié en sitcomologie
Soak


Masculin Nombre de messages : 253
Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard
Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax
Mouvance : Chererisme
Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 1:53

La Mumu se casse. "Oh ! Elle a laissée une copie Very Happy" qu'il sort Daubignais. Complètement maso de la correction des copies lui ! 88 : Drôle de convalescence 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:02

Tain la prononciation c'est pas son truc à Maillet !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:03

Pauvre 88 : Drôle de convalescence 1734627438 se plaignant des attardés comme un petit garçon sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Soak
Licencié en sitcomologie
Soak


Masculin Nombre de messages : 253
Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard
Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax
Mouvance : Chererisme
Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:03

PoO a écrit:
Tain la prononciation c'est pas son truc à Maillet !

J'ai trouvé qu'il faisait des efforts moi.. Par contre hilarant quand il dit que les trolls font péter des pétards dans son cours ! Laughing

88 : Drôle de convalescence 1734627438
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:05

PoO a écrit:
Tain la prononciation c'est pas son truc à Maillet !

Surtout le Juan. 88 : Drôle de convalescence 895399 Il l'a même pas prononcé à l'espagnol "Rrruan".

Revenir en haut Aller en bas
Soak
Licencié en sitcomologie
Soak


Masculin Nombre de messages : 253
Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard
Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax
Mouvance : Chererisme
Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:12

Oula la Mumu qui bave sur le champagne... 88 : Drôle de convalescence 268263
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:12

Oki donc pour nos deux niais le Champagne c'est pas de l'alcool. D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:14

Appart de Phil. Mumu lui a préparé des pâtisseries (baba au rhum? ) . Elle se barre, en emmenant ses copies, juste quand débarquent Valentine et son futur. Phil leur dit qu'il s'emmerde sans ses cours(hum). Petit aparté sur la cool attitude du singe. Phil bande: Mumu a oublié une copie
Bistrot. Ca discute des trolls qui ont séché, que tout le monde voudrait connaître leur combine pour pouvoir aller baiser tranquille pendant les heures de cours. Recalage violent de Serge par son aimée-harpie. Arrivée des deux affreux qui veulent pas balancer leur truc mais qui laissent sous entendre que le cours de Maillet sur les années 50, ils espèrent bien le passer ailleurs que dans ce bahut de merde.
Salle des profs. Caldéro se lamente sur la nullité intrinsèque de ses élèves. Arrivée du futur couple, charrié par le baiseur sus-cité. Arrivée du chef. Recadrage du prof de math par Gautrat, qui lui explique qu'il ne faut pas considérer les élèves comme des bêtes fauves mais des humains, et que le dialogue vaut mieux que l'affrontement. Pour les profs "il a disjoncté".
Cours de Maillet. Un des affreux veut se barrer, l'autre attend le bon moment. Ca cause de la guerre froide, et des partis qui s'affrontent pas vraiment, parti étant un mot qui fait beaucoup rire les deux cons, qui allument ensuite des bâtons de dynamite et les jettent sur l'estrade. Traitage par Maillet, caché sous son bureau avec une feuille blanche en guise de drapeau. Arrivée du singe "C'est eux m'sieur l'proviseur, zykowxki et Roussel, ils font exploser des pétards dans ma classe", dixit le prof chiant au calbute uriné. Le singe les emmène, à la stupéfaction des autres.
Chez Phil. Mumu le fait bouffer parce que ça sera plus confortable avec des kilos en plus (baiser des sacs d'os, ça fait mal). Arrivée du taulier, qui veut s'entretenir avec Monsieur Daubigney. Départ de Mumu, dans un moment de lucidité. Gautrat est dans une situation catastrophique, les deux connards l'ont vu avec une pute dans le Nelly's à partouze. Phil comprend tout. Pire y'a une photo compromettante (Sans doute une histoire d'inflation comme dirait Rachida Dati), mais le pire c'est pas pour moi qu'il dit Gautrat, c'est pour le lycée. Phil va essayer de faire un truc (fallait l'envoyer buter Ben Laden, ça aurait été plus vite)
Café. Mumu et son déboîteur officiel. Elle le traite parce qu'il est encore en convalescence. Arrivée du troupeau de branleurs, donc les mecs de Naheulbeuk, qui fuckent le bahut et les cours. Débarquement de phil, qui avec le sourire de l'océan, déferle sur les deux cons avec les bras de la montagne. Il leur explique qu'un individu qui irait appeler leurs parents pour expliquer qu'ils sèchent pour aller au turf (Haha) et au sex shop ça serait pas cool, mais que c'est ce qu'ils font à leur cher proviseur. Dans la foulée, il gaule la photo du suçage sans s'arrêter et exige des excuses.
Appart de Phil. Il est super son homme à mumu, d'ailleurs elle va lui masser la queue dans la baignoire. Ca sonne, on peut jamais baiser tranquille. Le gentil chef avec un bouquet plus gros que la gerbe du 11 novembre à l'étoile et du champagne. Merci discret au sauveur. Mumu est contente, y'a de la tise. Tchin.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:17

Valf a écrit:
Oki donc pour nos deux niais le Champagne c'est pas de l'alcool. D'accord!

+1

Vive les incohérences à bonheur city ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:26

88 : Drôle de convalescence Champomy1?

Ah non le connard va pas faire ça à mumu quand même!?!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:39

Ah oui vous avez noté le coup du champagne vous aussi !

88 : Drôle de convalescence Bonheu11
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:40

Dès qu'il y a du champ' Mumu en boit sans que ça pose aucun problème. Ce n'est pas considéré comme de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:43

Valf a écrit:
Dès qu'il y a du champ' Mumu en boit sans que ça pose aucun problème. Ce n'est pas considéré comme de l'alcool!

Et elle va en boire en cloque dans le dernier épisode il me semble ! 88 : Drôle de convalescence 268263
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:44

PoO a écrit:
Valf a écrit:
Dès qu'il y a du champ' Mumu en boit sans que ça pose aucun problème. Ce n'est pas considéré comme de l'alcool!

Et elle va en boire en cloque dans le dernier épisode il me semble ! 88 : Drôle de convalescence 268263

OUI!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:56

Valf a écrit:
PoO a écrit:
Valf a écrit:
Dès qu'il y a du champ' Mumu en boit sans que ça pose aucun problème. Ce n'est pas considéré comme de l'alcool!

Et elle va en boire en cloque dans le dernier épisode il me semble ! 88 : Drôle de convalescence 268263

OUI!


88 : Drôle de convalescence 6a0105358bb421970c014e89912adb970d-500wi

Mais que fait Bernard Maillet ???

(Oui je rappelle qu'il avait interdit à Valentine d'en prendre à l'annonce de sa grossesse !)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:27

Outre l'incohérence du Champagne qui n'est de la tise, y'a aussi l'addiction de Phil à ses copies. Pour avoir vécu 15 piges sous le même toit qu'un prof, quand y'a plus de copie à corriger en général c'est la fête.
En revanche le coup des "parties" qui les fait rire comme des débiles ça c'est plutôt réaliste, un prof de lycée a écrit un bouquin plutôt humoristique sur les profs et les élèves, il racontait qu'il comprenait pas pourquoi quand il disait "Bourboule" ou "Kaboul" tout le monde se marrait, donc il explique que dans Kaboul y'a boule et boule c'est drôle. Et que ça peut leur faire des heures.
Le "M'sieur le proviseur, y'a Zikowski et Roussel qui font exploser des pétaaaaaards dans ma claaaaaaaaaasse!!!" c'est de loin ce qu'il y a de plus drôle dans l'épisode. Du grand Maillet qui prononce tout à la française d'ailleurs. L'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:36

Dr Ficus a écrit:
Outre l'incohérence du Champagne qui n'est de la tise, y'a aussi l'addiction de Phil à ses copies. Pour avoir vécu 15 piges sous le même toit qu'un prof, quand y'a plus de copie à corriger en général c'est la fête.
En revanche le coup des "parties" qui les fait rire comme des débiles ça c'est plutôt réaliste, un prof de lycée a écrit un bouquin plutôt humoristique sur les profs et les élèves, il racontait qu'il comprenait pas pourquoi quand il disait "Bourboule" ou "Kaboul" tout le monde se marrait, donc il explique que dans Kaboul y'a boule et boule c'est drôle. Et que ça peut leur faire des heures.
Le "M'sieu le proviseur, y'a Zikowski et Roussel qui font exploser des pétaaaaaards dans ma claaaaaaaaaasse!!!" c'est de loin ce qu'il y a de plus drôle dans l'épisode. Du grand Maillet qui prononce tout à la française d'ailleurs. L'est trop mignon.

88 : Drôle de convalescence 1734627438: "Juan (avec un J comme Josette) Machin d'Espagne et Vaaalter Lippmann !"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:41

prononcé LipMAN, comme dans Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:43

Dr Ficus a écrit:
prononcé LipMAN, comme dans Le Mans.

Bien vu ! 88 : Drôle de convalescence 785855

Par contre je me rappelle plus du nom du Juan truc d'espagne ... Juan Emmanuel ? mais ça correspond à rien tant dis que Lippmann lui je l'ai vu en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:49

Si je me souviens bien c'est le prince Juan (prononcé comme Juan-les-Pins) Emmanuel qui a défini et utilisé le terme de "guerre froide" le premier au XIVe siècle pour parler d'un conflit non frontal. Je me suis couchée un peu moins conne parce que j'ai bien écouté Monsieur Maillet.
88 : Drôle de convalescence 1734627438
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:58

Dr Ficus a écrit:
Si je me souviens bien c'est le prince Juan (prononcé comme Juan-les-Pins) Emmanuel qui a défini et utilisé le terme de "guerre froide" le premier au XIVe siècle pour parler d'un conflit non frontal. Je me suis couchée un peu moins conne parce que j'ai bien écouté Monsieur Maillet.
88 : Drôle de convalescence 1734627438

Citation :
L'expression « guerre froide » a été employée pour la première fois par le prince Juan Manuel d'Espagne, au XIVème siècle, pour désigner l'interminable conflit qui opposait alors les Rois Catholiques aux Maures d'Andalousie. Non certes qu'il ne fît pas couler le sang. Mais il présentait cette double originalité de n'avoir pas été précédé d'une déclaration de guerre et d'être voué à s'achever sans traité de paix.
(http://www.universalis.fr/encyclopedie/guerre-froide)

88 : Drôle de convalescence 522904 88 : Drôle de convalescence 522904 88 : Drôle de convalescence 522904 88 : Drôle de convalescence 522904 88 : Drôle de convalescence 522904

J'ai entendu parler de Lippmann vaguement en cours cette année mais on s'est pas entendu sur qui en avait causé le premier vlà leurs cours ! 88 : Drôle de convalescence 324588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





88 : Drôle de convalescence Empty
MessageSujet: Re: 88 : Drôle de convalescence   88 : Drôle de convalescence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
88 : Drôle de convalescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: La Philo selon Philippe-
Sauter vers: