Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valf
Staline en soutien-gorge

Féminin Nombre de messages : 15393

MessageSujet: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Dim 6 Mar 2011 - 22:48

Le tout en version longue.

Bon, c'est la deuxième fois que je regarde la trilogie, et j'ai réussi, cette fois à tout piger. Grâce à l'aide de Rasko (merci à lui de m'avoir supportée, et merci d'avoir supporté mes questions).
Petit bilan:

Les hobbits s'imposent définitivement comme LE peuple dont je rêve de faire partie: ils ne pensent qu'à la bouffe, à la bière et aux fiestas. Sans compter qu'ils vivent dans un lieu idyllique, le Comté, un pays tout vert.

C'est en toute logique que Pippin s'impose comme étant mon personnage préféré. J'aime aussi beaucoup Merry. Mais Pippin est génialissime, un pur boulot adorable, avec une tête de pitchoune.

Frodon est giga goth.

Galadrielle c'est la plus belle. C'est la vierge Marie, la dame du lac, l'amoureuse (courtoise) du nain, le tout incarnée dans la génialissime et sublimissime Cate Blanchet.

Gnagnagna chui Legolas, chui l'plus fort, moi je tue tous les méchants parce que je manie mieux l'arc que tout le monde, je suis meilleur que les nains,je comprends tout ce que dit Aragorn mieux que tout le monde, avec mes petits collants trop serrés et ma coupe de cheveux totalement pourrie je fais du surf sur les Olifants! Gnagna.

Putain de merde l'agent Smith s'est paumé dans la Terre du Milieu:(

Haldir c'est un peu le Al super Gay de "Les deux tours". Encore plus Tarlouze que Legolas(!!), il parle comme Renatto de La cage au folles.

Arwen c'est l'efle-bonnasse. Grosse bouche+gros nichons=gros potentiel sexuel à destination du splendide Aragorn. Néanmoins c'est une giga cruche, prête à renoncer à l'immortalité pour un pauvre humain qui va la tromper d'ici 25 ans maxi. Infoutue d'agir réellement, elle ne peut que se languir de son amoureux et donner l'épée du roi à son papa pour qu'il la forge (genre elle ne peut pas la donner elle-même au forgeron).

Avec lui,on ne passe pas.
Non seulement c'est un super magicien (une sorte de Merlin en version assexuée), mais c'est le papy qu'on rêve d'avoir, puissant contre les vilains, et gentil avec les petits hobbits.

Très sexy. Trop sexy. Il rappelle un peu Jésus, en version suçable. C'est juste dommage qu'il privilégie sa cruche à la guerrière pré-féministe Eowyn.

J'essaie de me mettre à la place des nains qui mattent la trilogie,et j'ai mal pour eux. Embarassed

Gollum!Gollum!!!
Il est trop chou, même quand il ricane parce qu'il va envoyer Frodon et Sam chez l'araignée, avec sa petite bouille toute chou. Idem quand il mange une truite crue. Du coup, ça m'énerve quand ce grand dadais de Faramir le brutalise. Là je m'énerve devant ma télé.
Je ne sais pas vous,mais j'aime tellement Gollum que j'ai systématiquement envie qu'il récupère son précieux
Embarassed  Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Dim 6 Mar 2011 - 22:55

Cool ce topic !

Un Jésus en version suçable... non mais rhooo ! Basketball

Sinon moi ce que j'aime c'est ça :

http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21228
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Dim 6 Mar 2011 - 23:05

J'ai honte mais j'adore la trilogie, vue et revue ...

Bon résumé Valf ! Laughing

Moi je surkiffes Gandalf car ouais VOUS NE PASSEREZ PAS ! (un truc à dire pour refuser une sodomie)

Vous avez vu le balrog qui fait tomber Gandalf a un fouet !

Sinon bon les nains sont sympa mais j'aime pas cette connasse d'Eowyn !

J'ai des couilles et je sais me fighter !

Elle se rabat sur Faramir car elle ne peut s'envoyer Aragorn le viril car il préfère l'elfe bombesque Arwen.

Bah ouais moi je prend les restes ...

Ah on a retrouvé Nicolas Sirkis 25 ans plus tard en Grima langue de serpent ...

En revanche je tiens à vivre chez les elfes car c'est super beau ! Je viendrais festoyer chez les hobbits ...

Frodon à Fondcombe

Ps: Galadrielle
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Dim 6 Mar 2011 - 23:08

Faramir est très dans l'esprit...

PoO
Lady Caca

Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Dim 6 Mar 2011 - 23:11

@rasko a écrit:
Faramir est très dans l'esprit...

Malaimé par son père, sous-estimé, dans l'ombre de son frère (enfin vu que celui-ci va crever) ...

Un vrai Danou ... hop il se ramasse les restes de la guerrière blonde ...
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Dim 6 Mar 2011 - 23:25

Ah cool! Je ferais quelques autres personnages plus tard (ptet en vue d'un article sur la Culture inavouable,tiens ).

Moi je l'aime bien Eowyn...Faramir est une solution de repli, tant pis pour lui car c'est un connard qui brutalise les gens parce qu'ils sont différents (cf Gollum), et qui ne cherche qu'à plaire à Papa. C'est naturel qu'elle fantasme sur Aragorn (et ça se voit que c'est partagé). J'aime beaucoup son courage, et son amitié pour Merry. C'est la seule qui ne déconsidère pas ce dernier!

Sinon l'acteur qui joue Grima était génial dans Vol au dessus d'un nid de coucou!
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Dim 6 Mar 2011 - 23:32

Ha ouais Faramir c'est un bon looser et son frère un bon con !
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Dim 6 Mar 2011 - 23:37

Boromir connard! Il paie sa traitrise, félon!

Chui jalouse quand même,j'avoue. Surtout des cheveux, du petit nez et de la peau!
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Dim 6 Mar 2011 - 23:39

Du petit nez de qui d'Eowyn ? Elle est chou et je concède qu'elle a du cran ! Mais j'aime pas quand elle se rabat sur loose boy !
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Dim 6 Mar 2011 - 23:40

Non de Arwen Embarassed Embarassed Embarassed
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 0:15

Ah ouais elle m'agace ! Et en plus elle a de chouettes nichons !
Lucile
Djokogirl

Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 12:11

Ca me donnerait presque envie d'essayer de voir cette trilogie !
En fait j'ai vu le 1er y'a quelques années, mais ça m'a tellement passionnée que je me suis endormie...
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 12:13

@Lucile a écrit:

En fait j'ai vu le 1er y'a quelques années, mais ça m'a tellement passionnée que je me suis endormie...

La première fois j'ai zappé au bout d'un quart d'heure. C'était trop la folie autour de ce film,ça me gonflait d'avance. Pis finalement, ça vaut le coup de s'y accrocher!
Lucile
Djokogirl

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 12:14

Aller je vais le rajouter au bout de la liste des films qu'il faut que je voie un jour...
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 12:23

@Lucile a écrit:
Aller je vais le rajouter au bout de la liste des films qu'il faut que je voie un jour...

Essaye quand même de le voir avec une personne qui s'y connait un peu, parce que sinon tu vas galérer
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 13:56

Jme propose en plus j'ai lu le livre !
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 14:07

J'ai eu du mal à tout piger la première fois, vu que je faisais pas la différence Rohan et Gondor Embarassed . Du coup,j'ai eu du mal avec Boromir.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 14:07

@PoO a écrit:

Bouh la nerd !
Enfin moi c'est pire, je suis un ancien roliste et je joue aux warhammer
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 14:09

@rasko a écrit:
@PoO a écrit:

Bouh la nerd !
Enfin moi c'est pire, je suis un ancien roliste et je joue aux warhammer

Gogol.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 14:16

PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 15:35

@rasko a écrit:
@PoO a écrit:

Bouh la nerd !

J'ai la carte de la terre du milieu et mon livre a plein d'annexe de généalogie.

Ouais je suis une no-life. J'aimais bien les trucs fantastique quand j'avais 17 piges et j'ai plein de livres sur le sujet, j'aime toujours.
Et mon meilleur pote c'est qu'un gros geek avec qui j'aime bien jouer à Pacman et à Space Invaders même si à chaque fois je menace de faire une crise de stress tellement mon cœur est sur le point d'exploser.

Ps: j'ai toute la saga des Tekken sur le Play Station sauf le dernier. Je joue aux sims. Je suis attaquée.
Galopin
パンティフェチ

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 15:55

J'ai jamais adhéré au truc, même quand on essayer de me dire de lire les bouquins, bien avant que les films sortent, j'ai jamais réussi à m'y intéresser.

Et je me suis endormi devant le seul volet que j'ai vu, le 1... Parfois ça me rassure sur ma condition de geek/no-life.
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 16:11

@Galopin a écrit:
J'ai jamais adhéré au truc, même quand on essayer de me dire de lire les bouquins, bien avant que les films sortent, j'ai jamais réussi à m'y intéresser.

Et je me suis endormi devant le seul volet que j'ai vu, le 1... Parfois ça me rassure sur ma condition de geek/no-life.

Oh ce qui me rassures c'est que je n'ai pour l'instant pas vu Star Wars ! Ne me huez pas, j'ai peur d'aimer et de me conforter dans ce statut de no-life.
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 17:30

Moi non plus,j'avais pas accroché au premier, et néanmoins mainan je suis à donf. T'es pas tiré d'affaire Galopin!!!

Poo,laisse toi tenter par le côté obscur de la force.
Lucile
Djokogirl

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 17:39

Ok Poo, la prochaine fois qu'on se voit on essaiera de programmer une soirée Seigneur des anneaux !
Et Star Wars... Ca par contre il FAUT le voir !!
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Lun 7 Mar 2011 - 18:29

Je sais qu'il faut que je le vois mais je me connais je vais être à fond après.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Jeu 29 Déc 2011 - 16:51

On s'est refait le trilogie ces deux derniers jours

Toujours aussi bon
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Jeu 29 Déc 2011 - 17:37

Oh oui boooooooooooooon

youplabadaboum
thésard en sitcomologie

Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Jeu 29 Déc 2011 - 21:02

J'ai vu les trois films, j'apprécie leur qualité, mais je me suis fait chier devant. C'est pas mon truc je pense.
maryna
Lilloise pervertie

Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   Ven 30 Déc 2011 - 17:04

le premier et le 3eme etaient superbes, le deuxieme par contre la bataille est super longue, je me suis endormie devant d ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler   

Le Seigneur des anneaux, le Hobbit, le topic pour en parler
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant