Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Saison 1] L'échange - Episode 23

Aller en bas 
+13
PoO
Jus d'orange
gigimoi
Kelly Bundy
ina
odisaure
charlotte
ardisson59
fandevideo
Cissie
stevosteen
David Ginola
Screaming-Texas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:47


ça tient de moins en moins la route... depuis quand on met des codes-barre aux cargaisons de came ?

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Doublefacepalmp1
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:29

Depuis que Carrefour fait des promolibres dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:06

Kelly Bundy a écrit:

ça tient de moins en moins la route... depuis quand on met des codes-barre aux cargaisons de came ?

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Doublefacepalmp1

Euh dans l'episode de samedi prochain Jeanne précise que la moitié de la cargaison était du sucre en poudre. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:16

Jeanne qui maîtrise Tonio en le tapant avec un paquet de cam (sucre en poudre). [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 895399

Il est pas crédible en dealer le Tonio. En plus je suis sûre que c'est pas son vrai prénom Tonio. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 810213
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:25

Euh...... Angèle ne s'inquiete pas de ne pas voir son cricri rentrer? ( Honte à JLA qui ne nous a meme pas offert de scene avec cricri en calecon!!!)
Comme d'hab, JLA tenait une intrigue qui aurait pu tenir la route et qui, comme dirait l'autre, a vite fait pschiiitttt! Je parle de Rudy accusé de viol, la résolution de l'intrigue est digne d'un episode de Salut les Musclés!

Comme je le disais, le calecon de cricri me manque ( pervers moi?), mais celui de Franck, si on pouvait eviter de nous le montrer, il ne fait pas le poids! Et concernant Ricardo, dans la scene ou il baise ( viole) Ingrid avec José à côté, on sent tres bien que JLA aurait bien voulu qu'il n'est ni de pantalon ni meme calecon... Il faudrait rappeler a JLA que -10ans, ca ne veut pas dire -16ans... ( dixit moi-meme qui reve du de calecon de cricri!!!)

On n'a pas vu Marine, et c'est tant mieux, mais un episode sans un comédien qui ne sait absolument pas jouer la comédie n'est pas un bon épisode!!! Alors remercions l'ex d'Ingrid d'avoir bien voulu jouer ce rôle!

Au passage, 2 prise d'otage dans un seul et meme episode, vive JLA!!!

Laly? Tu m'entends? LAly? LALY? LALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY? Ah ben non, elle n'est pas la!

Jeanne... QUELLE FORCE!!!! Au fait Mr ZAZA, les gros pervers milliardaires, trafiquants et avides de sexe, ca avait du mal à passer a la fin des 90s, mais en 2011, Non non non et NON!!

Ca avait vraiment l'air de s'ameliorer, il n'aura fallu à JLA le temps que de 2 épisodes pour tout foutre en l'air!

Un seul mot pour décrire mon ressentiment apres avoir vu ces 2 avants derniers épisodes : déception!

PS : J'ai remarqué ca hier :

- Jean-luc Azoulay = JLA prod
- Alexia Laroche Joubert = ALJ Prod

Intéressant? Oui je sais!

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:08

Texas-night a écrit:
Kelly Bundy a écrit:

ça tient de moins en moins la route... depuis quand on met des codes-barre aux cargaisons de came ?

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Doublefacepalmp1

Euh dans l'episode de samedi prochain Jeanne précise que la moitié de la cargaison était du sucre en poudre. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 324588

coke ou sucre en poudre, c'est pareil; elle colle un code barre sur ses petits sachets ziploc (on a grillé la UHU). Et Ricardo "reconnait" la cargaison comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Jus d'orange
Aspirant sitcomologue
Jus d'orange


Masculin Nombre de messages : 40
Mouvance : Vasseuriste convaincu
Citation préférée : "Il est frais ton jus d'orange?" (Dup à Rip dans les Années fac)

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:02

Pour moi ces épisodes sont un bonheur!!! Qu'est ce qu'on se marre!!
Ricardo le parrain Leader Price qui laisse 28 ultimatums et qui n'a toujours pas tué qui que ce soit!
Jeanne pffff!! Elle sera dans Expendables 2 c'est sur!! Aura-t-elle son tube de UHU?? (bravo JLA pour celle ci [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 340948 )
Tonio le revendeur à 1 franc, pffff mon dieu... "Allez prends un cure dent t'auras l'air méchant!" a du lui dire JLA!!
Et les autres exemples sont nombreux...
J'attends avec impatience les prochains pour me fendre la gueule! [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 842850
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:36

Jus d'orange a écrit:
Tonio le revendeur à 1 franc, pffff mon dieu... "Allez prends un cure dent t'auras l'air méchant!" a du lui dire JLA!!

+1 Il me fait rire le Tonio avec sa tronche de Forbans. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:30

Kelly Bundy a écrit:

ça tient de moins en moins la route... depuis quand on met des codes-barre aux cargaisons de came ?

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Doublefacepalmp1

http://lci.tf1.fr/monde/europe/2008-08/les-sachets-de-cocaine-portaient-des-code-barres-4906337.html

Pour JLA, si ca se fait une fois, ca se fait tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:04

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Zaza_p10
Zaza en pute ! [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:07

Ca me rappelle son rôle de tepu dans H. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:08

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Zaza_p11

Elle n'a pas perdu son goût pour le lapdance depuis Love Island ! [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 324588

Encore un trip de JLA !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:12

PoO arrêtes avec tes caps. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 895399

Non sérieux je suis entrain d'imaginer JLA à la place de l'autre pervers. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 324588

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 605172
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:16

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Piiiie10


Laughing Laughing Laughing Celle là est parfaite ! AHHH PIIIEEDDD ! [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 652119
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:43

Je crois que tu m'as achevé avec celle-là. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 895399 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 895399

T'ajoutes des binocles au mec et là c'est parfait pour l'illusion Azouléenne. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 605172
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:43

N empeche le pervers pété de thune qui vit dans un appart meme pas digne de faire Appart Hotel dans la Creuse , ca craint [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Piiiie10

La tache a droite c est pour le tournage du prochain RIS
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:10

PoO a écrit:
[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Piiiie10


Laughing Laughing Laughing Celle là est parfaite ! AHHH PIIIEEDDD ! [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 652119

Ooooh, c'est ultra chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:36

En tout cas, je comprends pourquoi c'etait interdit au moins de 10ans, ce sosie de Galfi doit faire peur aux enfants [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:03

PoO a écrit:
[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Piiiie10


Laughing Laughing Laughing Celle là est parfaite ! AHHH PIIIEEDDD ! [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 652119




PoO, respect et robustesse [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 340948 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 340948 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 340948 [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 340948

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nohon
Aspirant sitcomologue
Nohon


Féminin Nombre de messages : 14
Mouvance : Vasseurisme aigüe, Gisquièriste, Zazaïste

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:05

stevosteen a écrit:
N empeche le pervers pété de thune qui vit dans un appart meme pas digne de faire Appart Hotel dans la Creuse , ca craint [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 679265

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Piiiie10

La tache a droite c est pour le tournage du prochain RIS
Excellent.
J'ai surtout noté les semelles rouges des chaussures de Jeanne, dans l'espoir de nous faire gober que ce sont des Louboutin. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 649885 (désolée pour cette remarque girly)

Sinon ça lui va bien de putasser à la petite Jeanne. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 495
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:33

Enorme je l'ai tout de suite tilté la semelle rouge héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:40

En plus elle marche comme si elle avait des couilles avec ! [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:19

ARf le striptease cheap de Jeanne, mon dieu [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 649885
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:22

Karine Dupray c'est vraiment une valeur ajoutée pour un second couteau. J'aime [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 683452
(Par contre le trip lesbiennes c'est abusé).

Putain le Cricri avec son portable en GAV [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 672985
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:28

José à Béné :

"Je suis blessé, recherché par la police, Christian est en garde à vue, Nicolas va surement se faire butter et il y a un homme dans le lit de ma femme, donc tu crois que ça va ?"

Wow, on fait pas les choses à moitié avec JLA [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 254300
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:05

Nohon a écrit:

J'ai surtout noté les semelles rouges des chaussures de Jeanne, dans l'espoir de nous faire gober que ce sont des Louboutin. [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 649885 (désolée pour cette remarque girly)


Merde j'ai raté ça...Mais...on est surs que c'étaient des fausses?
JLA étant un fetish, c'est typiquement le genre de shoes qu'il pourrait offrir à sa femme, femme qui aurait eu envie de les porter dans la série,non?


Si quelqu'un a une cap gros plan des shoes pour analyse,je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'échange - Episode 23   [Saison 1] L'échange - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] L'échange - Episode 23
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: