Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 1] Sacrifice - Episode 7

Aller en bas 
+8
fandevideo
odisaure
ardisson59
stevosteen
rasko
Screaming-Texas
gigimoi
PoO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:52

Ah mais faut pas avoir honte. Moi je suis emmerdé aussi, heureusement qu'on a le forum pour blablater dessus sinon [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 534787
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:16

fandevideo a écrit:
gigimoi a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un sait combien il y a eu d'episodes de tourné?
Les 26 sont tournés

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo's Café
Deug de sitcomologie
Alfredo's Café


Féminin Nombre de messages : 86
Habitation : Dans la maison du Miracle
Caractéristique : Franche et optimiste
Mouvance : Guibertiste Meignaniste
Citation préférée : Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:28

waladou a écrit:
le chef des colombiens, qui devait être dans la troupe Roger Louret il me semble, a son petit charme.

Le comédien c'est Olivier Bénard (d'ailleurs mal orthographié dans le générique de LMDLA) qui a aussi joué le rôle de Yann dans "Sous le Soleil", un danseur amoureux de Jessica ! Je me souviens qu'il avait un beau corps dans cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:14

Le petit Franck avec une coiffure moins pourrave, je crache pas dessus, en plus il a l'air bien gaulée !

Ptin Ingrid a les muqueuses en compotes; durant deux épisodes, elle n'a fait que de se faire ramoner par le vilain mais sexy colombien ...

Quelle santé !!!

Quant à Ève, tout le monde l'a baisé ... Le patron d'Angèle aussi ptête ...

Il raconte ptête des cracks pour son ex alcoolique et n'est pas si pur que ça c'est JLA.

Bravo à Jeanne qui creuse avec un bras explosé ! *clap clap*

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Gridou11
Ingrid et son sang froid légendaire face à la mort ...

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Gridou12
[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 785855 [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 785855 [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo's Café
Deug de sitcomologie
Alfredo's Café


Féminin Nombre de messages : 86
Habitation : Dans la maison du Miracle
Caractéristique : Franche et optimiste
Mouvance : Guibertiste Meignaniste
Citation préférée : Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:21

Franchement, j'adore Ingrid !!! Elle est juste super, elle a tellement de répartie, c'est la femme que toutes les femmes aimeraient être secrètement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:23

Et si le contact du patron d'Angele sur place était tout simplement Peter Watson ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:27

stevosteen a écrit:
Et si le contact du patron d'Angele sur place était tout simplement Peter Watson ?

Hin hin ...

Pas con !
[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 522904

Sinon truc pourri je le referais à la maison mais:

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Jane10
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:42

Hâte de voir les captures de Rasko sur cet épisode .........
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:45

Héhé pas mal tes caps Miss PoO. [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 895399

Manque plus qu'ardidi en colombien menotteur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:05

Ouais vivement [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 268263
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:47

Jeanne me gave aussi, en plus son sens du sacrifice (comme celui de toute bonne remplaçante d'Hélène qui se respecte) est insupportable. Tant de mièvrerie fait contraste avec la situation d'Ingrid, qui incarne vraiment la tentation et le péché (en plus d'aimer le sexe, elle est gourmande !). Bref, le Nico a vraiment changé de style de fille. Heureusement, il nous rassure quand il dit à Jeanne que ce n'est pas sérieux.

Bénédicte passe la moitié des deux épisodes au lit avec son jeunôt. Moui, pas passionnant non plus, même si j'aime bien l'idée qu'elle trompe José à son tour, et avec beaucoup plus de subtilité en plus !

Léa est complètement improbable. On n'a jamais vu une enfant parler comme ça, ça me rappelle la bonne époque des gosses des filles d'à côté. Si elle est censée jouer le rôle de la conscience de sa mère, c'est pas terrible (elle interroge sa mère sur la situation et celle-ci a l'air d'en prendre conscience au fil des discussions avec sa fille).

Je trouve que même l'intrigue avec Eve Watson n'en finit plus de traîner en longueur.

J'aime bien les personnages d'Ingrid et du patron d'Angèle. A mon avis, son rôle dans cette histoire va prendre de l'ampleur.

Quant au retour de Laly, j'espère juste que JLA aura encore eu la bonne idée de lui changer son caractère parce qu'à la fin des Vacances, elle était pire que tout dans le genre exaspérante et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:06

Selon une interview vidiéo, Laly évoque l'évolution du caractère de son personnage dans Les mystères. Apparemment le personnage n'est plus aussi extrême que dans LVA. J'ai hâte de revoir notre brésilienne nationale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:27

Jeanne, blessée au dos et au thorax, opérée des côtes par un véto et qui se retrouve avec un bras en écharpe c'est un truc qu'on trouve que dans une série AB !!

J'ai adoré la scène au pieu entre Béné et Franck ! c'est la première fois que je vois une scène d'amour de sitcom où les protagonistes ont vraiment l'air de baiser : ils sont à poil et pas seulement couchés l'un a coté de l'autre à se regarder dans le blanc des yeux.

et super Karim qui menotte madame Azoulay c'était beau !!! mais t'aurais du l'achever directement comme ca on en aurait été débarrassé une bonne fois pour toute !!

et si Eve Watson pouvait se crasher avec l'avion qui l'emmène a Dubaï ce serait génial aussi...parce que la scène de la mourante c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:29

A ce propos elle vient quant cette capture? [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 773690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Sacrifice - Episode 7   [Saison 1] Sacrifice - Episode 7 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Sacrifice - Episode 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 9
» [Saison 1] Episode 22
» [Saison 1] Episode 37
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: