Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est pas gai d'être gay chez AB!

Aller en bas 
+6
PoO
waladou
Dr Ficus
rasko
Valf
gigimoi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:53

Bonjour à vous!
Avant tout, si le sujet dont je vais traiter a déjà été abordé ici, je tiens à m'en excuser, mais ce site étant très très très complet, il se peut que je sois passé à côté de certains articles!

Ici je voudrais parler de l'homosexualité dans les sitcoms AB :

Avant de commencer, je dois juste dire que ceux qui critiquent ces sitcoms en diant que les sujets traités sont "nunuches", que c'est un univers où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil se trompent un peu quand même...
Ce sont surement des personnes qui n'ont jamais regardé ne serait-ce qu'un épisode de ces sitcoms, mais qui aiment critiquer ce qui marche!
C'est vrai, le jeu des acteurs n'était pas terrible ( ils l'ont suffisamment été, je ne veux pas "froisser" davantage ces "acteurs"), mais, même si ce fut parfois de façon maladroite, des sujets comme le viol où la drogue y ont quand même été traités.
Ils ont même osé faire d'un de leur personnage un mec drogué et violent avec les femmes : cri-cri d'amour a tabassé arielle, sa "fournisseuse" et sa copine ( plus agée) apres le énième départ de Johanna dans H et le garçons. Pour cet exemple, il s'agit donc d'un sujet lourd ( ca n'est pas que "je t'aime, je te quitte, je te re-aime, je te trompe avec la copine de mon copain, on se réconcilie, tu me trompe avec le copain de ta copine, celle avec qui je t'avais trompé.... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !)
Donc c'est un sujet lourd, mais traité tres maladroitement. En effet, cri-cri a vraiment bien tabassé cette femme, mais il est tres vite pardonné par tout le monde et redeviens un super gars qui ne paiera jamais sa faute ( pendant que pas mal de femmes meurent sous les coups de leur conjoint..., moi je dis ca....)

Mais hélas pour AB, ils ont fait quelque chose d'inadmissible que personne ne retient ( je sais bien pourquoi mais bon...), mais qui moi ne me plait pas du tout.
Alors qu'aujourd'hui, il ne faut pas se mentir, au moins la moitié du public qui reste fan de ces sitcoms, ce sont des homosexuels, ceux-ci ont vraiment été malmenés dans toutes ces sitcoms.
A chaque fois que des personnages font allusion à l'homosexualité, on comprend tres vite que ce qu'ils pensent c'est que les homos sont des personnes pas normales, que c'est contre nature ( j'imagine les commentaires des homophobes que je vais avoir!!!).
Même dans les filles d'à côté, gérard, à la fin, finit par épouser... une fille!!
Pour Gérard ( qui reste le meilleur de tous ces acteurs), s'ils avaient osé à l'époque faire une fin où il aurait trouvé l'amour avec un homme, ca aurait été très courageux de leur part et là je n'hésiterai pas à défendre ces sitcoms à chaque fois qu'elles seraient attaquées!
Mais toutes ces allusions bizarres à l'homosexualité et cette fin pour le personnage de gérard me poussent à laisser parler les detracteurs d'AB .

PS : Je suis nouveau, je viens de m'inscrire et je dois dire que j'adore votre règlement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:59

Bonjour Gigimoi. Tu pourrais commencer par te présenter dans le topic prévu à cet effet:
https://sitcomologie.1fr1.net/t2p615-regardez-moi-je-suis-la-j-existe-topic-presentation

Ensuite, il serait bon de ne pas démarrer en supposant que le forum est homophobe;)

Citation :
j'imagine les commentaires des homophobes que je vais avoir!!!
Je pense que tu n'en auras pas!
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:02

Desole la phrase sur l'homophobie etait a prendre au second degre, je ne voulais blesser personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:03

Pas de soucis:)
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:05

J'ai oublie de te remercier pour le lien de la presentation, j'y cours, j'y vole!!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:23

Je déplace ce sujet dans la partie sitcomologie
C'est pas gai d'être gay chez AB! 254300
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:34


En tant qu'activiste LGBT y'a des trucs qui me chatouillent un peu là dedans mais bon...Effectivement, on pourrait peut être faire un article sur l'homosexualité et la bisexualité (les trans n'existent pas à Bonheur city) dans les sitcoms, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:51

Ah ben il est clair que les personnages homo sont un peu spéciaux dans les sitcom AB puisqu'ils finissent presque tous avec des filles : Gérard ou le mec qui est gay dans Hélène et les garçons mais que Laly finis par "retourner".
Y'a bien José de Elisa un roman photo que l'on voit même avec son mec mais je pense que cette série était moins sous contrôle azouleien.

Il est clair que les gay font un peu partie des personnages a la fois emblématiques de JLA et a la fois mal aimé (a l'instar des BCBG en veste a couleur pastel qui sont toujours des violeurs). Ils finiront toujours par "rentrer dans le droit chemin" de l'hétérosexualité et on est un peu mal a l'aise de parler de leur différence voir on fait comme si elle n'existait pas. Le perso gay dans "Hélène..." n'est pas franchement annoncé comme homo mais on sent que tout le monde est gêné de parler de cela et pour Gérard des "filles ..." lui on fait comme si tout était classique.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:21

Les gays ABesque sont caricaturaux comme le Jouval dans les Garçons de la plage qui finit avec une nana après avoir essayé d'abuser de Mo'. Mais faut remettre les choses dans leur contexte, c'était des enfants qui mataient ces séries avec l'aval de leurs parents.

Vous croyez que le beauf moyen aurait accepté de laisser son gamin regarder un truc où il y avait des homosexuels ? Il fallait que ce soit grand public alors hétéro ou gays super marrants et excentriques façon cage aux folles pour respecter les clichés que plein de gens avaient (et ont) des homo.

Cela dit avec les Mystères ce serait bien qu'il y ait un couple homo ou lesbienne (ouais il n'y a pas de lesbienne et c'est regrettable) pour changer des histoires de zboub de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:40

Dr Ficus a écrit:

En tant qu'activiste LGBT y'a des trucs qui me chatouillent un peu là dedans mais bon...Effectivement, on pourrait peut être faire un article sur l'homosexualité et la bisexualité (les trans n'existent pas à Bonheur city) dans les sitcoms, qu'en pensez-vous?

Tu es gouinasse ou shemale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:41

Quelle délicatesse, Rasko! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:43

Pardon.




























Tu bouffes des chattes ou tu doigtes les culs des routiers hétéros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:45

Elle est ptête bisexuelle et aime les personnes peut importe qu'elles aient un zizi ou une zezette !

C'est pas gai d'être gay chez AB! 324588 C'est pas gai d'être gay chez AB! 324588 C'est pas gai d'être gay chez AB! 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 3:05

Un anus reste un anus, certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:12

gigimoi a écrit:
Alors qu'aujourd'hui, il ne faut pas se mentir, au moins la moitié du public qui reste fan de ces sitcoms, ce sont des homosexuels
Y'a confusion avec le public de Dorothée là !
Et l'autre moitié du public, ce sont des homosexuelles ? C'est pas gai d'être gay chez AB! 324588

Je tiens quand même à rappeler que Gérard dans les Filles d'à Côté n'est présenté à aucun moment comme homosexuel ! Il en a les caractéristiques clichées: ultra maniéré, attentionné, vit célibataire avec sa chatte, confident des filles, mais son rôle a toujours été présenté comme un hétéro.
Dans ce cas-là, peut on le considérer comme gay ?

Je pense qu'il faut plus chercher du côté du personnage d'Omnès, mais là je connais moins bien. Quelqu'un sait si on le déclare clairement "homosexuel" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:56



A plusieurs reprises, Gérard n'arrête pas de s'extasier devant des mecs, quand de nouvelles filles arrivent dans l'appart et qu'elles ont des vus sur Gérard, les anciennes leur font bien comprendre qu'elles n'ont aucune chance avec lui....
Alors oui, jamais Gérard n'a dit " ouh ouh je suis gay!!", mais les allusions sont là pour que le télespectateur ne puisse que comprendre qu'il est gay! ( "Ah les bonnes femmes, je vous jure!!")
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:02

J'allais oublier!!!! Paff un souvenir m'est revenu!
Dans un episode où ce sont encore les 1eres filles ( Claire, Magalie, Fanny), elles sont toutes les trois a la cafet de la salle de sport, l'une des trois est deprimée car elle est seule et mange une glace ( je crois que c'est Fanny)
Les 2 autres tentent de la reconforter, elle dit qu'elle est la depuis pas mal de temps et qu'aucun homme ne l'a regardé, et la, l'une des 2 autres dit un truc du genre :
"C'est normal, aujourd'hui y'a que les copains de Gérard!" , et zoom sur la salle ou on voit des tas de mecs plus maniérés les uns que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:56

Galopin a écrit:
Je pense qu'il faut plus chercher du côté du personnage d'Omnès, mais là je connais moins bien. Quelqu'un sait si on le déclare clairement "homosexuel" ?

Oui. Il embrasse son mec dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:01

http://www.sitcomologie.com/article-interview-d-omnes-d-elisa-un-roman-photo-51908036.html

C'est pas gai d'être gay chez AB! 100608104239939
Omnès qui embrasse son mec sous les yeux de Caroline Hème et de Delphine Malachard !


Dernière édition par rasko le Dim 12 Aoû 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:51

Ah oui voilà, je l'avais lu en plus. Dans Elisa c'est bien affirmé !


Je me souviens aussi d'une chose dans les filles d'à côté: je crois que les filles sortent à un moment que Gérard est formidable, et c'est vraiment dommage qu'il soit... Mais elles disent pas le mot, elles sortent un truc comme "inatteignable".
Bref, homosexualité déguisée tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:53

C'est pas gai d'être gay chez AB! 7009-sacha_baron_cohen_en_bruno_arrivees_lib_retuk
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:19


Pour répondre à Rasko, pas besoin d'être lesbienne ou trans ou bi pour être sensible aux questions de genre et lutter contre l'homophobie, le sexisme et la transphobie. Et j'ai épousé un mec avec qui je fais pas que jouer à la crapette...mais j'aime bien vous voir spéculer sur mes orientations sexuelles C'est pas gai d'être gay chez AB! 324588
Et sinon je suis d'accord avec Poo, à l'époque le public visé était pré ado/enfant, et le con moyen parce qu'il est con et moyen, avait pas envie de voir des déviants dans son poste. Le pire c'est qu'un jour chez la coiffeuse une nana disait que le midi un feuilleton passait sur la six et qu'on y voyait un couple de pédésexuels et qu'elle voulait pas que sa petite fille tombe dessus parce que c'était "pas naturel". C'est pas gai d'être gay chez AB! 165852 Connasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:45

T'étais une femme mariée là oh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:53

C'est si grave de demander à quelqu'un si elle est homo ou bi?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:22

Dr Ficus a écrit:
Le pire c'est qu'un jour chez la coiffeuse une nana disait que le midi un feuilleton passait sur la six et qu'on y voyait un couple de pédésexuels et qu'elle voulait pas que sa petite fille tombe dessus parce que c'était "pas naturel". C'est pas gai d'être gay chez AB! 165852 Connasse.

Bah je fréquente beaucoup de gens qui pensent ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:44

Idem. Ils ont le droit de le penser,d'ailleurs, tant qu'ils ne font pas la chasse aux pédés derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:40


Ben je suis toujours une femme mariée C'est pas gai d'être gay chez AB! 785855 Non c'est pas grave de demander aux gens, je répondais juste aux questions de Rasko qui voulait savoir si je bouffais des chattes ou si je pratiquais des touchers rectaux sur des routiers. (Pourquoi des routiers??)
Mais y'a pas mal de gens qui ont un problème avec le fait qu'on soit pas explicites avec notre sexualité. Avec mon asso on fabrique des badges pour se faire un peu de thune et je portais "personne ne sait que je suce des bites" et "personne ne sait que je bouffe des chattes" sur mon sac, ben on me les a arrachés...
Mais sur la question de ce qui est naturel ou pas, souvent l'argument c'est "ben on peut pas faire des enfants comme ça..." donc ça veut dire que les couples hétéros stériles sont contre nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:54

Je demandais parce que t'as eu l'air de t'agaçouiller. Alors que c'est juste de l'indiscrétion de base.
En même temps tout est contre nature: se laver, passer des heures assis sur une chaise à geeker alors qu'on a des jambes, la chirurgie...

Ya juste les transexuels qui me posent problème (enfin façon de parler,m'en branle dans le fond): la transexualité n'existait pas avant qu'on invente l'opération du changement de sexe. Ca m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:40

Non ça m'agace pas, ça m'a même plus fait rire qu'autre chose et je l'ai pris comme tel, de l'indiscrétion marrante. (enfin la formulation était marrante). J'ai trouvé ça plutôt mignon d'ailleurs les réactions des gens après.
Sinon c'est vrai que je suis assez sensibilisée sur ces questions du fait de mon taf associatif et préventif, donc j'ai été confrontée à pas mal de choses mais franchement y'a rien eu ici qui eût pu m'agacer! <== subjonctif présidentiel. Désolée si j'ai donné cette impression.
Et pour les trans, le trouble de l'identité existait bien avant l'opération. C'est juste que maintenant on peut y remédier. Pour avoir vu des potes ou des potes de potes prêts à se foutre en l'air plutôt que de vivre dans un corps qu'ils ne considéraient pas comme le leur, je préfère voir des trans opérés.
M'enfin j'ai pas envie de faire chier tout le monde avec ça, c'est vrai que ça me touche mais au départ je proposais juste une idée d'article là dessus, en plus on a parlé dans un autre topic des discriminations en tout genre chez AB donc je trouvais que c'était dans la continuité et qu'on pourrait peut-être faire un truc rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





C'est pas gai d'être gay chez AB! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gai d'être gay chez AB!   C'est pas gai d'être gay chez AB! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas gai d'être gay chez AB!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: