Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fin pour un Homme à domicile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une nouvelle fin pour un Homme à domicile Empty
MessageSujet: Une nouvelle fin pour un Homme à domicile   Une nouvelle fin pour un Homme à domicile I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:02

Comme il est dit sur le blog de la sitcomologie:

Citation :
La fin de la sitcom nous laisse malheureusement sur notre faim. En effet, comme souvent avec les sitcoms AB à faible audimat, il n'y en a tout simplement pas. La dernière scène nous montre une partie de cartes chez les Girard, le jeu des Sept familles plus précisément. Mais cette partie qui semble anodine pourrait en fait être interprétée comme une fin ouverte.

Je suis sûre que tous les sitcomologues seront d'accord pour dire que cette fin pue grave du fion ... Dans une série lambda, Élisabeth et Phil se seraient mutuellement avoués leurs sentiments pour donner enfin une famille dites "typique" (papa + maman + enfants) à Élise, Marie (qui a disparue) et à Gédéon ou alors il auraient fini sur un baiser langoureux pour laisser le public imaginer ... Enfin quelque chose de plus explicite ... pas cette fin merdique en queue de poisson avec un jeu de 7 familles (en plus j'ai le même, j'avoue on s'en fout).

Et vous mes chers:

Qu'auriez vous aimez comme fin pour un Homme à domicile ?

Une nouvelle fin pour un Homme à domicile Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Une nouvelle fin pour un Homme à domicile Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fin pour un Homme à domicile   Une nouvelle fin pour un Homme à domicile I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:08

Phil termine son logiciel , se fait plein de thunes en le revendant à Bill Gates , et se casse en voleur pour ne pas avoir à payer l'hébergement et les repas avec la cougar Une nouvelle fin pour un Homme à domicile 785855
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une nouvelle fin pour un Homme à domicile Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fin pour un Homme à domicile   Une nouvelle fin pour un Homme à domicile I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:13

Je maintiens mon idée : Phil est en réalité un ancien clodo d'Auxerre. Alcoolique au chablis depuis ses 8 ans, il s'est inventé un BTS en informatique alors qu'en fait il a juste eu une Amiga dans les 80's.
A la fin d'Un Homme à Domicile, il décide de s'amuser un peu. Bourré, il propose à Gédéon et Marie de tourner un petit film amateur, une sorte de remake de Robin des Bois, avec costumes et tout. Malheureusement une seule scène sera tournée, celle de la nuit de noce après le mariage (c'est Phil himself qui fait Richard Coeur de Lion). Il fait alors sodomiser Marie par Gédéon. Mais Gédéon est encore impuissant. Il insère alors tout un tas d'objets dans les anus respectifs des gamins, puis déverse son sperme sur la gueule de ce pauvre Gédéon.
La sitcom se finit alors par une image de la milf chialant dans les bras de sa mère, celle-ci étant vexée de ne pas avoir convié au casting du remake. On apprend à la toute fin que Phil a réussi à échapper aux forces de police, et & trouvé refuge chez un certain Rudy à Love Island.

Note pour JLA : ne pas me lire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une nouvelle fin pour un Homme à domicile Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fin pour un Homme à domicile   Une nouvelle fin pour un Homme à domicile I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:26

Moi je vois bien Phil qui désespéré de ne pas y arriver avec la Milf d'Élisabeth, retrouve sa copine la bouteille Une nouvelle fin pour un Homme à domicile Drinking-54, il rentre bourré à la casbah et tombe sur Estelle et il se met à chialer ... Bref il est triste car son logiciel ça n'avance plus, il est un boulet pour la famille, le tout sans lui parler de ses sentiment pour Élisabeth ... Estelle le console un peu trop et là il baisent la vioc ... Une nouvelle fin pour un Homme à domicile 975906

Le lendemain rongés par la honte, ils décident de ne plus en parler, de faire comme si rien n'avait existé.

Sauf qu'Élisabeth remarque qu'il est bizarre, il dit qu'il ne se sent pas très bien, elle décide de l'ausculter. Il avoue être stressé, elle attendrie, lui déclare sa flamme ... l'embrasse et lui fais l'amour sauvagement sur la table d'auscultation.

(Bah oui elle a la dalle !!!)

Sauf que Phil lui avoue tout (post-coïtal bien sûr), il se mange une baffe mémorable et retourne dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Une nouvelle fin pour un Homme à domicile Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fin pour un Homme à domicile   Une nouvelle fin pour un Homme à domicile I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:56

Starwesh a écrit:
Phil en fait se tape la vieille en fait,tandis que la pauvre gamine se shoote à l'héro et que Gédéon est placé dans un foyer d'acceuil.On les retrouverait dans les années CAF par la suite.

Avec Carmen dans le rôle de la guichetière pas pressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Une nouvelle fin pour un Homme à domicile Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fin pour un Homme à domicile   Une nouvelle fin pour un Homme à domicile I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:20

stevosteen a écrit:
Starwesh a écrit:
Phil en fait se tape la vieille en fait,tandis que la pauvre gamine se shoote à l'héro et que Gédéon est placé dans un foyer d'acceuil.On les retrouverait dans les années CAF par la suite.

Avec Carmen dans le rôle de la guichetière pas pressée ?

+1.

Et la vieille a refilé des MST à Phil. Honteux, il n'ose pas aller consulter Élisabeth alors il se casse en Belgique dans la banlieue de Charleroi où il boit du Clapion en bouteille plastique et devient pote avec les poivrots du quartier avant de passer dans un reportage de "Strip Tease" sur la RTBF. C'est comme ça que la gamine qui est devenue un déchet le voit par hasard sur la télé du squat où elle crèche avec son nouveau chéri qui joue de l'aspirateur dans un groupe de crust. Elle le ramène chez sa vioque et ils partent tous à Love Island pour retrouver Gédéon victime d'un trafiquant d'organes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fin pour un Homme à domicile Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fin pour un Homme à domicile   Une nouvelle fin pour un Homme à domicile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fin pour un Homme à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Créations sitcomologiques-
Sauter vers: