Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 15 : Une amie

Aller en bas 
+3
ardisson59
PoO
rasko
7 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

15 : Une amie Empty
MessageSujet: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:22

Citation :
Muriel, l'ancienne petite amie de Philippe, débarque chez lui en compagnie d'Olivier. Passablement éméchés, les deux jeunes gens s'incrustent au point que Philippe, excédé, envoie son poing dans la figure d'Olivier. Ce dernier décide de se venger...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:07

rasko a écrit:
Citation :
Muriel, l'ancienne petite amie de Philippe, débarque chez lui en compagnie d'Olivier. Passablement éméchés, les deux jeunes gens s'incrustent au point que Philippe, excédé, envoie son poing dans la figure d'Olivier. Ce dernier décide de se venger...

Épisode qui veut son pesant de cacahouètes ! Mumu déchire !

15 : Une amie 34868 15 : Une amie 34868 15 : Une amie 34868

Ça mérite des captures ! 15 : Une amie 176165

(ferait ça demain 15 : Une amie Smiley_yawn 15 : Une amie Smiley_yawn 15 : Une amie Smiley_yawn)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 6:10

Ah oui, le mec bourré qui se fout de la gueule de notre pauvre Philou (en même temps il lui dit bien quelques vérités bien placées)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:24

La verité ne paye pas car il se prend une belle droite par notre philosophe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:36

Muriel à propos de Philou:
"Il ne boit pas, il ne fume pas, même pas des cigarettes"
15 : Une amie 272835
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:09

N'empêche Mumu elle est beaucoup plus drôle lorsqu'elle est saoule ! 15 : Une amie 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:50

15 : Une amie Ep15-010
Philippe, seul, corrige ses copine en bon prof de philosophie qu'il est, le tout sur fond de Glenn Miller.


15 : Une amie Ep15-011
Il se dirige vers la bibliothèque. En ouvrant un livre, il tombe sur une photo de son ex copine, Muriel l'alcoolique.


15 : Une amie Ep15-012
Ah, un couillon d'élève a inventé une citation de Socrate ! "C'est un bon plagiat ! Ça méritait presque un petit point de plus !" Ah une preuve en plus qui montre que ce prof est encore plus niais qu'on le croyait.


15 : Une amie Ep15-013
Raide dingue de la Mumu le Phil ...


15 : Une amie Ep15-014
*DING DOOOONG* "Oui j'arriiiiiveee !" Mais qui vient chez Phil à cette heure tardive ?


15 : Une amie Ep15-015
"BONNNSOUUUAARRR !" Ah mais c'est Mumu complètement pétée !


15 : Une amie Ep15-016
Elle sort de boite, elle est avec un ami Olivier qui imite très bien Isaac Newton de la Croisière s'amuse en passant.


15 : Une amie Ep15-017
Phil leur dit qu'il doit travailler mais Mumu la pochetronne et son pote réussissent à s'incruster en foutant un bordel monstre, mention spécial à Olivier la main dans le froc.


15 : Une amie Ep15-018
Phil exaspéré ...


15 : Une amie Ep15-110
Muriel part à la quête de la pillave. "T'as pas un truc à boire ?" Elle perd pas le nord la Mumu !


15 : Une amie Ep15-111
Olivier repère le spot avant ! "Tiens j'ai trouvé, je vais nous servir !"


15 : Une amie Ep15-112
"Tu vas rien faire du tout à part sortir d'ici !" AAAH Phil s'énerve !


15 : Une amie Ep15-113
Phil leur demande ce qu'ils font ici. Mumu lui répond "Euh huhuuum ... Je voulais montrer à Olivier ... ta tête !"


15 : Une amie Ep15-114
MDR le Olivier, il ne se remet pas des deux ans de vie de couple de Mumu la pocharde avec Phil le fonctionnaire.

15 : Une amie Ep15-115
"En plus il est très raisonnable, Monsieur ne boit pas, il ne fume pas, même pas des cigarettes !" confesse une Muriel devant un Olivier attentif et un Phil au bord de l'explosion.


15 : Une amie Ep15-116
"Et pour le reste ?" demande Olivier. Alors là on apprend plusieurs choses, que Phil même si c'est un "petit ange" il baise pas trop mal, qu'Olivier a fourré la Mumu et qu'il est parfois moins doué que notre phallus socratique.


15 : Une amie Ep15-117
Ça y est Phil est excédé ... "Maintenant ça suffit, je vous ai dis que j'avais du travail, vous êtes content, vous m'avez vu, alors vous sortez !"


15 : Une amie Ep15-118
"Ton petit ange vient de se transformer en pitbull bwaaahhhh !"


15 : Une amie Ep15-119
Maintenant même la Mumu s'y met dans la séance foutage de gueule du philosophe. "Je crois que c'est pas un pitbull ton copain, c'est un caniche" plaisante Olivier sous les rires et les hoquets de l'autre alcoolo.


15 : Une amie Ep15-210
"ÇA SUFFIT MAINTENANT VOUS SORTEZ !" crie Phil en mode Etna prêt pour l'éruption.


15 : Une amie Ep15-211
Il est tellement crédible que la Mumu vient de pisser de rire sur le fauteuil.


15 : Une amie Ep15-212
"Regardes, avec les cheveux comme ça, on dirait un yorkshire AH AH AH AH !"

15 : Une amie Ep15-213
"Lâches moi !"


15 : Une amie Ep15-215
"Wouh c'est qu'il me ferait peur ton petit ange ! Allez fais moi un gros bisou !"


15 : Une amie Ep15-214
Et PIMMM ! "Voilà ce qu'il te dit le petit ange !"


15 : Une amie Ep15-216
"Bon ramasses ton copain et allez dessouler ailleurs" dit Phil à une Muriel choquée.


15 : Une amie Ep15-217
"Quelle soirée de merde !" se dit Phil.


Bon après l'épisode se poursuit avec Bernadette et son histoire de magasin de chaussures, un canon qui rentre, qui vient la voir elle, mais il a une voix de châtré ...

Zikowsky et Roussel qui accuse Audrey d'avoir trompé Michel ce qui dégénère en baston dans le bistrot.

Gérard qui drague Valentine en lu disant qu'il est calé en art, il lui parle merveilleusement bien d'anamorphose, en fait il a juste lu l'article du magasine Art Pratique sur le sujet.

En cours de Philo, on ouvre son livre à la page 20, le cours va porter sur l'infidélité, ce qui permet à Zikowsky et Roussel de faire chier Michel au sujet de ses supposés cornes, ce qui re-dégénère en frittage.

Au bistrot, lors de la pause déjeuner, les pisseuses bavardent, le cours n'a pas porté sur l'infidélité mais sur la violence. Flo envoie chier Serge. Et ça crache son venin sur Valentine pendant que celle-ci papote avec Phil.

Et soudain:

15 : Une amie Ep15-218
"Bah voilà ! Muriel avait raison de me dire que je pouvais te trouver là !" (putain c'est quoi cette veste ?)

15 : Une amie Ep15-219
Et PIIIMMM ! Olivier met une patate à Phil et celui s'écroule sur la comptoir devant une Valentine choquée et des élèves surpris.

L'élève Pichard aura une petite réflexion qui ne manque pas de vérité (pour une fois): "Eh ben dis donc pour quelqu'un qui est contre la violence !"

Ensuite Phil se fait soigner par Valentine dans la salle des profs.

Gautrat fait son entrée. Scène qui tue tout. J'ai relevé quelques perles Gautratiennes pour vous:

Citation :
"Effrayant ! Effrayant de voir que notre monde sombre dans la folie, et tout ça à cause de la déliquescence de l'autorité !

"Remarquez ça ne m'étonne pas, on ne peut pas être philosophe et ceinture noire de judo !" (mais Phil est ceinture noire de judo waouh)

"Enfin vous avez l'air d'un délinquant ! faut faire passer ça au plus vite, pour l'image de marque du lycée ce serait aussi bien ... "

"Voyez vous Daubigné, je pense que même les fous ont de l'instinct car j'ai peine à croire qu'il vous ai choisi par hasard !'

Valentine raccompagne Phil chez lui car il est claqué. Tout deux s'installe à l'appart' et Phil lui parle de Mumu. La "Hot Art Teacher" se montre pleine d'empathie.

Puis celle-ci raconte son histoire avec son ex, un dénommé Guillaume, étudiant comme elle au Beaux-Arts qui l'a quittée pour une étudiant en 4ème année venant de Belgique.

*DING DONG*


Ah mais c'est Muriel à jeun qui dit à Phil qu'elle l'aime.

Valentine s'arrache et les laisses seuls.



Mais quel con ce Phil ! 15 : Une amie 672985 15 : Une amie 672985 15 : Une amie 672985
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:36

Excellent !

PoO a écrit:

15 : Une amie Ep15-218
"Bah voilà ! Muriel avait raison de me dire que je pouvais te trouver là !" (putain c'est quoi cette veste ?)

C'est pas celle de Courivaud ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:40

Lucile a écrit:
Excellent !

PoO a écrit:

15 : Une amie Ep15-218
"Bah voilà ! Muriel avait raison de me dire que je pouvais te trouver là !" (putain c'est quoi cette veste ?)

C'est pas celle de Courivaud ?

Je sais pas mais qu'est-ce qu'elle est moche ! 15 : Une amie 810213
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:06

T'aimes pas le côté veste de camouflage militaire avec une touche de rose ? Franchement je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:17

Lucile a écrit:
T'aimes pas le côté veste de camouflage militaire avec une touche de rose ? Franchement je ne comprends pas !

Tu as l'impression qu'Annette, après la faillite de sa boutique de fripes, s'est mise au stylisme ! 15 : Une amie 532728 15 : Une amie 532728 15 : Une amie 532728
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:07

Ha ha, cette scène a son résumé bien mérité !
J'adore !

Et puis on notera que le Philou a toujours une bouteille planquée dans les étagères... hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:49

rasko a écrit:
Ha ha, cette scène a son résumé bien mérité !
J'adore !

Et puis on notera que le Philou a toujours une bouteille planquée dans les étagères... hé hé.


Pour quelqu'un qui n'aime pas la voir dans cet état Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:39

ardisson59 a écrit:
rasko a écrit:
Ha ha, cette scène a son résumé bien mérité !
J'adore !

Et puis on notera que le Philou a toujours une bouteille planquée dans les étagères... hé hé.


Pour quelqu'un qui n'aime pas la voir dans cet état Laughing

Quand tu vis avec une alcoolo ... généralement t'évites d'avoir des munitions ... surtout qu'IL ne boit pas ... Donc il s'en tape de ne pas avoir de piche chez lui ! 15 : Une amie 203874
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:12

D'ou ma reflexion
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:25

ardisson59 a écrit:
D'ou ma reflexion

Oui en fait je renforçais ta réflexion car j'y avais déjà pensé avant le coup des bouteilles chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:29

Je me souviens d'un épisode ou un amie de Phil demande de l'alcool te c'est là que Mumu va offrir de l'alcool tout naturellement 15 : Une amie 679265
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:35

ardisson59 a écrit:
Je me souviens d'un épisode ou un amie de Phil demande de l'alcool te c'est là que Mumu va offrir de l'alcool tout naturellement 15 : Une amie 679265

Deux mots, onze lettres ...

15 : Une amie Bonheu10
Revenir en haut Aller en bas
Napir-Asu
Aspirant sitcomologue



Féminin Nombre de messages : 22
Habitation : Paris
Caractéristique : J'aime les hommes subtils, donc
Mouvance : Redlero-vasseuriste
Citation préférée : "bah putain, on est des bons potes!"

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:04

Bon, je me régale, je me relis l'intégrale, et franchement, je dois juste le dire : vous êtes formidables. j'retourne à mes 50 épisodes restants. 15 : Une amie 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 2:13

Napir-Asu a écrit:
Bon, je me régale, je me relis l'intégrale, et franchement, je dois juste le dire : vous êtes formidables. j'retourne à mes 50 épisodes restants. 15 : Une amie 4045413343

Salutations ami de la nuit !
N'hésite pas à venir te présenter ici pour que ce soit plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:25

Bien résumé, PoO!!!

PoO a écrit:
Muriel part à la quête de la pillave.

Je fais ma canadienne là, mais "pillave"? Un mot de par chez toi? Laughing

PoO a écrit:
(...)et qu'il est parfois moins doué que notre phallus socratique.

15 : Une amie 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:10

Khepris a écrit:
Bien résumé, PoO!!!

PoO a écrit:
Muriel part à la quête de la pillave.

Je fais ma canadienne là, mais "pillave"? Un mot de par chez toi?  Laughing

PoO a écrit:
(...)et qu'il est parfois moins doué que notre phallus socratique.

15 : Une amie 4048454428

http://www.dictionnairedelazone.fr/definition-lexique-p-pillave.html

C'est du romani apparemment alors pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 : Une amie Empty
MessageSujet: Re: 15 : Une amie   15 : Une amie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 : Une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: La Philo selon Philippe-
Sauter vers: