Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

Masculin Nombre de messages : 4094
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Ven 26 Déc 2014 - 12:29

Ah oui right! J'ai vraiment bien aimé ce 3ème volet des aventures du Hobbit! 3/4 du film que de la baston mais c'est vraiment du good!!! Direct on revient au moment ou on a été laissé et abandonné à la fin du 2! Putain 1 an à attendre de voir l'attaque de Smaug! Malgré la taille de la bête, il mourra avant le générique du début! Mais rien que l'intro te lance dans le film!

Pour moi l'Homme du film est Thorin qui livre un très beau combat, mais que j'ai trouvé un peu con à certains moments! Je sais pas ce que je devrais dire ou ne pas dire pour pas trop spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre ou le film tout simplement! Bard aussi a un bon rôle c'est vraiment un perso que j'aime bien! En même temps j'ai toujours eu une affection pour les archers et les snipers, dans presque tous films ou mangas confondus!

Legolas comme d'hab au niveau combat et acrobaties que dire à part que au dessus c'est le soleil, mais par contre niveau relationnel, c'est le roi de la friendzone ! On peut autant idolâtrer ce personnage que se foutre de sa gueule! Moi je suis de ceux qui l'admirent, mais je ne sors pas le sopalin à chaque fois que je le vois décocher une flèche! Je suis un fan modéré (ça au moins ça existe...)!

Les petits médias du coté helvétiques (20 Minutes, Le Matin, toute la merdasse..) ont critiqué le film parce qu'on ne voyait pas assez Bilbo... Moi je trouve qu'on l'a vu assez pour ce qu'il pouvait faire dans une bataille comme celle qui s'est déroulée! En plus selon mes potes (j'ai pas lu le livre moi) dans le livre il est mis assez vite out le hobbit! Donc comme d'hab ces journaux racontent que de la merde en conserve!

Après moi je l'ai vu 2 fois! Une fois en 3D français et une autre fois en 3D en vostfr! J'aurais bien voulu le voir en normal sans les lunettes parce qu'au bout d'un moment ça me saoule un peu quoi... Suis pas trop fan de la 3D! Je suis sur que je préférerai le voir en HD une fois qu'il sera sorti en Blu Ray!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Ven 26 Déc 2014 - 15:19

Yep, j'ai attendu pour ma part pour le voir en 2D, vostfr. Je refuse les lunettes et toutes ces conneries 3D, sus à Remblier!
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Ven 2 Jan 2015 - 1:52

Voilou, je l'ai vu ce Hobbit troisième volet. J'en attendais pas grand chose et j'ai pas été déçu sur ce point. Un gros bof pour un film plutôt bâclé et bien loin de l'esprit Tolkien. Cet été, je me lis les gros classiques, c'est décidé.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Mar 3 Mar 2015 - 1:41

rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Mar 21 Juil 2015 - 0:55

Cet été, j'ai décidé de me relire le SDA... plus de 15 ans après..!! Eh bien, je suis loin de me faire chier. Et je peux dire qu'avoir maté les films en boucle pendant plus de 10 piges a fortement maltraité ma mémoire du livre...
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Jeu 13 Aoû 2015 - 9:38

Ah oui. Alors relire le SDA c'est vraiment top, même si les images du film brident un peu l'imagination qu'on pouvait avoir..

Sinon j'ai lu le Silmarillon. Ouais bon, faut vraiment être fan quoi. Manque vraiment l'humour, la poésie. Et puis quelle galère de se souvenir de tous les noms...

J'ai pris les Contes et légendes inachevées, à lire en piochant selon la curiosité quoi.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Jeu 24 Sep 2015 - 11:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   

Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4