Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extra Zigda

Aller en bas 
+7
rasko
Kelly Bundy
Soak
stevosteen
ardisson59
Screaming-Texas
Lenny
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Extra Zigda Empty
MessageSujet: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:24

Extra Zigda est une série télévisée française en 15 épisodes de 26 minutes, créée par Jean-François Porry et diffusée à partir du 5 janvier 1998 sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 4:03

Y'a l'aveugle des "Années Bleues" qui joue une nounou extraterrestre dedans, sitcom assez anecdotique pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 5:29

Il me semble qu'il y a aussi Morgan Vasner alias Gedeon le gosse chieur de service. Extra Zigda 324588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 4:21

Petite vidéo avec en prime 2 secondes de séverine ferrer a la fin de la vidéo!! Extra Zigda 785855

Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:31

Merci pour le dossier .... Je me demande si le mec qui a filmé sa télé l'a fait à l'époque de sa diffusion ou si il a filmé son enregistrement vhs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:30

ardisson59 a écrit:
Merci pour le dossier .... Je me demande si le mec qui a filmé sa télé l'a fait à l'époque de sa diffusion ou si il a filmé son enregistrement vhs.

C est sur VHS!! Entre la 3 ème et la 4 ème seconde on distingue en haut à gauche play marqué sur la TV!! Sa va très très vite mais je m éclate a trouver ce genre de détails!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:10

Zigda qui dit qu'elle est finlandaise. Sûrement un présage quant à la fin de cette sitcom oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:17

La Finlande le pays de la fin selon JLA.


Les frêres Cherrer sont en Finlande aussi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:24

ainsi qu'olivier et christophe , qui doivent se réchauffer comme ils peuvent Extra Zigda 975906
Revenir en haut Aller en bas
Soak
Licencié en sitcomologie
Soak


Masculin Nombre de messages : 253
Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard
Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax
Mouvance : Chererisme
Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:38

Maison de Lola et d'Elisabeth Girard. Le chieur de l'Un contre l'Autre. L'aveugle des Années Bleues. Bonjour le recyclage. Extra Zigda 324588

En tout cas ça avait l'air marrant surtout les effets spéciaux avec la porte, jamais vu ça dans un sitcom AB encore. D'habitude ça apparaît et disparaît cash. Pourquoi AB1 la repasse pas ? M6 a encore les droits (exclusifs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:18

Si j'étais un petit peu plus bourrée, je dirais que Zigda a un faux air de Numéro 13, dans Dr House.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:58

Ca a surtout des vrais airs de ma sorcière bien aimée version cheap AB 90's! Extra Zigda 324588
A partir d'un homme à domicile, AB n'a fait quasiment que copier des concepts américains et les reproduire en français (en moins bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 1:42

Un de nos informateurs sur la page du CDNS nous a balance l'info :

Citation :
(dans la nuit du 11 au 12 avril) vers 3h20 sur AB1 retour de la série EXTRA ZIGDA

Je compte sur vous pour les captures et analyses !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:24

Oh oui des vidéos ! Extra Zigda 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:29

Bon je mets à visionner les 15 épisodes d'Extra Zigda pour expliquer la fin ! Extra Zigda 817851 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:39

Oula ! Sois forte ! Extra Zigda 54049 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:00

Extra Zigda Lexomi11 + Extra Zigda Normal11

Un combo Lexomil Jus d'orange pour supporter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:23

Je m'inflige la fin d'Extra Zigda pour voir s'il y a un rapport avec la fin (j'en doute fortement).  Extra Zigda 534787 
Revenir en haut Aller en bas
thefooliggy
Aspirant sitcomologue
thefooliggy


Nombre de messages : 13

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 6:15

retour de la série a la place de karine et ari...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 4:01

Je suis quand même tombé sur l'épisode de ce soir où Zigda parle à un chien. Karine m'a plus que jamais manqué. Extra Zigda 629619
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 13:14

Je me suis finalement laissée prendre au jeu de mater l’intégral. Au moment de la diff sur M6 j’étais gamine et j’en avais gardé le souvenir d’une sitcom drôle et légère. Mais bon, il est vrai qu’au bout de 15 épisodes on en ressort pas forcément indemne. Extra Zigda 817851  La preuve: je me suis même surprise à lâcher quelques rires devant une Magda (la mamie) complètement dépassée par les évènements xantiesques de Zigda. Comme certains l’ont relevé ici, dans cette sitcom on a un mélange des genres entre La croisière Foll’amour et Un homme à domicile. Petite tendresse pour le personnage de Magda aka la sous Mam. J’aime assez bien son côté dirigiste avec Bob et ses petits enfants. J’aurais davantage aimé que la mamie bobo pète un peu plus de câbles. Elle a quand même un petit côté pet au casque qui méritait d’être exploité. Quant à Thomas le papy moustachu qui se la joue cool en parlant verlant avec ses petits enfants. On se demande vraiment ce qu’il fout là. A part baver devant les tenues cosmo-latex de Zigda c’est certainement le perso le plus inutile. Gérard Vivès en dragueur relou et débile des supermarchés encore une tâche au tableau. Je crois qu’il a été trop marqué par Les filles d’à côté. Du coup j’ai du mal à le voir dans un rôle aussi différent. En revanche, j’aime bien l’épicier binoclard  qu’on a pu voir en l'huissier dans Les trois frères. Il a des expressions faciales énormes! Niveau acting, Bob, les grands-parents, Karine et Jonathan sont ceux qui s’en sortent le mieux. La Théron et Laurence la fille ainée c’est juste pas possible, c’est à la limite du supportable…Parlons en d’ailleurs de Laurence qui se la joue Justine Girard en alternant avec ses deux mecs à même pas 16 ans. Elle cache bien son jeu la gamine faussement farouche. Sinon, toujours un kiffe de voir la bouille de Morgan Vasner s’exciter devant ses jeux vidéos. Extra Zigda 683452  Je crois que c’est lui et un peu Magda qui m’ont fait tenir. Bob l’endeuillé sous ses airs de Clark Kent-Alain Delanis est quand même pas loin de craquer pour l’Extra Zigda. Finalement de ce côté là on reste un peu sur notre faim. JLA aurait pu pousser le truc jusqu’au bout avec une relation « extra terrestre » justement. Un peu à la manière de Ma sorcière bien aimée. Avec Une Zigda probablement reniée par les supérieurs de la planète Xantia.


Dernière édition par Texas-night le Mar 2 Aoû 2016 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:03

Pas vu grand chose d'Extra Zigda... mais j'ai vu les prestations du sieur Vivès et en effet c'était pas super convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:33

Ouais putain quelle sitcom de merde! Difficile de saisir comment JLA a pu bâcler autant de trucs, surtout que là c'est à une époque où y'a plus bcp de séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:37

Faut dire que M6 n'y croyait pas, vu qu'ils ont attendu 2 ans pour la diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:31

A la fin des années 90, Caroline CLERC décroche le rôle de Magda dans la sitcom AB créée par Jean-François PORRY, "Extra Zigda". Cette série mettait en scène les mésaventures d'une baby-sitter, venant du futur, Zigda (fortement inspirée du personnage d'Hilguegue dans "Salut les Musclés" dix ans auparavant). Quinze épisodes de 26 minutes seront diffusés à partir du 5 janvier 1998, sur M6. Elle est décédé ces jours-ci.

http://www.les-infos-videos.fr/2017/02/la-chanteuse-caroline-clerc-est-decedee.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extra Zigda Empty
MessageSujet: Re: Extra Zigda   Extra Zigda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extra Zigda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Extra Zigda-
Sauter vers: