Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et maintenant que va t'on faire ?

Aller en bas 
+9
malbal
ardisson59
Sam
waladou
alinedine
Screaming-Texas
rasko
PoO
stevosteen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:45

En effet je me pose la question

JLA et toute sa bande vont ils nous laisser en plan , esseulés devant le cul de Jea... euh le quai de la Jatte ?
Serons nous contraints à de fréquents pélerinages aux trois restaurants de Béné ou au night club marocain d'Ingrid ?
Irons nous nous recueillir sur tous les terrains vagues en espérant que Wonderwoman s'y soit posé histoire de récuperer ses super pouvoirs ?

Où aura t on droit à une série de rediffusions jusqu'à la ultra attendue car hypée à mort par l'ambassadrice de charme de Soustale , j'ai nommé Poo !!

Un petit résumé final de vos impressions sur cette saison ne sera pas de mal , histoire de ne pas encombrer ce pauvre dernier épisode Et maintenant que va t'on faire ? 679265
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:09

Bah je sais pas ce qu'on va faire !

Y'a que les putains de maçons du cœur de merde sur AB1 le samedi ...

Que vais je faire ?

Ptête avoir une vie sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:14

Euh perso j'ai pas vraiment accroché sur la durée, étant donné que le Samedi après midi j'ai eu généralement une vie sociale Embarassed
Je pense qu'il me faudra quelques rediffusions sur IDF1 pour me mettre bien dedans.
Par contre j'avoue que la fin m'a plu, avec cette référence sitcomologique absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:15

Ma vie sociale le samedi commence vers 19h. Avant je traine en pyjama. Faudrait que ça change.

Putain repassez moi la Philo merde !
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:17

Ca serait un teasing monstrueux en effet

Si seulement le couple vedette Nico / Jeanne était remplacé par le duo antinomique Daubigné / Soustale Et maintenant que va t'on faire ? 340948
apres ils nous peuvent nous mettre de la drogue , des animaux de compagnie d extreme orient , des organes pour le Costa Rica , pas grave !!!

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:19

Je veux que Soustal s'envoie la petite Angèle aussi ! Et maintenant que va t'on faire ? 679265
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:22

Je crois que tu pourras t'y replonger dès septembre sur IDF1 Rasko. Wink

Sinon ouais pour répondre à ta question, je vais essayer de reprendre une vie sociale moi aussi. Et maintenant que va t'on faire ? 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:24

Non mais 16h45 c'est pas du tout un horaire sitcomologique pour moi, surtout un samedi. Et puis le format est trop long, j'aime la rapidité et l'efficacité des sitcoms old school... et la nuit !
Et puis les scènes d'actions... berk.

Bon sinon si quelqu'un veut réaliser un article pour le blog sur les Mystères, qu'il le dise... et le fasse Et maintenant que va t'on faire ? 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:26

Texas-night a écrit:
Je crois que tu pourras t'y replonger dès septembre sur IDF1 Rasko. Wink

Sinon ouais pour répondre à ta question, je vais essayer de reprendre une vie sociale moi aussi. Et maintenant que va t'on faire ? 324588

Prendre un Texas-Boy dans tes filets ! Et maintenant que va t'on faire ? Addwhip Et maintenant que va t'on faire ? Addwhip Et maintenant que va t'on faire ? Addwhip Et maintenant que va t'on faire ? Addwhip
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:31

Je sens bien PoO et Steevosteen sur ce coup. Wink

Ca me fait penser qu'il faut je choppe les extraits vidéos pour mon article sur LCL. J'attend toujours les réponses de Rochelle. Mais je desespère pas. Je sais que Gin Tonic me répondra. Wink

Et maintenant que va t'on faire ? Belz111
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:32

Je me demande ce qu'il aurait dans le slip le Steevosteen tiens Et maintenant que va t'on faire ? 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:35

PoO a écrit:
Texas-night a écrit:
Je crois que tu pourras t'y replonger dès septembre sur IDF1 Rasko. Wink

Sinon ouais pour répondre à ta question, je vais essayer de reprendre une vie sociale moi aussi. Et maintenant que va t'on faire ? 324588

Prendre un Texas-Boy dans tes filets ! Et maintenant que va t'on faire ? Addwhip Et maintenant que va t'on faire ? Addwhip Et maintenant que va t'on faire ? Addwhip Et maintenant que va t'on faire ? Addwhip

Et maintenant que va t'on faire ? 895399

J'ai failli en chopper deux l'autre fois dans le métro. Mais j'ai pas osé. C'était le matin et c'était trop tôt. Et maintenant que va t'on faire ? 324588

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:36

En attendant demandes d'itw envoyées à Carole Dechantre et Olivier Benard !

Et maintenant que va t'on faire ? 785855 Et maintenant que va t'on faire ? 785855 Et maintenant que va t'on faire ? 785855

J'ai envie de demander à Ricardo s'il a ressenti un chouïa de plaisir en cognant Jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:37

Texas-night a écrit:


J'ai failli en chopper deux l'autre fois dans le métro. Mais j'ai pas osé. C'était le matin et c'était trop tôt. Et maintenant que va t'on faire ? 324588


Mais c'est comme le bâton de berger ... y'a pas d'heure pour en chopper des Texas-Boy ! Et maintenant que va t'on faire ? 679265
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:45

rasko a écrit:
Je me demande ce qu'il aurait dans le slip le Steevosteen tiens Et maintenant que va t'on faire ? 679265

Si on parle d'articles et pas de Zboub ... why not , j y avais deja songé
Mais seulement avec la participation de Poo dans ce cas bien précis Et maintenant que va t'on faire ? 785855
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:49

Eula je comprends pu rien, il est minuit moins dix. S'en ai fini pour mes neurones !

Quoi zboub + participation de PoO.

(le nouveau truc antidouleur me défonce un max, je plane à 10 000 lieu c'est génial santa)
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:53

Rasko se demandait si j'en avais dans le slip et je te propose de venir vérifier Et maintenant que va t'on faire ? 324588

( naaaan plus sérieusement on co écrirait l'article sur Les mysteres plus trés mysterieux de l'amour )

ou tu te charges des interviews et moi du taillage de costard Cool

Bien entendu j imagine le moratoire concernant Ingrid et le bureau annexe au moratoire si je touche a un cheveu de Johanna Et maintenant que va t'on faire ? 509826
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:58

Hey mais non je vais pas dans ton slip moiiii !

AH ouais on touche pas à Ingrid ni à Ricardo (enfin on peut un peu) car même s'il joue mal il a apporté un truc à la série !

Tiens en passant j'ai vu que les trilogistes trouvaient que Marine (l'amie de Franck) jouaient bien ... Euh WTF ? Ils ont du bouzin dans les yeux ???

Pour moi elle fait partie de ceux qui jouaient le plus comme des grosses patates avec Pierre Barnier le patron d'Angèle et Mathilde une pute du bar d'Angèle qui parlait comme une grosse Timmy !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:00

stevosteen a écrit:

Bien entendu j imagine le moratoire concernant Ingrid et le bureau annexe au moratoire si je touche a un cheveu de Johanna Et maintenant que va t'on faire ? 509826

Pas touche à ma texane ou je sors le lasso hein. Et maintenant que va t'on faire ? 268263

N'hésitez pas à citer nos commentaires. Montrez nous ce que vous avez dans le slip et dans le string (Si tu portes des strings PoO). Et maintenant que va t'on faire ? 324588


Dernière édition par Texas-night le Sam 14 Mai 2011 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:01

Et Franck , putain Franck quoi Laughing Laughing Laughing

Le mec semblait limite plus amoureux de Béné quand il se foutait de sa gueule qu'après
Ricardo c est mon coup de coeur , peut etre plus qu Ingrid , un chef de mafia dandy c'est juste priceless

" Les mysteres de l'amour du point de vue du comptable d'IDF 1 " ca pourrait etre enorme Et maintenant que va t'on faire ? 674481
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:02

rasko a écrit:


Bon sinon si quelqu'un veut réaliser un article pour le blog sur les Mystères, qu'il le dise... et le fasse Et maintenant que va t'on faire ? 577975

je vais déjà tenter de terminer celui sur les années bleues... Et maintenant que va t'on faire ? 672985
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:08

Je mets pas de string, je trouve ça inconfortable ! Embarassed

Je suis une shortyphile & tangaphile !

Par contre déception au niveau de Cricri, où est passé Cricri Rock N' Roll of Love ?

C'était un insoumis, un rebelle, un pochard (bon il l'est au début), un hédoniste pur ...

Là il est à la botte de sa petite pisseuse ! Et maintenant que va t'on faire ? 260898 Ça pue du cul Mr Azoulay !

Il a fait quoi Cricri ? Il est allé en séminaire avec le Grand Tout et ça lui a cramé le cerveau ?

Et maintenant que va t'on faire ? 018
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:12

Ah ouais Cricri d'amour est bel et bien mort dans Les mystères. Au point même d'avoir une panne sexuelle avec Joh. Et maintenant que va t'on faire ? 3184

PoO j'adore ta capture avec Lollichone. Et maintenant que va t'on faire ? 785855

On veut Lollichon avec pourquoi pas le grand TOUT dans la saison 2 nous ! Et maintenant que va t'on faire ? 260898
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:21

John Wander en ingé son ringard pour Cricri et Angele ( les nouveaux Jay Z et Beyonce , Ike et Tina Turner ( ce qui ravirait certains ) )
Olivier qui ressort tel un gaz inerte de la Seine , et Rosy qui arrive dans la foulée pour lui présenter son gazon  Laughing
Pierre Etienne Bonnet dans le rôle d'un zombie
Virginie avec une histoire improbable et hautement chiante à coups de Aga Aga
Dupray qui débarque chez Ingrid pour ramener sa débauchée de soeur sur le droit chemin là OH
Justine pour ... non
Fabrice qui se révèle être le père de Franck

Et celle que tout le monde attendait : Chloé / Angele , qui va peu à peu décimer tous les proches de sa soeur pour la faire regretter d'avoir laissé
Annette la jeter dans le tout à l'égout , parce que c'est deja difficile de supporter Mme Girard , mais une rivale de plus , c'est horrrriiiiiiibble  Et maintenant que va t'on faire ? 629619
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:23

Ah ouiiii ça manque d'un épisode sur un copain embrigadé dans une secte tout ça !

Car quand on pose les yeux sur l'historique de toutes les séries AB, je crois que le coup de la secte tombe à chaque fois !

Hélène et les garçons: Cricri et Joh et le délire New Age
Le Miracle: Manu et son histoire de secte
Les Vacances: Le Grand Tout

Premiers Baisers: Einstein qui veut emmener Annette cultiver des légumes
Les Années Fuck: Ary qui se fait embrigadé par la future extraterrestre

La Philo: Michel avec le trip de rabattage de l'amour à plusieurs avec Astrid Veillon

Un homme à domicile: Carmen et son grand maitre

Il me reste:

L'un contre l'autre et Texas saura me répondre

Les filles d'à côté (ou catins d'à côté) et la suite les Nouvelles filles d'à côté

Les Années Bleues

Le miel et les abeilles, les Musclés, la Croisière, le Collège des cœurs brisés mais vu que ce sont des séries hallucinogènes ...

Et j'en oublie sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:51

Pour L'un contre l'autre: David embrigadé dans une Secte. Et maintenant que va t'on faire ? 324588

Avec cette formidable réplique de la hippie camée à Jean: "Tu es Jean ou Gin?" Et maintenant que va t'on faire ? 820534
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:23

Moi je supplie Jésus Christ de faire venir ma Lollichon d'amour dans la seconde saison car je pense que ni une Marine ni une Ingrid ne peuvent rivaliser sur le terrain de la méchante avec Nathalie la pauvre shyzo qui est tantôt méchante, tantôt gentille et qui tantôt joue mal, tantôt joue mal.

On veux revoir une grande asperge dégingandée se trimballer avec son sac a main et son frère neurasthénique. D’ailleurs le Manu ne serait il pas une recrue de premier choix ?

Par contre je ne veux, si ils font revenir d'autre AB pour la prochaine saison, que se ne fusse que dans des rôles de perso existant façon Daubigné ou Soustal et pas dans de nouveaux rôles.

Si j'ai bien mis 10 ou 12 épisodes a me mettre dans le truc trouvant ca hyper chiant au départ j’avoue que sur la fin et grâce au Replay j'ai vraiment accroché même si je préfère le format sitcom plus digeste et plus vintage.
J'ai trouvé aussi qu'a partir de la 15 ene d’épisode les lieux de tournage sont plus jolies et les plans de coupe avec couché de soleil sur Paris plus présent et cela enjolive beaucoup la série.

Pour faire écho a POo j’avoue que Ricardo a apporté un gros plus dans la série : ses abdo et ses pecs ! Certes Chrichri n'est pas si dépourvus que cela et même plutôt mignon et Franck si on lui arrache la tête a un très joli petit corps.
J’avoue que j'aurais aimé voir plus de Ricardo torse nu et beaucoup moins de Nicolas torse nu, Nicolas qui dans la seconde moitie de la série a une tète encore moins fraiche qu'au départ même si j’aime son ironie désabusée.

Si ils ont un peu plus de fric il pourrait pas nous refaire le décors de la cafet car se serrait gigantesque que nos amis y retourne boire un verre une fois ou deux.

PS : Si on peu avoir en prime la Lopeste qui vient sur la prochaine saison se faire violer ou poser nu ce serrait un plus. Surtout qu'elle se fasse humilier et que plus personne ne lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:49

Ah, c'est fini les mystères ? Y'aura pas une deuxièmes saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:51

C'est signé pour la saison 2, reste plus qu'a attendre le tournage commence et enfin la diffusion sur TMC
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:54

Moi j'attend surtout le retour des filles d'à côté. Mais je serai déçu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Et maintenant que va t'on faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ?   Et maintenant que va t'on faire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant que va t'on faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant, la sitcomologie sur LCI...
» La sitcomologie maintenant sur Tumblr
» Qui est capable de nous faire la quenelle ?
» 05 - Faire semblant
» Possible de faire un résumé de la saison 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: