Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Daniel Balavoine

Aller en bas 
+7
rasko
Sam
PoO
Valf
AdelFilip&Frank
alinedine
fandevideo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Daniel Balavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:45

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Daniel Balavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:46

Sam a écrit:
fandevideo a écrit:
Et pourquoi ca?
rasko a écrit:
Yavait pas déjà un putain de topic à la con pour ce chanteur de merde ?
ce n'est pas un chanteur de merde Cool

Je pense qu'il faut faire preuve de plus d'agressivité et d'intolérance pour faire respecter ses gouts musicaux sur ce forum. Prenons exemple sur les fans de NTM:

"ban2 batar je vou nik tous !!!!!! le proch1 ki di jil M pa balavoine jle D fonce !!!!!!!! vou y ko né C ri1 a la musik ban2 batar alé tous vou fèr foutr ban2 sal boufon !!!!!!!! je vou nik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Traduction:

"Bande de batards, je vous nique tous ! Le prochain qui dit qu'il aime pas Balavoine j'le défonce, vous y connaissez rien à la musique bande de batard allez tous vous faire foutre bande de sales bouffons, je vous nique !"



Daniel Balavoine - Page 3 895399 Daniel Balavoine - Page 3 895399 Daniel Balavoine - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Daniel Balavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:34

Starwesh a écrit:
Quelle idée d'écouter du NTM aussi. Laughing Laughing

Bin, au début c'était bien NTM.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Daniel Balavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:06


Je plussoie. D'ailleurs ils l'ont bien compris, au concert surprise des 10 ans de Solidays, ils ont fait que des morceaux de 93,95...c'était (trop) court, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Daniel Balavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:18

Réussir à lancer une discution sur NTM dans un topic sur Balavoine. Je suis le plus fort.

Je deviens vraiment imbattable avec l'age. Daniel Balavoine - Page 3 649973
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Daniel Balavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:38

Starwesh a écrit:
.Ben moi non,ils ont déjà vendus leurs fesses,ce n'est plus du Street,ils ont vendus la rue.

Ca j'en ai rien à péter.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Daniel Balavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:18

Hommage à Daniel Balavoine "Mon fils, ma bataille"

http://www.wat.tv/video/hommage-daniel-balavoine-mon-3b3c9_2hq6p_.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Daniel Balavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:21

Citation :
Selon Télé Star , Vincent Cerutti présentera l'année prochaine sur TF1 un prime-time consacré à Daniel Balavoine.

L'émission sera diffusée à l'occasion des 30 ans de la disparition du chanteur, survenue le 14 janvier 1986.

Le présentateur accueillera sur son plateau de nombreux artistes pour lui rendre hommage en chansons, comme Florent Pagny, Marina Kaye ou encore Calogero.

Rappelons que cette saison, Vincent Cerutti n'est pas à la tête de "Danse avec les stars", aux côtés de Sandrine Quétier, sur TF1. Depuis samedi dernier, c'est Laurent Ournac qui coanime le programme.

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Daniel Balavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:24

Citation :
Le 11 décembre prochain, c'est à l'occasion des 30 ans de la disparition de Daniel BALAVOINE, que seront dévoilés trois inédits de l'artiste au sein d'un coffret comprenant 2 CD dont 1 CD de raretés, et 1 DVD. Le premier CD comportera dix-huit de ses plus grands tubes de "Lady Marlène" à "L’aziza" en passant par "Le chanteur", "Mon fils ma bataille", sans oublier les incontournables "SOS d'un terrien en détresse" ou "Quand on arrive en ville", issus de l’opéra-rock "Starmania" (que France GALL souhaiterait remonter), dont il fut le premier et inoubliable Johnny ROCKFORT. Le second CD réunira des morceaux rares dont deux titres avec le groupe PRÉSENCE (dont il fut le chanteur en 1971), deux avec son groupe MÉLODIE SA en 1976, et trois titres inédits écrits pour Catherine FERRY. Pour compléter cette édition, un DVD de plus de deux heures compilera des extraits d’émissions télé (dont deux interviews), et trois clips.

Le 14 janvier 2016, il y aura 30 ans que Daniel BALAVOINE nous aura quittés. Et alors que l'idée d'un album de reprises évoqué en 2013 semblait définitivement enterré, voici que nos confrères du "Parisien" annonce finalement l'enregistrement de ce dernier, avec la participation de CHRISTOPHE, Florent PAGNY, CALOGERO, Benjamin BIOLAY, RAPHAËL, Nolwenn LEROY ou Marina KAYE. L'occasion aussi pour bon nombre de médias, labels et autres chaînes de télévision, de commémorer l'événement, sous la forme de divers hommage, comme le fera TF1 en janvier prochain. Une information dévoilée par l'ex-présentateur de "Danse avec les stars", Vincent CERUTTI : "Je peux vous annoncer qu'il y aura un prime pour fêter le triste anniversaire des 30 ans de la disparition de Daniel BALAVOINE, en tout début d'année, à l'occasion de la réouverture de Bercy, avec des invités et des proches de l'artiste" confie-t-il à Pure Médias. En sus, France 3 diffusera un documentaire réalisé par Didier VARROD dédié à l'interprète de "Mon fils, ma bataille", TMC le mettra à l'honneur dans "Il était une fois", et Pierre PERNEZ (déjà auteur de nombreux ouvrages) dévoilera une nouvelle biographie.

http://www.melody.tv/actualites-musicales/voir/1219/daniel-balavoine--trois-inedits-devoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Balavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Balavoine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Daniel Balavoine
» Daniel Darc : le rocker toxico et rocardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: