Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Saison 1] Machination - Episode 21

Aller en bas 
+9
Kelly Bundy
David Ginola
odisaure
gigimoi
stevosteen
fandevideo
Screaming-Texas
ardisson59
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:08

fandevideo a écrit:

Un autre guest dans la série : Theo Phan. Un pote de Eve Watson, comme par hasard... Mais bien sur, c'etait évident qu'elle était dans le coup.

C'est qui Théo Phan ? Je ne connais pas du tout !

Sinon, Rodolphe était toujours aussi drôle ! Lui et Olga pourquoi pas ? Ca peut être drôle, deux fous ensemble !
Elle est bien la nouvelle chanson de Sébastien Roch !
L'histoire des Colombiens sera t-elle finie avant le dernier épisode de la saison 1 ? Faut espérer que oui. C'est tout à son honneur de vouloir aider une famille d'orphelins mais c'est de l'argent de la drogue, comme a dit Nico, ce n'est pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:10

En tout cas elle se presse pas pour s'en occuper de la came . Nan mais à qui elle va revendre 6 millions d euros de came ??? elle va faire Clicli en long et en large avec Rudy ? Puis sachant que Ricardo était en zonzon , rien ne l'empechait de commencer ...

Vieille excuse pour se faire refaire le visage encore une fois [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 115275
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:19

odisaure a écrit:
fandevideo a écrit:

Un autre guest dans la série : Theo Phan. Un pote de Eve Watson, comme par hasard... Mais bien sur, c'etait évident qu'elle était dans le coup.

C'est qui Théo Phan ? Je ne connais pas du tout !
Il fait le producteur pote de Eve Watson, il etait ex chroniqueur chez Drucker dans Vivement Dimanche, animateur sur Direct8 et NRJParis

Citation :
Elle est bien la nouvelle chanson de Sébastien Roch !
Elle est sur son album sorti en 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:52

fandevideo a écrit:
odisaure a écrit:
fandevideo a écrit:

Un autre guest dans la série : Theo Phan. Un pote de Eve Watson, comme par hasard... Mais bien sur, c'etait évident qu'elle était dans le coup.

C'est qui Théo Phan ? Je ne connais pas du tout !
Il fait le producteur pote de Eve Watson, il etait ex chroniqueur chez Drucker dans Vivement Dimanche, animateur sur Direct8 et NRJParis

Citation :
Elle est bien la nouvelle chanson de Sébastien Roch !
Elle est sur son album sorti en 2007 Wink

Ah oui, Théo Phan, je vois qui c'est maintenant ! Je me disais bien que sa tête me disait quelque chose !

Ce sont toutes des chansons de son CV alors de 2007 ? Même Angèle ? C'était sur l'album Puce de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:48

Non Angele a été composé uniquement pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:57

Bon bah ça s'améliore pas, c'est le pire épisode depuis le début.

Rien n'est crédible : la raison de Jeanne pour garder l'argent de la drogue, Helène qui fait des va et vient entre l'hosto et la zonzon, Angèle qui devient manager alors qu'elle bosse pas dans la musique, Bénédicte qui se fait sans cesse remplacer au resto, la fin est grotesque en plus (l'autre qui rentre avec le flingue comme ça pfff c'est ridicule).

Sinon le choix du mec qui joue Ricardo est mauvais. Il a une tete d'enfant de choeur, pas de baron de la drogue. Et il s'appelle Olivier Benard...

Bref, y'a du boulot pour améliorer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:39

mui mui mui

Alors Rudy a très bien parlé français avec son accent pourrave pendant tout l'interrogatoire, mais une fois au cachot, il ne parle que srilankais et il a besoin de la fumeuse de gitanes pour faire l'interprète... (en plus, pour une fois, j'ai presque tout compris à ce qu'il disait)

Ingrid a fait une faute tactique : au bar, quand elle croise Angèle avec Ricardo, elle dit qu'elle est avec un ami. Elle le nomme bien distinctement et se casse avec lui après avoir réintégré la petite dans son écurie... c'est voulu ? genre, Angèle va la démasquer et balancer à la bande qu'Ingrid est copine avec le Colombien ?

Olga est vraiment jolie, sinon... [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 683452 mieux que Zaza, il a raison de craquer Rodolphe.

Sinon, l'excuse bidon de Jeanne à propos de la came et Daubigné dégoulinant de regards mielleux, ça m'énerve donc c'est très bien => critiquer m'aide à regarder la série. [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 3579-bomb
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:52

Je ne pense pas qu'Angele connaisse Ricardo Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:01

Kelly Bundy a écrit:
mui mui mui

Alors Rudy a très bien parlé français avec son accent pourrave pendant tout l'interrogatoire, mais une fois au cachot, il ne parle que srilankais et il a besoin de la fumeuse de gitanes pour faire l'interprète... (en plus, pour une fois, j'ai presque tout compris à ce qu'il disait)

Ingrid a fait une faute tactique : au bar, quand elle croise Angèle avec Ricardo, elle dit qu'elle est avec un ami. Elle le nomme bien distinctement et se casse avec lui après avoir réintégré la petite dans son écurie... c'est voulu ? genre, Angèle va la démasquer et balancer à la bande qu'Ingrid est copine avec le Colombien ?

Olga est vraiment jolie, sinon... [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 683452 mieux que Zaza, il a raison de craquer Rodolphe.

Sinon, l'excuse bidon de Jeanne à propos de la came et Daubigné dégoulinant de regards mielleux, ça m'énerve donc c'est très bien => critiquer m'aide à regarder la série. [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 3579-bomb

en beauté pure, Olga run toutes les autres meufs de la série, sans souci !

A l'opposé, Hélène dégoute. Elle est aussi fade qu'une Claire Chazal. Tu m'étonnes que Marmonneur ne la calcule plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:08

David Ginola a écrit:


en beauté pure, Olga run toutes les autres meufs de la série, sans souci !

A l'opposé, Hélène dégoute. Elle est aussi fade qu'une Claire Chazal. Tu m'étonnes que Marmonneur ne la calcule plus.

toutafé ! [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 536732

Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:15


Pas étonnant que le père Bénard soit aussi crédible en baron de la drogue que Nadine de Rotshchild en déléguée syndicale de la CGT...c'est un rescapé de Sous le Soleil, où il jouait un danseur qui devenait énième mari de Jessicaca avant de sombrer dans les tréfonds de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 1:17

Mais euh hein je l'aimeee bien Ricardo moi !

En plus ils font que de niquer avec la Gridou quand ils se voient ça change des histoires de came et de braquages en toc ! En parlant de ça Marine joue très très mal, je lui réserve le même sort que Léa, plouf plouf dans la Seine !


[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 14357_big
Parce qu'on veut aussi du CUL.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:38

y'avait la ruskov (comme dirait José) qui présentait l'émission de voyance sur IDF1. ça vient de se terminer. En tout cas elle est aussi fraîche que dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:34

C'est grave des fois de retomber sur la première saison des Mystères de bon matin... [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 3979451506 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:38

J'avais oublié cette scène post-coïtum :

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 13111110435647102
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:58

Oh purée
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:10

Elle est quand même glauque cette histoire de cul avec Rudy... Baiser avec la petite Crystal, une fois finit le sry lankais part et elle, va se jeter dans la poubelle pour se mettre de l'ADN (du sperme) sur son corps...... Scène qui aurait était intéressante à voir... Ou pas  Suspect 
Bon en même temps c'est surement des choses qui ont dû se passer...

Autrement Béné qui s'excuse auprès de Jeanne parce qu'elle a été obligé de faire le service... Tout ça parce que la Maîtresse de maison s'en va de gauche à droite faire ses trucs... S'en va chez le traiteur en plein service..... Moi j'en connais qui aurais fait fermer son resto...

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Et-enc10
Ta cuisine c'est de la merde!!! C'est quoi ce cortège de serveurs qui défilent!? Tu prends la cuisine pour un baisodrome!? Depuis quand on va chez le traiteur pendant le service!?
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:08

Episode en ce moment sur AB1. Olga la chaudière bouffeuse de gamins m'excite. Hop, à peine rencontré, elle veut aller le tester chez lui. Rodolphe a bien réagi, c'est un homme [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 785855

La musique de cul quand la soeur de Dup' se tape José est formidable. J'ai envie d'un CD de 74 minutes de cette musique en boucle [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 3199536981


PoO a écrit:
"Machin a dit qu'il fallait 3 hommes dans la vie d'une femme. Le premier de 20 ans pour le choc, le deuxième de 40 pour le chic, le troisième de 60 pour le chèque ..."

Tûtûtût, Machin c'est Monsieur Sacha Guitry s'il vous plait! Le plus grand théoricien de la misogynie en France.
Et accessoirement, deuxième fournisseur de citations diverses, après Oscar Wilde*

*Top 2 classement non-contractuel, gracieusement fourni par Galopin
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Machination - Episode 21   [Saison 1] Machination - Episode 21 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Machination - Episode 21
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 22
» [Saison 1] Episode 37
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: