Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Potins de fac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

Potins de fac Empty
MessageSujet: Potins de fac   Potins de fac I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:27

Je post ce mess dans l'espoir d'avoir enfin une reponse a cette question qui me torture l'esprit!!!
Alors voila, à l'epoque, jeune on ne se rendait pas compte de tout. Aujourd'hui quand on revoit les sitcoms, plusieurs allusions nous sautent aux yeux ( "metaphore" sur le sexe, vengeance discrete sur les detracteur, publicité clandestine pour d'autres programmes d'ab...), mais a propos des potins de la fac ( ouaih... quelle idée!), faut-il y voir quelque chose d'autre derriere?

Je sais pas si Azouzou avait des problemes avec la presse people alors si vous en savez plus, vous pourriz peut-etre m'aider!
Je veux juste savoir s'il a créé les potins de la fac pour se moquer et "denoncer" la presse people, ou alors s'il a créé ca uniquement parceque c'est une idée qu'il a eu comme ca dans la tete et qu'il ne faut pas aller chercher plus loin?
Attention je compte sur vous pour m'éclairer!!!!! Yes You Can!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Potins de fac Empty
MessageSujet: Re: Potins de fac   Potins de fac I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:46

Tu parles de l'épisode ou chaque personnage est est passé au vitriol? Ouais ça se pourrait ya pas grand média qui appréciait le monde AB et en profitait pour le descendre! Les sitcom sont plein de clin d'oeil en tout genre! Sexuel, avec la presse ou envers une personne en particulier!

Les meilleurs exemples ça ont été l'émission "Marotte et Charlie" dans "Pas de pité pour les croissants" ou Jacky et Patrick se foutent ouvertement de Marie Dauphin et de Charlotte Kady, mais aussi le fameux épisode ou Lopeste avoue à ses amis qu'elle a fait des photos nues! La presse avait ressorti ces photos du placard et Manuela Lopes en tant que Adeline a expliqué son histoire! Un argument de plus pour que les jeunes que nous étions fassent le parallèle entre les acteurs et leur rôle...

Bref je pense pas que ça soit andin cette press people à la fac! Et comme dans les "Mystères de l'Amour" Laly travaile également dans la presse people, ça m'étonnerait pas qu'il y ait encore des allusions.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Potins de fac Empty
MessageSujet: Re: Potins de fac   Potins de fac I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:04

Y'a aussi Fac scandales dans Hélène, le journal lancé par Laly.

Laly qui travaille dans la presse people dans Les mystères, ça promet... Potins de fac 268263
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Potins de fac Empty
MessageSujet: Re: Potins de fac   Potins de fac I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:44

Texas-night a écrit:
Y'a aussi Fac scandales dans Hélène, le journal lancé par Laly.

Laly qui travaille dans la presse people dans Les mystères, ça promet... Potins de fac 268263

ça lui va bien c'est un peu une fouille merde !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Potins de fac Empty
MessageSujet: Re: Potins de fac   Potins de fac I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:55

Oui belle conversion de carrière pour Laly. Ca va de paire avec son caractère. Potins de fac 785855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins de fac Empty
MessageSujet: Re: Potins de fac   Potins de fac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins de fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: