Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!

Aller en bas 
+5
Screaming-Texas
mamzelle
PoO
maryna
rasko
9 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:48

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 110522045245661270

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 679265 Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:06

miam, appétissant :p
C est quoi deja cet episode? c est encore un truc de violeurs puni ca non?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:11

J'aurais pas dis appétissant moi ! Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 324588
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:13

yes,
c'est des gars qui ont fais la fête à la Nathalie.
Du coup pour les punir, les filles vont en boîte pour les attirer jusqu'au garage où les garçons trop musclés sont cachés dans des cartons.
Ils prennent en photos les ptits culs en les menaçant d'aller tout raconter à leurs mamans.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:18

N’empêche le gars il pourra dire que sa couille va passer pour l'éternité sur AB1 Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:19

PoO a écrit:
J'aurais pas dis appétissant moi ! Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 324588

+1 ca vaut pas les beaux popotins de mes chéris d'AB: Solès, Vasseur et Redler. Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 683452

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:20

On se souviendra plus de sa couille que de sa gueule ENJOY ! Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 340948
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:28

PoO a écrit:
J'aurais pas dis appétissant moi ! Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 324588

c etait ironique, ai-je vraiment besoin de le préciser Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 629619
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:47

maryna a écrit:
PoO a écrit:
J'aurais pas dis appétissant moi ! Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 324588

c etait ironique, ai-je vraiment besoin de le préciser Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 629619

Tu pourrais trouver ça joli, je sais pas moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:51

PoO a écrit:
maryna a écrit:
PoO a écrit:
J'aurais pas dis appétissant moi ! Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 324588

c etait ironique, ai-je vraiment besoin de le préciser Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 629619

Tu pourrais trouver ça joli, je sais pas moi ! Laughing

je connais pas enormément de nanas qui trouvent qu une couille c est joli pale
je devrais faire un sondage Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 895399
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:58

Ils ont de belles fesses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:26

D'autres caps de ce grand moment AB :

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 110522062959616432

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 110522063200616383

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 110522063048959266
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:33

Texas-night a écrit:
PoO a écrit:
J'aurais pas dis appétissant moi ! Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 324588

+1 ca vaut pas les beaux popotins de mes chéris d'AB: Solès, Vasseur et Redler. Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 683452


oula des culs de vieux qui doivent prendre de la ride et du flasque Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 773690
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:21

Solès je demande à voir ! Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 324588
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:30

stevosteen a écrit:
Texas-night a écrit:
PoO a écrit:
J'aurais pas dis appétissant moi ! Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 324588

+1 ca vaut pas les beaux popotins de mes chéris d'AB: Solès, Vasseur et Redler. Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 683452


oula des culs de vieux qui doivent prendre de la ride et du flasque Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 773690

Jaloux !!! Casse pas mon mythe bordel ! Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 773690

Qu'est-ce qu'il est poilu le fils à papa sinon.

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! 649885
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:40

Ben écoute moi je me ferais bien gang banguer au milieu de cette foule chamarré.
Il sont pas canon mais on a vu bien pire chez AB.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 1:41

HAHAHAHA bien vu la cap rasko... Cet épisode est mythique... Les cartons dans lesquels sont cachés les garçons sont disposés n'importe comment au sol, c'est pas du tout louche à 100m.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!   Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout de testicule dans Hélène et les Garçons... oui mesdames !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: